Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On en avait déjà parlé l'été dernier mais il devait attendre d'avoir l'age pour venir en Europe, j'ai juste retrouvé un article de l'année dernière :(

 

http://www.sambafoot...ext_summer.html

 

Et ceci beaucoup plus récent qui explique qu'il est déjà venu plusieurs fois à Manchester et qu'il suit des cours d'anglais pour mieux s'adapter quand il viendra :

 

http://strettynews.c...e-luis-fabiano/

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation, flachgordon ;)...ça fait plaisir de savoir qu'on commence à se faire un réseau de recrutement en Amérique latine. C'est le plus gros vivrier de talents. On doit prendre exemple sur Porto.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe à deux mains !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur venant d'Italie (Sportmediaset) pour Marchisio : http://www.topmercat...seur-de-mu.html

 

Sauf que dans l'article ils disent que Marchisio est ... défenseur ^^

 

 

"

Avec un Rio Ferdinand vieillisant et un Nemanja Vidic pas toujours opérationnel, les responsables mancuniens pourraient sortir le chéquier l'été prochain pour renforcer ce secteur de jeu. Et un nom serait même privilégié : celui de Claudio Marchisio."

 

 

Topmercato dans toute sa splendeur :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans l'article ils disent que Marchisio est ... défenseur ^^

 

 

"

Avec un Rio Ferdinand vieillisant et un Nemanja Vidic pas toujours opérationnel, les responsables mancuniens pourraient sortir le chéquier l'été prochain pour renforcer ce secteur de jeu. Et un nom serait même privilégié : celui de Claudio Marchisio."

 

 

 

 

 

Topmercato dans toute sa splendeur :)

 

 

Savent même pas qu'il est gardien, les tocards, pfffff.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien du temple ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2317765/Radamel-Falcao-told-join-Manchester-United-Faustino-Asprilla.html

 

Le Daily Mail a publié hier une interview de Faustino Asprilla qui parle de Falcao (joueur colombien, passé par Newcastle) :

 

"Nous étions en train de parler (avec Falcao) et il m'a demandé mon avis sur le club qu'il devrait rejoindre. Il sait que tous les grands clubs le veulent. Ce n'est pas un joueur qui est motivé par l'argent - ce qu'il veut, c'est d'être quelque part où sa famille serait heureuse et où il pourrait connaitre le succès.

Des équipes comme le Real Madrid, le PSG ou Manchester City, connaissent des hauts et des bas - c'est pourquoi je lui ai dis de choisir Manchester United. Chaque saison ils se battent pour un titre - s'il veut connaitre le succès, c'est là que je lui ai dis d'aller.

Aussi, ils n'ont pas de problèmes en dehors du terrain - avec des changements d'entraineur tous les ans. Ils sont constants dans tout ce qu'ils font ; c'est un club qui est bien dirigé à tous les niveaux. C'est une personne qui est très "famille" - et Radamel appréciera cela et le fait que Sir Alex Ferguson protège ses joueurs comme sa famille".

 

Asprilla pense aussi que le seul joueur qui a joué en Premier League et qui peut rivaliser avec Falcao du point de vue de la finition, est Alan Shearer.

"C'est difficile pour moi d'expliquer à quel point il est bon - c'est le meilleur finisseur du monde".

"S'il signe à Manchester United - il serait leur pièce manquante pour la Champions League. Robin van Persie et Radamel seraient inarrêtables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredlong pour la traduction .... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Chicharito dans une autre rumeur de switch... Ca en fait deux en une journee !

 

 

Selon le Daily Mirror, nous voudrions recruter Elliot Kebbie, jeune anglais jouant pour l'Atletico Madrid.

 

http://www.mirror.co...er-move-1865859

 

Tu l'as deja vu joue ?

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais. Aucune idée de ce qu'il vaut.

 

Voila qui met fin a la rumeur Marchisio : http://www1.skysports.com/football/news/12691/8687842/Claudio-Marchisio-happy-at-Juventus-after-Manchester-United-link

 

Il veut rester a la Juventus et même signer un nouveau bail avec la vieille dame.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a récemment confié qu’il voulait rester au Borussia Dortmund l’an prochain, le milieu de terrain Ilkay Gündogan pourrait tout de même faire l’objet d’une offre de transfert lors du prochain mercato estival. Selon le Daily Express, la formation de Manchester United aurait préparé 20 millions d’euros.

 

 

 

Arrivé cet été à Pescara pour remplacer Marco Verratti parti au PSG, Juan Fernando Quintero pourrait filer à l'anglaise dès l'été prochain. D'après le Daily Mail, le milieu colombien de 20 ans suscite la convoitise de Manchester United, qui voit en lui l'alternative parfaite à Lucas Moura, à deux doigts de signer à Old Trafford avant de signer au Paris Saint-Germain. Avec 16 matchs au compteur depuis son arrivée en Italie, ses prestations n'ont pas laissé insensibles la Juventus Turin ou encore l'Inter Milan.

 

 

 

D’après Tuttomercato, la formation de Manchester United aurait toujours un œil sur la pépite Bruma. Sous contrat avec le Sporting Portugal, le jeune joueur de 19 ans disposerait d’une clause libératoire de 30 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée pour le moment, mais n’oublions pas que les Reds Devils ont déjà cassé leur tirelire pour s’offrir de grands espoirs portugais (Cristiano Ronaldo et Nani).

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2013/05/08/man-united-set-sights-on-real-madrid-pair-as-old-trafford-side-look-to-strengthen-squad/

 

BIM!!

 

Non c'est pas une news de fou, c'est juste le bruit des tibias de ses adversaires...

 

=> Bidon = dans le topic bidon! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, David Gill est allé voir Jorge Mendes (agent de CR7) à Madrid. (c'est sur Manchester United - France sur facebook), il n'y a pas de sources mais bon. On peut rêver non?

 

Ceci dit, je me demande ce que fout Gill là-bas alors que SAF a fait son annonce ce matin. Le timing est plutôt court je trouve.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour falcao :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-david-moyes-1879166

 

Ca y est, les rumeurs commencent.

Selon le Mirror, Moyes voudrait faire de Fellaini sa première recrue à Man Utd. Celui ci a une clause libératoire de 23M £.

Le nouveau manager voudrait aussi ramener Leighton Baines en faisant une offre de 17M £.

On aurait donc un pack Fellaini-Baines pour 40M £.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal evra delogé perso c'était un des protégés de SAF je pense pas que ça se fera du moins pas la première année

SAF n'est plus là :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal evra delogé perso c'était un des protégés de SAF je pense pas que ça se fera du moins pas la première année

 

Même si effectivement, mettre sur le banc le Captain bis, c'est assez dangereux, cela pourrait faire partit des choix forts de Moyes. Evra n'est plus tout jeune et même s'il sort d'une saison mieux, il n'est toujours pas à son niveau d'avant 2010, et il ne le retrouvera peut-être, sûrement même, jamais.

 

Quand tout le monde a su pour Moyes, tout le monde à penser à ce pack Baines Fellaini. Je pense que ça pourrait être deux excellentes recrues.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael-----Jones-----Evans-----Baines

Carrick----------Fellaini

Nani--------------------------Gaitan

Kagawa

RVP

Subs: Zaha, Welbeck, Chicharito, Smalling, Vidic, Evra, Cleverley

 

ça donne quoi selon vous?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...