Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Ouais faudra voir. Sincèrement je ne le connais pour ainsi dire pas et je me suis surpris à être content de revoir les rumeurs Martinez ce matin, que j'aurais trouvé très rassurant et qui se serait imposé dès le 1er match sans que personne ne puisse trouver qqc à y redire.

Ce sera donc Lammens, bienvenue à lui et surtout bon courage ! Je prie pour pas qu'il se fasse chahuter sur les cpa dès son premier match.

Sauf erreur, il ne fait pas partie des 4 gardiens sélectionnés chez les diables rouges (inquiétant ?), donc il va passer 2 semaines au club avant le prochain match. Etant donné que nos 2 gardiens nous ont plombés le début de saison, j'espère le voir commencer dès City. Faudra croiser les doigts et serrer les fesses, en espérant que ça suffise.

Il n’a pas été sélectionné par Rudi Garcia pour pouvoir finaliser son transfert justement.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Et Liverpool qui fait guehi encore pfff.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Ce qui faut pas lire les mecs ont pas vue jouer deux fois lammens 90 min il t’en parle comme courtois prime y’a 2 ans …

A dire Amen à tout ce que la direction fait on dirais des mecs qui boss dans la comm pour Ineos sérieux faut arrêter même Bayandir était pas degueu en Turquie et quand on le vois aujourd’hui apeurer a chaque corner ça peut très bien être la même histoire pour lammens qui n’a aucune référence .

On a une équipe jeune avec un manque de couille Martinez faisait largement plus sens même si il et impossible à aimer c’était clairement un upgrade direct dans notre surface la on n’en sait rien et si Lammens ce troue rapidement j’ose même pas imaginer la suite pris en grippe directement par les médias etc un véritable cadeau empoissonné … 

j’espère qu’il et vraiment solide dans sa tête déjà 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 4
  • Confus 1

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

C'est pas les mêmes ambitions. Liverpool vise le championnat et la champions league et united espère le top 10.🤣🤣🤣🤣

Sauf que nous on est en reconstruction et eux sont dans les finissions.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qui faut pas lire les mecs ont pas vue jouer deux fois lammens 90 min il t’en parle comme courtois prime y’a 2 ans …

A dire Amen à tout ce que la direction fait on dirais des mecs qui boss dans la comm pour Ineos sérieux faut arrêter même Bayandir était pas degueu en Turquie et quand on le vois aujourd’hui apeurer a chaque corner ça peut très bien être la même histoire pour lammens qui n’a aucune référence .

On a une équipe jeune avec un manque de couille Martinez faisait largement plus sens même si il et impossible à aimer c’était clairement un upgrade direct dans notre surface la on n’en sait rien et si Lammens ce troue rapidement j’ose même pas imaginer la suite pris en grippe directement par les médias etc un véritable cadeau empoissonné … 

j’espère qu’il et vraiment solide dans sa tête déjà 

C est incroyable d' être aussi négatif en permanence, et de faire dire des choses que personne ( quasiment excepté peut être un ou deux commentaires ) n a dit...

95% des supporters du club, moi y compris n avons jamais vu jouer Lammens, mais si le club va sur lui après autant de temps alors que nos deux peintres n' ont pas été vendus c est qu ils y croient. De plus même si on fait dire ce que l' on veut aux statistiques, celles d' un gardien sont factuelles, le belge a donc fait une excellente saison, oui en Belgique et peut être que le passage de son championnat à la PL sera compliqué, ou alors peut être qu il va êtres très bon de suite...

Dans tous les cas, ça sera meilleur que nos deux gardiens actuels...

Pour Martinez, oui au niveau du caractère il aurait fait énormément de bien ça c est un fait, mais il faut arrêter de le voir comme un top gardien, il a sa hype coupe du monde qui perdure depuis, mais sans son "folklore", personne n en parlerai que comme un gardien moyen-moyen bon. D' ailleurs depuis la coupe du monde aucun grand club n' a essayé d aller le chercher, alors que pas mal de clubs voulaient changer de gardien...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • ... 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Au moins ça envoie un message à nos deux peintres, qui partira le 1er?

N'empêche avec les 2 Martinez, on aurait eu une sacré paires dans l'arrière garde, tant pis et welcome Senna!

Bah le message envoyé depuis le début de saison c'est Bayindir tu restes Onana on compte pas sur toi ... 
Lammens en 1 Bayindir en 2. J'ai envie de dire peu importe qui part tant qu'il part !

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Il m'en faudra tout de même un peu plus pour me convaincre, ces chiffres indiquent avant tout qu'il a largement été abandonné par sa défense, sur ce plan là il ne sera pas trop dépaysé.

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

Dans tous les cas, ça sera meilleur que nos deux gardiens actuels...

Justement on n’en sait rien Onana il avais bien des meilleurs références avant sa venue … tu vois bien que y’a un contexte particulier autour du club et que chaque erreur faite à United et 1000000000 fois plus scruté qu’une erreur faite ailleurs . Ou tu ne le vois pas ?

Puis c’est ridicule comme intervention à dire t’es négatif ceci cela dès qu’on vas pas dans votre sens … je vais pas dire amen à tout juste Pasque je suis supporter du club attendre le 31 pour faire signer le Futur courtois qui au même âge jouer une finale de champions league avec l’athletico où il était déjà depuis 3 saison prêtez par chelsea tu m’excuseras …

Martinez je suis absolument pas un fan on peut dire ce qu’ont veut sur lui mais personne peut nier qu’il nous aurais immédiatement apporter quelque chose dont on manque cruellement qui sapelle des burnes . Maintenant peut être que le belge a des burnes en acier tremper en plus d’être bon sur sa ligne mais on en sait foutrement rien .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Le plus inquiétant pour moi dans cette vidéo, c’est qu’à aucun moment il attrape le ballon. Mais effectivement ça sera mieux que nos deux chèvres ! 

• J'aime 2

il y a 6 minutes, flachgordon a dit :

Par contre il est habitué à jouer avec une défense à 3.

Alors je viens de voir un résumé de sa saison, il semblerait surtout qu'il ait joué sans défenseur... pouah, c'était pire que charnière Lindelof-Maguire quand les deux étaient au fond du trou

• Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 27 minutes, Moha7 a dit :

Bah le message envoyé depuis le début de saison c'est Bayindir tu restes Onana on compte pas sur toi ... 
Lammens en 1 Bayindir en 2. J'ai envie de dire peu importe qui part tant qu'il part !

Je suis persuadé que c'est Bayindir ou Onana qui feront city et chelsea dépendamment de celui qui reste . 

On l'a vu avec Amorim comme avec Sesko quand c'est pas lui qui choisit la recrue il let du temps à l'incorporer.

Là encore plus avec un gardien dans un contexte aussi difficile. 

• J'aime 2
  • Confus 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Le moins qu'on puisse dire c'est que le sujet est clivant.

Je trouve excessif de dire que Martinez est l'égal d'Onana niveau bourdes. Après je ne le regarde pas jouer chaque week-end, mais il fait partie de ces gardiens que j'ai trouvé régulièrement très solide quand je l'ai vu jouer.

Concernant Lammens, je ne dis pas qu'on se plante, juste que je ne le connais pas et c'est vrai que je serais pas contre un peu de certitudes sur ce poste. S'il est très bon mais qu'il lui faut - comme DDG - une saison pour s'acclimater à la PL, ce qui n'est pas à exclure pour un gabarit d'1m93 pour seulement 70kg, est-ce qu'on aura fait le bon choix ?

Bon de toute façon on ne joue pas le titre. Il faudra peut être être un peu patient avec lui au début comme avec De Gea mais tant pis, le problème de Onana c’est que ça fait plus de ans qu’il est là et qu’il s’est toujours pas adapté. Sans parler de ses autres nombreuses erreurs.

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Pour Martinez, oui au niveau du caractère il aurait fait énormément de bien ça c est un fait, mais il faut arrêter de le voir comme un top gardien, il a sa hype coupe du monde qui perdure depuis, mais sans son "folklore", personne n en parlerai que comme un gardien moyen-moyen bon. D' ailleurs depuis la coupe du monde aucun grand club n' a essayé d aller le chercher, alors que pas mal de clubs voulaient changer de gardien...

Moi j’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse et que c’est son comportement et son côté détestable qui fait qu’on le sous estime gratuitement et qu’on a pas envi de le voir comme un grand gardien.

Mais bon tout comme ses détracteurs je ne l’ai pas vu joueur tant de fois que ça, même si je l’ai toujours trouvé très solide dans tous les secteurs.

Sinon il a pas histoires de propos racistes avec l’Argentine ?

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit :

Justement on n’en sait rien Onana il avais bien des meilleurs références avant sa venue … tu vois bien que y’a un contexte particulier autour du club et que chaque erreur faite à United et 1000000000 fois plus scruté qu’une erreur faite ailleurs . Ou tu ne le vois pas ?

Puis c’est ridicule comme intervention à dire t’es négatif ceci cela dès qu’on vas pas dans votre sens … je vais pas dire amen à tout juste Pasque je suis supporter du club attendre le 31 pour faire signer le Futur courtois qui au même âge jouer une finale de champions league avec l’athletico où il était déjà depuis 3 saison prêtez par chelsea tu m’excuseras …

Martinez je suis absolument pas un fan on peut dire ce qu’ont veut sur lui mais personne peut nier qu’il nous aurais immédiatement apporter quelque chose dont on manque cruellement qui sapelle des burnes . Maintenant peut être que le belge a des burnes en acier tremper en plus d’être bon sur sa ligne mais on en sait foutrement rien .

Onana sortait d UNE bonne saison, notamment en LDC, le club l a recruté car Ten Hag le voulait, c est tout.

Ah mais que tu ailles dans mon sens ou non, ça m est égal, c est justement le but d' un forum, d échanger et d' avoir des avis qui divergent. Mais toi es négatif dans le moindre post, que ça soit sur le club ( et tout ce qui l entoure) ou alors les autres sur le forum ici, car justement ils vont à l encontre de ce que tu dis 😉

Personne ne dit Amen à tout va, mais là on est juste satisfait de signer un gardien, qui prendra la place des deux nuls tout simplement.

byMarshall

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Mais toi es négatif dans le moindre post, que ça soit sur le club ( et tout ce qui l entoure) ou alors les autres sur le forum ici, car justement ils vont à l encontre de ce que tu dis 😉

Personne ne dit Amen à tout va, mais là on est juste satisfait de signer un gardien, qui prendra la place des deux nuls tout simplement.

T’es pas légèrement dans l’abus ? 😂 Puis regarde l’état du club depuis 18 mois difficile d’être positif non ?

Les éléments sur ces 18 derniers mois donne d’ailleurs plutôt raison à ceux qui émettes des doutes qu’au Yes man qui dise amen à tout ce qu’on fait quand tu vois le limogeage de Ten Hag aujourd’hui la non réussite de Hojlund chez nous dont on nous promettez avec toujours le même excès de positivité un très gros coup…

Certain on tendance à s’emballer pour pas grand chose ou trouver du positif absolument partout quand tu compare lammens à courtois désoler mais c’est trop gros meme si je suis pas mécontent de l’arrivé d’un nouveau gardien ça c’est clair mais attention à l’emballement.

Modifié par Red.D.GanG

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

T’es pas légèrement dans l’abus ? 😂 Puis regarde l’état du club depuis 18 mois difficile d’être positif non ?

Les éléments sur ces 18 derniers mois donne d’ailleurs plutôt raison à ceux qui émettes des doutes qu’au Yes man qui dise amen à tout ce qu’on fait quand tu vois le limogeage de Ten Hag aujourd’hui la non réussite de Hojlund chez nous dont on nous promettez avec toujours le même excès de positivité un très gros coup…

Certain on tendance à s’emballer pour pas grand chose ou trouver du positif absolument partout quand tu compare lammens à courtois désoler mais c’est trop gros meme si je suis pas mécontent de l’arrivé d’un nouveau gardien ça c’est clair mais attention à l’emballement.

Ben très honnêtement je ne me souviens pas du dernier post de ta part qui n' était pas négatif 😅

Là ça n' est pas une question d emballement pour Lammens mais plus le fait de remplacer nos deux brêles

byMarshall