Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

45 Millions pour 2joueurs selon SAF

 

ca sent la grosse recrue.

Avec 45 millions et si tu mets Anderson dans la balance, tu peux recruter Strootman et Nicolas Gaitan. ça c'est de la grosse recrue. Pas besoin d'avoir un budget de 200 millions pour faire de bons transferts. Le tout, c'est de savoir investir ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once Gone, faut pas abuser non plus :)...Quand tu vois les Pastore, Lucas Moura qui ont coûté 40 millions, Neymar estimé à 60 millions, je me dis que Bale mérite cette somme

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui abuse là, bientôt un jeune joueur de 19 ans de la championship coûtera 40M et vous allez dire que c'est normal. Je ne suis pas d'accord, tout ces joueurs là ne valent pas les sommes proposées, et ça va de soit pour Bale, 30M à la limite 40M ( le plafond ) mais 55M, c'est de l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui abuse là, bientôt un jeune joueur de 19 ans de la championship coûtera 40M et vous allez dire que c'est normal. Je ne suis pas d'accord, tout ces joueurs là ne valent pas les sommes proposées, et ça va de soit pour Bale, 30M à la limite 40M ( le plafond ) mais 55M, c'est de l'escroquerie.

C'est le marché actuel qui est ainsi. Bale 55M c'est cher, Lucas Moura 40M c'est de l'escroquerie. En même temps quel joueur mérite de coûter autant?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui abuse là, bientôt un jeune joueur de 19 ans de la championship coûtera 40M et vous allez dire que c'est normal. Je ne suis pas d'accord, tout ces joueurs là ne valent pas les sommes proposées, et ça va de soit pour Bale, 30M à la limite 40M ( le plafond ) mais 55M, c'est de l'escroquerie.

c'est la loi du marché mon cher,si Man Utd veut des bons joueurs il est obligé de s'arrimer au rythme du marché,si tottenham veut 50 millions et que Man Utd juge que c'est trop cher,je peux te dire que d'autre club dont le real serait disposé à donner cette somme et nous on sera toujours second parce qu'on ne veut pas dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la loi du marché mon cher,si Man Utd veut des bons joueurs il est obligé de s'arrimer au rythme du marché,si tottenham veut 50 millions et que Man Utd juge que c'est trop cher,je peux te dire que d'autre club dont le real serait disposé à donner cette somme et nous on sera toujours second parce qu'on ne veut pas dépenser.

C'est bien là l'os, mon cher cochese. Aujourd'hui pour pouvoir rivaliser sur le marché des transferts, il faut claquer des millions. Afin de concurrencer les néo riches, un club comme United doit claquer de la thune mais aussi miser sur son histoire. Ce système crée de plus en plus d'écart entre les petits clubs et les grands. Les petits clubs incapables de garder leurs joueurs se font piller par les plus grands quand ces derniers font offres faramineuses, sont prêts à surpayer des joueurs. Je préfère voir un United sobre et raisonnable sur le marché des transferts que de voir mon club de coeur surpayer des joueurs comme Nasri juste parce que la concu est prête à mettre le paquet, elle aussi...Et non United ne sera jamais second, nous sommes le plus grand club du monde.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la loi du marché mon cher,si Man Utd veut des bons joueurs il est obligé de s'arrimer au rythme du marché,si tottenham veut 50 millions et que Man Utd juge que c'est trop cher,je peux te dire que d'autre club dont le real serait disposé à donner cette somme et nous on sera toujours second parce qu'on ne veut pas dépenser.

 

Et bien tant mieux. Nous ne sommes pas des pigeons. Les 50 millions sur Bale, c'est pour Chelski, City ou même Madrid. Faudrait être fou pour lâcher autant, et dieu merci sur ce point je suis totalement en accord avec SAF qui préserve une certaine réticence à claquer du fric n'importe comment même si il y a des exemples contraires (Berbatov, Veron...).

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Rooney_8. J'adore quand SAF ne cède pas pour surpayer un joueur. ça me fait rire comment les PSG et autres Man City se font pigeonner sur le marché des transferts. Le cas Lucas Moura me revient à la tête. J'ai aimé quand SAF a refusé de surpayer son agent pour qu'il vienne à United. Notre image n'en est que plus clean! :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai parlé de l'agent Marvin ;). Et Rooney à l'époque était le plus gros talent britannique à l'époque, celui qui était allait le BO. Mais bon, comme l'a dit Rooney_8, SAF a eu et a ses petits caprices

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais tu as aussi les transferts intéressants, intelligents et peu onéreux comme ceux de Chicharito acheté 8 millions alors que Paris et Bordeaux le trouvaient "trop banal" quand Chelski met 58 millions sur Torres. De Gea a été acheté au bon moment pour une somme correcte et loin d'être indécente, demain il sera le meilleur gardien au monde, Kagawa est un transfert intéressant, un profil intéressant que Fergie n'a pas l'habitude d'enrôler...Pour revenir à plus loin je cite le transfert de Vidic alors inconnu à l'époque et il est devenu un des meilleurs défenseurs au monde. Il y a des exemples, il y a aussi des contres-exemples.

 

C'est vrai que Fergie, lui aussi quand il veut il est capable de faire des folies, mais il a le nez creux pour recruter intelligemment aussi, indépendamment de la somme dépensée. C'est ça qui peut être appréciable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser qu'on est pas un club de pigeon c'est un peu se voiler la face selon moi. On a une politique sportive décente, bien qu'un projet tactique proche du néant, on est pas Chelsea ou City qui accumulent les gros transferts, mais on paye nos joueurs le prix fort. Zaha 20M, Rooney le transfert à l'époque et le salaire actuelle, RvP a 30M a qui il reste une année de contrat, Berba 48M...

 

Oui je suis d'accord Rooney_8. Kagawa, De Gea, Chicharito, c'est des bons plans, la politique sportive est bonne comme je l'ai dit.

 

Il y a quand même pas mal de contre exemple. Gareth Bale on aurait pu l'avoir a 10M il y a quelques années, là on veut le prendre pour 50M...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'était 38M. Je suis d'accord avec toi sur Zaha. Avec 5 millions, tu as Gaitan qui est plus fort et déjà confirmé. Mais sur ce coup, SAF a voulu recruter un anglais et l'empêcher de rejoindre un concurrent.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson achète Rooney une somme indécente pour un joueur si jeune.

 

Et je rappelle qu'il était près à mettre 40M sur Lucas Moura aussi. Il y a juste eu un problème lorsqu'il fallait rémunérer l'agent.

Merci Marvin d'avoir reprecisé les choses pour moura,je pense que le marché en ce moment est desequilibré par les neo riches mais c'est pas pour cela qu'on va laisser des bons joueurs s'en aller pour sauvegarder notre image de club historique.Les autres grands club lorsqu'il le faut sortent les sous alors pourquoi pas United.Tous ici sur le forum vous voulez 1 bon ailier et 1 bon milieu et vous croyez quoi,que vous les aurez à 10 ou 20 millions?Reveillez vous messieurs.De nos jours les bons joueurs coutent cher.Pour ceux qui parle de fergi en disant que vous aimez le fait qu'il ne paye pas les joueurs cher je vais juste rappeller que fergi a acheté zaha à 20 millions,bébé à 10 millions et rvp avec 1 ans de contrat restant à 30 millions,c'est pas une question d'histoire mais plutot une question de volonté et comme l'a dis Marvin,fergi était pres à mettre 40 millions sur moura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je ne peux que te donner raison. Les joueurs Anglais achetés, on y a mis le prix fort. C'est vrai que Zaha à 20 millions alors qu'il y a bien mieux sur le marché des transferts, c'est regrettable. Tout comme Ashley Young acheté lui aussi 20 millions (quelle blague)...Les Anglais, oui tu as bien raison, on se fait pigeonner régulièrement. Mais à Ferguson de voir ailleurs, tous les anglais sont surcotés et on peut chercher à recruter à travers d'autres horizons.

 

Heureusement que les Welbeck et Cleverley formés au club et prometteurs pour l'avenir contre-balancent un peu tout cela.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars on reste sur le sujet des " rumeurs bidons " svp, là ça déborde de trop .

(Messages déplacés dans le topics " Les joueurs que vous vouez à MU )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur une page de Facebook dédiée à MU, qu'on aurait signé un jeune brésilien Bruno Gomes âgé de 16 ans mais que ce dernier ne nous rejoindrait qu'à l'âge de 18 ans. Je ne sais pas si c'est vrai. J'ai cherché un article qui en parlerait mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ce serait génial

 

EDIT: J'ai pu trouver un article parlant de ça même si ce n'est que Triballfootball: http://www.tribalfoo...copinha-3736701

Sambafoot aussi en parle : http://www.sambafoot...olden_boot.html

 

Il a quand même l'air d'être super talentueux

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jWSyEfhldf8

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...