Haf936 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Nunez, on peut aussi ajouter Naby Keita qu'ils avaient acheté près de 80m aussi. Mais bon là il s'agit juste d'une clause qu'ils ont payée si je ne me trompe pas. Donc rien à voir avec de la négociation pour le coup même s'il est vrai qu'on pourrait s'inspirer d'eux niveau transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Comment font ils ??? Bravo à eux.... mnt à ce prix là, nous pouvons avoir Kessie 😉 et je suis très loin d'être contre, il est vraiment bon et peut jouer 6 ou 8 sans soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanistelrooy Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Le 35M£ c'est juste sa clause libératoire, ils l'ont activé et voilà le joueur est à eux. Elle était pas connue du grand public et à ce prix là c'est un très bon coup. C'est comme la clause de KMJ en juillet qui est 45M£ si on va pas l'activer un autre club le fera, y'a pas de mystère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Je pense qu'il doit y avoir une histoire de paiement en une fois plutôt qu'en échelonnement (très répandu dans le foot actuel) Mais c'est vrai qu'on entendait 70M et là le voir signer moitié moins alors que si on s'était positionné c'était 80M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 3 minutes, Tus a dit : Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. Le joueur est libre de choisir son futur club, on ne peut pas le forcer à signer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Si le réal signe Kane ou l'autre de Qsg, ils auront une team de talents pour quelques années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 6 minutes, DesmaT a dit : Le joueur est libre de choisir son futur club, on ne peut pas le forcer à signer chez nous. Évidemment. J'aurais aimé qu'on soit plus convaincant que le Real. A t-on seulement essayé de le convaincre? Mais il est trop tôt pour critiquer le recrutement de TH (que j'adore). On fera le bilan à la fin du mercato. Mais ça commence mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 C’est pas Ten Hag qui et concerner sur Bellingham c’est le fait que notre club, le board sont à la rue complet depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 58 minutes, Tus a dit : Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. C'est OGS et Woodward qui ont pas réussi à le faire signer alors qu'il est venu chez nous... Maintenant c'est terminé. Il faut un gros milieu cet été et on aura le luxe d'essayer de trouver le prochain Jude Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 On parle maintenant d’Axel disasi encore une fois … Pas la première fois qu’on parle de lui chez nous pour moi c’est un joueur plus que moyen et ignoble techniquement qui ne nous renforcerais absolument pas j’espère vraiment que c’est qu’une rumeur sinon ça serais vraiment cauchemardesque … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a une heure, Tus a dit : Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. Il nous a refusé avant Dortmund après avoir visité nos installations. Tu peux pas lutter avec le Real. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 20 minutes, Red.D.GanG a dit : On parle maintenant d’Axel disasi encore une fois … Pas la première fois qu’on parle de lui chez nous pour moi c’est un joueur plus que moyen et ignoble techniquement qui ne nous renforcerais absolument pas j’espère vraiment que c’est qu’une rumeur sinon ça serais vraiment cauchemardesque … Le Blackett du riche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Sérieusement, il y en a réellement parmi vous qui pensaient que Bellingham avait ne serait-ce qu'une infime chance d'aller chez nous cet été ? J'admire votre optimisme ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a une heure, One Sheasy a dit : Sérieusement, il y en a réellement parmi vous qui pensaient que Bellingham avait ne serait-ce qu'une infime chance d'aller chez nous cet été ? J'admire votre optimisme ! Je crois que Ten Hag avec un bon coup de téléphone comme pouvait le faire sir Alex peut convaincre un top player de nous rejoindre, oui. Ce qui me chagrine sur ce dossier c'est que j'ai l'impression qu'on était pas intéressé, alors que c'était le milieu parfait pour nous. Après qu'on lm perde la bataille contre le Real soit, mais j'espère qu'il y a eu bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Eh ben eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il a vraiment rien de special. Vu le prix demandé on serait de sacre pigeon Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 10 minutes, Senua_United a dit : Eh ben eh ben... Un placard à plus de motricité que ce joueur …. Je préfère largement qu’on relance Maguire à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 On cible que des buses ou quoi ... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Pour le coup il n'est vraiment pas bon... en plus à ce prix là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 52 minutes, Scholesy-18 a dit : On cible que des buses ou quoi ... Faudra s'y habituer si c'est votre nouveau maitre INEOS qui prend les reines du club XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Match encore énorme de Amrabat ce soir … Je tenterais franchement le coup, personnellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 18 minutes, Lalune22 a dit : Match encore énorme de Amrabat ce soir … Je tenterais franchement le coup, personnellement . Il nous faut 1 8, le match de Rice est encore plus enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 2 heures, Lalune22 a dit : Match encore énorme de Amrabat ce soir … Je tenterais franchement le coup, personnellement . J’adore le joueur mais c’est vraiment une sentinelle pure. Il reste beaucoup devant La Défense, redescend parfois entre les 2 centraux. Il serait nickel en back up de Casemiro mais on a plus besoin d’un complément je pense. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 il va être beau ce mercato 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés