Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est une blague ? Vous êtes en train d'encenser Bouaddi à City alors que quand j'en ai parlé il y a 6 mois cet hiver, tout le monde m'a dit qu'il était trop jeune, qu'il jouait en L1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, Scholesy-18 a dit : Si city fait Anderson et bouaddi je démissionne. Et si tottenham fait Tonali et fernendes je démissionne. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure D'un côté vaut mieux que les concurrents comme City Tottenham Liverpool Arsenal Chelsea boucle LEURS cible rapidement pour éviter le jeu de la surenchère. Vaut mieux prendre Scott + Hall pour 110M que juste Fernandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit : Rashford nouvelle recrue Pourquoi pas faire revenir Welbeck tant qu'on y est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Si city fait Anderson et bouaddi je démissionne. C'est rageant mais en même temps on en est pas là. On a pas le luxe de claquer 130m pour anderson et 70m pour Bouaddi. Pour le coup, on sait a peu près qui on a comme cible. Maintenant Fernandes ca traîne en longueur .... la soit disant date du 30 juin pour assainir les finances de West ham elle semble pas très impactante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes Va falloir me dire d'où ils sortent tant de thunes Tott. Bref, bravo au joueur. Préférer le double 17e à nous, pour même pas être sûr d'être titulaire. Let's go Stiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 20 minutes Partager Posté(e) il y a 20 minutes S'il préfère Tott, grand bien lui fasse. West Ham aura réussi son coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes Pas très grave l'affaire pour l'instant.....faut rebondir et faire le bon choix....85M de livres c'est une folie on est pas en €..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes Dommage, je le trouve très prometteur ... C'est très inquiétant comme début de mercato. On rate nos deux cibles principales et les 2 seules options qui m'emballaient un peu au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes Tottenham a aussi surpayé au niveau du salaire bon vent à lui et je ne lui souhaite pas le meilleur. Dégoûté car le profil et plus qu'interessant et je voulais vraiment le voir chez nous mais au bout d’un moment faut arrêter les conneries. Le problème c’est que pour Scott on va se retrouver dans une situation similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes (modifié) Stiller ça vaux rien un joueur mid de 24-25 ans de bundesliga ça peut le faire en tant que 3 eme milieu si t’es deux premier c’est du lourd mais pas en tant que milieu principal d’un projet ou tu restructure ton milieu.. Bon je suis franchement énerver on veux pas foutre la thune sur Anderson allez ok pourquoi pas mais là ça fais plus d’un mois que tu sais que west ham vendra au plus offrant qu’on tourne autour du pot pour au final voir un des meilleurs milieu de PL de moins de 22 ans aller a tottenham alors que depuis 3 mois on nous dis qu’on veux restructurer le milieu du grand n’importe quoi …. Les futurs pistes on intérêt à être bonne hormis Nmecha (que j’aime bien) et Tchouameni que je peux pas me voir je vois pas trop bien ce qu’on veux faire mais est ce qu’est les dirigeants eux même voient ce qu’ils veulent faire ??? Faudrait parfois comprendre que un joueur a 120-130 millions (Rice-Anderson) c’est mieux que 2 Ugarte à 65m…. Modifié il y a 5 minutes par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 10 minutes Partager Posté(e) il y a 10 minutes Je pensais qu'il rêvait de jouer avec son idole Bruno... Beau potentiel à 21 ans... Joli West Ham, acheté 44M d'euro y'a un an, revendu 100 🙃 Et Milan qui pose 70-75M pour Ramos ???!!! 🤪 Début de mercato dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 8 minutes Partager Posté(e) il y a 8 minutes Clairement dégoûté mais bon on est une deux chevaux en négociation… Quand les autres ont des bolides… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes On va finir avec des seconds choix à ce rythme. Un Alex Scott surpayé, vous verrez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes Mais du coup, pourquoi les cibles suivantes seraient accessibles à un prix acceptable (pour le board) ? Au fur et à mesure que les cibles nous passeront sous le nez et que le temps s'écoulera, on sera de plus en plus en position de faiblesse. Bournemouth va accueillir une offre de 60 millions de £ à bras ouverts pour Scott ? Ça me rappelle les sept (ou était-ce neuf ?) semaines de négociations pour MBeumo pour au final payer le prix initial. On n'a plus qu'à faire de la place pour les frères Fletcher dans l'effectif. il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : On va finir avec des seconds choix à ce rythme. Un Alex Scott surpayé, vous verrez. Tu as oublié de préciser le 25 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes à l’instant, MidnaTaka a dit : On va finir avec des seconds choix à ce rythme. Un Alex Scott surpayé, vous verrez. Notre spécialité acheter deux joueurs moyens à 60 au lieu de prendre du lourd et du sur à 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 minutes Partager Posté(e) il y a 2 minutes Tonali 1oo millions et c est bon. Même west ham vend ces joueurs mieux que united. Toi tu bravas rashford à 26 millions . 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit : Notre spécialité acheter deux joueurs moyens à 60 au lieu de prendre du lourd et du sur à 120 Ça nous a réussi sur la dernière décennie, trust the process Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés