Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J'pense plutot un truc comme ça

 

---------------De Gea--------------

----------Smalling--Evans--------

Rafael------Carrick-------Baines

---------Fellaini-Cleverley---------

----Nani----------------Kagawa----

-----------------RvP-------------------

 

Ça me plait. Sachant que Welbeck peut prendre la place de Nani.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on leur refile Roo' + £20M et c'est bon.

 

 

On peut toujours rêver.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes aurait fait savoir qu'il ne comptait pas garder Rooney et aurait demandé à ce qu'on recrute Lewandowski pour remplacer l'anglais.

 

Daily Star...

Tu vois direct la crédibilité de ce site rien qu'en voyant l'entête quoi :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas vraiment une rumeur, mais un jeune milieu hollandais devait signer à Everton lors du mercato hivernal, mais ça a capoté à la visite médical il s'agit de Leroy Fer, je ne connais absolument pas ce joueur, il est parait-il polyvalent et un gros bosseur donc je voulais savoir (YB) si ce joueur a le niveau pour faire le saut dans un club comme le notre ? ça peut être une piste à envisager?

 

J'ai vu aussi une news qui disait qu'Everton voulait défier les gros clubs concernant Kevin Stootman(des scouts auraient meme superviser les matchs), on peut donc penser que Moyes supervise vraiment ce championnat là et que ce n'est pas juste du flan.

(Il a aussi ramené quelques joueurs hollandais : Heitinga, Drenthe, Van Der Meyde et....Fer qui s'est pas fait finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à Chelsea ah ah !

Concernant David Moyes "Wayne Rooney ne serait pas enclin à rester à ses côtés, la faute à une relation pas si saine entre les deux hommes"

 

 

Rooney à Barcelone ah ah !

 

http://www.foot-sur7.fr/transfert-manchester-united-rooney-la-tentation-du-bara/79350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une rumeur, mais un jeune milieu hollandais devait signer à Everton lors du mercato hivernal, mais ça a capoté à la visite médical il s'agit de Leroy Fer, je ne connais absolument pas ce joueur, il est parait-il polyvalent et un gros bosseur donc je voulais savoir (YB) si ce joueur a le niveau pour faire le saut dans un club comme le notre ? ça peut être une piste à envisager?

 

J'ai vu aussi une news qui disait qu'Everton voulait défier les gros clubs concernant Kevin Stootman(des scouts auraient meme superviser les matchs), on peut donc penser que Moyes supervise vraiment ce championnat là et que ce n'est pas juste du flan.

(Il a aussi ramené quelques joueurs hollandais : Heitinga, Drenthe, Van Der Meyde et....Fer qui s'est pas fait finalement)

Ça l'a vraiment affecté en mal Fer quand le transfert a capoté, pendant des semaines il était horrible. En meme temps c'etait fait, tout était fait.

 

Pour te repondre: non. Fer n'a pas le niveau actuellement. Au moment de l'annonce du transfert j'avais dis que c'etait parfait pour lui & Everton. Il lui faut jouer 1 saison ou 2 dans un club un peu plus bas. Donc perso je dirais non...

 

 

Sinon, Advocaat (entraineur PSV):

"Pour le club ce serait mieux que Strootman reste, mais pour lui c'est mieux de partir. Il peut jouer dans n'importe quelle équipe.

Tottenham, Liverpool. Même United & City selon moi.

Il n'est pas moins bon qu'un Gareth Barry!"

 

Voilà en gros. Sur le depart! Et j'ai ri à la ligne sur Barry :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry > Yaya

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun dit que Moyes mettrais 35M sur Benzema en ca de départ de Wayne Rooney

Et que Rooney coûterait 30M, donc Benzema > Rooney, c'est comique.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standard.co.uk/sport/football/manchester-united-launch-raid-for-former-arsenal-man-cesc-fabregas-8613874.html

 

Je mets cette news dans ce topic par défaut car je n'ai aucune idée de la fiabilité de ce journal :

 

L'article affirme que des contacts auraient été établis avec le Barca et qu'une offre pourrait être faite pour Fabregas.

Toutefois, l'opération n'est pas simple puisque dans le contrat de vente, Arsenal a inséré une clause pour s'assurer qu'ils seront préférés en cas de revente du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...