Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si la méforme du Barça vient à se maintenir, je pense que Ronaldo aura à coeur de jouer la saison prochaine au Réal et de montrer à tous qu'il peut remporter un Ballon d'or en jouant dans le même championnat que Messi.

 

C'est un compétiteur avant tout, il ne faut pas l'oublier.

 

On en revient au point de départ avec comme question "Pourquoi CR devrait quitter Madrid ?"

 

Ya une rumeur concernant Jeffrey Schlupp, 20 ans, attaquant de Leicester City http://www.les-trans...uson-69016.html

 

Erik Lamela, le milieu argentin de l'AS Roma : http://www.les-trans...roma-69039.html

 

James Rodriguez : http://www.les-trans...guez-69020.html

 

Il y a trop d’arrivées qui sont annoncées par la presse et peu de départs La seule que je prends plus ou moins en considération est celle de Rodriguez. Il est très rapide et peut jouer au milieu comme en attaque. Je ne dirais pas une sorte de W. Rooney mais plutôt un joueurs s'y rapprochant. En plus, techniquement il est irréprochable malgré sa jeunesse (22 ans). Bof, concernant les 2 autres rumeurs, ce sont des joueurs que je ne connais pas donc difficile de donner mon avis.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schlupp est déjà en essai depuis deux semaines, il a joué avec la réserve contre Pool et West Ham, aucun but marqué et des occasions franches à la pelle, dans ce cas le staff aurait du garder King bien plus décisif selon moi ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schlupp va rester une semaine de plus a United, le staff est interesser par son profil selon Skysports

 

Man Utd : Verratti dans le viseur ? http://www.foot-anglais.com/mercato/39773/man-utd-verratti-dans-le-viseur/

 

Antonio Carlos http://www.le10sport.com/football/mercato/united-cible-un-jeune-bresilien-de-19-ans95986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle exclusive du Daily Mail qui croit savoir que Modric serait intéressé par une venue à Manchester United, après des prestations plutôt décevantes en Espagne.

Ça vaut pas grand-chose d'autant plus que l'article révèle aussi que Modric n'ira pas au forcing pour quitter le Real mais qu'il aimerait venir chez nous car il aurait des garanties en terme de temps de jeu après le départ de Paul Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle pouvait être vrai !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait rire et je suis contre sa venue si c'est vrai..Non mais attends le gars il a préféré les tapas et sous prétexte que la sauce ne lui convient pas, il veut maintenant venir chez nous alors qu'il en avait la possibilité. Désolé mais on n'est pas secouriste. Qu'il reste se perdre au Réal, des joueurs il y en a d'autre, qu'on mette le paquet pour un gars comme Montelivo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi de plus ou moins près par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich (notamment), l’attaquant international anglais Wayne Rooney (27 ans, Manchester United) susciterait aussi l’intérêt de Monaco, l’actuel leader de Ligue 2. Selon le Daily Star, Dmitry Rybolovlev, le propriétaire du club de la Principauté, serait sur la piste de l’ancien joueur d’Everton, qui pourrait se voir proposer une petite fortune pour poursuivre sa carrière sur le Rocher.

A l’image de Joao Moutinho (FC Porto) ou encore de Carlos Tevez (Manchester City), le natif de Liverpool figurerait dans les petits papiers des Rouge et Blanc, qui se verraient bien frapper un gros coup sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Red Devils, qui pourraient lui proposer de rempiler pour deux saisons, l’Anglais pourrait faire l’objet d’une offensive l’été prochain.

La piste serait active. Des discussions auraient déjà été amorcées avec l'entourage du joueur. Et ceci malgré les récentes déclarations de Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des coéquipiers de Robin van Persie, qui a récemment assuré son protégé n’était pas sur le départ. Idem concernant Bobby Charlton, qui ne croit pas au départ de Wayne Rooney. Peu importe, l'ASM serait prête à tenter l'impossible.

 

Source football365

 

 

C'est juste risible :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...vi-992987.shtml

 

Connais pas... YB est demandé au topic "rumeur bidon"! YB merci!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...vi-992987.shtml

 

Connais pas... YB est demandé au topic "rumeur bidon"! YB merci!

Maher est très très bon. Il était censé partir cet hiver au PSV mais ils ont pas d'argent. Lui préférerait rester encore une saison aux Pays-Bas, mais son prix est trop élevé visiblement (enfin bon, on parle de 10-12 million d'euro, mais aux P-B c'est trop) pour les clubs comme l'Ajax et le PSV, donc y a bien moyen de le voir partir à l'étranger cet été.

 

C'est un jeune joueur, 19 ans, milieu offensif. Il joue à l'AZ et il réussi, contrairement à environ tous ces coéquipiers (mis à part Altidore), une très bonne saison. l'AZ réalise une très mauvaise saison et ils se battent même contre la relégation, alors qu'il y a 3 ans ils étaient champions.

 

7 goals et 10 assists à l'âge de 19 ans avec une équipe à la peine comme la sienne, c'est pas mal du tout.

 

Techniquement il est tout simplement au top. Il est largement au-dessus de la moyenne, quel que soit l'équipe contre laquelle il joue. Pays-Bas - Italie il y a quelques semaines, au-dessus du lot techniquement. Il a une très bonne vision, il dribble très bien et sa qualité de passe est très bonne aussi. Sa qualité de passe est vraiment vraiment bonne.

 

Bon défensivement il ne vaut rien, mais bon comme un Silva, Özil ou un Mata quoi. Rien de surprenant.

 

À l'image d'un Özil il manque parfois un peu d'influence sur le jeu, mais en tout cas selon moi il a le potentiel pour s'élever à leur niveau. C'est un des rares joueurs cette saison qui m'a réellement donné du plaisir à regarder des matchs de foot, vu le superbe niveau proposé par United.

 

À mon avis, il faudrait le laisser encore 1 saison aux Pays-Bas, en tout cas. Ça ne pourrait que lui être bénéfique. Après, est-ce que nous on en a besoin? Je sais pas. Mais j'en voudrais en tout cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu de bonnes choses sur lui, surtout le topic de YB, si on peut avoir un joueur du genre de ozil ou silva , moi je dis Oui, on en a besoin.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maher?Je signe direct. Je l'ai déjà vu jouer, ce gars c'est le talent à l'état pur. 10 millions pour lui c'est un bon prix

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8576320/?

 

On serait sur Draxler, avec l'Inter et le Milan AC.

Il est dit dans l'article qu'il lui reste trois ans de contrat et qu'ils feront tout pour le garder au club et qu'il s'y sente bien.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer, je poste deux vidéos. Mais pour ceux qui le connaissent bien (kuranyi54?), une description détaillée serait là bienvenue.

 

(saison 2011-2012)

 

(saison 2012-2013)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...11095/8576320/?

 

On serait sur Draxler, avec l'Inter et le Milan AC.

Il est dit dans l'article qu'il lui reste trois ans de contrat et qu'ils feront tout pour le garder au club et qu'il s'y sente bien.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer, je poste deux vidéos. Mais pour ceux qui le connaissent bien (kuranyi54?), une description détaillée serait là bienvenue.

 

 

Draxler :D :D :D

Ce serait vraiment formidable,

c'est le jeune qui m'a le plus impressionner dernierement,

il a un volume de jeu enorme !!!

POOOUUUUURRRRRR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Manchester United n'aurait pas abandonné la piste menant au Colombien James Rodriguez (FC Porto).

Manchester United serait disposé à sacrifier le duo Nani (26 ans)-Anderson (24 ans) pour arracher la signature de l’attaquant international colombien James Rodriguez (21 ans, FC Porto), qui avait déjà été approché l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien joueur de Banfield dispose d’une clause libératoire fixée à quarante-cinq millions d’euros.

 

Source football365

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooroo j'ai cliqué sur le lien. Ils disent rien sur le petit (âge, poste, pied fort, profil). Pourrait tu nous parler un peu plus de ce Jacob?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooroo j'ai cliqué sur le lien. Ils disent rien sur le petit (âge, poste, pied fort, profil). Pourrait tu nous parler un peu plus de ce Jacob?

 

Ba je le connais pas. Mais t'es sure d'avoir lu l'article lol ? y'a ecrit clairement qu'il a 16 ans, qu'il est defenseur et que c'est un tres grand espoir du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je le connais pas. Mais t'es sure d'avoir lu l'article lol ? y'a ecrit clairement qu'il a 16 ans, qu'il est defenseur et que c'est un tres grand espoir du foot.

Ma connexion a merdé donc j'ai pas pu voir l'article au complet. Merci quand même

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...