Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 32 minutes, matdevil a dit :

C'est cher la minute....mais il est bon....et polyvalent.....combien pour Yoro on a payé au fait....😅😅😅😅

C'est surtout qu'il y a un gouffre effarant avec notre cible initiale :

radar-l.-hall-vs-m.-lewis-skelly-portrait.thumb.png.ff5f7248d8a61ddd60fc83629c8db582.png

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

J’ai parler de Lewis Skelly ici ya même pas une semaine … @Calum me demander d’où je sortez ça …

On était déjà intéresser vers la fin de championnat, le joueur voulant plus de temps de jeu  (rumeurs datant de fin avril début mai)  rien d’étonnant et si Arsenal souhaite encore ce renforcer il et logique qu’il vas falloir vendre également ça serait un super coup mais vue ce qu’on fais et propose sur le marcher je n’y crois malheureusement pas … De plus MLK a retrouver du temps de jeu en toute fin de saison il vas vouloir certainement rester et s’imposer.

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 21 heures, One Sheasy a dit :

Après je ne m'attends pas non plus à une fin flamboyante avec un enchaînement de signatures. Mais je pense qu'on en aura encore une ou deux tout de même. Après, qui, et pour quel prix ? 

N'y a t-il pas une contradiction dans ton propos ?

Tu essaies de ramener une forme d'optimisme et dans le même temps tu envisages un mercato à 4, voire même 3 joueurs. A moins que cela ne corresponde à tes attentes initiales (et alors c'est un autre débat), ou que pour la troisième fois j'aie mal interprété le propos d'autrui, dire "vous inquiétez pas on va envore en avoir un ou deux" constitue t-il vraiment une réponse valide à ceux que tu trouvais "défaitistes" ?

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Ce matin, je me suis fais la vidéo de Molina sur le transfert de Diomandé au Real, ainsi que le dernier podcast avec l'itw de Benatia quand il était à l'OM. 

Connaissant notre club, et ayant entendu les témoignages des deux personnes citées plus haut, je comprends pourquoi nos mercatos sont toujours aussi long. 

Ça doit être un souk le truc... Entre les nombreux agents, les ayant droits à l'image etc, ça doit être un enfer sur terre. 

J'ai surtout bien aimé son approche sur les joueurs aujourd'hui : ça me rappelle quelque chose... on voit aussi qu'il tient De Zerbi en haute estime, qu'il valorise son travail et évoque les raisons pour lesquelles il était en difficulté. Je trouve ça bien, surtout dans la mesure où beaucoup l'on bêtement rabaissé sous prétexte qu'il n'a pas réussi en L1.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Manchester United juge les exigences d’Arsenal trop élevées pour Lewis-Skelly.

Alors qu’un prix de 45M£ était évoqué, des sources proches du dossier indiquent qu’Arsenal réclamerait en réalité près de 60M£.

[@samuelluckhurst] #MUFC

1. mufc décide encore s'ils s'engagent à signer un autre milieu de terrain ou un arrière gauche avant la date limite [sky]
  • Haha 1
  • ... 2

Il y a 17 heures, Beckham94110 a dit :

Du coup autant aller sur la fenêtre d'hiver si notre équipe est compétitive sur les 4 tableaux non ? Le championnat n'a pas commencé qu'on perd 2 milieux de terrain. Tu me parles de Rooney et Berbatov mais je peux aussi te parler de Van Persie sauf qu'a la différence de maintenant on avait de quoi faire avant leur arrivée. On avait 3 à 4 attaquants de pointe qui jouaient 15 a 30 matchs. Je ne demande pas d'avoir 6 buteurs comme a l'époque car on jouait en 442 mais d'avoir au moins un back up a Sesko avant la reprise du championnat.

Je ne dis pas le contraire, je m'étonne simplement du manque de nuance en général, pas toi en particulier, mais ton dernier message illustre une fois de plus ce constat Je dis qu'on peut raisonnablement envisager de débuter la saison avec l'effectif actuel en parlant des deux premiers matchs contre des promus, et toi pour une raison que j'ignore tu comprends "on est compétitifs sur 4 tableaux jusqu'en janvier".

En fait à partir du moment ou tu essaies de relativiser un peu , t'as systématiquement quelqu'un qui te tombe dessus comme si tu venais de donner 5 étoiles à ce mercato, qui n'est même pas terminé... Je sais bien qu'on est sur un forum et que le but c'est de confronter des avis différent, qu'il y aura toujours des optimistes et des pessimistes qui ne se comprennent pas, mais quand le débat devient si polarisé que chaque point de vue est traité en mode binaire, c'est beaucoup moins intéressant et je trouve que c'est ce qui est en train de se passer. 

Image

• J'aime 1
  • Merci ! 3

il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne dis pas le contraire, je m'étonne simplement du manque de nuance en général, pas toi en particulier, mais ton dernier message illustre une fois de plus ce constat Je dis qu'on peut raisonnablement envisager de débuter la saison avec l'effectif actuel en parlant des deux premiers matchs contre des promus, et toi pour une raison que j'ignore tu comprends "on est compétitifs sur 4 tableaux jusqu'en janvier".

En fait à partir du moment ou tu essaies de relativiser un peu , t'as systématiquement quelqu'un qui te tombe dessus comme si tu venais de donner 5 étoiles à ce mercato, qui n'est même pas terminé... Je sais bien qu'on est sur un forum et que le but c'est de confronter des avis différent, qu'il y aura toujours des optimistes et des pessimistes qui ne se comprennent pas, mais quand le débat devient si polarisé que chaque point de vue est traité en mode binaire, c'est beaucoup moins intéressant et je trouve que c'est ce qui est en train de se passer. 

Image

Wtf cette image sous IA, il y a aucun de nos joueurs qui ressemblent 😂 

• Haha 3

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

Image

Etre critique quant au déroulement de ce mercato n'est en rien pessimiste : personne ne peut nier qu'on n'avance pas très vite et que des doutes persistent sur certains postes. Et si tu parles de relativiser, ton name droping n'a pas grand chose de rassurant, ne serait-ce que d'un point de vu numérique :

- De Ligt, on ne sait quand il reviendra et ça fera plus de 6 mois qu'il sera sans compétition, va t-on le retrouver rapidement apte et va t-il tenir son rang dans le temps ?

- Ugarte on ne le reverra pas avant janvier-février, et il risque de retrouve son pic de forme vers mars, pas avant

- Zirkzee est censé partir (je dis censé parce que ça aussi, ça n'avance pas), qui pour le remplacer ? Rashford ? Dorgu, aile ou ARG ? On recrute qui, quoi à quel poste ? Sesko va t-il débuter la saison ?

- Mount est injury prone au-delà de la moyenne, peut-on raisonnablement penser qu'il peut être une couverture fiable ?

Alors oui on joue deux promus pour commencer. Mais déjà, est-ce que ça signifie que ça sera facile ? L'équipe sera t-elle au complet ? Quelle sera son niveau de compétitivité si les blessés et les recrues arrivent au compte gouttes ?

Pour rappel, la Champions League commence le 8 septembre, soit juste avant le match contre City. Les choses vont aller bien plus vite qu'on ne le pense, il ne faudra pas se louper, surtout si on considère qu'on a un début de championnat favorable.

Il n'est pas question de pessimisme, mais il y a énormément de question en suspend. Et surtout, une direction et un staff qui sont bien peu enclins à fournir des réponses. 

• J'aime 6
  • Merci ! 2

il y a 27 minutes, MidnaTaka a dit :

Wtf cette image sous IA, il y a aucun de nos joueurs qui ressemblent 😂 

Merci j'étais en train de me demander si il y avait un truc dans le café 

il y a 55 minutes, RobertoLarcos a dit :

Image

Si on en reste a cet effectif ( 22 + 1-2 jeunes par lignes ) 

on a déjà 4 joueurs sur la touche alors je dit pas de recruter pour les 4 mais Ugarte ne jouera pas avant l'année prochaine et doit etre remplacé soit on recrute soit on compte sur Collyer Gore ou Fletcher ! Après on achètera un back up a Sesko que si Rash et Zirkzee sont vendus 

Modifié par RedDidDevil

il y a 59 minutes, RobertoLarcos a dit :

Image

Bien sur qu'on peut débuter avec cette équipe mais on sait tous qu'en PL les joueurs n'ont pas trop le temps de s'acclimater. Si on recrute notre 6 fin août il ne sera pas apte à jouer avant mi-septembre. A moins que Carrick mette Santos définitivement en 6 et qu'il cherche un remplaçant et non un titulaire. Pour le 9 remplaçant pas très grave on a Mbeumo ou Rashford qui peuvent dépanner mais ca reste encore du dépannage. J'aurai voulu qu'on commence le championnat avec nos titulaires. Et qu'on arrive pas fin août en disant tiens Luke Shaw maintenant qu'on a notre ARG tu vas sur le banc. Tiens Santos maintenant qu'on a notre 6 tu vas sur le banc. Pour la cohésion d'équipe je trouve ça moyen. C'est plus ça qui me gêne. 

il y a 34 minutes, Red panther a dit :

Etre critique quant au déroulement de ce mercato n'est en rien pessimiste : personne ne peut nier qu'on n'avance pas très vite et que des doutes persistent sur certains postes. Et si tu parles de relativiser, ton name droping n'a pas grand chose de rassurant, ne serait-ce que d'un point de vu numérique :

- De Ligt, on ne sait quand il reviendra et ça fera plus de 6 mois qu'il sera sans compétition, va t-on le retrouver rapidement apte et va t-il tenir son rang dans le temps ?

- Ugarte on ne le reverra pas avant janvier-février, et il risque de retrouve son pic de forme vers mars, pas avant

- Zirkzee est censé partir (je dis censé parce que ça aussi, ça n'avance pas), qui pour le remplacer ? Rashford ? Dorgu, aile ou ARG ? On recrute qui, quoi à quel poste ? Sesko va t-il débuter la saison ?

- Mount est injury prone au-delà de la moyenne, peut-on raisonnablement penser qu'il peut être une couverture fiable ?

Alors oui on joue deux promus pour commencer. Mais déjà, est-ce que ça signifie que ça sera facile ? L'équipe sera t-elle au complet ? Quelle sera son niveau de compétitivité si les blessés et les recrues arrivent au compte gouttes ?

Pour rappel, la Champions League commence le 8 septembre, soit juste avant le match contre City. Les choses vont aller bien plus vite qu'on ne le pense, il ne faudra pas se louper, surtout si on considère qu'on a un début de championnat favorable.

Il n'est pas question de pessimisme, mais il y a énormément de question en suspend. Et surtout, une direction et un staff qui sont bien peu enclins à fournir des réponses. 

Je suis d'accord avec absolument tous ces points et je tiens à dire que je ne suis absolument pas satisfait de ce mercato s'il devait se terminer aujourd'hui. Et je trouve aussi que ça aurait été bien mieux de vendre tous nos indésirables début juillet, et que toutes ces questions en suspend c'est pas top top.  

Mais encore une foi, j'ai pas débuté cette discussion pour dire que tout va bien, mais en réponse à une phrase du type "quel intérêt de recruter un joueur fin août ?", en essayant d'expliquer mon point de vue et en ne parlant que des 2 premiers matchs. Et toi tu réponds en partant déjà beaucoup plus loin, et tu me parles de name droping (lol) en faisant cette liste longue comme les bras de Crouch et un prisme négatif évident puisque tu aurais aussi pu nuancer en parlant de Heaven ou de Lacey qui ne figurent pas dans mon name droping, mais sur qui on pourrait compter, ou en rappelant qu'à part Casemiro nous avons les mêmes joueurs que ceux qui ont battus tous les top6 entre janvier et mai dernier, mais tu ne l'as pas fait.

Je concède que le mercato est insatisfaisant et qu'il le sera si on ne se renforce pas, mais la crise de panique elle doit selon moi attendre encore une vingtaine de jours, parce qu'on notre vrai problème si on ne recrute pas, il se manifestera un peu plus tard dans la saison.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis d'accord avec absolument tous ces points et je tiens à dire que je ne suis absolument pas satisfait de ce mercato s'il devait se terminer aujourd'hui. Et je trouve aussi que ça aurait été bien mieux de vendre tous nos indésirables début juillet, et que toutes ces questions en suspend c'est pas top top.  

Mais encore une foi, j'ai pas débuté cette discussion pour dire que tout va bien, mais en réponse à une phrase du type "quel intérêt de recruter un joueur fin août ?", en essayant d'expliquer mon point de vue et en ne parlant que des 2 premiers matchs. Et toi tu réponds en partant déjà beaucoup plus loin, et tu me parles de name droping (lol) en faisant cette liste longue comme les bras de Crouch et un prisme négatif évident puisque tu aurais aussi pu nuancer en parlant de Heaven ou de Lacey qui ne figurent pas dans mon name droping, mais sur qui on pourrait compter, ou en rappelant qu'à part Casemiro nous avons les mêmes joueurs que ceux qui ont battus tous les top6 entre janvier et mai dernier, mais tu ne l'as pas fait.

Je concède que le mercato est insatisfaisant et qu'il le sera si on ne se renforce pas, mais la crise de panique elle doit selon moi attendre encore une vingtaine de jours, parce qu'on notre vrai problème si on ne recrute pas, il se manifestera un peu plus tard dans la saison.

Nous n'avons toujours pas de milieu défensif titulaire ni d'arrière gauche titulaire.

Ce n'est absolument pas sérieux alors que la saison va commencer.

Le temps d'acclimatation est imporrtant quand tu rejoins un club

Ce n'est pas une question de panique mais de déception et de ras le bol. Carrick a accompli une vrai prouesse en qualifiant l'équipe en LDC et en face c'est toujours la même incompétence crasse et la no volonté de dépenser de l'argent.

Enfin pour finir l'effectif actuel n'est même pas assez pour bien figurer en PL le miracle et l'alignement de planète et la faiblesse des autres clubs ne va pas se répéter tout le monde s'est renforcé et ceux qui sont derrière nous ne jouent pas de ldc.

Et on parle même pas d'argent de leur poches mais celui gagné par le club.

• J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 4 heures, Red-devil13 a dit :

Manchester United juge les exigences d’Arsenal trop élevées pour Lewis-Skelly.

Alors qu’un prix de 45M£ était évoqué, des sources proches du dossier indiquent qu’Arsenal réclamerait en réalité près de 60M£.

[@samuelluckhurst] #MUFC

1. mufc décide encore s'ils s'engagent à signer un autre milieu de terrain ou un arrière gauche avant la date limite [sky]

Franchement sur ce coup-là notre direction déconne...

Cette opportunité de recruter un grand espoir du football anglais avec de nombreuses qualités parmi lesquelles la polyvalence, qui est dans le football moderne une denrée rare, aurait dû être exploitée. Le mec aurait littéralement pu nous dépanner sur deux postes dans lesquels on manque de profondeur de banc.

Je veux bien que nous soyons sélectifs, mais je pense que c'était vraiment un coup à tenter. Et le prix demandé par Arsenal est tout sauf déconnant au vu du marché actuel. 

Après se posait encore la question des exigences salariales du joueur mais bon...

Attention à ne pas regretter cette pingrerie au mois de septembre !

Il est clair que notre mercato serait tout sauf satisfaisant s'il venait à être (déjà) terminé, même si je reste intimement persuadé qu'on chopera encore un ou deux joueur(s). Par contre, pas du coup sûr qu'on évite le risque d'erreur de casting en procédant ainsi. J'espère que l'équipe de recrutement sait un minimum ce qu'elle fait, car je commence sérieusement à en douter ! 

• J'aime 3

JS.jpg

il y a 56 minutes, One Sheasy a dit :

Franchement sur ce coup-là notre direction déconne...

Cette opportunité de recruter un grand espoir du football anglais avec de nombreuses qualités parmi lesquelles la polyvalence, qui est dans le football moderne une denrée rare, aurait dû être exploitée. Le mec aurait littéralement pu nous dépanner sur deux postes dans lesquels on manque de profondeur de banc.

Je veux bien que nous soyons sélectifs, mais je pense que c'était vraiment un coup à tenter. Et le prix demandé par Arsenal est tout sauf déconnant au vu du marché actuel. 

Après se posait encore la question des exigences salariales du joueur mais bon...

Attention à ne pas regretter cette pingrerie au mois de septembre !

Il est clair que notre mercato serait tout sauf satisfaisant s'il venait à être (déjà) terminé, même si je reste intimement persuadé qu'on chopera encore un ou deux joueur(s). Par contre, pas du coup sûr qu'on évite le risque d'erreur de casting en procédant ainsi. J'espère que l'équipe de recrutement sait un minimum ce qu'elle fait, car je commence sérieusement à en douter ! 

C'est un move de l'agent de Lewis Skelly. D'ailleurs, il a déjà été dit qu'Arsenal n'a proposé personne, et que MLS n'avait aucune intention de partir. 

On se sert juste de notre nom pour avoir du temps de jeu (comme ils l'ont fait l'hiver dernier D'ailleurs). 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Nous n'avons toujours pas de milieu défensif titulaire ni d'arrière gauche titulaire.

Ce n'est absolument pas sérieux alors que la saison va commencer.

Simple, car le club considère Shaw comme le titulaire indiscutable.

Spence à l'Inter pour 30M mdr. Pendant que notre board compte leurs crottes de nez.

Modifié par MidnaTaka

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

Simple, car le club considère Shaw comme le titulaire indiscutable.

Spence à l'Inter pour 30M mdr. Pendant que notre board compte leurs crottes de nez.

Clairement, j’ai vu pour 30m ça se tentait. 

D'autant plus que Amass ne semble pas dans les plans... ça m'agace ça aussi, il semble avoir quelque chose (comme alvaro à l’epoque) mais rien de clair n’est fait pour les intégrer. Vu le nombre de match et l'effectif il pourrait clairement avoir du temps pour se développer sur des bouts de matchs ou des coups. Si c’est pour le vendre 6m honnêtement...

Je viens de voir Spence pour 30 millions d’euros et nous on continue de regarder franchement ça me dégoute.

Lewis Hall ne viendra pas et Miles Lewis skelly non plus ...

Du coup ça sera Shaw et Dorgu en arrière gauche.

Modifié par Red-devil13
  • Haha 1