Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ian Abrahams@BroadcastMoose 7 h

Bit of transfer gossip (from MY sources) Cesc Fabregas is going to leave Barcelona this summer and move to Manchester United

 

Voila la source de l'info, tout a commencé sur le twitter de Ian Abrahams

 

il travail à talksport

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG. Tous sauf ce mec, par pitié. Le mec est actuellement a des années lumiere de ce qu'on a pu voir de lui a Arsenal.

S'il veut ce relancer, qu'il aille a Bastia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sous-coté un peu quand même, dès qu'il joue sans Messi, il montre qu'il vaut bien plus qu'un joueur de seconde zone. Le système du Barça ne lui sied pas, ce qui a pu lui faire perdre confiance en lui mais ça reste un très bon numéro 10 qui ferait son trou chez nous, surtout si on venait à vendre Rooney.

Je pense que dans ce cas là Cesc peut apporter un plus à l'équipe.

 

Edit : L'info est reprise par The Independant qui me semble être une source sérieuse.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sportivement je suis sur qu'il serait bon chez nous. Mais y'a pu de place pour les ex gunners, VP a déjà pris la place :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sous-coté un peu quand même, dès qu'il joue sans Messi, il montre qu'il vaut bien plus qu'un joueur de seconde zone. Le système du Barça ne lui sied pas, ce qui a pu lui faire perdre confiance en lui mais ça reste un très bon numéro 10 qui ferait son trou chez nous, surtout si on venait à vendre Rooney.

Je pense que dans ce cas là Cesc peut apporter un plus à l'équipe.

 

C'est un manieur de ballon, issue de la masia. Si le systeme Barca lui convient pas...

J'ai vu pas mal de match sous ses nouvelles couleurs, il a vraiment perdue de la qualité. Faut voir si c'est quelque chose de durable comme ca la été pour pas mal de joueurs (Owen, Torres) ou seulement une mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été complétement formé à la Masia, dans le sens où il a quitté l'Espagne pour Londres très jeune.

Et puis son problème se nomme Messi, quand Messi n'est pas là on sent tout de suite la différence dans le jeu de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été complétement formé à la Masia, dans le sens où il a quitté l'Espagne pour Londres très jeune.

Et puis son problème se nomme Messi, quand Messi n'est pas là on sent tout de suite la différence dans le jeu de Fabregas.

 

Ah bon ? ca c'est pas vu face au PSG ou ne serais ce qu'hier face a l'Atletico apres la sortie hative de Messi a la 66' (malgré, je le reconnais, une passe dec')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que même quand Messi n'est pas là, la configuration du Barça n'évolue pas (enfin il me semble), on remplace tout bonnement Fabregas dans cette configuration et basta, alors qu'à Arsenal il était le joueur clé et le système de jeu se basait sur lui.

Mais il est clair que le type n'évolue pas au même niveau mais c'est plus un problème de confiance, qu'un problème de niveau intrinsèque.

 

Regarde le match face à Majorque (5-0 début Avril.) où il claque un triplé et une passé dé, ainsi qu'une frappe contrée qui amène le dernier but.On se rend compte qu'il y a quand même du niveau chez lui et qu'il jouerait mieux dans de meilleurs dispositions.

 

Son cas et celui de Modric au Real se ressemblent assez. Des mauvaises prestations liés à un problème de confiance et d'adaptation à leur nouveau système de jeu, mais on entrevoit toujours des bribes de leur classe et ils sont toujours capable de montrer qu'ils pourraient être meilleurs dans d'autres conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que même quand Messi n'est pas là, la configuration du Barça n'évolue pas (enfin il me semble), on remplace tout bonnement Fabregas dans cette configuration et basta, alors qu'à Arsenal il était le joueur clé et le système de jeu se basait sur lui.

Mais il est clair que le type n'évolue pas au même niveau mais c'est plus un problème de confiance, qu'un problème de niveau intrinsèque.

 

Regarde le match face à Majorque (5-0 début Avril.) où il claque un triplé et une passé dé, ainsi qu'une frappe contrée qui amène le dernier but.On se rend compte qu'il y a quand même du niveau chez lui et qu'il jouerait mieux dans de meilleurs dispositions.

 

Son cas et celui de Modric au Real se ressemblent assez. Des mauvaises prestations liés à un problème de confiance et d'adaptation à leur nouveau système de jeu, mais on entrevoit toujours des bribes de leur classe et ils sont toujours capable de montrer qu'ils pourraient être meilleurs dans d'autres conditions.

 

Contre Majorque ! c'est presque ce qui ce fait de pire en Liga !

Et puis Modric a eut le merite de mettre ce but face a nous a Old Trafford. Fabregas n'a jamais été décisif dans un match important au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas minimiser sa performance parce que c'était Majorque en face. C'est pas Tello, ni Pedro, ni Villa qui a claqué un triplé ce jour là, c'est Fabregas. Majorque est une équipe de première division ça reste une bonne performance de sa part ou de la part de n'importe quel joueur de mettre un triplé et de faire une passe dé. Après cette saison il a souvent été sur le banc lors des grands rendez-vous à cause des problèmes que j'ai cité plus haut.

 

Et pour en revenir à Modric, la saion de Fabregas est meilleure que celle du croate. Son but à Old Trafford, bien que joli est marqué dans des conditions assez particulières. Aussi dans tous les autres matchs à enjeux il a souffert du même problème que Fabregas, face à Dortmund notamment il a été insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si, tres clairement on peut minimiser sa performance face a Majorque. Majorque est actuellement 20ème de Liga, deja en deuxieme division. Leurs différence de but est de -32. Ils ne que 29 points tandis que par exemple le Barca en a 91... Si ca c'est pas de circonstances pour claquer des buts...

 

Concernant Modric, il a été transparent face a Dortmund, certes, mais tout comme Xabi Alonso ou tout le reste de l'equipe. Sur l'ensemble des deux matchs, le Real a été interessant que 10 minutes sur les 180.

 

Mais je suis un supporter de United, pas du Barca, donc va te forger une opinion sur les déclarations d'apres matchs des supporters du FCB : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=104&t=12346

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est pas mal sérieux comme sources mais comme je trouve que la rumeur Fabregas est un peu "grosse" j'ai décidé de la mettre ici.

 

Bon maintenant, Fabregas... Oui... Bon c'est pas le plus physique et je ne le vois pas dans un autre club anglais qu'Arsenal... Après pour un éventuel remplacement de Rooney... Pourquoi pas. Graciak risque de faire un infarctus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que manchester doit et va recruté au milieux cet été mais je préfére mille fois Gundogan a Fabregas j'ai eu l'occasion de voir bcp de match des deux et il est clair que Gundogan est meilleur mais me problème c'est qu'il sera difficile a acheter lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas à MU :burp:

C'est une option comme tout autre en cas de départ de R10,la presse a parlé aussi de benzema il ya quelques jours.Il est clair neanmoins que la premiere option de moyes sera de conserver R10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va au delà du sportif là. Pour moi c'est uniquement personnel. Selon les médias on aurait dans l'idée de transférer à MU l'auteur du pizzagate, le gars qui à chaque match contre MU foutait la m**** et faisait le fanfaron, désolé mais ça me fout la gerbe de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va au delà du sportif là. Pour moi c'est uniquement personnel. Selon les médias on aurait dans l'idée de transférer à MU l'auteur du pizzagate, le gars qui à chaque match contre MU foutait la m**** et faisait le fanfaron, désolé mais ça me fout la gerbe de lire ça.

De toute facon arsenal à la priorité sur lui en cas de depart du barca(comme nous avec cr7 je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...