Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je viens de voir sur l'équipe TV que Modric pourrait revenir en premier league et qu'on serait dessus, de même que City et Chelsea. Ca défile dans les info en bas et je ne trouve pas de lien sur le net désolé.

 

http://www.tribalfootball.com/articles/chelsea-man-utd-alerted-real-madrids-modric-ponders-early-england-return-3731771#.UOmncm-zKSo

 

sunday mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGIE N'OUBLIE PAS LAMPARD. Sir Alex Ferguson n'a jamais caché son respect pour Frank Lampard. Et après avoir tenté en vain de le débaucher à West Ham en 2001, l'entraîneur de Manchester United envisage de retenter sa chance cet été, explique le respecté Telegraph. Lampard sera alors en fin de contrat à Chelsea et libre de s'engager où il veut, les Blues ne souhaitant pas prolonger son contrat.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SoFoot on surveillerait Leo Baptistao:

Parmi la douzaine de scouts présents sur place, nombreux étaient là pour tâter un peu le potentiel du petit Leo Baptistao, 20 ans et déjà six pions en seize matches cette saison avec le Rayo.

 

Sofoot

 

http://www.sofoot.com/mu-sur-un-jeune-bresilien-165587.html

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toinetking a parlé d'gentleman agreement" que nous aurions conclu pour Strootman dans la catégorie "autres rumeurs d'arrivées". Intrigué, j'ai fait une recherche et je suis tombé là-dessus. http://www.faniq.com/blog/Manchester-United-close-in-on-18m-PSV-midfielder-Kevin-Strootman-Blog-60238

 

La source n'est pas fiable, d'où le placement de l'article ici. Concrètement, ça dit que nous avons conclu un accord avec le PSV à hauteur de 18M£ pour l'été prochain et que Ferguson s'est activé après que des offres italiennes soient arrivés à Eindhoven. Ils disent aussi que nous avons essayé de l'enrôler cet été et que malgré l'échec United est resté en contact constant avec le club. Si quelqu'un à une source plus fiable... Qu'il ne se prive surtout pas!!! :wow:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGIE N'OUBLIE PAS LAMPARD. Sir Alex Ferguson n'a jamais caché son respect pour Frank Lampard. Et après avoir tenté en vain de le débaucher à West Ham en 2001, l'entraîneur de Manchester United envisage de retenter sa chance cet été, explique le respecté Telegraph. Lampard sera alors en fin de contrat à Chelsea et libre de s'engager où il veut, les Blues ne souhaitant pas prolonger son contrat.

 

Eurosport.fr

Moi je viens le chercher sans problèmes, ce joueur est un vrai pro et un ami de Rio. Kimoo en serait ravie, que dis-je, toute émoustillée, dès le premier jour elle achète le maillo de Franky plein pot et sans réductions :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ashley Cole aurait déjà choisi sa future destination

 

 

De quoi sera fait l’avenir d’Ashley Cole ? En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche n’est plus en odeur de sainteté à Chelsea, qui souhaiterait s’en débarrasser. Si le Real Madrid et le Paris-SG s’étaient renseignés, une autre formation semble tenir la corde.

The Sunday People affirme aujourd’hui que le joueur compte discuter avec Manchester United, qui s’était déjà intéressé à lui l’été dernier, à l’issue de la saison. Selon le journal anglais, Ashley Cole lui-même ne désirerait pas quitter la Premier League, et il ne refuserait pas un challenge chez les Red Devils. Affaire à suivre donc.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARIA À LA RELANCE CHEZ LES RED DEVILS ?

La situation d'Angel Di Maria au Real Madrid s'est détériorée lors de cet exercice 2012/2013. Alors qu'il aurait dû " exploser " et livrer des prestations cinq étoiles, l'ailier argentin n'arrive pas à élever son niveau de jeu. Un départ cette année n'est plus à exclure pour "El Angelito" qui est loin d'être un titulaire indiscutable.

 

2012-03-27-angel-dimaria.jpg

 

Pampelune, tout un symbole. Samedi dernier, Angel Di Maria était titulaire (une fois n'est pas coutume...) au sein de l'équipe du Real Madrid qui se déplaçait sur la pelouse d'Osasuna (0-0, 19e journée de Liga). L'ailier âgé de 24 ans semblait avoir envie de prouver à l'entraîneur José Mourinho qu'il mérite de bénéficier d'un temps de jeu bien plus conséquent. Mais au bout de 58 minutes de jeu, le "Special One" a choisi de se passer des services de l'international argentin et il l'a donc remplacé par l'attaquant français Karim Benzema. Forcément, "El Angelito" n'a pas trop apprécié cette sortie prématurée du terrain. Pendant un point presse auquel il a participé lundi (hier), l'ancien joueur de Benfica et Rosario a fait savoir implicitement que cette situation n'est pas idéale pour lui.

 

Même s'il a confié qu'il "respecte les décisions du coach" et qu'il doit se "tenir prêt pour répondre présent" quand il a l'occasion de s'exprimer, Angel Di Maria a reconnu que le fait de ne pas jouer assez l'empêche d'enchaîner les très bonnes performances. Mais à vrai dire celui qui a renouvelé son contrat jusqu'en juin 2018 l'été dernier se retrouve assez logiquement sur le banc. Au cours de ses 28 apparitions pour le compte de la Casa Blanca cette saison, le gaucher a seulement inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives. C'est peu, bien trop peu même pour un élément acheté 25 millions d'euros pendant le mois de juin 2010 au Benfica Lisbonne. Si Angel Di Maria n'arrive pas à se ressaisir, alors il y a fort à parier que son avenir ne sera plus au Real l'été prochain.

 

Selon le quotidien portugais A Bola, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à sauter sur l'occasion si la porte s'entrouvre pour un transfert "d'El Angelito" dans six mois. Les Red Devils espèrent, avant cela, refourguer Nani qui ne fait plus partie des plans de Sir Alex Ferguson à Old Trafford. La vente du Portugais pourrait permettre de récupérer une somme non-négligeable (10-15 millions d'euros) qui, couplée avec un complément, serait un atout majeur afin de déloger Angel Di Maria du Stade Santiago Bernabeu. A défaut de réussir à être un vrai Galactique de l'autre côté des Pyrénées, ce dernier pourrait relancer sa carrière à Manchester United. Nul doute que les jours et les semaines à venir seront très importants en ce qui concerne le futur du lutin madrilène.

 

 

 

Source: http://www.topmercato.com/59593,1/di-maria-a-la-relance-chez-les-red-devils.html#ixzz2I3aZPC00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toute à fait que Fergie recherche un ailier, mais je suis convaincu qu'on peut trouver mieux, je suis pas un grand fan de Di Maria pour moi c'est un mec dopé (je me pose vraiment la question quand je vois comment il galope), qui percute plus ou moins de la même manière que Valencia (en forme). Très travailleur également comme Valencia. Bref le genre de mec que Fergie kiffe.

J'espère que Fergie a d'autres idées parce que bon après le coup Young, je veux d'un mec sûr comme ailier, on en a grandement besoin.

 

Ah c'est ça, je me disais aussi... :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire les informations du journal Metro, Manchester United serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour Angel Di Maria très peu utilisé par Mourinho au Real.

L’argentin viendrait remplacer Nani sur qui Ferguson ne compte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon....Di Maria ne quittera pas Madrid..On peut sérieux trouver mieux: Nico Gaitan, James Rodriguez, Mertens pour ne citer qu'eux..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/articles/german-keeper-dean-santangelo-im-joining-man-utd-3758851

 

Parle d'un jeune gardien qui viendrait chez nous. Dean santangelo jamais entendu ce mec.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...