Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Manchester United are set to move for Victor Valdes as he opted out of signing a new contract at Barcelona.Source Daily Telegraph

 

 

Duuuur

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès mauvais? C'est un euphémisme..Il est juste catastrophique....Je n'imagine même pas un match de United contre Stocke City avec Valdes dans nos buts

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United serait interessé par ce joueur du CSKA Moscow, Pavel Mamaev

 

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce joueur, Pavel Mamaev ? D'après cet article c'est un milieu de terrain, et que son transfert était presque conclu à 80% qu'au dernier moment, il ne pouvait venir à cause du permis de travail à cause de ses caps avec l'équipe nationale trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il est gay.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MAN UTD : OFFRE À VENIR POUR BAINES ?

 

Courtisé depuis plusieurs mois, le latéral gauche d'Everton, Leighton Baines, 28 ans, pourrait faire l'objet d'une offre de la part de Manchester United dès la fin de la saison rapporte le Sunday Express.

 

Qui va décrocher le phénomène Leighton Baines ? Agé de 28 ans, l'international anglais (14 sélections) est courtisé par les plus grosses écuries de Premier League, de Chelsea à Manchester City en passant par United. Et c'est bien cette dernière qui pourrait remporter le gros lot croit savoir le quotidien britannique, The Sunday Express. Ainsi, les actuels leaders du championnat anglais envisageraient de passer la vitesse supérieure pour le latéral gauche, Leighton Baines. Sous contrat avec Everton jusqu'en 2016, l'ancien joueur de Wigan dispose d'un bon de sortie contre une indemnité de transfert évaluée à 18 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : OFFRE À VENIR POUR BAINES ?

 

Courtisé depuis plusieurs mois, le latéral gauche d'Everton, Leighton Baines, 28 ans, pourrait faire l'objet d'une offre de la part de Manchester United dès la fin de la saison rapporte le Sunday Express.

 

Qui va décrocher le phénomène Leighton Baines ? Agé de 28 ans, l'international anglais (14 sélections) est courtisé par les plus grosses écuries de Premier League, de Chelsea à Manchester City en passant par United. Et c'est bien cette dernière qui pourrait remporter le gros lot croit savoir le quotidien britannique, The Sunday Express. Ainsi, les actuels leaders du championnat anglais envisageraient de passer la vitesse supérieure pour le latéral gauche, Leighton Baines. Sous contrat avec Everton jusqu'en 2016, l'ancien joueur de Wigan dispose d'un bon de sortie contre une indemnité de transfert évaluée à 18 millions d'euros.

Trop tard, on a pris Buttner

 

Ou alors ce serait un énième transfert raté, ce qui m'étonnerait plus, et on choperait Baines, ce qui me déplairait pas non plus... Mais bon on a un Evra toujours en forme et surtout un Fabio derrière

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ail lu ça aussi sur Topmercato...Bidon comme rumeur. On a déjà un Evra en feu, un Buttner qui, on espère va prouver et surtout un Fabio qui sera bientôt de retour donc aussi fort soit-il, nous en avons plus besoin ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2013/02/15/man-united-prepare-stellar-player-plus-cash-offer-for-tottenham-winger-gareth-bale/

 

On serait sur Bale contre Anderson, Nani ou Ashley Young + de la thune... SAF pourrait avoir des fonds pour transmettre une offre sèche aux Spurs mais il préfèrerait refourgué un joueur dans la transaction. Ouais...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...er-gareth-bale/

 

On serait sur Bale contre Anderson, Nani ou Ashley Young + de la thune...

 

+ Rooney + RVP + De Gea + Vidic + 3 Nuts + 1 an d'abonnement a Télé 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, elles sont pas bien mes newnews.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets cet article dans le topic de rumeurs bidon, mais à mon sens cette rumeur pourrait être crédible. Maintenant comme je ne connais pas la fiabilité de la source...

 

http://www.express.co.uk/sport/football/379285/Manchester-United-s-Nani-to-be-used-as-bait-for-Porto-s-James-Rodriguez

 

L'article explique que Porto a rejeter une offre du Milan à hauteur de 20M€ mais que la possibilité de rejoindre Manchester United est réelle car Ferguson penserait à inclure Nani dans l'offre. De plus ils disent qu'un transfert à United serait gage d'une évolution durable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times hein... donc pas une source de m****. En gros le PSG est prêt à soumettre une offre pour Rooney. Mais ca me parait tellement ridicule que je mets ce post ici.

BEEG5bsCIAElVMA.jpg

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...