Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sanchez, même dans ce topic, il mérite pas qu'on le site. :burp:

On va qu'en même pas créer un site pour une enflure comme lui :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manunitedonly...h-juventus/6145

 

Un accord entre la Juve et Manchester United est actuellement en cours de négociation et qui verra un échange entre 4 joueurs. Manchester United donnerait à la Juventus, l'attaquant Javier Hernandez ainsi que l'ailier Nani en échange de Mirko Vucinic et Claudio Marquisio.

 

Il dise que Javier a demandé une demande de transfert car il est frustré par son temps de jeu mais que l'éventuel départ de Rooney pourrait le faire réfléchir alors que son temps de jeu pourrait être revue à la hausse.

 

 

 

Autant Nani je m'en balance autant Javier ça me ferait bien ch*** :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manunitedonly...h-juventus/6145

 

Un accord entre la Juve et Manchester United est actuellement en cours de négociation et qui verra un échange entre 4 joueurs. Manchester United donnerait à la Juventus, l'attaquant Javier Hernandez ainsi que l'ailier Nani en échange de Mirko Vucinic et Claudio Marquisio.

 

Il dise que Javier a demandé une demande de transfert car il est frustré par son temps de jeu mais que l'éventuel départ de Rooney pourrait le faire réfléchir alors que son temps de jeu pourrait être revue à la hausse.

 

 

 

Autant Nani je m'en balance autant Javier ça me ferait bien ch*** :(

 

:D HAHAHHAHAHA

J'y crois pas du tout! Marchisio est déclaré intransferable et je ne vois pas mirko partir non plus et franchement hernandez , je ne pense pas qu'il veuille partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, on préparerait une offre de 18 millions d'euros pour Thiago Alcantara.

http://www.marca.com...1369216856.html

 

Thiago a une clause de 90 millions d'euros, mais l'article nous apprend que cette clause peut baisser jusqu'à 18m si le joueur ne dispute pas un certain nombre de matchs.

L'article nous apprend également que son salaire ne poserait aucun problème car il ne serait que de 1,8m par saison.

 

Le Bayern est également sur le coup, Guardiola étant un grand fan du joueur.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un joueur qui joue au Barça ou au Real. Non merci.

Tu serais contre un retour de CR7? Contre la venue d'un Varane? D'un Marcelo? d'un Inesta? d'un Alcantara? d'un Busquets? Non mais!!!! :P

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MlRvNPPS7gQ

 

Alcantara, on peut dire que c'est pas notre Tom Cleverley. Le talent, tu le sens quand il manie la gonfle!!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo? je dis non merci, Baines est meilleur.

 

Et a 18millions et au vu du salaire ca pourrait étre une bonne affaire

Et beaucoup plus vieux ^^..Marcelo est le latéral le plus technique et qui apporte le plus offensivement à l'heure actuelle. C'est défensivement qu'il pèche!!

Exactement, à 18M, un talent comme Thiago c'est cadeau!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais contre un retour de CR7? Contre la venue d'un Varane? D'un Marcelo? d'un Inesta? d'un Alcantara? d'un Busquets? Non mais!!!! :P

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MlRvNPPS7gQ

 

Alcantara, on peut dire que c'est pas notre Tom Cleverley. Le talent, tu le sens quand il manie la gonfle!!!

 

Oui je ne serais pas pour. CR7 est une exception vue qu'il a joué d'abord chez nous. Donc je ne serais pas contre son retour. Par contre je ne suis pas pour la "récupération" de joueurs du Barça ou du Real. Car faut bien l'avouer, ça ne sera que de la récupération de joueurs qui auraient voulu s'imposer dans ces deux clubs mais qui n'ont pas réussi.

 

En tout cas Ferguson n'aurait jamais recruté chez les gros clubs Espagnoles ou Italiens (ah je crois que c'est le premier "En tout cas Ferguson n'aurait jamais ..." du forum :win: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car faut bien l'avouer, ça ne sera que de la récupération de joueurs qui auraient voulu s'imposer dans ces deux clubs mais qui n'ont pas réussi.

 

Thiago Alcántara a 22 ans...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcántara a 22 ans...

 

Je le sais bien. Et ça change quoi ? Si il décide de quitter le barça pour venir à United c'est qu'il estime qu'il aura plus de chance de réussir à United qu'au Barça. Donc ça sera que de la récupération.

 

:D redice...Moi si on recrute Alcantara + Strootman et un bon ailier, on aura fait un mercato parfait!!

 

Je me contenterai de Strootman(qui réglera pas nos problèmes d’équilibre défensif de notre milieu de terrain) et d'un bon ailier et pourquoi pas un milieu alliant les caractéristiques d'un milieu récupérateur et d'un Box to Box à la Vidal.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien. Et ça change quoi ? Si il décide de quitter le barça pour venir à United c'est qu'il estime qu'il aura plus de chance de réussir à United qu'au Barça. Donc ça sera que de la récupération.

Donc un joueur qui quitte le GRAND Barça pour Manchester United, c'est de la récupération. Et un joueur qui quitte MU pour Barcelone c'est quoi à ton avis?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur qui quitte le GRAND Barça pour Manchester United, c'est de la récupération. Et un joueur qui quitte MU pour Barcelone c'est quoi à ton avis?

 

Tu prends le problème par le mauvais bout. Je parle de la psychologie du joueur moyen du Fc Barcelone(par exemple ou du Real Madrid) qui considère ce club comme la référence ultime, et que si il devait quitter ce club pour aller vers un autre , ça ne serait autre chose(pour lui) qu'une REGRESSION. Voilà pourquoi je n’approuverai pas que United fasse son marché en Catalogne ou à Madrid, car je ne souhaiterai pas qu'un joueur endosse ce maillot légendaire, en considérant ce geste comme une régression.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une régression !

Wai c'est ça! Vive les clubs espagnols. Vive le grand barça. Manchester United est juste un petit club du nord de l'Angleterre!

Tout à fait d'accord avec toi Moskito!!

:D :D :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend le problème par le mauvais bout. Je parle de la psychologie du joueur moyen du Fc Barcelone(par exemple ou du Real Madrid) qui considère ce club comme la référence ultime, et que si il devait quitter ce club pour aller vers un autre , ça ne serait autre chose qu'une REGRESSION. Voilà pourquoi je n’approuverai pas que United fasse son marché en Catalogne ou à Madrid, car je ne souhaiterai pas qu'un joueur endosse ce maillot légendaire, en considérant ce geste comme une régression.

Ca ne fonctionne qu'actuellement, car le FCB est encore en haut (meme s'ils sont en train de se casser la gueule).

Quand les courbes se retrouveront a la normale, les joueurs du FCB voudront venir chez nous :).

Mais bon, on les prendra pas. Perso, je prefere qu'on prenne nos jeunes ;).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne qu'actuellement, car le FCB est encore en haut (meme s'ils sont en train de se casser la gueule).

Quand les courbes se retrouveront a la normale, les joueurs du FCB voudront venir chez nous :).

Mais bon, on les prendra pas. Perso, je prefere qu'on prenne nos jeunes ;).

C'est bien vrai que Barcelone est pour l'instant plus attractif que MU mais là parler de REGRESSION!!! J'arrive pas à avaler quoi!! Wai c'est ça, donnons la chance à nos jeunes (Januzaj, Tunnicliffe et autres) c'est mieux...Mais d'abord, choppons leur Alcantara ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...