Big_Nog Posté(e) hier à 11:55 Partager Posté(e) hier à 11:55 il y a 51 minutes, AS7 a dit : Par contre ça les dérange pas de payer Mbeumo 80M et salaire de 10M / an ... Attention, je ne dis pas qu'il faut surpayer Sesko, loin de là. Mais je ne me remets tjrs pas du montant colossal qu'on a investi sur Mbeumo. J'aurais apprécié qu'on recrute plus de joueurs à salaire et indemnité moins importants. Parce que là on a claqué tout notre budget pour remplacer des joueurs encore au club. Et rien ne garantit que ces 2 recrues performeront mieux que nos indésirables (Rashofrd, Garna, Sancho, Antony). En attendant. on a toujours les mêmes problèmes au milieu, en pointe et au goal. Tout ça pour un coach qui n'a absolument rien montré d'encourageant. Je ne demande qu'à être surpris en bien, mais je reste très pessimiste quant à l'avenir du club. après c'est 16 M en premier versement pour Mbuemo. cette fenêtre nous avons payer 37M pour Cunha et Mbuemo. je trouve qu'on a vraiment bien gérer. du coup c'est vraiment un bon move pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 12:13 Partager Posté(e) hier à 12:13 il y a 17 minutes, AS7 a dit : Pour les deux joueurs, je ne dépasserais pas les 60M d'euros. Donc tu payes autant pour Mbeumo qu'Elanga, sans oublier que Tottenham et Newcastle ont offert plus à Brentford que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 12:42 Partager Posté(e) hier à 12:42 il y a 20 minutes, DesmaT a dit : Donc tu payes autant pour Mbeumo qu'Elanga, sans oublier que Tottenham et Newcastle ont offert plus à Brentford que nous. Après, il faut surtout prendre en compte le salaire car c'est ce qui compte le plus pour le PSR. Et c'est pas parce que les autres font des folles qu'on doit aussi en faire. Il est aussi dit qu'on proposait le meilleur salaire, c'est pourquoi Mbeumo voulait nous rejoindre. Et je pense également que c'est une tactique de négociation de Brentford, car je vois mal Tottenham dépenser plus de 80M sur un joueur. ça n'engage que moi mais j'aurais préféré qu'on mette 55M sur Kudus (et salaire moins important je pense )plutôt que 80 sur Mbeumo. Chacun sa grille de lecture ... Je suis par exemple moins dérangé par la somme déposée sur Cunha, mais encore une fois si ça se trouve Mbeumo va faire une top saison et Cunha et Kudus vont flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 13:01 Partager Posté(e) hier à 13:01 il y a 12 minutes, AS7 a dit : Après, il faut surtout prendre en compte le salaire car c'est ce qui compte le plus pour le PSR. Et c'est pas parce que les autres font des folles qu'on doit aussi en faire. Il est aussi dit qu'on proposait le meilleur salaire, c'est pourquoi Mbeumo voulait nous rejoindre. Et je pense également que c'est une tactique de négociation de Brentford, car je vois mal Tottenham dépenser plus de 80M sur un joueur. ça n'engage que moi mais j'aurais préféré qu'on mette 55M sur Kudus (et salaire moins important je pense )plutôt que 80 sur Mbeumo. Chacun sa grille de lecture ... Je suis par exemple moins dérangé par la somme déposée sur Cunha, mais encore une fois si ça se trouve Mbeumo va faire une top saison et Cunha et Kudus vont flop. J'entends tes arguments. Je les partage pas. Notamment car payer Sesko aussi cher que Mbeumo, c'est dire que le Slovène a déjà performé au niveau du Camerounais, hors ce n'est pas le cas. On banalise trop Mbeumo en fait, juste parce que son faciès est pas bankable. Mais l'an dernier c'est top 5 joueurs de PL, top 5 joueurs décisifs de PL, top 4 en création en PL. Dans une équipe qui a fini 10e ! On réalise pas vraiment tous le joueur qu'on vient de prendre. Si on considère que le potentiel joueur max d'un joueur c'est 200 (en mode Football Manager), aujourd'hui Mbeumo aurait un niveau entre 155 et 170, quand Sesko aurait un niveau entre 140 et 150. D'autant que l'un évolue en PL depuis 3 ans, est un buffle physique, quand l'autre joue dans un championnat douteux défensivement avec des boulevards de malade. J'adore Sesko et il a du potentiel. Mais quand je vois que certains avaient des réserves sur Gyokeres, mais n'en ont pas sur Sesko alors que c'est exactement le même type de joueur (forces/faiblesses similaires, même type de jeu), ça me troue un peu. Pour moi, on a légèrement surpayer Mbeumo (j'aurai mis 75M€ max). Mais Sesko c'est clairement 55/60 max (comme tu l'as dis). D'autant qu'on sous estime une chose : l'impact de la mentalité de Mbeumo (le mec a signé hier, il aurait pu rentrer chez lui. Non non, que nenni, il est resté, a fait sa première séance avec l'équipe et derrière il est resté pour une séance additionnelle avec Zirkzee. C'est pas arrivé depuis quand un mec comme ça à United?) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 13:52 Partager Posté(e) hier à 13:52 il y a 49 minutes, Alexis.B a dit : C'est pas arrivé depuis quand un mec comme ça à United?) CR7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 14:06 Partager Posté(e) hier à 14:06 il y a 14 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : CR7? Ouais c'est le premier qui m'est venu en tête. J'aurai dis Ander Herrera potentiellement entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 15:12 Partager Posté(e) hier à 15:12 Quand je lis « des discutions ont eu lieu au club pour un éventuel milieu de terrain » ça fais flipper …. Les mecs s’y penche que maintenant ? Ils penser réellement que Bruno Ugarte mainoo Casemiro pour un milieu a 2 dans ce fameux schéma d’Amorim ça aller éventuellement le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 15:31 Partager Posté(e) hier à 15:31 Si c'est chiens lâchent Wissa pour moins de 60M£, je porte plainte. Newcastle a fait Élanga pour 55, Wissa c'est minimum 60 vu ce qu'ils nous ont fait raquer pour Mbeumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 16:16 Partager Posté(e) hier à 16:16 Surtout après avoir perdu Mbeumo, normalement Wissa c'est tarif ++++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 17:42 Partager Posté(e) hier à 17:42 Les gunners qui signe donc Gyogeres pour 73,5 millions d’euro bonus compris selon Romano ! Un sacré coup à ce prix là 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 17:46 Partager Posté(e) hier à 17:46 Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Quand je lis « des discutions ont eu lieu au club pour un éventuel milieu de terrain » ça fais flipper …. Les mecs s’y penche que maintenant ? Ils penser réellement que Bruno Ugarte mainoo Casemiro pour un milieu a 2 dans ce fameux schéma d’Amorim ça aller éventuellement le faire ? Arrêtez de rêver pour le milieu, il n'y en aura pas. Amorin a choisi Bruno et relancé Case, donc 4 joueurs pour 2 postes, dans une saison sans coupe d'Europe. Bilan : Quantitativement, le compte est bon ; Qualitativement, le compte est bon également... pour RA (moi, j'ai de gros doute, mais c'est lui le manager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 4 heures, Dace a dit : Arrêtez de rêver pour le milieu, il n'y en aura pas. Amorin a choisi Bruno et relancé Case, donc 4 joueurs pour 2 postes, dans une saison sans coupe d'Europe. Bilan : Quantitativement, le compte est bon ; Qualitativement, le compte est bon également... pour RA (moi, j'ai de gros doute, mais c'est lui le manager) On lui a peux etre fait comprendre qu'il n'aurais pas de renfort au millieu.. Modifié il y a 20 heures par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures maintenant qu'il (gyokeres) a choisi un club qui ne gagne pas de titre, il ne reste plus que 2 options : watkins ou sesko Baleba, ce serait bien, mais ce n'est pas la priorité en second... en second, il nous faut un gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Baleba faut surtout vendre un rein pour l’avoir. Modifié il y a 12 heures par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Watkins pour l'effet immédiat et la maturité qu'on attend dans le jeu c'est le meilleur choix.....en plus il crée du jeu au même titre que Cunha et Mbeumo....Sesko c'est un pur 9, une machine ok. Mais si on fait pas assez de jeu ou qu'on se fait perforer au milieu bin on va vivre la même qu'en 24/25... Donc Watkins aujourd'hui et on voit pour prendre Sesko l'année prochaine s'il est toujours disponible.....RBL vont pas perdre Sesko et Simons le même été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Watkins / Sesko Un joueur confirmé de PL / Un potentiel a polir l'un coutera une main / l'autre un bras c'est l'un ou l'autre et pourquoi pas les 2 Watkins pour 50M€ / Sesko en prêt avec OA (on paye 50M€ cet été pour le prêt , l'OA de 50M€) ? City veut 40M€ pour James Mc Atee , Combien on doit demandé pour Garnacho ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : Watkins / Sesko Un joueur confirmé de PL / Un potentiel a polir l'un coutera une main / l'autre un bras c'est l'un ou l'autre et pourquoi pas les 2 Watkins pour 50M€ / Sesko en prêt avec OA (on paye 50M€ cet été pour le prêt , l'OA de 50M€) ? City veut 40M€ pour James Mc Atee , Combien on doit demandé pour Garnacho ? Je pense que Sesko ça sera 80M ou rien. J'avais pas vu que Watkins avaient autant de passes décisives. Intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Je pense que Sesko ça sera 80M ou rien. J'avais pas vu que Watkins avaient autant de passes décisives. Intéressant ! je leurs en offre 100 en 2 fois c'est mieux que 80 tout de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : Watkins / Sesko Un joueur confirmé de PL / Un potentiel a polir l'un coutera une main / l'autre un bras c'est l'un ou l'autre et pourquoi pas les 2 Watkins pour 50M€ / Sesko en prêt avec OA (on paye 50M€ cet été pour le prêt , l'OA de 50M€) ? City veut 40M€ pour James Mc Atee , Combien on doit demandé pour Garnacho ? Le soucis c'est que prêt on en fait déjà pas beaucoup, mais prêt avec OA, encore moins. Y a eu Amrabat dans le style, Sabitzer (sans OA me semble). Mais sinon dans notre histoire j'ai pas souvenir. C'est pas trop notre truc ça. C'est beaucoup les Italiens qui font ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Le soucis c'est que prêt on en fait déjà pas beaucoup, mais prêt avec OA, encore moins. Y a eu Amrabat dans le style, Sabitzer (sans OA me semble). Mais sinon dans notre histoire j'ai pas souvenir. C'est pas trop notre truc ça. C'est beaucoup les Italiens qui font ça. Quand on n'a pas d'argent on a des idées 😉 On fait des prêts dans l'autre sens surtout mais après je peut comprendre RB , eux ils veulent de l'oseille et tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, RedDidDevil a dit : Quand on n'a pas d'argent on a des idées 😉 On fait des prêts dans l'autre sens surtout mais après je peut comprendre RB , eux ils veulent de l'oseille et tout de suite ! C'est surtout que le modèle économique RB impose le système achat revente. Donc les prêts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : C'est surtout que le modèle économique RB impose le système achat revente. Donc les prêts... Eux ils s'en cachent pas , c'est une usine a joueurs , avec un cheminement Salzbourg - Leipzig - Grand Clubs (et donc Grand Tarifs) mais est ce que ce modèle ne les freine pas dans la quête de trophée majeur j'aimerais qu'on rentabilise notre académie mais pas au détriment des résultats sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Moins gourmand que prévu Leipzig si l’information est bonne Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures A ce prix là , faut foncer , faisons une 1ere offre a 55 + 3 🤣 avant le Bayern !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, AMAUUURY a dit : Moins gourmand que prévu Leipzig si l’information est bonne Ca commence à 70M mais ça va arriver tranquillement à 95M au bout de la 3ème offre on connaît la chanson 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés