Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit :

Rashford on considère ça comme une signature ? 😶‍🌫️

En vrai de vrai, je ne serai pas aussi déçu que le reste de la commu s'il reste. Sur le plan purement sportif, je reste convaincu qu'il peut avoir son utilité en sortie de banc car mine de rien, on a pas vraiment d'ailier de son profil. 

Modifié par AS7

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

En vrai de vrai, je ne serai pas aussi déçu que le reste de la commu s'il reste. Sur le plan purement sportif, je reste convaincu qu'il peut avoir son utilité en sortie de banc car mine de rien, on a pas vraiment d'ailier de son profil. 

D'allier avec un salaire de Superstar ? Effectivement on a que lui 😅

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

D'allier avec un salaire de Superstar ? Effectivement on a que lui 😅

C'est le club qui lui a donné ce salaire. 

Il a prouvé au Barça et en sélection qu'il pouvait encore se montrer utile dans un contexte compétitif. 

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

C'est le club qui lui a donné ce salaire. 

Il a prouvé au Barça et en sélection qu'il pouvait encore se montrer utile dans un contexte compétitif. 

Le problème c'est aussi et surtout sa mentalité, qui pourrait avoir un impact sur le vestiaire, comme par le passé...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Vous ne trouvez pas qu’on manque de joueurs méchant, vicieux ??? 

Quand on regarde Mainoo, Tielmans, Andrey Santos au milieu ça joue au foot mais c’est tous des gentils gars, des mecs chill comme d’ailleurs un peu l’ensemble de l’effectif hormis Martinez et Maguire …

Si sur la ou les 2 prochaines recrues on pourrait aller chercher un peu cette grinta ou ce cotez un peu méchant je dirais pas non !!! 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Vous ne trouvez pas qu’on manque de joueurs méchant, vicieux ??? 

Quand on regarde Mainoo, Tielmans, Andrey Santos au milieu ça joue au foot mais c’est tous des gentils gars, des mecs chill comme d’ailleurs un peu l’ensemble de l’effectif hormis Martinez et Maguire …

Si sur la ou les 2 prochaines recrues on pourrait aller chercher un peu cette grinta ou ce cotez un peu méchant je dirais pas non !!! 

Valverde

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Lui, il est bête et méchant !

Nan c'est le genre de mec à te couper une action decisive en dernier def en finale de coupe. Le mec prend un rouge et sauve son équipe. Prêt à se sacrifier pour son équipe.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Tchouameni et en vrai je suis chaud de lui donner sa chance.

• Merci ! 1

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Nan c'est le genre de mec à te couper une action decisive en dernier def en finale de coupe. Le mec prend un rouge et sauve son équipe. Prêt à se sacrifier pour son équipe.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Tchouameni et en vrai je suis chaud de lui donner sa chance.

Je suis d'habitude pas trop enclin à critiquer le comportement des joueurs (cf Rasfhord) mais pour Valverde, les fans du Real et de l'Uruguay ont émis de sérieux doutes quant à son attitude. Et puis, outre cela, je suis pas sûr qu'on ait besoin de son profil ni que le Real soit vendeur.

il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit :

Ce même Molina qui disait l'an dernier qu'on avait fait all in sur le mercato et qu'on était en dech de thune ?

Il utilise juste Vini pour du clic… Vini, c’est pas du tout la politique du club… Entre son salaire et le prix de son transfert, aucune logique… Et le pire c’est que certains « supporters » le veulent à MU… Si il part du Réal. Cela sera pour l’Arabie, pas chez nous… INEOS se casse la tête pour plafonner les salaire, c’est pas pour prendre un gars avec autant d’ego que Mbappé…

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Il part l'année pro ou celle d'après pour le double voir le triple..

On disait pareil pour Baleba… finalement il est toujours à Brighton et y’a pas beaucoup de prétendants. Une mauvaise saison peut tout changer.

il y a une heure, dube a dit :

Il utilise juste Vini pour du clic… Vini, c’est pas du tout la politique du club… Entre son salaire et le prix de son transfert, aucune logique… Et le pire c’est que certains « supporters » le veulent à MU… Si il part du Réal. Cela sera pour l’Arabie, pas chez nous… INEOS se casse la tête pour plafonner les salaire, c’est pas pour prendre un gars avec autant d’ego que Mbappé…

Je suis vraiment mais alors vraiment pas un fan du joueur. A aucun moment je le veux chez nous … PAR CONTRE, s’il ne prolonge pas et que le Real veut absolument le vendre… y’a peut-être moyen de l’avoir pour un prix dérisoire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 5 heures, MidnaTaka a dit :

Ce même Molina qui disait l'an dernier qu'on avait fait all in sur le mercato et qu'on était en dech de thune ?

N'importe quoi cette news. Aux antipodes de la stratégie de Ineos. De la pure utilisation de notre nom, rien de plu (si c’est vrai).

Et honnêtement, non merci je n’en voudrais même pas. Sans même parler du prix et du salaire, à part ramener des problemes et de l'ego, je ne vois pas l’intérêt. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

On disait pareil pour Baleba… finalement il est toujours à Brighton et y’a pas beaucoup de prétendants. Une mauvaise saison peut tout changer.

Je suis vraiment mais alors vraiment pas un fan du joueur. A aucun moment je le veux chez nous … PAR CONTRE, s’il ne prolonge pas et que le Real veut absolument le vendre… y’a peut-être moyen de l’avoir pour un prix dérisoire. 

Non merci, pas besoin d’un joueur de + pour pourrir le vestiaire avec son salaire…

• Merci ! 1

Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit :

Pitié noooonnn....De toute façon j'y crois pas...

• J'aime 1

Un Vinicius au top de sa forme, ça ferait du sens sportivement, mais ça me semble trop compliqué et risqué financièrement. En ce qui concerne le vestiaire, je pense que ce serait différent du Real parce qu'on a aucune star, et même si on peut considérer Bruno comme tel, il ne semble pas avoir le même caractère que les autres divas du Real. 

Disons que je pense pas que ce soit l'idée du siècle que de la ramener, mais si jamais INEOS fait une folie, je comprendrais l'idée et céderais à la hype. 

il y a 50 minutes, Senua_United a dit :

N'importe quoi cette news. Aux antipodes de la stratégie de Ineos. De la pure utilisation de notre nom, rien de plu (si c’est vrai).

Et honnêtement, non merci je n’en voudrais même pas. Sans même parler du prix et du salaire, à part ramener des problemes et de l'ego, je ne vois pas l’intérêt. 

Ce n'est qu'un élément que Molina apporte dans sa dernière vidéo concernant le transfert d'Olise au Real. Le Bayern en demanderait 200M, et pour investir sur un tel transfert, Molina part du postulat que le Real va devoir équilibrer avec une grosse vente. Il met en avant le dossier Vinicius : il lui reste une année, pas de renouvellement en vue. Il s'interroge sur le fait de savoir si MU va se positionner dessus car le milieu estime que seul United pourrait se payer le joueur au regard des demandes de ses agents. 

C'est une simple projection basée sur des interrogations qui restent sans réponse. Il  était évident qu' à partir de là, la toile allait s'emparer de ses propos pour buzzer. 

Après, on serait bien les seuls à faire la fine bouche sur une telle venue...

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.