Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Il est encore jeune, a beaucoup d'expérience du très haut niveau, et surtout il n'est pas à un tarif pigeon PL façon Fernandes ou Tonali. 

Ca sera minimum 100M Tchouaméni !
Le Real voudra le remplacer ou au pire pas perdre d'argent, il est encore jeune comme tu l'as dis, international donc non ils vont pas le brader... 

C'est vraiment la fausse bonne idée, enfin c'est l'idée qui va à l'encontre des principes Ineos : gros transfert, gros salaire, veut pas quitter son club. Un peu paradoxale tout ça 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Ca sera minimum 100M Tchouaméni !
Le Real voudra le remplacer ou au pire pas perdre d'argent, il est encore jeune comme tu l'as dis, international donc non ils vont pas le brader... 

C'est vraiment la fausse bonne idée, enfin c'est l'idée qui va à l'encontre des principes Ineos : gros transfert, gros salaire, veut pas quitter son club. Un peu paradoxale tout ça 

Exactement ça à tout l'air de la bonne carotte.....tout ça pour permettre de réinvestir sur une cible potentielle qui va nous intéresser...  

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Et qu'est ce que tu en déduis ( vraie question ) ?

Ce que j'en déduis, c'est qu'Andrey Santos a un profil plus impactant dans le jeu. Il domine largement sur les duels, les passes vers l'avant et leur précision, ce qui montre un milieu capable de faire progresser le ballon efficacement tout en étant solide à la récupération. Mateus Fernandes semble davantage orienté vers la création, avec plus de passes clés et de conduite de balle, mais il est globalement moins dominant dans les autres aspects. Au final,  je trouve Santos plus complet et plus équilibré...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Donc en toute logique on croit sur parole ce qui est dit par les journalistes

C'est le directeur éditorial de AS, donc un type plutôt bien placé dans un quotidien pro-Madrid et très proche du club. C'est pas une garantie absolue mais c'est pas le premier venu non plus.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je ne pense pas qu’il réduira son salaire pour venir chez nous..

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Communication officiel après avoir rater toutes tes cibles principal

« Nous voulons des joueurs qui veulent venir au club uniquement ... » 

Fabrizio Romano « Baleba veut rejoindre United mais il n’est pas considérer comme une option pour le club » 

- « United veut Tchouameni » ,  qui ne nous a jamais calculé qui coûte chère qui a un gros salaire … mais un nom clinquant pour essayer de sauver les meubles et en réalité faire passer la pilule d’un projet toujours aussi flou et d’une navigation complètement à vue  😂

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1

il y a 19 minutes, MidnaTaka a dit :

J'ai l'impression que c'est une mauvaise blague. "Bon on sait que tu veux pas venir, mais sache qu'on te paiera moins"

"Nous voulons des joueurs qui veulent venir au club uniquement ". Pourquoi perdre son temps avec lui et le réal alors que tu sais bien que c est compliqué de n egocier avec perez. Il vaudrait mieux que Ederson réussisse sa visite médicale en Angleterre sinon tu te retrouves légèrement dans le brin vue la vitesse que tu mets pour 1 seule recrue. Mais pas te panique tout est sous contrôle. 

Peut-être que les journaleux devraient se mettre d'accord quand ils pondent une m**** car en l'espace de 2h on a tout et son contraire. Bref, avec les éliminées des 8emes peut-etre qu'Ineos va commencer à se bouger le c** 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que les journaleux devraient se mettre d'accord quand ils pondent une m**** car en l'espace de 2h on a tout et son contraire. Bref, avec les éliminées des 8emes peut-etre qu'Ineos va commencer à se bouger le c** 

Tout à fait ... tout en sachant que la méthode d'approche d’Ineos c’est approche du joueur/entourage pour savoir si vraiment intéressé par un transfert, prétention salariale et si ok, on voit avec le club vendeur. 

Je ne vois pas à quel moment ils feraient différemment pour Tchouameni. 

Les papiers sur United ça fait vendre, et le fait qu'on ai pas reussi à faire Anderson et Fernandes c’est une aubaine pour eux... avec la fin de la CDM ça devrait se décanter un peu. 

• J'aime 2

Apparemment on aurait "raté" Anderson, Tonali et Fernandes parce qu'on était persuadé qu'ils nous choisirais et refuserais d'aller à la concurrence même avec un meilleur package ...

Est ce qu'on échange avec les joueurs au moins ? 

Soit les joueurs n'ont aucune parole, soit on est ultra naïf ...

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Apparemment on aurait "raté" Anderson, Tonali et Fernandes parce qu'on était persuadé qu'ils nous choisirais et refuserais d'aller à la concurrence même avec un meilleur package ...

Est ce qu'on échange avec les joueurs au moins ? 

Soit les joueurs n'ont aucune parole, soit on est ultra naïf ...

Soit on nous prend pour des jambons 

Désolé de jouer les rabat-joie, mais je pense qu'il est illusoire de croire que le Real Madrid va le laisser partir. Ils ont largement d'autres joueurs qu'ils peuvent vendre avant lui.

Espérons que United prenne rapidement la température et, si ça ne se concrétise pas, passe vite à autre chose.

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Désolé de jouer les rabat-joie, mais je pense qu'il est illusoire de croire que le Real Madrid va le laisser partir. Ils ont largement d'autres joueurs qu'ils peuvent vendre avant lui.

Espérons que United prenne rapidement la température et, si ça ne se concrétise pas, passe vite à autre chose.

Notre seul "chance" c'est l'embrouille avec Valverde qui est capitaine et sur qui le club compte toujours.
Et peut être l'envie de Tchouaméni de changer d'air 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a une heure, Coolman a dit :

Je suis le seul à ne pas vouloir de tchouameni ici ?

Ni pour, ni contre. 

Tous les milieux que je voulais sont pris, hors Guimaraes qui semble intouchable suite au départ de Tonali, et Stiller mais qui semble trop abordable pour que le club l'envisage...