Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - ESP - Barcelone - Dessous mais des sous

 

Troisième de la Liga au terme d'une saison décevante qui a valu à son entraîneur Franck Rijkaard d'être remercié, le FC Barcelone n'en a pas moins dégagé un résultat financier positif pour la cinquième saison consécutive. D'après les chiffres rendus publics vendredi par le club, le Barça a réalisé un bénéfice total net de plus de dix millions d'euros (10,1) et a réduit sa dette à 28 millions d'euros.

 

Le club catalan, qui devra disputer un tour préliminaire pour rejoindre la phase de poules de la Ligue des champions 2008-09, vient de dépenser 29 millions d'euros (plus 6 millions dans les années à venir selon les résultats du Barça) pour recruter le défenseur brésilien du FC Séville, Daniel Alves.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf n'a jamais eu sa langue dans sa poche :lol:

Il a peut être raison aussi la actuellement le Milan AC a besoin d'un finnisseur en attaque vu que Ronaldo est blessé actuellement(le pauvre j'espère qu'il va revenir le plus vite possible) Pipo se fait vieux même s'il a beaucoup marqué la saison dernière personne ne sait s'il va confirmer sa forme actuelle.Ils auraient plus besoin d'un Et'o ou d'un Drogba actuellement :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu penser que Lionel Messi disputerait toute sa carrière au FC Barcelone, à l'image d'un Paolo Maldini à l'AC Milan ou Francesco Totti à la Roma. Cette hypothèse a pris du plomb dans l'aile depuis les déclarations du père du jeune prodige, Jorge, qui rêverait d'évoluer un jour en Serie A. « Jouer en Italie est clairement le rêve de tout joueur, y compris mon fils, a déclaré à Sportal Jorge Messi, qui porte également la casquette d'agent du joueur. Je ne connais pas le futur, mais je dis juste que tôt ou tard ce rêve pourrait devenir réalité. » L'AC Milan, la Roma et surtout l'Inter pourraient rapidement se positionner. Le club du président Moratti ne fait pas de secret de son admiration pour le joyau blaugrana. « Il n'y a aucun contact officiel avec l'Inter, je préfère ne pas en dire plus, juste que les choses pourraient changer à l'avenir », a continué Jorge Messi. En difficulté sur les pistes Quaresma et Lampard, le triple champion d'Italie pourrait se tourner vers l'international argentin.

 

source: francefootball.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le topic du Hunter,

 

16,25 millions d'euros. C'est le prix déboursé par l'Ajax Amsterdam pour s'offrir les services de Miralem Sulejmani. L'attaquant serbe formé au Partizan Belgrade évoluait à Heerenveen. À 19 ans, il a marqué 15 buts en 34 matches d'Eredivisie et était dans le viseur de Chelsea, Feyenoord et le PSV.

 

Il est le deuxième renfort pour l'Ajax après la signature du meilleur buteur du dernier championnat argentin de clôture, Dario Cvitanic (Banfield). À 24 ans, il a inscrit 13 buts en 19 matches.

 

l'Equipe.fr

 

je pretendrais pas connaitre, j'espère qu'ils seront à la hauteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Si tu le dis...Pourtant dans la charte du forum y a rien de marquer concernant Goal.

 

Si, pas dans la charte (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs), mais dans les règles (par exemple quand tu veux aller dans le topic effectif, tu peux le voir)^^

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Sinon, je crois que pour ce genre d'informations, c'est ok même si ça vient de goal.com, c'est pas une rumeur de transfert ou quoi que ce soit.

 

Mais bon, même s'il perd du poid, je ne crois pas qu'il redeviendra le joueur qu'il était avant, trop de sorties, trop de blessures, il ne mène plus une vie aussi saine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:Frutos; il doit avoir un contrat d'intérimaire à mi-temps ou alors un contrat d'étudiant et il ne peut pas jouer plus de 23 jours pendant l'année... :lol:

:D

Apparemment sa blessure est plus grave que prévue, il en aurait jusque mi-aout, et ratera donc la préparation pour la saison à venir, ce qui le fragilisera encore davantage etc etc ... !

 

J'les trouve pas si mal que ça les maillots !

010.JPG

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Une augmentation pour Messi

 

Afin de refroidir la concurrence, le FC Barcelone a décidé de revoir à la hausse les émoluments de Lionel Messi. El Mundo Deportivo indique samedi que le club catalan offrira désormais 8 millions d'euros annuels à l'attaquant argentin, auxquels viendront s'ajouter jusqu'à 4,5 millions supplémentaires en primes de résultats. Ainsi, Messi empochera 1 million d'euros si le Barça se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions, 1 autre million si le joueur dispute 60% des matches officiels du Barça et 2,5 millions seront pourront être ajoutés en fonction des performances du club. Pour rappel, Messi est sous contrat jusqu'en 2014 et dispose d'une clause libératoire de 150 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barça - Laporta fixé dimanche

 

Après une saison à oublier en Liga, le FC Barcelone fait son ménage. À commencer par son président Joan Laporta, qui pourrait voir son mandat subitement prendre fin ce week-end. En effet, c'est ce dimanche que les socios du Barça se réunissent pour décider de l'avenir des dirigeants du club, à l'occasion d'un vote de censure organisé au Camp Nou.

 

Les dirigeants actuellement en place devront rendre leur tablier si au moins 66% des votants approuvent la motion de censure et si au moins 10% des socios participent au vote. La procédure, lancée par deux membres des supporters blaugrana, était au départ supposé être un symbole de leur ras-le-bol après une nouvelle saison sans titre (le dernier trophée du Barça remonte à la Supercoupe d'Espagne en 2006). Mais de nombreux autres socios tout aussi mécontents se sont joint au mouvement, menant à ce vote dominical.

 

En place depuis 2003, Laporta avait notamment conquis le public barcelonais en allant chercher Ronaldinho au PSG. En cas de succès de la motion de défiance, des élections seraient alors convoquées pour élire un nouveau président.

 

L'equipe.fr

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Les larmes de Laporta...

 

Alors que le président du FC Barcelone, Joan Laporta, sera soumis à un vote de censure dimanche en Catalogne, ce dernier n'a pu contenir ses larmes, vendredi, à l'occasion d'une manifestation publique de soutien à la direction blaugrana organisée dans un hôtel de la cité catalane. L'initiateur de la motion de censure, l'avocat Oriol Giralt, n'a pas tardé à réagir face à l'attitude de Laporta: "Un de ses adjoints a dû lui dire qu'il serait opportun de verser une larme pour soigner son image auprès des socios et je trouve ça pathétique." Dimanche, plus de 100.000 socios barcelonais sont invités à se rendre aux urnes pour décider du sort de Laporta.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la vente de Samuel et de Ronni prennent beaucoup de temps ainsi que le recrutement au niveau offensif! J'espère qu'après ce dimanche les choses vont bouger, mais par pitié que le Barça ne recrut pas ce guignol de togolais sa me soulerait tellement, je sais je l'ai déjà dire mais imaginer un duo d'attaque Titi-Togolais :burp: :burp: :burp:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la vente de Samuel et de Ronni prennent beaucoup de temps ainsi que le recrutement au niveau offensif! J'espère qu'après ce dimanche les choses vont bouger, mais par pitié que le Barça ne recrut pas ce guignol de togolais sa me soulerait tellement, je sais je l'ai déjà dire mais imaginer un duo d'attaque Titi-Togolais :burp: :burp: :burp:

 

moi j'imagine se duo tant que sa marque des but je m'en fous ses quelle duo :lol::P , et si sa peut nous faire gagner la Liga sa sera bien , meme si j'aime pas Adebayor tant qu'il marque , en attendant le recrutement et bon mais maintenant faut recruter , niveaux offensif comme tu dis :lol::P

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux tellement pas blairer ces 2 là qu'à chaque fois qu'il louperont quelque chose je serai content même si sa risque de faire perdre l'équipe, c'est pour dire! Encore Titi seul pouvait aller mais si le Togolais débarque, je troquerai mon userbar de "FC Barcelona Fan" pour un "Titi-Togolais Anti-FAN" ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux tellement pas blairer ces 2 là qu'à chaque fois qu'il louperont quelque chose je serai content même si sa risque de faire perdre l'équipe, c'est pour dire! Encore Titi seul pouvait aller mais si le Togolais débarque, je troquerai mon userbar de "FC Barcelona Fan" pour un "Titi-Togolais Anti-FAN" ^_^

 

mdr en dirait Charlie ta retourner la tète pour que tu mette aussi , Real Madrid fan :kill::lol:^_^:P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...