oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, FR7 a dit : Comme c’est dit dans les commentaires en dessous du tweet, il ne faut pas oublier qu’on doit encore énormément d’argent pour des transferts faits par le passé. Je saurais bien incapable de dire combien ni pour qui. Mais je ne serais même pas étonné qu’on paye encore le transfert de Sancho et Antony. Ok on vend Hojlund, mais on l’avait aussi acheté. Donc sa vente vient juste remplir le trou que son achat avait créé. C’est pas parce qu’on fait du bénéfice que l’on doit forcément dépenser cet argent. Enfin bien sûr je me mets dans la tête d’un chef d’entreprise qui compte ses sous. Si le but d’Ineos (et ils l’ont déjà montré depuis leur arrivée) c’est de renflouer les caisses, il n’y a rien d’anormal dans leur manière de faire. Même si ça frustre les supporters. Le problème n'est pas la façon de faire mais la communication malhonnête et trompeuse. Tu ne peux pas briefer des journalistes pendant des mois que tu veux acheter Anderson qui devait coûter quoi qu'il arrive plus de 100 millions d'euros et ensuite ne pas placer un bid car cela coûte trop cher. Par la même occasion à quoi cela sert-il de faire fuiter des informations qu'on est sur Lewis Hall alors qu'on sait très bien qu'on ne mettra jamais 70 million d'euros sur l'arrière latéral. Qu'on arrête de faire traîner les choses qu'on fasse des deals qui sont faisable et qu'on construise surtout une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux. On a même pas une équipe titulaire qui tient la route alors qu'on est déjà à la moitié de la préparation. On a déjà fait les 4e et 5e choix sur les milieux de terrain tant que ce sont des joueurs qui tiennent à peu près la route je peux comprendre. Il nous faut absolument en arrière gauche un autre milieu de terrain un remplaçant à Sesko et normalement dans un club qui tient la route un autre défenseur central. Car nous avons trois sur cinq défenseurs centraux qui sont habitués à l'infirmerie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Si Zirkzee s’en va et qu’on prend Watkins, c’est vraiment pas mal. On se libère d’un 9, 9 1/2, 10… dont nous n’avons pas besoin et on prend un vrai 9 avec un CV solide qui va faire plus que concurrencer Sesko. Malgré le stress ambiant actuel (que je peux comprendre) au sujet du peu d’arrivées, si on fait Watkins + un dernier milieu, ça aura tout l’air un mercato intelligent. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes Le Real est sûr le point de finaliser les transferts de Rodri et Diomandé pour environ €200M. Le transfert de l'espagnol pourrait vous permettre d'aller Tchouameni ou Camavinga. Je vous vois bien tenter le coup pour un des deux français en fin de mercato. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 52 minutes Partager Posté(e) il y a 52 minutes à l’instant, Calum a dit : Le Real est sûr le point de finaliser les transferts de Rodri et Diomandé pour environ €200M. Le transfert de l'espagnol pourrait vous permettre d'aller Tchouameni ou Camavinga. Je vous vois bien tenter le coup pour un des deux français en fin de mercato. Prenez les c'est cadeau! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes à l’instant, RedLikeDevil a dit : Prenez les c'est cadeau! On a ce qu'il faut, mais j'aurais bien tenté l'un des deux si on avait moins de joueurs au milieu. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 16 minutes Partager Posté(e) il y a 16 minutes Il y a 2 heures, oaziz a dit : Personnellement je serais content si on fait Mateta, Antonee Robinson et Sander Berge. Ce n'est pas cliquant mais au moins ce sont des cibles à la hauteurs des ambitions financières de Glineos et qui remplissent des trous dans notre effectif tout en restant dans leur capacites de negociations minimalistes. Hors de question de démarrer la saison avec Shaw comme titulaire et Mount comme solutions de rechange. On on sait très bien comment ça va se passer ils vont sortir des rumeurs pendant un mois sur Hall pour dire en fin de mercato que NewCastle demande beaucoup trop et qu'on est pas des pigeons. Qu'ils nous épargnent leur manège et qu'il fasse un minimum le taff. Si on fait les trois joueurs cités relativement rapidement (pas de panic buy pour au moins deux d'entre eux) au vu du temps restant d'ici le premier match, alors j'estimerais le mercato globalement correct, sans aller jusqu'à le qualifier de vraiment bon. Plus le temps passe, plus il va devenir difficile de conclure des deals sur les cibles à 70 millions de £ et plus. A un moment, autant prendre un virage, assurer le nombre avec des profils solides et s'offrir une fin de préparation saine avec un groupe complet. On oublie le McCourt champions project, la priorité est de conserver une place en CL pour 2027-2028, pas de bâtir un effectif pour remporter la PL en 2028. En plus je pense qu'ils s'achèteraient la paix sociale dans une certaine mesure, car les inquiétudes des fans concernent au moins autant la profondeur que le qualitatif (cf les rumeurs, fondées ou non, sur un mercato à trois joueurs, le choix entre le 3è milieu et l'arrière gauche, etc...). Si à la mi-août on est encore en train de "monitorer", "garder un oeil sur", "apprécier" Lewis Hall, Baleba et Tchouameni, j'espère que les cibles réellement ciblées ne seront pas celles apparaissant dans les tweets. Je n'oublie pas les sept semaines mises pour conclure le dossier Mbeumo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 minutes Partager Posté(e) il y a 3 minutes Le 16/07/2026 à 09:24, Phil64 a dit : Super vidéo ! Merci bcp pour le partage ! Tu pourras nous faire suivre la partie 2 quand elle sortira stp? Et voici la partie 2! Très intéressante encore une fois ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés