Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Red panther a dit : Heu... non : Fernandes est aussi devant en courses progressives, en passes clés, en xA. Sur les stats défensives, ce qu'on va regarder en premier vu qu'on cherche un profil plus MDC que MC, + 0.36 en tacles et interceptions, ce n'est pas ce que j'appelle "surpasser". Enfin, ce que ces stats ne précisent pas, c'est le temps de jeu : Anderson 3662 minutes, Fernandes 3302 minutes, Santos 1422 minutes. Soit plus de deux fois moins que les deux autres. Et quand il s'agit de performances calculées en moyenne et en pourcentages, plus le temps de jeu est bas, plus les chiffres positifs gonflent. Ce n'est pas pour dire qu'on aurait mieux fait de recruter le Portugais, simplement nuancer pour ne pas se mettre à croire que Tottenham a forcément eut tort et qu'on les a niqué en recrutant un génie deux fois moins cher. Ce que tu dis est vrai, mais vaut également en sens inverse. Il a moins de temps de jeu, donc ses stats sont à pondérées aussi lorsqu'elles sont mauvaises. Et je dirai même, que lorsqu'elles sont supérieures en moyenne à Fernandes avec moins de temps de jeu, c'est encore plus impressionnant, pourquoi ? - Parce que l'un a été titulaire dans un milieu relégué dont il avait les clés. L'autre remplaçant dans un milieu avec un joueur world class appelé Caicedo. - Réaliser ce genre de stats, sur deux fois moins de temps de jeu, mais en entrant 20/25mns par match, ça reste énorme. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il paraîtrait que le transfert d'Ederson est off suite à la visite médicale supplémentaire d'après Romano. C'est étonnant sachant qu'il a quand même joué en Coupe du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Manu Koné incoming ? Visiblement, le club était préoccupé d'une blessure qu'Ederson a eu, et qui fragilise son physique durablement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Tu penses qu'on sera au même tarif avec Manu Koné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Dommage car avant cette blessure au ménisque il n'était que très rarement blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Si suite à cette annulation le club fonce sur Manu Koné ça serait une grosse montée en gamme je trouve. Mais ça n'empèche qu'il faudrait de toute façon encore recruter un autre milieu après coup, du moins je l'espère... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Effectivement c’etait une ancienne blessure au ménisque qui posait problème. Dommage mais vaut mieux prendre aucun risque. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Tu penses qu'on sera au même tarif avec Manu Koné ? On était à 45M€ sur Ederson. Koné a eu des rumeurs pré-CDM à 40M€. Ça va monter entre 50 et 60M€. Quant au salaire, Ederson allait prendre 5M/an (fixe). Koné à la Roma est à 5,1M/an fixe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Scénario catastrophe. Maintenant pour avoir un vrai 6 ce sera plus de 60 millions minimum même kone la Rome va pas se gêner à monter le prix. Il faut sortir le gros portefeuille. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le 08/06/2026 à 02:56, Red.D.GanG a dit : Apparement ederson vas faire la coupe du monde , il vas remplacer Wesley et fabrizio Romano à dis qu’on ne le signera qu’après la coupe du monde c’est assez étrange et incompréhensible… Je sentais déjà la douille 😂😂😂😂 Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Ce que tu dis est vrai, mais vaut également en sens inverse. Il a moins de temps de jeu, donc ses stats sont à pondérées aussi lorsqu'elles sont mauvaises. Et je dirai même, que lorsqu'elles sont supérieures en moyenne à Fernandes avec moins de temps de jeu, c'est encore plus impressionnant, pourquoi ? - Parce que l'un a été titulaire dans un milieu relégué dont il avait les clés. L'autre remplaçant dans un milieu avec un joueur world class appelé Caicedo. - Réaliser ce genre de stats, sur deux fois moins de temps de jeu, mais en entrant 20/25mns par match, ça reste énorme. Pas faux mais attention : c'est aussi comme une élection avec un fort taux d'abstention : 5000 sur 15000 votants = 33%. 5000 sur 10 000 votants = 50%... mais pourtant le même nombre de votants. Comme je le dis : moins de temps de jeu, stats positives qui grimpent. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes Avec la vitesse de négociation pour un transfert peut être que united aura un 6 pour le début de championnat. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes Reste plus qu'à recruter encore 3 milieux...au lieu de 2.....il y a du taff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes il y a 3 minutes, Dje0968 a dit : Avec la vitesse de négociation pour un transfert peut être que united aura un 6 pour le début de championnat. 🤣🤣🤣🤣🤣 Pour le coup Andrey Santos ils sont allés vite, donc il y a de l'espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes Non mais c’est quoi ce deal ? Y a quoi comme enjeux derrière qu’on ne connait pas pour qu’il y ai tant de papiers et spéculations ? Ça pue un début comme celui-ci... je dirais go away.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Histoire de dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes il y a 6 minutes, Haf936 a dit : Pour le coup Andrey Santos ils sont allés vite, donc il y a de l'espoir lol Il y a toujours de l espoir,ça dépend du board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Il y a toujours de l espoir,ça dépend du board. Yes ça c'est clair, à eux de passer la vitesse supérieure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes il y a 9 minutes, Senua_United a dit : Non mais c’est quoi ce deal ? Y a quoi comme enjeux derrière qu’on ne connait pas pour qu’il y ai tant de papiers et spéculations ? Ça pue un début comme celui-ci... je dirais go away.... Et dire qu’on en est qu’au milieu de terrain et qu’on en a toujours pas annoncer un seul. Parce que oui le chantier majeur est au milieu, mais il y a aussi d’autres postes à renforcer. Ça serait bien de pas prendre trop de retard non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 30 minutes Partager Posté(e) il y a 30 minutes Ce qui est ennuyeux avec cette histoire, c'est que ça donne le sentiment que le transfert de Santos est un peu la roue de secours qu'on sort vite fait bien fait pour s'éviter une shit storm côté fans. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 21 minutes Partager Posté(e) il y a 21 minutes Hâte d'avoir le communiqué de la direction pour connaître la vérité....ou plutôt la leur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 minutes Partager Posté(e) il y a 11 minutes il y a 22 minutes, FR7 a dit : Et dire qu’on en est qu’au milieu de terrain et qu’on en a toujours pas annoncer un seul. Parce que oui le chantier majeur est au milieu, mais il y a aussi d’autres postes à renforcer. Ça serait bien de pas prendre trop de retard non plus. Tout a fait le 1er match amical c'est samedi prochain . sans les mondialistes évidemment mais si nos cibles ne sont pas au Mondial faut mettre un coup de collier ! Quand je dis cible je parle de tout les postes où on a des besoin ( doublure de Sesko par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés