Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a des gens que je ne comprends pas.

L'année dernière on paye Mbeumo et Cunha (joueurs confirmés de PL) à peu près le prix que demande West Ham pour Fernandes et ça se plaignait qu'on était des pigeons.

Là on ne veut pas mettre ce prix sur un joueur qui n'a qu'une seule bonne saison en PL et ça se plaint aussi...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 25 juin...Le dénouement est proche, on va bien voir ce que ça donne. Perso je pense pas qu'on aille dessus ou du moins qu'on gagne la bataille de l'offre....West Ham sera le gagnant de ce transfert....les spurs ont frôlé la catastrophe 2x donc investissement massif en vue c'est logique....et on voit bien la volonté discontinue de Fernandes à vouloir venir chez nous....sûrement une consigne également de Mendes de la boucler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

On se rapproche de Nmecha. Tactique pour faire plier West Ham? Ou on a enfin les balls pour aller voir ailleurs quand on veut nous pigeonner ? 

Il vaut quoi réellement ?

Enfin tu parles du quel ? Dortmund ou Leeds ?

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà du mal à boucler Fernandes qui ait dans une équipe reléguée et on se pencherai sur Nmecha sur qui les grosses cylindrées européennes sont dessus.. j’y crois pas une seconde.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Scholesy-18 a dit :

On a déjà du mal à boucler Fernandes qui ait dans une équipe reléguée et on se pencherai sur Nmecha sur qui les grosses cylindrées européennes sont dessus.. j’y crois pas une seconde.

C'est en remplacement du dossier Fernandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il faut comprendre un truc tout ceux qui pensent que c’est le bon mouv de ne pas ce faire comme vous le dites « pigeonner » par west ham sois disant …

Disons qu’on le laisse filer , ensuite nos cibles connues sont Alex Scott , Nmecha avec qui il y’aura absolument le même problème à partir du moment où on fera une approche formelle y’aura d’autres écuries dessus et le prix initial augmentera c’est logique …

Mateus c’est un crack !
Si il et pas à la coupe du monde demandez à vos collègues portugais autour de vous ils vous diront tous que c’est incompréhensible et que Roberto Martinez et un sélectionneur et un entraîneur en bois 🪵 

Et si c’est pour faire au finale et je le vois gros comme une maison Tchouameni a 90-100 M ça sera un très mauvais coup je préfères 1000 fois foutre les 5-10 M de plus sur Mateus que d’aller chercher Tchouameni à 90-100 qui cherche un gros salaire et qui et ultra surcotez je vois quasiment tous les matchs de Madrid je sais même pas si il et plus fort que le Casemiro qu’on a eu cette saison a 34 balais . 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si west ham veut jouer au bras de fer on peut pas être des magiciens nn plus .

Les autres clubs n'ont pas de tactique secrète pour faire baisser le prix 

Soit le joueur veut absolument un club et refuse les autres soit il faut passer par la case payer si un autre club est enclin à payer le tarif .

C'est a Fernandes de se bouger mais j'ai l'impression que Mendes se sert des Spurs pour gonfler sa commission et le salaire de fernandes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un deal à la Sesko (Newcastle qui fait une grosse offre mais le joueur nous choisi pour un deal moins honéreux "soit disant"... ...) pour Mateus Fernandes, Tottenham propose 80M et il nous choisi à 70M (toutes ses fausses info fesant gagner des millions aux divers merdia) 🤫🫠🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

En faite il faut comprendre un truc tout ceux qui pensent que c’est le bon mouv de ne pas ce faire comme vous le dites « pigeonner » par west ham sois disant …

Disons qu’on le laisse filer , ensuite nos cibles connues sont Alex Scott , Nmecha avec qui il y’aura absolument le même problème à partir du moment où on fera une approche formelle y’aura d’autres écuries dessus et le prix initial augmentera c’est logique …

Mateus c’est un crack !
Si il et pas à la coupe du monde demandez à vos collègues portugais autour de vous ils vous diront tous que c’est incompréhensible et que Roberto Martinez et un sélectionneur et un entraîneur en bois 🪵 

Et si c’est pour faire au finale et je le vois gros comme une maison Tchouameni a 90-100 M ça sera un très mauvais coup je préfères 1000 fois foutre les 5-10 M de plus sur Mateus que d’aller chercher Tchouameni à 90-100 qui cherche un gros salaire et qui et ultra surcotez je vois quasiment tous les matchs de Madrid je sais même pas si il et plus fort que le Casemiro qu’on a eu cette saison a 34 balais . 

On aime le joueur, y a pas de soucis là dessus. 

Pour autant j'aime pas ton double discours par rapport à l'an passé. T'étais le premier à ramener Cunha et Mbeumo à leur prix. Que c'était pas des tops joueurs, qu'on avait surpayé, alors que les deux sortaient de saisons sublimes, et potentiellement top 15 PL à ce moment là. 

Et le parallèle est encore plus fort, parce qu'on était pas sur des clubs relégués. Ici, on l'est. Cunha et Mbeumo étaient bien plus établis que ne l'est Mateus.

Alors tu aimes le joueur, pas de soucis. Moi ce que je veux entendre, c'est de la continuité dans les propos. Tu peux pas dire l'an dernier qu'on est des pigeons sur les prix de Mbeumo et Cunha. Et dire cette année qu'il faut absolument tout lâcher pour Mateus. 

Si on est un tant soit peu sincère, compte tenu de la situation de West Ham, de la double descente du joueur en PL, malgré tout son talent, le prix juste, c'est 60M. Montant jusqu'à 65 avec bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...