Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.le10sport...-benfica-105603

 

On suivrait Nicola Gaitan selon le 10(torchon)sport.

 

C'est OldTrafford qui va être content :P

 

"Pour pallier au départ de Paul Scholes" Ils sont vraiment au top chez 10sport :D

 

Edit : p***** pj, too fast.

 

Plus sérieusement, 29M d'euros pour Gaitan ça me parait beaucoup (à moins qu'ils comptent par anticipation les millions que les clubs douillent pour recruter des joueurs du Benfica/Porto).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2013/05/17/man-united-look-to-make-12m-everton-starlet-ross-barkley-the-first-signing-of-david-moyes-old-trafford-reign/

 

Manchester United serait en passe de faire une offre de 12M£ pour Ross Barkley afin d'en faire la première recrue de David Moyes à Old Trafford.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI cela pourrait être vrai !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...trafford-reign/

 

Manchester United serait en passe de faire une offre de 12M£ pour Ross Barkley afin d'en faire la première recrue de David Moyes à Old Trafford.

Au delà d'être un bon joueur c'est quand même un gars né à Liverpool, jouant pour Everton et en prêt à Leeds ....

Même pas peur le gamin :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d'être un bon joueur c'est quand même un gars né à Liverpool, jouant pour Everton et en prêt à Leeds ....

Même pas peur le gamin :)

 

Justement! On a bien recruté Rooney avec le succès qu'on lui a connu (même si les dernières semaines ternissent ce bilan), on a recruté Cantona qui était LE joueur de Leeds avec le succès qu'on lui a connu, ou encore Rio qui venait, lui aussi, de Leeds avec le succès qu'on lui a connu.

 

Là où je suis sceptique, au-delà de la source qui n'est pas fiable du tout, c'est que le Barkley évolue à un poste où Kagawa et Rooney (s'il reste) se disputeront la place de titulaire. On a vu mieux comme garantie de temps de jeu... Peut-il évoluer en 6-8? Pas sûr malgré une puissance physique non négligeable...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi pas une association carrick - barkley avec en rotation cleverley et tunnicliffe ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement! On a bien recruté Rooney avec le succès qu'on lui a connu (même si les dernières semaines ternissent ce bilan), on a recruté Cantona qui était LE joueur de Leeds avec le succès qu'on lui a connu, ou encore Rio qui venait, lui aussi, de Leeds avec le succès qu'on lui a connu.

 

C'est bien pour cela que j'avais relevé son parcours, pour faire le parallèle... :bj2:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu oublies Powell, et si on signe un milieu digne de ce nom, ce Barkley n'aura même pas la chance de cirer le banc que de jouer avec la réserve.

 

Mais même Januzaj!

 

Franchement, je suis un peu Barkley, j'ai regardé ses bouts de match. Il n'a rien d'exceptionnel. L'attention qu'on lui porte, elle est surtout due au fait qu'il est très jeune (19 ans). On l'a repéré très tôt et on en fait beaucoup sur lui depuis.

Mais dans l'immédiat, c'est un joueur plus qu'ordinaire. Je ne le condamne pas pour autant, il va progresser. Simplement, ce n'est pas un joueur qui apportera une plus value à l'équipe tout de suite.

Si vous le considérez comme un 10, je vois beaucoup de joueurs au dessus de lui, y compris Januzaj.

Si vous le considérez comme un 8, j'aurais le même raisonnement en incluant Tunnicliffe, voire Powell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais pas, c'est surtout le fait que babyf@ce qui suit tellement les jeunes et qui en parle souvent de bonnes choses, je me dis qu'il a quelque chose de spécial.

Après dans l'immédiat, je suis d'accord, j'aimerai voir un Tunnicliffe ou un Powell qui méritent tellement de faire leur classe et débuter avec l'équipe première, ils ont le potentiel et le talent pour y figurer. Sauf si on recrute un milieu de terrain qui a déjà confirmé ou un jeune talentueux du genre Strootman, qui lui n'est pas un inconnu des nôtres.

Ça sera un surplus pour l'avenir de recruter ce Barkley, il aura sûrement son mot à dire, après Everton et Man Utd, même-si ils comptent beaucoup sur la jeunesse, encore que à United c'est à moindre densité comparé à Everton.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, mais on a pas besoin de lui, des jeunes talentueux, on en a Par contre un MDC/MC confirmé on aurait besoin de ça.

 

Ouais. Je pense qu'on a bien géré cette "transition" en intégrant/recrutant au fur et à mesure les jeunes : Smalling, Jones, Cleverley et Welbz.

On a su trouver le juste équilibre entre jeunesse et expérience. Maintenant, il faut recruter des joueurs confirmés.

On a commencé à le faire l'été dernier en recrutant Kagawa et RVP, deux joueurs qui ont confirmé (le deuxième plus que le premier).

Il faut continuer dans cette voie en s'intéressant au secteur le plus sensible, à savoir le milieu.

Il nous manque peu de choses pour être compétitif en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un excellent groupe. Je suis persuadé que Moyes peut régler beaucoup de nos problèmes, notamment au milieu. Il peut insuffler ce vent "nouveau" qui nous manquait la saison passée, il nous manque juste 2-3 joueurs, pas plus, et un peu de chance aussi, il nous manque de la chance, juste histoire qu'on ait pas des cadres blessés et que la philosophie de Moyes passe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport...-benfica-105603

 

On suivrait Nicola Gaitan selon le 10(torchon)sport.

 

C'est OldTrafford qui va être content :P

Merci infiniment babyf@ce :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais pas, c'est surtout le fait que babyf@ce qui suit tellement les jeunes et qui en parle souvent de bonnes choses, je me dis qu'il a quelque chose de spécial.

Après dans l'immédiat, je suis d'accord, j'aimerai voir un Tunnicliffe ou un Powell qui méritent tellement de faire leur classe et débuter avec l'équipe première, ils ont le potentiel et le talent pour y figurer. Sauf si on recrute un milieu de terrain qui a déjà confirmé ou un jeune talentueux du genre Strootman, qui lui n'est pas un inconnu des nôtres.

Ça sera un surplus pour l'avenir de recruter ce Barkley, il aura sûrement son mot à dire, après Everton et Man Utd, même-si ils comptent beaucoup sur la jeunesse, encore que à United c'est à forte densité comparé à Everton.

 

Voilà tout à fait OG. Barkley a 19 ans seulement. Le recruter n'est pas une mauvaise chose en soit. Premièrement on pense à l'avenir avec cet eventuel achat. Deuxièmement, cela permettrait de palier l'absence de Tunnicliffe en réserve si celui ci intègre le groupe pro l'année prochaine.

Nul doute que son arrivée ne serait pas synonyme de titularisation ou même de substitution dans l'équipe première dès son arrivée.

Par contre, ce gamin je l'ai suivi depuis ses 17 ans au championnat d'Europe, à Everton, à Sheffield et à Leeds, et pas que des bouts de matchs. D'ailleurs il me semble que Captain Britain en avait lui aussi parlé et qu'il rêvait de voir une doublette Barkley/Cleverley un jour chez nous bien que j'y rajouterai Ryan pour être complet..Je peux vous dire que dans l'entrejeu ce gamin ça va devenir quelque chose et que sa marge de progression est énorme.

Pour ce qui le voit comme un 10, mais alors pas du tout. Au "mieux" il peut jouer Mdf mais la ou il excelle vraiment c'est au poste de 8. Un peu dans le même registre de Scholes à ses débuts dans l'équipe mais un peu plus en retrait tout de même.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout à fait OG. Barkley a 19 ans seulement. Le recruter n'est pas une mauvaise chose en soit. Premièrement on pense à l'avenir avec cet eventuel achat. Deuxièmement, cela permettrait de palier l'absence de Tunnicliffe en réserve si celui ci intègre le groupe pro l'année prochaine.

Nul doute que son arrivée ne serait pas synonyme de titularisation ou même de substitution dans l'équipe première dès son arrivée.

Par contre, ce gamin je l'ai suivi depuis ses 17 ans au championnat d'Europe, à Everton, à Sheffield et à Leeds, et pas que des bouts de matchs. D'ailleurs il me semble que Captain Britain en avait lui aussi parlé et qu'il rêvait de voir une doublette Barkley/Cleverley un jour chez nous bien que j'y rajouterai Ryan pour être complet..Je peux vous dire que dans l'entrejeu ce gamin ça va devenir quelque chose et que sa marge de progression est énorme.

Pour ce qui le voit comme un 10, mais alors pas du tout. Au "mieux" il peut jouer Mdf mais la ou il excelle vraiment c'est au poste de 8. Un peu dans le même registre de Scholes à ses débuts dans l'équipe mais un peu plus en retrait tout de même.

Tu crois qu'il va quitter Everton ou il joue régulierement titulaire pour jouer dans la reserve de United ? Ca serait un recul dans sa carriére qui est en pleine ascension pour jouer en reserve ou il sera moins exposé, Si il vient je ne pense pas que Tunnicliffe sera intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il va quitter Everton ou il joue régulierement titulaire pour jouer dans la reserve de United ? Ca serait un recul dans sa carriére qui est en pleine ascension pour jouer en reserve ou il sera moins exposé, Si il vient je ne pense pas que Tunnicliffe sera intégré

 

Ross Barkley a été prêté successivement à Sheffield et à Leeds, donc il n'est pas titulaire à Everton. Il n'a seulement joué que 17 matchs pour 4 titularisations(9 en 2011/2012 et 8 en 2012/2013,) pour les toffees. En Septembre 2012 il a été prêté à Sheffield(13 matchs) et en Janvier à Leeds(4 matchs). Il est revenu ensuite en Février à Everton pour y finir la saison et où il a joué seulement 6 match ;)

 

Intégrer la réserve de United n'est pas une régression en soit pour un joueur de 19 ans. Bien au contraire ça permet de travailler et de progresser sereinement en étant comme tu le dis moins exposé. C'est au contraire un tremplin pour accéder à l'équipe première.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le départ probable de Fellainni (Chelsea,Nous), il va avoir plus de temps de jeu et je pense qu'il va explosé la saison prochaine si il a du temps au plus haut niveau , aprés je ne l'ai pas suivi contrairement a toi donc je ne sais pas quoi de trop en penser de cette rumeur, Est-ce-que il va boucher l'ascension de Tunnicliffe en équipe premiére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que il va boucher l'ascension de Tunnicliffe en équipe premiére ?

 

Je n'aime pas trop les termes boucher, empêcher la progression, bloquer l'ascension etc.

Dans l'éventualité ou ce transfert puisse se réaliser, ce sont tous les deux de jeunes joueurs. Quoi qu'il en soit ils doivent se battre pour leur place et le meilleur jouera.

Puis pourquoi pas aligner les deux sur le long terme, ils me paraissent compatibles et complémentaires. Dans un milieu à trois c'est possible. Mais pour l'instant le problème ce n'est pas Tunnicliffe pour Barkley, et certainement pas Barkley pour Tunnicliffe si ce dernier viendrait à nous rejoindre, leur problème serait plutôt Carrick.

Là avec ces jeunes, on parle de solution d'avenir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley si on l'achète c'est pour remplacer Anderson. Un milieu Barkley Cleverley Jones dans un gros match t'a limite pas besoin de repli défensif des attaquants, ils peuvent camper devant tranquille (Les ailiers et la pointe en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est preferable que je le post ici : http://www.caughtoffside.com/2013/05/19/exclusive-man-united-to-launch-60m-bid-for-tottenham-attacker-gareth-bale/

 

C'est "leurs" info exclusive. 60M pour Gareth Bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...