Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ca c'est très drole, le coup d'il n'y a qu'un seul Ronaldo, déja au Brésil tu as une 50taine de Ronaldo, même le Gaucho. On se croirait dans une cour d'école, au jour d'aujourd'hui Ronaldo le(s) brésilien(s) n'existe(nt) plus depuis des années, ce joueur est devenu une ombre, il a eu ses heures de gloire et ses blessures peu glorieuses.

 

C'est très réducteur sur le foot de dire des trucs pareils, Genre le prochain Ronaldo n'aura jamais sa chance? :D le mec qui s'appellera Ronaldo sera forcément FAUX.

 

Avis aux prochains Ronaldo, changez de nom, car Ronaldo le vrai est toujours là, même si tu t'appelles CR et que tu es un génie du Foot, tu reçevras toujours ce genre de remarque digne d'une cour d'école primaire.

 

 

Hum mon cher, tu sais ou tu peux te mettre tes remarques dignes de l'école primaire!!!

 

Ha et pour ton info personnel, ont parle de Ronaldo deux fois ballon d'or+deux fois champions du monde et pas d'un clampin de seconde zone..

Après libre a toi d'appeler cristiano comme tu le souhaite.. tu peux même l'appeler Cristiane si ça te fait plaiz ;)

 

 

mondoudou---> le problème vois tu, Keane de Glasgow apart en Ecosse personne le connais, alors que les deux Ronaldo ou crsitiano-ronaldo...

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible entre Pato et Nani , l'un est attaquant et l'autre est aillier ! Pato est plus jeune que Nani , et plus titulaire que lui à Milan ! C'est pour ça que je crois qu'il va être le prochain Ronaldo ( the bresilien ) :P

 

 

L'un est ailier dans un module à 3 attaquants, et l'autre est ailier dans un "4-4-2", voir même dans un 4-5-1 durant les soirs de gala, je trouve tout de même que l'on peut discuter de leur points communs et de leurs divergences sans pour autant qu'une personne dise qu'aucune comparaison n'est possible entre les deux joueurs...

Et d'ailleurs je trouve étonnant que l'on écarte toutes comparaisons entre un ailier et un attaquant, d'une part ça sous-entend qu'un ailier n'est pas un attaquant^^, et d'autre part je trouve ça très théorique, et de la part d'un supporteur de Manchester United qui a vu évoluer durant ces trois dernières années un ailier meilleur finisseur de son club et un attaquant très bon défenseur c'est inacceptable^^.

 

Pato je trouve qu'il n'a pas grand chose à envier à Nani, techniquement il est tout de même très bon, il arrive à se sortir de situation compliquée grace à celle-ci (ce qui est d'ailleurs plus compliqué à faire dans le championnat italien qu'autre part), et il peut éliminer ses adversaires directs... Devant le but il est au dessus du portugais, et c'est un bien meilleur joueur de tête... Il est peut être moins spectaculaire mais est beaucoup plus efficace.

Mais là ou Pato a bien plus prouvé que Nani, c'est mentalement, car on parle tout de même d'un joueur qui à 18 ans a porté à bout de bras un des club les plus prestigieux du monde... N'oublions pas qu'il y a un mois, Ferguson se demandait s'il ne devait pas envoyer Nani finir la saison au Portugal, avant le début de l'année ce dernier n'avait jamais aligné 3 bon matchs de suite, et tardait à s'intégrer à l'équipe malgrés le départ de son compatriote. Le mental, c'est ce qui différencie un joueur de très haut niveau d'un joueur de haut niveau, et c'est l'un des points fort du brésilien, qui a tout de suite fait son trou dans une équipe composé de Maldini, Nesta, Gattuso, Pirlo, Seedorf et j'en passe, que des joueurs qui impréssionerait bon nombre de gamin de son age, et y compris des joueurs plus vieux...

Après Nani est surement plus talentueux que le brésilien, quand il est en confiance et en forme il n'est pas jouable, il va trop vite, a des appuies ravageurs et est imprévisible, mais pour ma part j'ai du mal à sortir Nani de la catégorie "joueur d'un soir", c'est peut être dur dit comme ça, mais j'ai du mal à faire abstraction des trois années de ce joueur chez nous pour ne garder que les trois derniers matchs... Un peu comme pour la monnaie, j'attend de voir sa première crise de confiance pour voir s'il pourra s'imposer comme un joueur important du club^^, pour l'instant je préfère rester sceptique.

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mon cher, tu sais ou tu peux te mettre tes remarques dignes de l'école primaire!!!

 

Ha et pour ton info personnel, ont parle de Ronaldo deux fois ballon d'or+deux fois champions du monde et pas d'un clampin de seconde zone..

Après libre a toi d'appeler cristiano comme tu le souhaite.. tu peux même l'appeler Cristiane si ça te fait plaiz ;)

 

 

mondoudou---> le problème vois tu, Keane de Glasgow apart en Ecosse personne le connais, alors que les deux Ronaldo ou crsitiano-ronaldo...

 

rien que cette remarque te décrédibilise complétement. On a bien compris que tu détestes cr9 ou cr7, tu sais le joueur a qui United doit beaucoup de trophées ces dernières années (l'inverse est vrai également) et que tu adores R9. Libre de ton droit d'ailleurs. Mais c'est pas autant qui faut insulter un joueur qui pour beaucoup a marqué la décennie de United et du football en général. Et puis dire que r9 a deux ballons d'or alors que cr9 n'en a qu'un, ça veut rien dire: cr9 a 25 ans et peut être il terminera sa carrière avec plusieurs ballons d'or, il a sa carrière devant lui. Et puis l'argument 2 fois champion du monde :rolleyes: : en 94 r9 n'y est pour rien dans la victoire des siens et puis l'équipe du Brésil et le portugal c'est pas comparable.

 

Bref je rejoins OGS, spécifier le vrai ronaldo pour parler du brésilien c'est du n'importe quoi... Ce sont deux génies du foot et c'est un plaisir de les voir jouer, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mon cher, tu sais ou tu peux te mettre tes remarques dignes de l'école primaire!!!

 

Ha et pour ton info personnel, ont parle de Ronaldo deux fois ballon d'or+deux fois champions du monde et pas d'un clampin de seconde zone..

Après libre a toi d'appeler cristiano comme tu le souhaite.. tu peux même l'appeler Cristiane si ça te fait plaiz ;)

 

 

mondoudou---> le problème vois tu, Keane de Glasgow apart en Ecosse personne le connais, alors que les deux Ronaldo ou crsitiano-ronaldo...

Oh tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas... <_< Quelle grande science du foot.

 

Au fait oui je peux m'en prendre plein le pot d'échappement car c'est bien digne d'une cour d'école, nananère il n'y a qu'un Ronaldo na!

 

Doux "Jesus"... A quand le prophète dans le foot, car il y en a un paquet de ceux là aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas... <_<Quelle grande science du foot.

 

Au fait oui je peux m'en prendre plein le pot d'échappement car c'est bien digne d'une cour d'école,nananère il n'y a qu'un Ronaldo na!

 

Doux "Jesus"... A quand le prophète dans le foot, car il y en a un paquet de ceux là aussi.

 

Mais quel et le rapport?? au lieu de raconter âneries sur âneries tu ferais mieux de parler du Milan AC, ou si ta rien à dire juste te taire.

 

Pour finir, mon poste était a prendre au pire, au seconde degré :rolleyes: Ce que tout le monde a compris sauf toi...

 

 

ps: évite de te la jouer moralisateur, c'est un rôle qui te va mal ;)

 

ABE

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel et le rapport?? au lieu de raconter âneries sur âneries tu ferais mieux de parler du Milan AC, ou si ta rien à dire juste te taire.

 

Pour finir, mon poste était a prendre au pire, au seconde degré :rolleyes: Ce que tout le monde a compris sauf toi...

 

 

ps: évite de te la jouer moralisateur, c'est un rôle qui te va mal ;)

 

ABE

Ah bon du second degré? C'est archi voyant, même pas un smiley pour faire croire le contraire, tu nous a fait une séance de ratrappage, le désaveu complet en direct. bref 1-1 balle au centre, en ce qui concerne ce qui est en gras tu cernes très mal... Allez à bientot pour de nouvelles aventures. Et évite d'etre grossier pour la pureté du forum.

 

See ya' Hors Sujet.

 

----------

 

Collovati septique envers la stratégie milanaiseFulvio Collovati, ancien défenseur du Milan, champion du monde en 1982, a confié à la Domenica Sportiva son incompréhension au vu du prêt de Mancini :

 

"Je ne comprends pas la politique de transfert du Milan. Amantino Mancini a presque 30 ans et s'il joue bien pendant 4 mois il aura un contrat jusqu'en 2014. Pour un club glorieux comme le Milan ce n'est pas avoir les idées claires.

 

"L'Inter a fait un mercato estival grandiose, et maintenant il a en plus inséré dans son groupe Pandev et Mariga : la différence entre les deux équipes existe."

 

solomilan.com

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon du second degré? C'est archi voyant, même pas un smiley pour faire croire le contraire, tu nous a fait une séance de ratrappage, le désaveu complet en direct. bref 1-1 balle au centre, en ce qui concerne ce qui est en gras tu cernes très mal... Allez à bientot pour de nouvelles aventures. Et évite d'etre grossier pour la pureté du forum.

 

See ya' Hors Sujet.

 

 

Non, non, pour ce qui et en gras je t'ai très bien cerné, t'inquiète ;)

Et ne voie aucun désaveu de ma part. J'ai bien écris au pire , ce qui veut dire ce que ça veut dire.

 

Ensuite t'es le seul à venir me prendre de haut ... Et la prochaine fois, évite ce genre de HS inutile.

 

Bref, envoie moi un MP si tu veux continuer ou laisse tomber.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne comprends pas la politique de transfert du Milan. Amantino Mancini a presque 30 ans et s'il joue bien pendant 4 mois il aura un contrat jusqu'en 2014. Pour un club glorieux comme le Milan ce n'est pas avoir les idées claires.

 

solomilan.com

 

 

Pour ma part j'en conclu la même chose que lors du mercato estival, le Milan AC n'a plus la thune pour recruter, ils sont en auto-financement... Et dans la mesure ou ils ne comptaient pas se séparer de joueur et qu'ils avaient besoin d'une doublure à Pato, ils ont utilisés le prêt...

Et je ne trouve pas le prêt de Mancini catastrophique, à la Roma il était très bon, pas à l'Inter, ça ne veut pas dire que le joueur est devenu mauvais du jour au lendemain... Si Leonardo arrive à le mettre dans de bonnes conditions il pourrait peut être être utile en fin de saison si ce club est amené à jouer sur deux tableaux...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en conclu la même chose que lors du mercato estival, le Milan AC n'a plus la thune pour recruter, ils sont en auto-financement... Et dans la mesure ou ils ne comptaient pas se séparer de joueur et qu'ils avaient besoin d'une doublure à Pato, ils ont utilisés le prêt...

Et je ne trouve pas le prêt de Mancini catastrophique, à la Roma il était très bon, pas à l'Inter, ça ne veut pas dire que le joueur est devenu mauvais du jour au lendemain... Si Leonardo arrive à le mettre dans de bonnes conditions il pourrait peut être être utile en fin de saison si ce club est amené à jouer sur deux tableaux...

 

Comment a t'il été dailleur ce week end ? Et est ce que le prêt a une option d'achat ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a t'il été dailleur ce week end ? Et est ce que le prêt a une option d'achat ?

 

Je ne sais pas, j'ai seulement lu le résumé du match et ils n'en font pas référence, il n'a donc pas du être transcendant... Mais ça fait un an que le joueur n'est plus titulaire, il a joué 6 petits matchs en 6 mois, il faut donc lui laisser du temps pour se remettre en condition...

Le prêt comporte une option d'achat oui, j'ai cru comprendre qu'il avait été fixé à 4 millions pour l'acquisition du joueur en co-propriété (c'est-à dire que si le Milan AC paye 4 millions d'euros à la fin de la saison, le joueur joue pour eux, mais l'Inter conserve 50% du joueur).

A part ça, pour ceux qui se poseraient la question, Mancini ne pourra pas jouer contre nous dans la mesure ou il a déjà particpé à un match de LdC avec l'Inter...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai seulement lu le résumé du match et ils n'en font pas référence, il n'a donc pas du être transcendant... Mais ça fait un an que le joueur n'est plus titulaire, il a joué 6 petits matchs en 6 mois, il faut donc lui laisser du temps pour se remettre en condition...

Le prêt comporte une option d'achat oui, j'ai cru comprendre qu'il avait été fixé à 4 millions pour l'acquisition du joueur en co-propriété (c'est-à dire que si le Milan AC paye 4 millions d'euros à la fin de la saison, le joueur joue pour eux, mais l'Inter conserve 50% du joueur).

A part ça, pour ceux qui se poseraient la question, Mancini ne pourra pas jouer contre nous dans la mesure ou il a déjà particpé à un match de LdC avec l'Inter...

"Auteur d'un match appliqué, mais banal et sans génie (à l'image du Milan), le brésilien n'a ni déçu ni satisfait."

 

Avis du rédacteur thomas sur solomilan.com

 

Donc cela concorde avec ton début de piste

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un mois le Milan flambait, mais maintenant il sont moins bien, je vois deja venir les éternel insatisfait (pas les membre, les media), nous dire qu'on a battu un Milan en méforme. Mais seul la victoire n'importe donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un mois le Milan flambait, mais maintenant il sont moins bien, je vois deja venir les éternel insatisfait (pas les membre, les media), nous dire qu'on a battu un Milan en méforme. Mais seul la victoire n'importe donc.....

Sur ce point je suis d'accord, je m'en b***** qu'on batte un milan moins en forme, ce qui compte c'est le passage en 1/4 de final et qu'on puissent atteindre notre 3eme final de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo à nouveau sur la sellette Leonardo à nouveau sur la sellette

 

Depuis la défaite fin janvier lors du derby contre l’Inter, le Milan AC est retombé dans ses travers. Les dirigeants lombards ne supportent plus de voir un vestiaire aussi mal tenu.

 

Leonardo, encensé en décembre, serait à nouveau sur la sellette, comme c’était le cas à l’automne dernier. Ainsi va la vie des grands clubs.

 

Pour le remplacer, deux noms ressortent : Rafael Benitez et Juande Ramos.

 

La double confrontation contre Manchester United peut néanmoins permettre au jeune tacticien brésilien de reprendre la main.

 

sofoot.com

 

ou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo à nouveau sur la sellette Leonardo à nouveau sur la sellette

 

Depuis la défaite fin janvier lors du derby contre l’Inter, le Milan AC est retombé dans ses travers. Les dirigeants lombards ne supportent plus de voir un vestiaire aussi mal tenu.

 

Leonardo, encensé en décembre, serait à nouveau sur la sellette, comme c’était le cas à l’automne dernier. Ainsi va la vie des grands clubs.

 

Pour le remplacer, deux noms ressortent : Rafael Benitez et Juande Ramos.

 

La double confrontation contre Manchester United peut néanmoins permettre au jeune tacticien brésilien de reprendre la main.

 

sofoot.com

 

ou pas...

 

 

Héhé voila une nouvelle qui et plutôt bonne :P

A nous d'en profité.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chygrynskyi blessé

 

Le défenseur du FC Barcelone Dimitri Chygrynskyi s'est blessé ce matin lors de l'entraînement des Catalans. Selon le site de Marca, l'ancien pilier du Chakhtior Donetsk souffre d'une rupture au niveau du biceps fémoral. L'arrière international ukrainien est mis au repos une semaine et manquera le choc de Liga dimanche entre le Barça et l'Atlético Madrid. Avec cette série d'absences (Daniel Alves, Abidal, Marquez et Piqué), Pep Guardiola devra composer avec une défense catalane clairsemée contre les Colchoneros.

 

francefootball.fr

 

il est vraiment blessé ou alors il raconte ça parce qui se chie dessus d'être titulaire contre Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, l'UEFA l'aurait suspendu provisoirement des matchs de Champion's League, il ne pourra donc pas jouer contre le Bayern. Une suspension qui s'ajoute à celle de la Lega Calcio, c'est une info trouvé sur Calciomio

 

Ce coup dûr!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si José Mourinho était le capitaine Flam dont les Galactiques avaient besoin pour être guidés dans l'espace européen? Sans faire offense à Manuel Pellegrini ou aux neuf autres hommes* - hormis Fabio Cappello - qui se sont succédé à la tête de la maison blanche depuis 10 ans, le Portugais est sans doute l'entraîneur de classe internationale qu'il manque aux Merengue pour retrouver les sommets continentaux. C'est en tout cas ce que semble penser Florentino Perez. Le président du Real Madrid a moyennement goûté à la défaite à Lyon (1-0) et la perspective d'une élimination précoce - une autre - alors que Santiago Bernabeu accueille la finale au mois de mai l'a conduit à activer les réseaux.

 

Réactiver devrait-on même dire car José Mourinho avait déjà été contacté l'été dernier pour conduire la formation madrilène, renforcée à hauteur de 250 millions d'euros. L'Inter avait alors fait barrage et prolongé son entraîneur dans la foulée. Mais le Portugais aurait négocié une clause qui "lui permettrait de partir à la fin de la saison" selon Marca, malgré ses trois années de contrat. La presse italienne confirme de ***** côté l'information mais évoque une indemnité de 7 millions d'euros pour la libération du Special One. De l'argent de poche pour le président Perez, dont le souhait principal est de soulever une nouvelle Coupe aux grandes oreilles.

 

Bonne nouvelle pour lui, "l'approche du Real a été très bien accueillie par le Portugais" qui n'a jamais caché son envie d'entraîner en Espagne. Elle le sera sans doute moins par Manuel Pellegrini en poste depuis l'été dernier mais dont le crédit a été déjà entamé entre l'élimination en Coupe par Alcorcon (3e division) et donc, la récente défaite à Lyon en 8e de la Ligue des champions. La nouvelle ne devrait pas non plus réjouir tout le monde du côté de Barcelone où José Mourinho a fait ses classes d'entraîneur au près de Sir Bobby Robson puis de Louis van Gaal. Mais ni le Portugais, ni Perez ne sont du genre à s'embarrasser avec ce genre de détails...

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils viennent de voir à Lyon, que les transferts ne faisaient pas un club, ou du moins les résultats, et eux ils veulent continuer à enrôler des entraîneurs ... <_<

Bah, c'est leur politique, on les changera pas :D

On est d'accord qu'ils ont toujours rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Hambourg

Van Nistelrooy blessé

Auteur de ses premiers buts sous le maillot de Hambourg la semaine passée, Ruud van Nistelrooy s'est blessé. L'attaquant néerlandais a ressenti une douleur à une cuisse et souffre d'une contracture. Il n'a pas pu être aligné ce samedi contre Francfort. La durée de son absence n'est pas connue.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Hambourg

Van Nistelrooy blessé

Auteur de ses premiers buts sous le maillot de Hambourg la semaine passée, Ruud van Nistelrooy s'est blessé. L'attaquant néerlandais a ressenti une douleur à une cuisse et souffre d'une contracture. Il n'a pas pu être aligné ce samedi contre Francfort. La durée de son absence n'est pas connue.

 

lequipe.fr

 

NOOOOOOON :cry: déjà... :rip:

j'espère qu'Hambourg jouera la champion's league la saison prochaine

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 100 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...