Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si zaha est bel et bien un ailier, je préfère obter pour lui que pour walcott.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...l-theo-walcott/

 

Apparemment on tiendrait la corde pour faire signer l'anglais en effet , je le met dans les rumeurs bidons car déjà il y a pas de source fiable et j'espère vraiment que s'en est une car je le trouve mauvais !!!!!!!!!!! mais à un point !!!!!!!!!!!

 

Faut arrêter le viking, Walcott n'est pas mauvais il est à ch***, au point d'en choper la diarrhée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux ne pas l'aimer norvegian c'est tn choix mais de la à dire qu'il est mauvais c'est subjectif quand meme

 

Je ne te dis pas le contraire c'est même complètement subjectif ..... ^_^

 

Je n'ai jamais aimé ce joueur , je le trouve limité et même s'il va vite je le trouve pas intelligent dans l'utilisation de son ballon et puis si on dégage Nani pour son irrégularité alors je vois pas l'intérêt de prendre Walcott qui est encore plus irrégulier que le portugais .....

 

Beaucoup reproche à Valencia de n'être qu'un "tout droit" et bien qu'il regarde de plus près Walcott est là comprendrons que l'équatorien a beaucoup plus à offrir qu'il n'y parait !!!! Car avec l'anglais ils verront ce que c'est qu'un vrai "tout droit" .....

 

Ce mec est un perte de temps, et puis s'il arrive pas à se faire une place permanente dans l'effectif d'Arsenal qu'est ce qu'il peut espérer à United ? couper les citrons ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani était bien vers le centre d'entrainement de Arsenal, il était à Watford pour une action caritative. Par contre Nani demande bien un salaire trop élevé pour nous et les négociations coincent bien entre Nani et le club. Il est à 80k£ et demande une grosse somme. Il faut donc s'attendre à voir Nani partir cet hiver, ou prolonger. Ou pire, partir librement en été.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le contraire c'est même complètement subjectif ..... ^_^

 

Je n'ai jamais aimé ce joueur , je le trouve limité et même s'il va vite je le trouve pas intelligent dans l'utilisation de son ballon et puis si on dégage Nani pour son irrégularité alors je vois pas l'intérêt de prendre Walcott qui est encore plus irrégulier que le portugais .....

 

Beaucoup reproche à Valencia de n'être qu'un "tout droit" et bien qu'il regarde de plus près Walcott est là comprendrons que l'équatorien a beaucoup plus à offrir qu'il n'y parait !!!! Car avec l'anglais ils verront ce que c'est qu'un vrai "tout droit" .....

 

Ce mec est un perte de temps, et puis s'il arrive pas à se faire une place permanente dans l'effectif d'Arsenal qu'est ce qu'il peut espérer à United ? couper les citrons ?

 

tout à fait d'accord avec toi!

 

je vois vraiment ce que walcott peut apporter de plus à notre effectif;je ne dis pas qu'il sait rien faire mais, je vois pas l’intérêt de l'avoir dans nos rangs.à moins que se soit pour avoir un autre gunner dans l'équipe.

 

Maintenant s agissant de nani vers arsenal je dis non, non, non!!!

 

même si RVP est chez nous maintenant!!

s'il part que ça soit en Italie.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani était bien vers le centre d'entrainement de Arsenal, il était à Watford pour une action caritative. Par contre Nani demande bien un salaire trop élevé pour nous et les négociations coincent bien entre Nani et le club. Il est à 80k£ et demande une grosse somme. Il faut donc s'attendre à voir Nani partir cet hiver, ou prolonger. Ou pire, partir librement en été.

 

Ils sont jamais content ces footballeurs, ils leurs faut toujours plus !

 

Nani était bien vers le centre d'entrainement de Arsenal, il était à Watford pour une action caritative. Par contre Nani demande bien un salaire trop élevé pour nous et les négociations coincent bien entre Nani et le club. Il est à 80k£ et demande une grosse somme. Il faut donc s'attendre à voir Nani partir cet hiver, ou prolonger. Ou pire, partir librement en été.

 

Ils sont jamais content ces footballeurs, ils leurs faut toujours plus !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le Manchester evening news ils sont pas mal sur les transferts des deux manchester, toujours bon sur qui vient ou non.

 

Je ne suis pas d'accord. Ils citent tout et n'importe quoi, niveau transferts.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'échangeant contre Bébé, ni gagnant ni perdant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair sur le talent pur, un échange Nani vs Walcott nous sommes perdants! si Arsenal rajoute une somme pk pas... même si Walcott je ne vois pas ou il jouerait dans l'équipe mais bon

après si Nani ne prolonge pas il faut bien trouver une solution, je préfère encore un échange que le laisser partir libre en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair sur le talent pur, un échange Nani vs Walcott nous sommes perdants! si Arsenal rajoute une somme pk pas... même si Walcott je ne vois pas ou il jouerait dans l'équipe mais bon

après si Nani ne prolonge pas il faut bien trouver une solution, je préfère encore un échange que le laisser partir libre en Juin

 

Acquérir Walcott ne peut jamais être une bonne affaire.

Ce joueur ne sert pas à grand chose dans le jeu, et il a peut-être une finition correcte et une bonne pointe de vitesse, et c'est tout.

Echanger Nani contre Walcott, c'est comme si à l'époque, on avait échangé Cristiano Ronaldo contre Palanca.

Il suffit de poser une question simple: qu'est-ce que Walcott apporterait (positivement) au jeu de United ?

La réponse est simple: Rien.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’apprécie pas spécialement Walcott mais de là à dire qu'il est médiocre...

 

Ce n'est pas si facile que ça de courir vite avec un ballon. Maintenant je suis d'accord question vision de jeu et créativité on frôle le néant avec ce joueur (d'où la fameuse appellation "tout droit").

 

Mais c'est quand même un bon joueur d'équipe de milieu de tableau de première ligue ce qui est aussi le cas d'un de nos joueurs en l'occurrence Young même si ce dernier défend mieux et à une meilleure qualité de passe et de centre( quand il lève la tête).

 

Le seul avantage qu'a Walcott sur young c'est que quand ce dernier a de l'espace il accélère le jeu contrairement à notre cher Young qui affectionne l'annihilation totales des actions.

 

Je vous trouve assez sévère envers Walcott alors que vous passer votre temps à défendre Young !

Tout les deux sont de bons joueurs pour équipes de milieu de tableau et tout les deux n'ont rien à faire à United.

 

 

PS : Mais on est tous d'accord qu'il est un mauvais joueur pour United (tout comme Young)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que SAF est entrain de lui remonter le morale petit à petit en attendant la deuxième partie de la saison pour qu'il fasse enfin ce qu'on attend de lui.moi j'en ai un peu marre aussi d’attendre que nani nous porte sur ses épaules.malgré ça je le préfère à mille walcott qui nous apportera peu voire rien techniquement devant.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willie morgan ( ancien ailier de mu) conseille à ferguson, d'acquérir Raheem sterling de liverpool. Ce dernier tarde à prolonger.

Talentueux mais il a un gros problème et pas des moindres, c'est un SCOUCERS ! Donc non merçi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas pour sa venue à Sterling mais c'est un pure talent par contre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? RVP était bien un gunners. Moi je le prend. Pas souvent que j'ai vu un aussi gros talent sur les ailes à son âge, et c'est pas comme si on est blindé en ce moment. Mais ça se fera pas toute façon.

 

Pi c'est pas comme si Liverpool sont des concurrents en ce moment.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? RVP était bien un gunners. Moi je le prend. Pas souvent que j'ai vu un aussi gros talent sur les ailes à son âge, et c'est pas comme si on est blindé en ce moment. Mais ça se fera pas toute façon.

 

Alors je suis d'accord que la faim justifie les moyens de nos jours ..... mais il y a des choses immuables dans ce bas monde et certaines valeurs demeurent ...... donc ça serait bien de s'en souvenir par moment !!!!

 

Un scousers n'a pas à venir à United , Owen avait fait plusieurs club entre les deux .... mais un transfert direct je dis non ..... ( je dis non mais dans le cas d'Owen mais ce qui est fait est fait ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ta vision, pas de soucis. Mais si le gars refuse de signer un nouveau contrat, je dis pas non sur un gratuit.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fera pas!!!

 

faut même pas y penser, faudra tuer tous les fans de pool et Norvegian :lol: pour que ça se réalise.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi même car je suis du même avis que norv.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...