Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je vois pas ce qui empêcherait un milieu 

Ugarte _ casemiro 

            Bruno( mount) 

Pour des matchs contre des équipes difficiles . 

Mainoo a que 18 ans , il peut sortir du banc quelques fois .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça va permettre apporter plus de la concurrence sur les postes du milieu et ça pourra vite tourner/remplacement en fonction des efforts et des performances. Et par défaut, ça renforcera notre banc.

  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je ne vois toujours pas comment on va jouer avec Ugarte, Casemiro, mainoo et Bruno + Mount. 
On ne met pas 60M sur Ugarte pour le mettre sur le banc. Pour Casemiro, avec son salaire, s’il n’est pas titulaire aux yeux de TH il faut le libérer.

Pas trop d'accord avec toi. On devrait jouer avec l'un pendant que l'autre sera sur le banc.

On a besoin de doublure crédible à chaque poste, et on ne peut pas se permettre de se retrouver à poil si le titulaire se blesse, on a bien vu avec le poste d'AG.

En plus Casemiro était dans un fauteuil à son poste, sans concurrence pour ainsi dire, si bien qu'il joue même quand il n'est pas en forme. Et ça non plus ça ne va pas.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas trop d'accord avec toi. On devrait jouer avec l'un pendant que l'autre sera sur le banc.

On a besoin de doublure crédible à chaque poste, et on ne peut pas se permettre de se retrouver à poil si le titulaire se blesse, on a bien vu avec le poste d'AG.

En plus Casemiro était dans un fauteuil à son poste, sans concurrence pour ainsi dire, si bien qu'il joue même quand il n'est pas en forme. Et ça non plus ça ne va pas.

A ne pas oublier que le club voulait se débarrasser de Case… Mais qu’il n’y avait pas preneur… Comme tu le dis si bien, avant on mettait McTo pour le remplacer, maintenant c’est Ugarte… Avec de la chance, ca boostera Case…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

ah oui Chiesa pour seulement 15m d´euros ... 

Visiblement ça discute fort avec la Juventus pour Sancho, donc forcément ils vont proposer de mettre Chiesa dans le deal, si Ten Hag le veut l'opportunité sera sur son bureau.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

Visiblement ça discute fort avec la Juventus pour Sancho, donc forcément ils vont proposer de mettre Chiesa dans le deal, si Ten Hag le veut l'opportunité sera sur son bureau.

Dans mes souvenir c'était un bon joueur non ? Pourquoi il a disparu ? Il avait eu genre les croisés et il a du mal à en revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Phil64 a dit :

Ugarte va prendre la place de Casemiro... Ugarte c'est le Casemiro d'il y a 5 ans. Celui qui courait, qui mettait de l'impact, qui coupait les trajectoires, qui grattait un nombre incalculable de ballons. Casemiro ne court plus aujourd'hui. Il suffit de voir le 1er but de Brighton pour voir à quel point il nous pénalise. Il lache le marquage et revient en marchant au lieu de venir aider les centraux.

Ugarte a une technique simple et efficace. Ce n'est un pas un dribbleur ou un tricoteur. Mais ce n'est pas une quiche avec le ballon. Et il a une vraie science de la récupération. Il ne nous fera peut etre pas marquer bcp de buts... Mais il va grandement nous aider à ne plus en prendre !

Sans compter qu'il va apporter une grinta qui manque cruellement à notre milieu de terrain... Je suis d'accord pour dire qu'un joueur qui en veut, ca ne suffit pas. Mais lui il a la hargne et l'intelligence défensive. Il va apporter de l'équilibre. Je suis content de ce recrutement.

Oui, je pense qu'il s'imposera dans le XI surtout quand on voit le niveau de Casemiro depuis un an. 

Dans le style, il y a clairement du Casemiro mais aussi du Kanté, de par sa mobilité et sa volonté de "chasser haut". 

Les 2 points que j'aime dans notre mercato, c'est :

1. Mazraoui est notre recrue la plus âgée (26 ans). C'est bien, marre de récupérer des stars en fin de carrière.

2. On ne met pas plus de 60M sur un joueur, c'est positif de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier et ça enlève de la pression au joueur. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je m'attends à une signature supplémentaire. Le plus probable serait Rabiot pour moi clairement. Mnt, une opportunité pour remplacer Sancho ou un offensif supp serait top pour compléter le noyau.

Mnt je ne vous cache pas de mon enthousiasme sur l'ensemble de ce mercato. Exit les joueurs moyens ou éternels espoirs, exit des jeunes sans avenir chez nous. Et bienvenue à des jeunes qui en veulent, qui veulent TH, qui veulent se battre pour utd et son blason et pas pour le pognon.

Serions-nous occuper à construire des bases solides sportivement avec un capitaine à bord de qualité et une équipe de pros autour de lui sur le terrain et en dehors du terrain...? 

Ça prendra encore quelques mois, ça me paraît évident et 10 de médiocrité ne se change pas rapidement mais la marche en avant est la...

Ne nous laissons pas abattre pu gaspiller notre energie sur certains résultats comme ceux de ce samedi mais mettons toute notre énergie dans ce qui est occupé se construire! cette année risque d'être très intéressante.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marly a dit :

Je sais pas vous, mais je m'attends à une signature supplémentaire. Le plus probable serait Rabiot pour moi clairement. Mnt, une opportunité pour remplacer Sancho ou un offensif supp serait top pour compléter le noyau.

Mnt je ne vous cache pas de mon enthousiasme sur l'ensemble de ce mercato. Exit les joueurs moyens ou éternels espoirs, exit des jeunes sans avenir chez nous. Et bienvenue à des jeunes qui en veulent, qui veulent TH, qui veulent se battre pour utd et son blason et pas pour le pognon.

Serions-nous occuper à construire des bases solides sportivement avec un capitaine à bord de qualité et une équipe de pros autour de lui sur le terrain et en dehors du terrain...? 

Ça prendra encore quelques mois, ça me paraît évident et 10 de médiocrité ne se change pas rapidement mais la marche en avant est la...

Ne nous laissons pas abattre pu gaspiller notre energie sur certains résultats comme ceux de ce samedi mais mettons toute notre énergie dans ce qui est occupé se construire! cette année risque d'être très intéressante.

Ils ont fait ceux qu'ils ont pu je pense . 

Malheureusement les gros salaires et non performant sont restés. 

Maguire , lindelof , Eriksen vont profiter de leur derniere année . 

Casemiro , Shaw, rashford ont encore plusieurs années ... Je sais pas comment on va gérer ça .

Le cas rashford me préoccupe . 

Énorme contrat , encore plusieurs années et le niveau est juste lamentable . 

Shaw est tout le temps blesser mais il n'a pas la protection de rashford " former au club " 

Mais ils carrément fait du bon boulot sur les alentours.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur les pages des vrai fan du PSG 

Ça rage sec sur la gestion humaine de Luis Enrique et sur le cas du joueur 

Rappelons nous que ça fait des années qu'on crie qu'il nous faut un 6 de qualité et jeune 

Je vois pas dans un passé proche un tel recrutement au milieux 

Je pense que la il y a de quoi en terme d'effectif vraiment viser haut du tableau 

Je vois pas en quoi arsenal ou Liverpool serait mieux loti sportivement et qualité individuel de joueur 

Le projet de jeu global chez nous reste à définir 

Mais je pense que les résultats vont venir 

Ericksen si il reste apportera son expérience c'est un bon gars dans le groupe 

Malheureusement un vrai left back aurait pas été du luxe 

Et la vente de Sancho serait également bienvenue 

Rashford ne vous en faites pas croyons en notre golden boy de plus garnacho et amad vont le foutre au banc des remplaçants 

Jolie mercato les gars on aurait pas fait mieux nous même au commande on va pas se mentir ça pue la qualité les recrues actuel 

Bonne saisons toujours ravi de vous lire comme dit saf if you don't support us when we loose we don't need you when we will win 

Believe in the process 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineos ont eu leurs choix prioritairessur l'attaquant, le milieu défensif et les 2 défenseurs. Bien joué, mtn erik n'a plus d'excuse, il a été suffisament backé, une 6ème place sans trophé et sans une domination de nombreux match sera surement synonyme de sack à juste titre.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, yazid12 a dit :

Je vois pas en quoi arsenal ou Liverpool serait mieux loti sportivement et qualité individuel de joueur 

Bah si tu prend le milieu des gunners, partey Rice Jorginho odegaard, et en défense je n’en parle même pas Saliba Gabriel Timber Calafiori White Tomiyasu Zinchencko. Donc grosse différence d’effectif tout de même, sans parler de la ligne offensive qui performe chez eux quand chez nous c’est pas jolie jolie.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop les ''craintes'' d'avoir plusieurs bons joueurs pour un meme poste. 

Ce vestiaire n'a rien gagne (aucun titre majeur type championnat ou cl), il a besoin de sang frais et de forte concurrence pour etre pousse vers le haut et arreter avec cette normalisation de la mediocrite qui le gangraine depuis bien trop longtemps.

Les meilleures equipes de Mu ont toujours eu une grosse profondeur, que ce soit en 99 ou en 08. 

Un ailier supplementaire avec le depart de Sancho serait ideal, pq pas aller tenter Coman, meme si ses blessures sont un gros point noir au tableau. 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Visiblement ça discute fort avec la Juventus pour Sancho, donc forcément ils vont proposer de mettre Chiesa dans le deal, si Ten Hag le veut l'opportunité sera sur son bureau.

Ouais, ça me plairait bien. Chiesa... ce serait quand même un plus au poste d'ailier, par rapport à ce qu'on a dans l'équipe.

Garnacho / Amad, c'est prometteur mais jeune. Rashford, il faut essayer de le relancer. Et Sancho / Anthony, ils faut les faire dégager.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

Bah si tu prend le milieu des gunners, partey Rice Jorginho odegaard, et en défense je n’en parle même pas Saliba Gabriel Timber Calafiori White Tomiyasu Zinchencko. Donc grosse différence d’effectif tout de même, sans parler de la ligne offensive qui performe chez eux quand chez nous c’est pas jolie jolie.

Bof pas d'accord sur papier au milieu seul rice est supérieur à ce que l'on a. Jorginho est finit, partey pas supérieur à ugarte, ils veulent le vendre d'ailleurs. Et odegaard n'est selon moi pas supérieur à bruno/mount, il est juste dans une équipe qui tourne mieux.

Au niveau de la défense, entre saliba/gabriel/white et martinez/de ligt/yoro sur papier en tout cas c'est pas inférieur à chez nous. Timber vs Mazraoui sur ce que j'ai vu maz est peut-être meilleur et bon tomi et zin c'est le fond du panier. C'est à l'entraineur de faire quelque chose de cohérent avec cela.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

Depuis le départ de sir Alex je n'ai jamais assisté à un mercato aussi actif notamment sur les ventes. La compétence du staff est vraiment illustrée. Bonne continuation.

Reste plus qu'à être fort sur le cas Sancho. Pas de prêt sans obligation d'achat svp !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Solero a dit :

Faire du Chelsea = tout detruire pour mieux repartir.

on arrive pas a couper notre passe, Martial a passe 9 ans au club avec un rendement nul, tu penses qu’il aurait autant ete conserve a Chelsea ?

tu vas te placer devant un miroir et repeter 100 fois cette phrase : nous sommes le club le plus riche de PL 😅 prendre comme excuse le FPF pour dissimuler la faillite de notre board, ce message ne passe plus si les autres clubs y arrivent pourquoi nous on echoue

Nous ne sommes pas (plus) le club le plus riche de PL ...

les autres??? Non Chelsea, et ils vont se faire punir par le FPF à un moment 😉

Nous on a un board qui agit de manière intelligente et qui respecte les règles pour éviter les problèmes un peu plus tard...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coeurdelion a dit :

Sancho eriksen lindelof out

rabiot chiesa in 

 Possible pour boucler la boucle .🥹

Ça serait la cerise sur le gâteau 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Bien. Voilà qui devrait boucler notre mercato, pour ce qui est des arrivées en tout cas. A moins qu'on fasse un dernier coup surprise.

Ça serait quand même pas du luxe d´aller chercher un ailier pour remplacer Sancho ... et je ne parle pas de Sterling, que je ne supporte pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Ça serait quand même pas du luxe d´aller chercher un ailier pour remplacer Sancho ... et je ne parle pas de Sterling, que je ne supporte pas...

Tu radotes 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Ça serait quand même pas du luxe d´aller chercher un ailier pour remplacer Sancho ... et je ne parle pas de Sterling, que je ne supporte pas...

Et ainsi avoir une belle doublette Garnacho/Amad à droite (au moins cette année parce que le Garnache va sous doute réclamer une place de titulaire et ça ne serait pas volé pour l'instant) et coller quelqu'un à gauche pour secouer Rashford, voir le pousser à partir.

Chiesa semble être une opportunité de marché... mais footballistiquement :

- aurait-on un joueur au niveau ?

- va t-il se fondre dans le collectif en terme de jeu ?

S'il y a la moindre possibilité d'être dans le positif sur les deux réponses, fonçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...