Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit :

De Ligt reste sur 2 échecs en club, il est limite derrière Dier au Bayern qui est derrière Maguire en sélection, même a l'Euro il était sur le banc derrière De Vrij ... 

Mazraoui j'en parle même pas, c'est Malacia bis.

Encore une fois on fait du transfert pour faire plaisir à Tenhag, ça ne ressemble pas du tout à du travail d'un directeur sportif qui fait des transferts selon une mise en place de jeu.

Mais bon bienvenue à eux, j'espère qu'ils me feront changer d'avis.

Au contraire... Le directeur sportif doit chercher des joueurs correspondant au style du coach. En l'occurrence des défenseurs capables de jouer haut. De ligt à été formé à l'ajax, il maîtrise totalement ces fondamentaux.

Je vous trouve bien exigeant... on est tjs un grand club... mais un grand club en reconstruction. Le mercato me plaît pour le moment. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Place au FC battave , TH est devenu trop puissant , s’il se foire on passera 10 ans à reconstruire le club avec toutes ses recrues adaptées qu’à son jeu

Tu veux pas aller créer le FC Solero ? Au moins t'arrêtera de nous chanter le même refrain depuis ton arrivée.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Tu veux pas aller créer le FC Solero ? Au moins t'arrêtera de nous chanter le même refrain depuis ton arrivée.

J’adore 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut a l’école au lieu de squatter le forum , oublier une conjonction de subordination c’est chaud 🤣

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Tu veux pas aller créer le FC Solero ? Au moins t'arrêtera de nous chanter le même refrain depuis ton arrivée.

Tu me lances des pic toute l’année alors que je t’ignore wallah c’est pas moi qui sort avec ta dulcinée 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Bon maguire !!!! Tu as devant toi Martinez , Yoro , de ligt ...

Mais je sais que tu vas vouloir ta dernière année de gros salaire.  

Enjoy le banc .

Ça peut aller très vite Yoro ne sera pas titularisé avant 4 mois, Martinez ou De Ligt auront quelques blessures (pas trop graves je l'espère) et voilà comment tu te retrouves avec Maguire titulaire. Evans ne sera pas titulaire il fera les fins de matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que l'on peut se réjouir et essayez d'être optimiste sur les blessures 

Si je me trompe pas de ligt et mazraoui ont fait la prépa du Bayern 

C'est des joueurs opérationnel et surtout on a une vraie révolution de la défense on a quand même yoro sur l'avenir et des joueurs capable de se compléter sur le papier 

Les échecs de la Juventus ou du Bayern peuvent s'expliquer 

Au final en Europe t'a  pas meilleur cocon pour De Ligt ça devient fortement accent hollandais dans le vestiaire et c'est ce qu'il a pas trouvé ailleurs,

Mazraoui je connais pas du tout a vrai dire mais si il peut jouer a gauche ben c'est déjà polyvalent 

Bon je pense que l'on aura rien de plus sauf grosse surprise (Sancho vendu au PSG pour financer Ugarte?) 

Ça sent le retour au premier plan trust the process 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Non mais sérieux… Vous vouliez qui??? Jamais content p*****… Le club est un véritable merdier… INEOS font plutot du bon boulot… Ils ont pas craquer devant le Bayern et sont restés sur leur position…

Maintenant, on choppe Ugarte et Berge et on dégage Case et McTo mais bon, certains ne seront pas contents comme d’hab… Envoyez vos CV, je suis sur que le club sera intéressé par vos idées…

Je suis plutôt content des recrues De Ligt à encore de belles années devant lui et ça ne sera pas pire que Maguire donc on ajoute de la qualité à notre effectif. Après je peux comprendre certains car il sort de deux clubs où il n'a pas assez prouvé mais je pense qu'il fera du bon boulot. De toute façon l'année dernière on a été une passoire on a été le paillasson de toute l'Europe on était obligé de changer les choses. Au vu de notre classement national et européen c'est plutôt positif de recruter un joueur de ce calibre. Il aurait pu nous snober. Pour Mazraoui je ne l'ai pas trop vu jouer mais j'entends qu'il est polyvalent donc c'est un avantage de jouer sur les 2 ailes quand on a Shaw ou Malacia souvent blessé. Et pour finir je pense que c'est pas la qualité de nos joueurs qui rendront United meilleur c'est notre collectif et notre mentalité et on l'a bien vu on a beau payer des millions des joueurs connus antony sancho maguire mount c'est bien les petits jeunes qui mettent le pied sur le ballon mainoo garnacho diallo. Plus le montant est élevé sur des stars plus c'est des flops : joao felix, coutinho, hazard, dembele, enzo fernandes, caicedo. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yaninis a dit :

En vrai je pense que ugarte pourra se faire . 

Le PSG a eu neves . Il se retrouve avec ugarte qui veut absolument partir et un coach qui ne l'utilise pas.  

Apparemment, le PSG ne veut pas perdre trop d'argent sur Ugarte. Et nous, nous ne voulons pas trop perdre sur Sancho.

Pour plaire à tous les comptables en évitant les moins-values et complaire aux autorités, le plus simple serait de se mettre d'accord pour se les refourguer à peu près où ils ont été achetés.

Je ne rêve pas spécialement d'avoir Ugarte (jamais vu jouer) mais j'ai surtout très peur qu'on se garde Sancho, car le PSG est l'un des rares clubs à pouvoir et (un peu) vouloir l'acquérir. Si on fait trop les difficiles, ils vont se retourner vers d'autres options (ex : Coman, dont le Bayern ne veut plus).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Tu veux pas aller créer le FC Solero ? Au moins t'arrêtera de nous chanter le même refrain depuis ton arrivée.

Tu es dur ça fait au moins un jour qu'il nous a pas dit que Branthwaith était le meilleur et qu'il fallait recruter Bowen. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on parle beaucoup d’un DC gaucher… Mais pourquoi pas mettre Shaw en remplacement de Martinez… Prendre un latéral gauche (le turc il est latéral gauche il me semble?), avec Amass voir Malacia (au pire Shaw)… Vu que Shaw ne peut p’us autant jouer à cause de sa blessure…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Et Harry Kane

Et qu'il fallait titulariser Maguire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil64 a dit :

Au contraire... Le directeur sportif doit chercher des joueurs correspondant au style du coach. En l'occurrence des défenseurs capables de jouer haut. De ligt à été formé à l'ajax, il maîtrise totalement ces fondamentaux.

Je vous trouve bien exigeant... on est tjs un grand club... mais un grand club en reconstruction. Le mercato me plaît pour le moment. 

On marche sur la tête ... Je suis désolé de te dire ça mais tu es complètement à côté de la plaque tout comme notre direction.

Alors on a mis 6 mois à mettre en place la soit disant meilleur direction sportive de la décennie pour qu'ils soient les toutous du coach ? 

On sait d'expérience que sans Martinez l'équipe est perdue et au lieu de prendre que des profils comme le sien, on prend des joueurs qui seront un boulet pour notre jeu quand Martinez sera absent.

Quand on va virer Tenhag dans quelques mois et que si son remplaçant a un tout autre style qu'est ce qu'on fait de la colonie de Tenhag ? 

On mettra encore 5 mercatos à virer Deligt Onana Mazraoui Antony et les futurs ex de l'Ajax qu'il va nous ramener ?

Bref, les joueurs sont là, autant leurs laisser leurs chances, j'espère qu'ils me feront ravaler mes paroles.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

On marche sur la tête ... Je suis désolé de te dire ça mais tu es complètement à côté de la plaque tout comme notre direction.

Alors on a mis 6 mois à mettre en place la soit disant meilleur direction sportive de la décennie pour qu'ils soient les toutous du coach ? 

On sait d'expérience que sans Martinez l'équipe est perdue et au lieu de prendre que des profils comme le sien, on prend des joueurs qui seront un boulet pour notre jeu quand Martinez sera absent.

Quand on va virer Tenhag dans quelques mois et que si son remplaçant a un tout autre style qu'est ce qu'on fait de la colonie de Tenhag ? 

On mettra encore 5 mercatos à virer Deligt Onana Mazraoui Antony et les futurs ex de l'Ajax qu'il va nous ramener ?

Bref, les joueurs sont là, autant leurs laisser leurs chances, j'espère qu'ils me feront ravaler mes paroles.

Donc pour toi, TH va être virer dans quelques mois…OK…  C’est bon à savoir… La direction a coté de la plaque? Ben envoie ton CV… Qu’est-ce qui ne faut pas lire… Je pense que t’as pas pensé que la direction et TH ont sûrement discuté du style de jeu, de joueur qu’il faut etc… Je pense quand même que si la direction n’est pas d’accord, ils ont assez de pouvoir pour dire non… Pour rappel, on a un DS…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité ce situe entre les deux comme souvent entre les adorateurs de la direction qui dise amen à tout et ceux qui sont très dur pour un premier mercato …

De light n’a pas était bon à la Juventus j’ai vue tout ces matchs mais pourtant c’est un transfert qui me satisfait pour tourner derrière avec Yoro on fais un step de toute façon ça sera mieux que Evans Maguire et Lindelof c’est certain…

La ou je suis plus sceptique et déçu c’est sur les départs , Lindelof Pellistri Eriksen et Mcto ou j’ai l’impression que l’on ce ment sur leur prix de départ …les 20 millions sur Mcto perso j’aurai accepter et les autres même a 5M j’accepte aussi il ne doivent plus jouer chez nous afin de financer un milieu apte à être titulaire chez nous directement !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit :

La vérité ce situe entre les deux comme souvent entre les adorateurs de la direction qui dise amen à tout et ceux qui sont très dur pour un premier mercato …

De light n’a pas était bon à la Juventus j’ai vue tout ces matchs mais pourtant c’est un transfert qui me satisfait pour tourner derrière avec Yoro on fais un step de toute façon ça sera mieux que Evans Maguire et Lindelof c’est certain…

La ou je suis plus sceptique et déçu c’est sur les départs , Lindelof Pellistri Eriksen et Mcto ou j’ai l’impression que l’on ce ment sur leur prix de départ …les 20 millions sur Mcto perso j’aurai accepter et les autres même a 5M j’accepte aussi il ne doivent plus jouer chez nous afin de financer un milieu apte à être titulaire chez nous directement !!

Je .. je ... Que m'arrive t'il , je suis d'accord avec toi  . 

Je me sens sens partir ... Adieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Donc pour toi, TH va être virer dans quelques mois…OK…  C’est bon à savoir… La direction a coté de la plaque? Ben envoie ton CV… Qu’est-ce qui ne faut pas lire… Je pense que t’as pas pensé que la direction et TH ont sûrement discuté du style de jeu, de joueur qu’il faut etc… Je pense quand même que si la direction n’est pas d’accord, ils ont assez de pouvoir pour dire non… Pour rappel, on a un DS…

J'ai l'impression que beaucoup ici n'ont pas compris le but d'un forum, si on suit votre logique on ne peut critiquer personne vu que tout les joueurs coach boards sont plus compétents que nous pauvre forumeurs.

J'ai le droit de penser que Tenhag sera viré dans quelques mois tout comme vous avez le droit de penser que c'est la bonne personne pour notre club.

Je pense que l'équipe est sur la même dynamique que la saison dernière, et que les joueurs transférés ne feront pas passer un cap à l'équipe, j'espère me tromper mais ça reste mon avis.

J'aurais préféré des joueurs Branthwaite Wharton Olmo au lieu de Deligt Mazraoui et Ugarte ?, après on ne m'a pas consulté et les joueurs sont là... 

Je leur souhaite quand même bonne chance.

A la limite ce qui me dérange le plus c'est qu'on donne encore le plein pouvoir à Tenhag alors que son bilan en transfert est largement mauvais pour moi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai l'impression que beaucoup ici n'ont pas compris le but d'un forum, si on suit votre logique on ne peut critiquer personne vu que tout les joueurs coach boards sont plus compétents que nous pauvre forumeurs.

J'ai le droit de penser que Tenhag sera viré dans quelques mois tout comme vous avez le droit de penser que c'est la bonne personne pour notre club.

Je pense que l'équipe est sur la même dynamique que la saison dernière, et que les joueurs transférés ne feront pas passer un cap à l'équipe, j'espère me tromper mais ça reste mon avis.

J'aurais préféré des joueurs Branthwaite Wharton Olmo au lieu de Deligt Mazraoui et Ugarte ?, après on ne m'a pas consulté et les joueurs sont là... 

Je leur souhaite quand même bonne chance.

A la limite ce qui me dérange le plus c'est qu'on donne encore le plein pouvoir à Tenhag alors que son bilan en transfert est largement mauvais pour moi.

Non, si ton avis tiens la route, bien sûr qu'on l'écoute et qu'on débat dessus. Tant qu'il ne contient pas d'âneries célestes.

Pour ce que tu dis, je suis pas vraiment d'accord. Branthwaite reste un joueur qui a fait une bonne saison l'an passé, mais dans une équipe du bas de tableau. De Ligt lui joue dans des équipes du top européen depuis des années.

Ensuite Wharton, ça reste un espoir. Et Olmo, ben c'est un milieu offensif et c'est pas ce qu'on recherche.

Aujourd'hui, TH n'a plus les pleins pouvoirs et ça a été dis partout. Si Aujourd'hui on cible les joueurs qu'on cible, c'est parce qu'ils sont un rapport qualité prix intéressant (hors Yoro). De Ligt ça reste un joueur très jeune avec beaucoup d'expérience pour 45M. Mazraoui, honnêtement a 20M, je te défie de me trouver un latéral polyvalent de son niveau à ce prix là (même si on s'accorde tous à dire que l'injury prone fait peur). Et Ugarte, ben tout simplement, quel milieu défensif nous ferait progresser sur le marché ? Merino, Zubimendi. Le premier semble promis à Arsenal. Le second est pas sûr de vouloir partir. Donc faut aussi être réaliste sur le marché.

Quand tu parles de Wharton, il n'est clairement pas sur le marché. Et sa timeline ne correspond pas à la nôtre pour le moment.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...