Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

Clairement. J'espère vraiment mais ça va coûter une fortune. Sancho-Madisson-Rice ça sera plus de 260M

Ca pourrait même être un peu plus Sancho il est bien parti pour refaire une saison énorme donc il va encore prendre de la valeur. Sans compter que se sera pour moi le transfert de l'été et que tous les grands clubs vont se l'arracher et c'est là que ça va se compliquer pour nous. 

Déjà on le répète mais on aura rapidement la réponse avec la CL ou pas qui fermera certains dossiers. A contrario une qualif te ramènera en plus du sportif une manne financière supplémentaire et ça les proprios vont adorer eux qui compte leur sous. 

Je crois qu'il ne faut pas trop rêver les gars. Essayons déjà de faire une saison correcte avant de vouloir tirer des plans sur la comète et suite à celle-ci on pourra voir ce que l'on peut faire ou pas. Et ces transferts se prépare en amont dès maintenant je dis ça pour un certain Ed et je ne sais pas s'il en est capable. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sancho refait une belle saison, tout le monde le voudra. Vu notre attractivité, à moins qu'il soit secrètement fan, il y a  peu de chance qu'on le voit avec nous.

Par contre, Rice et Maddison, si on fait l'effort financier et une saison honorable, c'est possible.

J'entends que Isco ne semble pas vraiment dans les plans de ZZ... Hum, c'est un joueur intéressant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Rien n'empêche de le signer et le laisser jusqu'à la fin de la saison à Leicester 😁

Ah ça je suis d'accord comme je sais qu'avec la barre de fer tu peux tout faire mais avec Ed...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 07:42, jdmaradan a dit :

Sinon le petit Haland, on devrait bien le faire rêver avec OGS comme coach, mettez un petite option dessus, ses stats en Autriche sont flatteuse mais preuve qu'il confirme sur la scène européenne aussi.

Roy Keane s'était occupé de son père en mettant fin à sa carrière lors d'un derby contre City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Roy Keane s'était occupé de son père en mettant fin à sa carrière lors d'un derby contre City. 

Oui et il s'est d'ailleurs exprimé sur ce sujet et a affirmé quil serait très heureux et que ça ne lui poserait aucun problème si son fils rejoignait MU. 

Ole qui l'a eu sous ses ordres à Molde à été aussi élogieux envers lui également. Alors je ne connait pas du tout le joueur. Mais un jeune qui claque 9 buts avec sa sélection dans un match et un triplé pour ses débuts en CL, ça ne peut présager que du bon.....ou pas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Oui et il s'est d'ailleurs exprimé sur ce sujet et a affirmé quil serait très heureux et que ça ne lui poserait aucun problème si son fils rejoignait MU. 

Ole qui l'a eu sous ses ordres à Molde à été aussi élogieux envers lui également. Alors je ne connait pas du tout le joueur. Mais un jeune qui claque 9 buts avec sa sélection dans un match et un triplé pour ses débuts en CL, ça ne peut présager que du bon.....ou pas..

 

 

Ça témoigne d'un gros potentiel oui. Ça ressemble à tout du bon coup à pas trop cher. Vous savez ce que ça veut dire? qu'il ira ailleurs. 

Après Origi a marqué en demi-finales et en finale de CL ça devrait servir de jurisprudence. C'est à dire que l'impensable peut se produire même avec des Lingard bis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même cocasse qu'il finisse chez nous. Déjà l'histoire de son père, et puis le fait qu'il soit originaire et supporter de Leeds. Mais son père a en effet dit qu'il fallait différencier supportérisme et transfert. Chose qui me dérange un peu mais bon ils sont professionnels. En tout cas l'histoire serait belle (je trouve) s'il finit chez nous. On a l'avantage d'avoir OGS, qui l'a déjà coaché en Norvège. Tout ces liens (directs ou indirects) entre lui et nous pour un jeune joueur qui "explose en Autriche, c'est peu commun et assez fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fletcher88 a dit :

D'accord avec Duncan, je ne pense pas qu'il soit de trop. Martial est toujours blessé, et Greenwood a un profil complètement différent. Il pourrait nous aider dans certains matchs, ou même être associé à Greenwood ou Martial qui pourraient decrocher.

Clairement. On a aucun attaquant capable de mettre 20 buts, et je dis bien AUCUN. Martial n'étant pas fiable  Rashford n'étant pas un 9 et Greenwood dont on ne peut mettre tous les espoirs sur lui et qui est loin d'être prêt à endosser ce rôle. Il me semble donc tout à fait justifié le fait d'acheter un top buteur ! 

La défense a été en partie réglé. Le back four titulaire semble se dessiner avec WB Lindelof Maguire Shaw, en doublure Dalot Young Tuanzebe Bailly Jones Rojo.  Les postes sont doublés.

Le problème se situe au milieu ou il nous faut deux milieux. Un 6 et un 8 absolument. 

Et bien entendu devant où il nous faut désormais un attaquant ou deux bien avant un ailier selon moi.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fletcher88 a dit :

Ça dépend aussi de la formation car si on continue en 4231, il nous faut un 6 et un 10 au milieu car en 8 on a Pogba McTo et Fred.

En 10 dans un 4 2 3 1, je mettrai Pogba....si seulement il jouait simple comme De Bruyne...car De bruyne n'a pas le talent de Pogba mais il a le cerveau de Scholes...par exemple tu prend Declan Rice et tu fais un milieu Rice Fred Pogba ça envoie du lourd sur le papier...puis les postes serait doublé avec Matic et Scott..Gomes pouvant être celle de Pogba selon si il peut exploser rapidement...sinon il bous faut un 10 oui totalement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Duncan Edwards a dit :

En 10 dans un 4 2 3 1, je mettrai Pogba....si seulement il jouait simple comme De Bruyne...car De bruyne n'a pas le talent de Pogba mais il a le cerveau de Scholes...par exemple tu prend Declan Rice et tu fais un milieu Rice Fred Pogba ça envoie du lourd sur le papier...puis les postes serait doublé avec Matic et Scott..Gomes pouvant être celle de Pogba selon si il peut exploser rapidement...sinon il bous faut un 10 oui totalement d'accord...

Un 10 ??? Au hasard Maddison ??? :D

 

D'ailleurs quand je vois son match actuellement contre Tottenham, mais p^tain qu'il nous ferait du bien. Il est propre, technique, joue simple, très souvement en mouvement, sais jouer entre les lignes. Alors il est moins décisif sur ce début de saison, mais quel talent, quel instinct franchement.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Un 10 ??? Au hasard Maddison ??? :D

 

D'ailleurs quand je vois son match actuellement contre Tottenham, mais p^tain qu'il nous ferait du bien. Il est propre, technique, joue simple, très souvement en mouvement, sais jouer entre les lignes. Alors il est moins décisif sur ce début de saison, mais quel talent, quel instinct franchement.

Tu sais que j'aimerai beaucoup aussi. Pour rester dans l'anglais, Rice et Madison cet hiver et je serai aux anges...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tu sais que j'aimerai beaucoup aussi. Pour rester dans l'anglais, Rice et Madison cet hiver et je serai aux anges...

Ce serait parfait comme recrutement ! D'ailleurs il vient peut-être d'offrir la victoire à son équipe sur une superbe frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch et Marshall..quand vous voulez on monte dans le vieux Trafford discuter avec Woodward. Je m'occuperai des points et des virgules pendant que vous lui montrez la direction des Foxes...

Plus sérieusement, vous imaginez...Rice Madison. L'un des meilleurs 6 d'Angleterre (d'Europe?) Et lun des meilleurs 10 à l'ancienne dans le même effectif..j'en rêve. 

On aurait notre colonne vertébrale qui nous fait tant défaut...

De Gea

Maguire

Rice

Madison 

🥵

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois que je suis amoureux de McGinn. Super joueur au milieu je trouve, il nous ferait un bien fou comme un Rice ou un Maddison

Maddison---McGinn

              Rice

Vous allez me dire que ça vend pas du rêve mais je suis certain que ce serait très efficace. Bon faudrait refaire tout notre milieu, on a pas que ça à faire non plus 

Mais si Matic et Pogba  partent  la saison prochaine ce  serait très intéressant de faire ces coups.

Modifié par AS7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour ceux qui parlent du jeune Haaland de Salzbourg qui plante triplé sur triplé, c'est mort on oubli je viens de voir que son agent était le gros Raiola !!! Il faut arrêter d'engrosser ce type !!!

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

Les gars pour ceux qui parlent du jeune Haaland de Salzbourg qui plante triplé sur triplé, c'est mort on oubli je viens de voir que son agent était le gros Raiola !!! Il faut arrêter d'engrosser ce type !!!

 

M**** il est bon Raiola, il est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Gary Neville a dit quelque chose de terriblement juste . Comment on a pu dépenser 900M depuis le départ de SAF pour ne pas avoir de BU remplaçant, un MC qui joue à droite, Mata et Matic toujours titulaire ?

Parce que Martial et Greenwood sont blessés. Matic ne joue que parce que Pogba est blessé, on le sait, OLE ne le voit pas comme titulaire.

Et pour l'ailier droit... je n'ai rien à dire. Moyes, Van gaal, Mourinho et OLE n'ont pas recruté d'ailier droit... il doit y avoir une raison :D 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...