Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot- ESP - Barcelone - Laporta s'accroche

 

Grand ménage au FC Barcelone. Huit membres de la direction (les vice-présidents Soriano, Vicens et Ingla, ainsi que Murtra, Vives-Fierro, Rovira, Vilaseca et Cambra) ont démissioné de leur poste. Mais le président du Barça, Joan Laporta, ne quitte pas le club. Les membres démissionnaires ont estimé que le résultat de la récente motion de censure était trop juste (seuls 40% de votes favorables) et qu'il fallait partir. Un avis que ne partage pas le président Laporta qui reste accroché à son poste, malgré le départ de ses plus fervents soutiens.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...lement_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est chaud pour Laporta là, dans ces moment là il faut surtout une ligne directrice et avec ses collaborateurs qui démissionnent il est vraiment affaibli, il a plus de légitimité. Triste à dire mais là je vois pas trop comment il pourrait rester à la tete du club. Il faut simplement qu'il tienne quelque semaine jusqu'au début de saison.......et si les victoires son là il aura retrouvé sa légitimité. Mais il va falloir tenir.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
parce qu' en voulant n' acheter que des stars et virer des bons joueurs ( comme van bronckhorst) il a pourri le barça.

 

Grâce à Laporta, c'est 1 ligue des champion et 2 ligas , c'est pas comme ça qu'on peut pourrir un club

 

Comme quoi, même dans le monde du foot, l'ingratitude est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match de la saison avait lieu aujourd'hui à 17h: la Juventus c'est imposé très largement face à la modeste équipe de Mezzocorona: 7-1.

Pour son premier match sous le maillot bianconero Amauri a marqué un quintuplé......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonne augure :D

 

C'est vrai que pour son premier match Amauri a fait très fort, mais bon ne nous enflamons pas car en face ce n'était que Mezzocorona; mais je l'avait deja remarqué quand il jouait à Palerme et je l'ai encore remarquer aujourd'hui: dans sa gestuelle Amauri ressemble vraiment à Drogba, il a la même "prestence" devant le but; pour ma part je reste convaincus qu'il est un futur grand attaquant, et la squaddra ne s'y trompe pas non plus vu qu'ils comptent le convoquer en équipe nationale...

Une chose est sur: avec Trezeguet, Iaquinta, Del Piero et Amauri, la Juventus n'a rien a envier au plus grande équipe....je suis préssé de voir jouer Giovinco maintenant ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Laporta: "Deco, une bonne affaire"

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n'a pas été tendre avec Deco, son ancien protégé, parti évoluer en Premier League sous les couleurs de Chelsea. "C'est une bonne affaire. Sur les deux dernières saisons, Deco était l'un des joueurs avec le plus bas niveau de performance", a indiqué le président blaugrana à nos confrères anglais de la BBC. Deco, l'international portugais, a signé cet été chez les Blues pour dix millions d'euros.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Barça-Laporta: "Deco, une bonne affaire"

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n'a pas été tendre avec Deco, son ancien protégé, parti évoluer en Premier League sous les couleurs de Chelsea. "C'est une bonne affaire. Sur les deux dernières saisons, Deco était l'un des joueurs avec le plus bas niveau de performance", a indiqué le président blaugrana à nos confrères anglais de la BBC. Deco, l'international portugais, a signé cet été chez les Blues pour dix millions d'euros.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Moi je trouve que c'est bas, Deco c'était blessé souvent et c'est un peu normal que son rendement a diminué, un vrai hypocrite, quand je pense qu'il y a 2 semaines il lui jetait des fleurs, le tarissait d'éloges pfff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Saison terminée pour Andrade

 

Jorge Andrade est maudit. Blessé quasiment toute la saison passée (4 matches joués), le défenseur central portugais, revenu pour la préparation d'avant-saison, a rechuté. Victime d'une nouvelle fracture de la rotule gauche, l'ancien joueur du Deportivo La Corogne, âgé de 30 ans, voit d'ores et déjà sa saison terminée, voire peut-être sa carrière. L'intervention chirurgicale aura lieu lundi, à Lisbonne.

 

 

 

 

.:football:.

 

la poisse :blink:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin : "Un rêve reste un rêve"

 

"Je veux jouer dans un meilleur championnat", a déclaré le joueur russe. Le Barça est resté sur une offre de 15 millions, et les négociations ont été rompues.

 

L'attaquant russe Andrei Arshavin, une des révélations de la Coupe d'Europe 2008, s'est attristé du renoncement du Barça à le faire signer, dans une interview publiée hier par le journal "Sport Express". "Ce rêve reste un rêve. Ou alors il se réalisera plus tard", a déclaré le numéro 10 du Zénit Saint Petersbourg, pour commenter la fin des négociations entre son club et Barcelone. Le service de presse du Zénit a fait savoir hier que Barcelone, qui avait proposé 15 millions d'euros pour Arshavin, avait refusé d'augmenter son offre, et a ainsi abandonné l'idée de renforcer son équipe avec le joueur russe de 27 ans. "Je comprends très bien la position du Zénit : la somme proposée est vraiment très faible", a fait savoir Arshavin, qui a ajouté qu'"un des choix" pour continuer sa carrière de footballeur venait de disparaître.

 

Le club de Saint-Petersbourg a démenti hier avoir reçu des offres de Chelsea et d'Arsenal pour engager sa star. Arshavin a réaffirmé sa volonté de quitter le Zénit, annoncée avant la Coupe d'Europe 2008. "Je veux jouer dans un championnat plus relevé", a-t-il insisté, tout en précisant que ses relations avec le Zénit sont tout à fait transparentes. Arshavin a déclaré qu'il continuait à espérer, et qu'"il reste encore du temps" pour que son transfert se concrétise. "C'est étrange comme les choses se sont présentées. Bien jouer pendant la Coupe d'Europe m'a desservi, puisque mon prix a monté", a-t il noté.

 

fcbarcelonaclan.com

 

C'est dommage car Arshavin est talentueux même si c'est dur de se faire une idée sur son "vrai" potentiel, je trouve que le Zénith en demande peut-être un peu trop!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin, j'aurais bien voulu le voir sous les couleurs du Barça, mais c'est vrai que la somme proposé par le Barça ne pouvait qu'être refusé par les dirigeants du Zénit, ils veulent va sans dire en tirer un maximun.

 

Et c'est quoi le prix qu'a donné le zénith?

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FK Neftchi Bakou est un club azerbaïdjanais de football basé à Bakou (merci wikipédia :P)

Sinon juste pour savoir étant donné que le Standard de Liège a fini 1er :unsure: , ils sont directement qualifiés pour la CL où ils vont devoir jouer un tour préliminaire ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le FK Neftchi Bakou est un club azerbaïdjanais de football basé à Bakou (merci wikipédia :P)

Sinon juste pour savoir étant donné que le Standard de Liège a fini 1er :unsure: , ils sont directement qualifiés pour la CL où ils vont devoir jouer un tour préliminaire ?

 

Ils doivent jouer un tour préliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés les différentes victoires, Boloni a quand même déclaré qu'il était inquiet au niveau de sa défense....

Il aurait même demandé à la direction rouche de transférer un défenseur!!!

Sinon,Dalmat confirme tout les espoirs que j'avais placé en lui et je pense qu'il sera l'un des joueurs les plus en vue du prochain championnat...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Ronaldinho sèche la reprise

 

Comme attendu, Ronaldinho n'était pas à la reprise de l'entraînement du FC Barcelone ce lundi matin, selon Sport. Le meneur de jeu brésilien, en instance de départ pour Manchester City ou bien l'AC Milan, n'a pas répondu à la convocation de son club. L'international auriverde serait toujours en négociations avec ces deux équipes.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villalonga cible Xavi

 

New Valencia supremo Juan Villalonga is ready to launch an ambitious spending spree.

 

Marca says once he has secured David Villa and David Silva to new contracts, Villalonga will seek to boost Valencia's midfield.

 

His top two targets are Real Madrid midfielder Ruben de le Red and Barcelona ace Xavi.

TribalFootball

 

Perso ca me semble un peu trop ambitieux comme transfert mais bon -_-

 

Il ferait mieux deja de recuperer Manuel Fernandes, futur perle portugaise pretée à Everton. Avec ce qu'ils ont, ils peuvent aspirer à acrrcocher une place européenne la saison prochaine.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du nouveau sur le sort d'Eto'o ces temps ci ?

 

Ils l'ont proposé à Arsenal plus 10 millions d'Euros en échange d'Adebayor!!!

 

Sinon,c'est clair que l'attitude des dirigeants du Barca envers leurs ex-stars est un peu ingrate!!!

Ils quasi-insultent Deco depuis qu'il est parti à Chelsea et il refuse que Ronaldingo soit aux jeux olympiques

alors que Guardiola ne le veut plus dans son noyau....c'est plus club de foot, c'est une secte!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca-Laporta: "Ronaldinho doit partir avec honneur"

 

Le départ de Ronaldinho ne semble être plus qu'une question d'heures, du côté de Barcelone. Joan Laporta s'est exprimé sur les ondes de Catalunya Radio, et a reconnu que le Brésilien avait deux bons de sortie, mais que celui de Manchester City était pour le joueur et pour le club le meilleur: "[Ronaldinho] paraît plus intéressé par l'offre de Manchester City". Laporta a également tenu à ajouter que Ronnie "doit partir du club avec tout les honneurs, parce qu'il a toujours été un homme déterminant pour l'équipe. Il faudra toujours s'en souvenir"

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...