Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Au niveau de l'attaque, on serait sur Zirkee.

Il est clair qu'il nous faut au minimum un dc, un milieu defensif et un attaquant. On s'active déjà sur deux des 3. J'imagine que pour le milieu notre budget dépendera d'une vente de casemiro, notre budget n'étant pas ouf cet été.

 

Il a l’air très intéressant Zirkzee quand même. A voir si ça peut bien prendre en Premier League, mais franchement je trouve son profil pertinent pour nous.

Ça parle de combien en indemnité de transfert ? Ça avait l’air quand même bien avancé avec Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FR7 a dit :

Il a l’air très intéressant Zirkzee quand même. A voir si ça peut bien prendre en Premier League, mais franchement je trouve son profil pertinent pour nous.

Ça parle de combien en indemnité de transfert ? Ça avait l’air quand même bien avancé avec Milan. 

Il a une clause libératoire de 33M£ et vu son age et son statut j'imagine qu'un 'bas' salaire de 100k est envisagable. Le problème de ce dossier et pourquoi Milan qui était sur lui se sont retiré serait que son agent voudrait 15M€ en commission.

Après si il est vraiment motivé à venir car du temps il aura, hojlund peut pas tout jouer et sa place est pas non plus indéboulonable pour le moment j'imagine qu'il peut s'arranger avec son agent pour que celui ci demande moins.

Actuellement confirmation  par le goat ornstein.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Il a l’air très intéressant Zirkzee quand même. A voir si ça peut bien prendre en Premier League, mais franchement je trouve son profil pertinent pour nous.

Ça parle de combien en indemnité de transfert ? Ça avait l’air quand même bien avancé avec Milan. 

Je croyais que Hojlund c’etait pour la prochaine decennie ? 
Je suis contre cette piste , un AC aussi jeune c’est mettre des bâtons dans les roues du danois.

Hojlund a un potentiel enorme, il faut quelqu’un de plus expérimenté pour l’epauler un joueur 28/32 ans , sinon ca voudrait dire que c’etait un mauvais casting.


Le pire c’est que Hojlund est meilleur que Zirkee au moment T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Solero a dit :

Je croyais que Hojlund c’etait pour la prochaine decennie ? 
Je suis contre cette piste , un AC aussi jeune c’est mettre des bâtons dans les roues du danois.

Hojlund a un potentiel enorme, il faut quelqu’un de plus expérimenté pour l’epauler un joueur 28/32 ans , sinon ca voudrait dire que c’etait un mauvais casting.


Le pire c’est que Hojlund est meilleur que Zirkee au moment T

Tu peux avoir deux jeunes joueurs en attaque, je vois pas le problème. Et puis surtout cette légende du joueur plus expérimenté qui va épauler le jeunot je n’y crois pas du tout perso. C’est sûrement bénéfique mais ça reste quand même minime dans le développement d’un joueur. 

Oui ça ne va pas forcément faire les affaires de Hojlund mais peut-être que justement ça lui ferait du bien d’avoir une (bonne) concurrence. On est pas le FC Hojlund ou le FC Zirkzee. On est Manchester United et on a besoin de deux attaquants à gros potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Tu peux avoir deux jeunes joueurs en attaque, je vois pas le problème. Et puis surtout cette légende du joueur plus expérimenté qui va épauler le jeunot je n’y crois pas du tout perso. C’est sûrement bénéfique mais ça reste quand même minime dans le développement d’un joueur. 

Oui ça ne va pas forcément faire les affaires de Hojlund mais peut-être que justement ça lui ferait du bien d’avoir une (bonne) concurrence. On est pas le FC Hojlund ou le FC Zirkzee. On est Manchester United et on a besoin de deux attaquants à gros potentiel. 

T’as investi 75 Millions l’annee derniere sur un jeune AC de 20 ans ce n’est pas pour le mettre en concurrence contre un autre jeune la saison d’apres.

le retour sur investissement de Hojlund est sur le long terme, je repetais qu’il fallait Hojlund et Kane pour combler ce probleme, maintenant on se tourne les meninges sur des joueurs qui n’ont pas le quart du tiers de son talent.
 

Tu evoques le statut de notre club justement ce n’est ni Zirkee ni Hojlund qu’il nous fallait mais bel et bien Kane, je me fais souvent critiquer quand je rapelle que notre club est le plus roche et le plus puissant de PL …. 

 

  • Confus 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d’accord sur le fait que le 9 qu’ont peut potentiellement choper j’irais chercher plus un mec en prêt pourquoi pas Joselu qui sera totalement barré la saison pro 

La priorité pour moi c’est clair dois être deux centraux deux milieu axe 6/8 et on vois ensuite pour l’attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

T’as investi 75 Millions l’annee derniere sur un jeune AC de 20 ans ce n’est pas pour le mettre en concurrence contre un autre jeune la saison d’apres.

le retour sur investissement de Hojlund est sur le long terme, je repetais qu’il fallait Hojlund et Kane pour combler ce probleme, maintenant on se tourne les meninges sur des joueurs qui n’ont pas le quart du tiers de son talent.
 

Tu evoques le statut de notre club justement ce n’est ni Zirkee ni Hojlund qu’il nous fallait mais bel et bien Kane, je me fais souvent critiquer quand je rapelle que notre club est le plus roche et le plus puissant de PL …. 

 

Et si Hojlund ce blesse pour minimum 2 mois.. Ce n'est pas Rashford le fainéant qui le remplacera..

On voulait tous Kane ou presque.. Mais minimum 100 M .. et négocier avec Levy.. Ollalala

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDevil71 a dit :

Encore une fois, je suis tout a fais d'accord avec ce raisonnement sur les nouveaux salaires.

Mais on en revient au fait que pour aller chercher la pépite type Neves, tu ne peux plus te battre sans surpayer.

T'es un grand joueur en devenir, tu as le choix entre :

6M + (15 dont les 3/4 sont quasiment impossible à atteindre aujourd'hui) pour jouer en Europa League et faire au moins 2 3 saisons sans trophée majeur.

vs 

10/15M pour jouer en LDC gagner un titre quasi chaque saison (PSG/Bayern/Real/City, etc...) ou 10/15 pour jouer la LDC et prétendre à un titre majeur (Barça/Arsenal/Liverpool/Inter/Juve/Dortmund/etc...) 

Tu choisis quoi ? 

Notre soucis, c'est que de par notre (ex) statut/ambition on va aller chercher des joueurs ciblés par des concurrents plus attractifs. 

Pour moi il faut viser moins haut pour éviter de perdre du temps et essayer de revenir avec une base solide.

Un Branthwaite s'inscrit dans cette logique a condition que le prix soit raisonnable.

Oublions les Neves, Wirtz and co c'est plus de notre niveau.

Le Club propose au joueurs et libre a eux de signé ! on en  loupera certains mais on en trouvera d'autres ! rien n'est écrit quant à la réussite d'un joueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Freeed a dit :

Et si Hojlund ce blesse pour minimum 2 mois.. Ce n'est pas Rashford le fainéant qui le remplacera..

On voulait tous Kane ou presque.. Mais minimum 100 M .. et négocier avec Levy.. Ollalala

Pour Kane, on va le répéter mais Levis ne VOULAIT pas nous le vendre… 

Après, je ne comprends pas Zirkzee… On a un jeune attaquant qui aurait besoin d’un joueur expérimenter à ses cotés… Et sans parler du jeune attaquant qui a déjà fait certaines entrées avec TH… J’ai + l’impression que c’est une fausse piste… En +, son agent est celui qu’avait Tevez non? Qui en + demande 15M… Alors next…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJOR BREAKING:

Man Utd STOPPED concrete negotiations with Everton when they heard that Everton only want at least £65m—£70m for Branthwaite.

Man Utd don't want to pay "United tax" anymore when signing players!

[@FabrizioRomano, YT]

Apparemment on lâcherait l’affaire pour branthwaite. Tant mieux.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

C'est combien De Ligt au Bayern , j'ai vu passé 24M€ , mais j'y crois pas trop 

Il me semble avoir vu 40M

INEOS confirme ce qu’ils ont dit et c’est très bien… Stop de surpayer… Et bon courage Everton sachant qu’il voulait venir chez nous… Il va être super motivé avec son équipe…

Par contre ca a l’air chaud pour Zirkzee… 
 

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Il me semble avoir vu 40M

INEOS confirme ce qu’ils ont dit et c’est très bien… Stop de surpayer… Et bon courage Everton sachant qu’il voulait venir chez nous… Il va être super motivé avec son équipe…

Par contre ca a l’air chaud pour Zirkzee… 
 

 

ah oui c'est déja plus le même tarif , même si 40M€ pour un joueur confirmé et encore jeune c'est pas si mal 

Pour Zirkzee son agent voulais 15M , je comprend pas comment on accepte cela dans le foot , le client de l'agent c'est le joueur c'est a lui de payé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

ah oui c'est déja plus le même tarif , même si 40M€ pour un joueur confirmé et encore jeune c'est pas si mal 

Pour Zirkzee son agent voulais 15M , je comprend pas comment on accepte cela dans le foot , le client de l'agent c'est le joueur c'est a lui de payé ! 

L’agent est prêt justement à baisser ses demandes selon les rumeurs… Car il s’entend bien avec le club…

Quand tu vois un De Ligt 40M et qu’Everton veut refiler son joueur 70M…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

L’agent est prêt justement à baisser ses demandes selon les rumeurs… Car il s’entend bien avec le club…

Quand tu vois un De Ligt 40M et qu’Everton veut refiler son joueur 70M…

Ce qui prouvera si INEOS applique ce qu'ils disent c'est justement ces fameux comissions d'agents ! 
Le mec veut 15M et il est prêt à nous faire une "remise" parce qu'il s'entend bien avec nous lol et puis quoi encore, on est au marché la ? 😄 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Ce qui prouvera si INEOS applique ce qu'ils disent c'est justement ces fameux comissions d'agents ! 
Le mec veut 15M et il est prêt à nous faire une "remise" parce qu'il s'entend bien avec nous lol et puis quoi encore, on est au marché la ? 😄 

Ah mais perso, je l’enverrais ch***… Je serais pas surpris qu’il nous utilise pour que le Milan AC finisse par accepter… On serait con de dire oui et de refuser les 70M pour Jarrad…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Cheslea peut envoyer des joueurs à Strasbourg… Salzburg peut vendre à Leipzig… Gerone à City… Mais par contre MU n’a pas le droit… J’espère que le club va dire qqch…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Freeed a dit :

Et si Hojlund ce blesse pour minimum 2 mois.. Ce n'est pas Rashford le fainéant qui le remplacera..

On voulait tous Kane ou presque.. Mais minimum 100 M .. et négocier avec Levy.. Ollalala

Et si Paris etait dans une bouteille ? 
Rashford dans l’ideal faut le vendre et s’en debarasser, c’est un boulet dans tous les cas present ou absent.

On aurait eu Kane la saison derniere , ca change la donne entièrement casper Martial aurait ete remplace par Weathley ou Hugill

Mais apparemment le plus grand et le plus riche club de PL ne peut pas se permettre d’acheter pareil joueurs 😅

Depuis que les rumeurs de maintien de TH fleurissent, nous avons droit a des pistes moins qualitatives et toujours autout de la sphere hollandaise Zirzkee, De ligt ….

Brantwaithe n’est pas hollandais sinon TH aurait fait le max pour l’avoir.

  • Triste 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Solero a dit :

Et si Paris etait dans une bouteille ? 
Rashford dans l’ideal faut le vendre et s’en debarasser, c’est un boulet dans tous les cas present ou absent.

On aurait eu Kane la saison derniere , ca change la donne entièrement casper Martial aurait ete remplace par Weathley ou Hugill

Mais apparemment le plus grand et le plus riche club de PL ne peut pas se permettre d’acheter pareil joueurs 😅

Depuis que les rumeurs de maintien de TH fleurissent, nous avons droit a des pistes moins qualitatives et toujours autout de la sphere hollandaise Zirzkee, De ligt ….

Brantwaithe n’est pas hollandais sinon TH aurait fait le max pour l’avoir.

C’est quand même incroyable que tu n’aies toujours pas compris que Levis ne nous aurait jamais vendu Kane… 1 an après quand même… Tu fais fort… Et c’est fou que tu n’aies toujours rien compris au niveau du FPF… Et ne parle pas de City, etc car eux savent vendre… Nous pas…

Concernant Brantwaithe, pareil… Il y a quoi que tu n’as pas compris dans le fait qu’INEOS ne veut pas le surpayer… Ca n’a juste rien a voir avec TH… Car de base, il est dit qu’il est la priorité du club…

Enfin bref, c’est peine perdue avec toi…

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Solero a dit :

Et si Paris etait dans une bouteille ? 
Rashford dans l’ideal faut le vendre et s’en debarasser, c’est un boulet dans tous les cas present ou absent.

On aurait eu Kane la saison derniere , ca change la donne entièrement casper Martial aurait ete remplace par Weathley ou Hugill

Mais apparemment le plus grand et le plus riche club de PL ne peut pas se permettre d’acheter pareil joueurs 😅

Depuis que les rumeurs de maintien de TH fleurissent, nous avons droit a des pistes moins qualitatives et toujours autout de la sphere hollandaise Zirzkee, De ligt ….

Brantwaithe n’est pas hollandais sinon TH aurait fait le max pour l’avoir.

Et si Paris était dans une bouteille.. Ben on serait champion chaque année 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange la news de Fabrizio concernant Todibo. Elle sort très rapidement après celle concernant Branthwaite,
INEOS n'aurait pas fait ses devoirs !? C'est quelque chose qu'il aurait dû savoir dès le début si c'est vraiment le cas. Quid des équipes Redbull et de City/Gerona ?
Faudrait que je lise les règles mais je n'ai pas très envie maintenant ! Je vais d'abord voir si un autre se dévoue sur X.  

Pour revenir à la news Brainthwaite, je suis content de voir qu'on tourne les talons face à des demandes exagérées, surtout dans la position qu'on a face à Everton dans ces négociations.

EDIT : J'ai été lire les règles, ce n'était pas bien long. On ne peut pas faire des transferts avec Nice. Elles sont rédigées pour les clubs mentionnés dans l'article (on n'en fait pas partie) mais il parait évident qu'on doivent suivre les même règles. Source

Modifié par CharlesDevils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 271 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...