Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Selon footixmercato qui relaye une info du quotidien portugais Record on s'est mis d'accord avec Le Benfica pur le transfert de Garay à hauteur de 20M d'euros cet été.

Aucune idée de la fiabilité de l'info par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon footixmercato qui relaye une info du quotidien portugais Record on s'est mis d'accord avec Le Benfica pur le transfert de Garay à hauteur de 20M d'euros cet été.

Aucune idée de la fiabilité de l'info par contre.

 

http://canchallena.lanacion.com.ar/1565929-ezequiel-garay-el-elegido-por-manchester-united

 

http://www.express.co.uk/sport/football/386200/Manchester-United-sign-Benfica-s-Ezequiel-Garay

 

Deux autres ressources qui reprennent l'info de Record, la source espagnole ajoute que le "deal" aurait été trouvé après un ragain d'intérêt du FC Barcelone pour le joueur.

 

http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-le-transfert-d-039-ezequiel-garay-a-manchester-united-pourrait-rapporter-gros-aux-merengues_art37511.html

 

Troisième source, avec un article du 6 Mars (donc plus ancien) qui explique la situation du joueur quelque peu complexe.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs sur Garay ne sont pas bidons à mon avie

je pense que c est du sérieux ; afin notre désir de l avoir avec nous je veux dire

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si seulement ça pouvait être vrai... Gros talent et gros caractère pour renforcer le milieu... Ce serait parfait...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cauchemar ouais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'on parle de yilmaz à mu maintenant...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU préparerait une offre pour le "Xavi hollandais" alias Jordy Clasie

 

http://www.caughtoffside.com/2013/04/03/manchester-united-prepare-summer-bid-for-young-dutch-xavi/

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB au rapport ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément clef du Feyenoord qui tourne à plein régime, mais j'aimerais une description plus pointue.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te jure! Inconnu au bataillon! Mais bon YB va nous remettre à la page!

Inconnu !? tu rigoles, il est titulaire avec les Pays-Bas assez souvent, il est le grand artisan du renouveau du Feyenoord.

Sinon sur son style Xavi hollandais, il y a rien à rajouter.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu !? tu rigoles, il est titulaire avec les Pays-Bas assez souvent, il est le grand artisan du renouveau du Feyenoord.

Sinon sur son style Xavi hollandais, il y a rien à rajouter.

 

Non non je rigoles pas (honte sur moi apparemment...). Jamais vu jouer. Je ne suis pas le championnat hollandais ni l'équipe nationale... (je préfères être honnête hein...) :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je rigoles pas (honte sur moi apparemment...). Jamais vu jouer. Je ne suis pas le championnat hollandais ni l'équipe nationale... (je préfères être honnête hein...) :)

Tu n'as pas à avoir honte, je voulais juste te reprendre sur le terme "inconnu", il est actuellement courtisé par beaucoup de club en plus, la Fiorentina a déjà fait une offre de 5 millions d'euros il me semble.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à avoir honte, je voulais juste te reprendre sur le terme "inconnu", il est actuellement courtisé par beaucoup de club en plus, la Fiorentina a déjà fait une offre de 5 millions d'euros il me semble.

 

Faut créer un topic "L'inconnu de la semaine".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut créer un topic "L'inconnu de la semaine".

Vous êtes dur quand même, si je vous parle de Vilhena, Martins Indi, De Vrij je comprends. Je croyais qu'il était un peu plus connu Clasie.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier avec YB aussi, c'est quand même le mec qui vibre en regardant jouer Moussa Sissoko.

:P/>

Tu déconnes j'espère :D c'était juste son premier match énorme!

 

Bref je vais essayer de faire un post sur Clasie un peu plus tard soit ojd soit demain, mais en effet j'en avais déjà parlé sur le topic PB.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...