JKad94 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je ne savais pas trop où poster cette info. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 39 minutes, JKad94 a dit : Je ne savais pas trop où poster cette info. Assez intéressant. WoodWard c’était le loup de wallstreet en fait… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Coolman a dit : Assez intéressant. WoodWard c’était le loup de wallstreet en fait… Ou le loup dans la bergerie pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures ENFIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Onana en a bénéficié aussi non? D'autant plus débile qu'il était en prêt Modifié il y a 11 heures par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, MidnaTaka a dit : Ça me fait penser au PSG il y a quelques années où ils refourguaient tous leurs indésirables en prêt, on lisait dans les journaux "quel mercato incroyable dans le sens des sorties" et un an plus tard le soucis était le même... Cela s'appelle un amortissement comptable. C'est justement pour cette raison que RKM n'a été vendu que cet été, après 2 saisons en près. Il y a 3 heures, JKad94 a dit : Je ne savais pas trop où poster cette info. Perso, moi je le lirai dans l'autre sens. S'ils récupèrent 25% lors du retour en CL, cela signifie qu'ils perdent 25% dès l'instant où nous n'y sommes plus qualifiés. Il y a 3 heures, JKad94 a dit : Je ne savais pas trop où poster cette info. Perso, moi je le lirai dans l'autre sens. S'ils récupèrent 25% lors du retour en CL, cela signifie qu'ils perdent 25% dès l'instant où nous n'y sommes plus qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Si jamais il restait un micro embryon d’espoir de le voire débarquer chez nous, c’est désormais mort avec cette blessure qui le met probablement out pour le debut de la saison. Ce calme plat du mercato continue à me rendre nerveux... Modifié il y a 7 heures par Senua_United 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman62100 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Oui c est la fin pour united de recruté baleba surtout deja que brighton voulé encore 80 millions d euros , ensuite j ai vu une info on serait plus sur du tyler adams ou sander berge forcement 40 45 millions d euros pour nos dirigeant. ils sont heureux comme l arriere gauche on ciblerais enfin a surveillé us boy robinson antonee la aussi 30 a 40 millions ,Et tout ceci n est pas sur si ca dois bouger ce sera apres le 17 au 31 comme nos dirigeants reflechissent pourtant berrada nous a promis les cibles etaient faites avant la fin de saison vu avec carrick bah le mercato prouve encore une fois l incompetence car tout nos cibles sont partis ailleurs et il faut pas me faire croire qu il ne savais pas les prix que ca aller etre .... pour moi tu prend pas santos tu prend guimares a 85 millions d euros ett tiememand 41 ,126 millions 2 milieu es tu garde mount mainoo fernandez et c etait reussi guimares bon 6 limite robinson a 35 meme si ta pas d attaquant retour de rashford mercato a 160 millions vente acté 65 millilons net spend 95 millions , c etait pas possible ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je rêve d'un monde où le club montre un réel soutien à Carrick et réfléchisse à long terme peu importe le manager en faite Retrouver un peu d'identité anglaise serait pas de refus, que ce soit pour les critères CL ou PL et on a jamais eu de période aussi glorieuse que quand nos membres représentait massivement les Three Lions Wharton a très peu été lié à nous et au vu de cet été c'est plutôt bon signe, il ferait un excellent renfort lui qui a été souvent comparé à Carrick. Scott serait une alternative crédible A gauche Lewis Hall voyant tous ces copains compétents partir vers d'autres horizons pousse avec un Transfer Request et obtient son transfert chez nous, tu l'amortis sur 10 ans un coup comme celui-ci Zirkzee s'en va remplacé par un Watkins qui mets sa dizaine de buts réguliers depuis plusieurs saisons et qui soulagera tout en jouant un rôle de mentor pour Ben Alternative avec Ivan Toney si il fait une Ighalo en privilégiant l'ambition aux pétro-dollars qui a déjà bien enrichi son compte en banque. En réalité, j'espère surtout qu'on arrête pas là et qu'on comble les besoins, l'argent c'est une chose, saisir l'opportunité de passer un step est primordial surtout que la concurrence ne se fait pas prier pour se renforcer à tour de bras avec souvent un noyau déjà meilleur que le nôtre. 3 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je prends si Hall est intransférable. Il apporterait un certain équilibre à l'équipe , que ce soit pour couvrir les transitions adverses avec sa vitesse ou pour apporter de la largeur sur le flanc gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, iceman62100 a dit : Oui c est la fin pour united de recruté baleba surtout deja que brighton voulé encore 80 millions d euros , ensuite j ai vu une info on serait plus sur du tyler adams ou sander berge forcement 40 45 millions d euros pour nos dirigeant. ils sont heureux comme l arriere gauche on ciblerais enfin a surveillé us boy robinson antonee la aussi 30 a 40 millions ,Et tout ceci n est pas sur si ca dois bouger ce sera apres le 17 au 31 comme nos dirigeants reflechissent pourtant berrada nous a promis les cibles etaient faites avant la fin de saison vu avec carrick bah le mercato prouve encore une fois l incompetence car tout nos cibles sont partis ailleurs et il faut pas me faire croire qu il ne savais pas les prix que ca aller etre .... pour moi tu prend pas santos tu prend guimares a 85 millions d euros ett tiememand 41 ,126 millions 2 milieu es tu garde mount mainoo fernandez et c etait reussi guimares bon 6 limite robinson a 35 meme si ta pas d attaquant retour de rashford mercato a 160 millions vente acté 65 millilons net spend 95 millions , c etait pas possible ??? Que le joueur coute 100M ou 50M tant qu'il met ces tripes sur le terrain c'est tout ce qui compte ! La saison approche , faut acheter maintenant faut arrêter de suivre , explorer , vérifier , pisté , traqué , chassé la galinette cendrée ! On doit pas finir ce mercato Broucouille comme on dit dans le Bouchonnois 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 13 minutes, AS7 a dit : Je prends si Hall est intransférable. Il apporterait un certain équilibre à l'équipe , que ce soit pour couvrir les transitions adverses avec sa vitesse ou pour apporter de la largeur sur le flanc gauche. Super coupe du monde, après en PL j'avoue ne pas l'avoir vu trop jouer, mais s'il a vraiment ce niveau, ça pourrait être intéressant. Et en plus il peut dépanner à droite également si besoin. Sinon je sais pas si ça a été dit, mais Rodri veut aller au Barça, pas au Real : donc pas de Tchouaméni à l'horizon normalement. Modifié il y a 9 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : Que le joueur coute 100M ou 50M tant qu'il met ces tripes sur le terrain c'est tout ce qui compte ! La saison approche , faut acheter maintenant faut arrêter de suivre , explorer , vérifier , pisté , traqué , chassé la galinette cendrée ! On doit pas finir ce mercato Broucouille comme on dit dans le Bouchonnois 🔴⚪⚫ Ce mercato est terminé, le milliardaire jim est ruiné. Apparemment il vit sous un pont de Manchester avec son chien. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Ce mercato est terminé, le milliardaire jim est ruiné. Apparemment il vit sous un pont de Manchester avec son chien. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 (Le chien c'est Wilcox) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit : (Le chien c'est Wilcox) 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, AS7 a dit : Je prends si Hall est intransférable. Il apporterait un certain équilibre à l'équipe , que ce soit pour couvrir les transitions adverses avec sa vitesse ou pour apporter de la largeur sur le flanc gauche. Ca serait pas mal en effet, et s'il reste sur le niveau de sa coupe du monde, ça pourrait même être une bonne affaire, sportivement et économiquement. Liverpool est sur le coup, ce qui ne nous arrange pas. Mais d'après Jacobs, il cherche un club où il souhaite pouvoir jouer tous les weekend et de là, la concurrence de Kerkez chez les reds pourrait être un problème pour lui. Vu son impact physique et sa vitesse, il aura bien moins de mal à pousser Shaw sur le banc. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Spence reste sur un gros match vs argentine mais j’ai des doutes quand a sa réel valeur…j’aurai bien choper un Romero a tottenham un vrai tueur bien vicieux vue le nombre de « chill guy » qu’on a dans l’effectif ça nous aurai pas fais de mal un profil comme ça . Modifié il y a 6 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit : Spence reste sur un gros match vs argentine mais j’ai des doutes quand a sa réel valeur… j’aurai bien choper un Romero a tottenham un vrai tueur bien vicieux vue le nombre de « chill guy » qu’on a dans l’effectif ça nous aurai pas fais de mal un profil comme ça . J'aimerais aussi avoir des joueurs plus agressif mais avec "l'arbitrage special United" de ces dernières années (l'arbitrage a 3 vitesses tout court) c'est risqué de finir nos matchs a 10 régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Alors Spence dans l'absolu pourquoi pas, mais attention de base c'est un latéral droit. Il a joué à gauche pour " dépanner ", et même si il peut le faire, ça reste un droitier... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Comme le vdd je préférerais avoir un gaucher. Sesko a passé N mois à faire des extensions c'est pour qu'on lui fasse faire des dunks sur les défenseurs adverses, et c'est ni Dalot ni Mazroui de l'autre coté qui vont le servir correctement. Spence même s'il drible tout le côté gauche il va revenir pied droit ou faire un centre approximatif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J'ai mis ma pierre a l'édifice ! Vous pouvez rajouter 6000 dinars au budget mercato Allez Ineos , on achète , on achète ! 🔴⚪⚫ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 41 minutes Partager Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 4 heures, McdoMickey a dit : Comme le vdd je préférerais avoir un gaucher. Sesko a passé N mois à faire des extensions c'est pour qu'on lui fasse faire des dunks sur les défenseurs adverses, et c'est ni Dalot ni Mazroui de l'autre coté qui vont le servir correctement. Spence même s'il drible tout le côté gauche il va revenir pied droit ou faire un centre approximatif. Autant la qualité de centre de Dalot est aléatoire, autant Mazraoui est excellent à cet exercice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés