Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Perso Baleba Mainoo ça me hype bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Cherchez pas, il est là le milieu. Posons 70M€ maintenant a prendre ou a laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, RedDidDevil a dit : Posons 70M€ maintenant a prendre ou a laisser Pourquoi 70M ? Le joueur n'est plus titulaire, saison très moyenne et il veut venir... Acheter 27M il y a trois ans, je proposerais 40, Brighton demanderais 60 et à 50 on est bon 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Franchement , Anderson me plaît mieux mais lui semble t’il ne veut pas venir. Du coup baleba veut venir il aime le club allons y mais pas à n’importe quel prix. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Haf936 a dit : Perso Baleba Mainoo ça me hype bien. J’adore son profil à Baleba. Et je trouve que c’est ce dont on manque dans l’effectif ! Pour moi c’est 1000 fois oui malgré sa saison en dessous des attentes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, Senua_United a dit : J’adore son profil à Baleba. Et je trouve que c’est ce dont on manque dans l’effectif ! Pour moi c’est 1000 fois oui malgré sa saison en dessous des attentes. Il a déjà l’esprit united saison de m**** , prix qui baisse du coup transfert facile. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, elmario a dit : Pourquoi 70M ? Le joueur n'est plus titulaire, saison très moyenne et il veut venir... Acheter 27M il y a trois ans, je proposerais 40, Brighton demanderais 60 et à 50 on est bon 🙂 ils en voulaient 100 l'été dernier voire plus si ca se passe comme tu dis je suis 1000% pour mais j'y crois pas ! une offre de 70M semble plus intéressante pour eux mais je répète si on le prend pour 50 Bravo Ineos Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Oui divisé par me paraît ouf....mais bon aucune surprise sur notre milieu numéro 1....ct à confirmer uniquement. Les autres cibles first look étaient d'avantage pour city, Liverpool....sans compter qu'on veut des joueurs qui nous veulent....alors on y est....reste le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Moi je l'aurais jouer opportuniste Un des 3 de Tottenham Forest et Westham va tomber Du coup ya moyen de piquer Gray / Anderson / Fernandes pour une somme raisonnable, ce qui permettrait de prendre un Baleba, Wharton, Tonali ou autre en plus. Au passage je tente aussi VandeVen en def et Endrick + Yildiz devant. Et si Fernandes part, je met tout sur Guler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, elmario a dit : Pourquoi 70M ? Le joueur n'est plus titulaire, saison très moyenne et il veut venir... Acheter 27M il y a trois ans, je proposerais 40, Brighton demanderais 60 et à 50 on est bon 🙂 Faut quand même se rendre compte de la réalité du marché. Baleba y a aucun monde où ça part pour moins de 60M€. C'est un jeune, et contrairement à ce que tu dis, il joue. Pas tout le temps titulaire, mais il a du temps de jeu. Sa valorisation a bien évidemment chuter, mais le transfert moyen en PL aujourd'hui est à 55/60M€, et tu voudrais Baleba pour moins que ça alors qu'il a un potentiel de zinzin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, Alexis.B a dit : Faut quand même se rendre compte de la réalité du marché. Baleba y a aucun monde où ça part pour moins de 60M€. C'est un jeune, et contrairement à ce que tu dis, il joue. Pas tout le temps titulaire, mais il a du temps de jeu. Sa valorisation a bien évidemment chuter, mais le transfert moyen en PL aujourd'hui est à 55/60M€, et tu voudrais Baleba pour moins que ça alors qu'il a un potentiel de zinzin? Je ne dit pas que ça partira à moins mais venir direct avec une offre à 70M c'est pas judicieux du tout pour moi... 'Potentiel' comme tu le dis, perso je préfère les joueurs confirmés mais surtout régulier quand c'est un très gros chèque... Il n'a pas confirmé cette année du coup j'essayerais à moins de 60M pour débuter les négociation c'est clair, et sinon y'a beaucoup d'option dans c'est prix là... De plus il est CAN-iste, ça reste un point négatif pour moi comme pour notre aile droite avec Mbeumo/Amad. Et enfin, contrat jusqu'en 2028, c'est le moment pour faire une belle plus-value pour Brighton, qui pour le payer une fortune hormis nous ? Enfin, 50% de temps de jeu cette saison, ça doit se refléter dans le prix.... Quand Brighton peut demander beaucoup comme pour Caicedo ou pour notre offre dans un timing de dernière minute je comprends, là nous devrions être en position de ne pas surpayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, elmario a dit : Je ne dit pas que ça partira à moins mais venir direct avec une offre à 70M c'est pas judicieux du tout pour moi... 'Potentiel' comme tu le dis, perso je préfère les joueurs confirmés mais surtout régulier quand c'est un très gros chèque... Il n'a pas confirmé cette année du coup j'essayerais à moins de 60M pour débuter les négociation c'est clair, et sinon y'a beaucoup d'option dans c'est prix là... De plus il est CAN-iste, ça reste un point négatif pour moi comme pour notre aile droite avec Mbeumo/Amad. Et enfin, contrat jusqu'en 2028, c'est le moment pour faire une belle plus-value pour Brighton, qui pour le payer une fortune hormis nous ? Enfin, 50% de temps de jeu cette saison, ça doit se refléter dans le prix.... Quand Brighton peut demander beaucoup comme pour Caicedo ou pour notre offre dans un timing de dernière minute je comprends, là nous devrions être en position de ne pas surpayer. Le problème c'est qu'en joueur confirmé, il y a qui de réellement disponible ? La CAN n'est plus un problème. Elle l'a été cette année à cause de la CDM, mais sinon ça ne se jouera plus en hiver d'après ce que certains avaient dit. Pour qui peut y aller ? Honnêtement, la moitié de la PL. Newcastle va perdre Tonali et/ou Guimaraes, Liverpool commence à comprendre le soucis McAllister, Chelsea cherche un milieu aussi, nous deux. Et y a trois grosses cibles sur le marché Anglais. Anderson, visiblement promis à City. Wharton, qui pour le moment, semble partir vers Liverpool. Et Baleba qui voudrait venir chez nous, mais qui dit que demain, en vendant Tonali, Newcastle vient pas poser 100 patates comme ils l'ont fait pour Woltemade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Concernant Baleba on parle que de chiffres, de potentiel et l'envie qu'il a de nous rejoindre. Moi ce qui m'interesse en priorité : que peut apporter Baleba ? Est-il bon à la récupération et à la relance ? Est-il complémentaire avec Mainoo ? Il a fait une superbe saison et après il s'est braqué de ne pas être transféré et cela a joué sur son mental cette saison. Je trouve ça moyen quand même. Il est jeune certes mais il nous faut quelqu'un avec du caractère. On ne veut plus de pleureuses comme Garnacho ou Antony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit : Moi je l'aurais jouer opportuniste Un des 3 de Tottenham Forest et Westham va tomber Du coup ya moyen de piquer Gray / Anderson / Fernandes pour une somme raisonnable, ce qui permettrait de prendre un Baleba, Wharton, Tonali ou autre en plus. Au passage je tente aussi VandeVen en def et Endrick + Yildiz devant. Et si Fernandes part, je met tout sur Guler j'aime ce genre d'idée mais on va etre opportuniste et posé 80M pour Tchouameni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Concernant Baleba on parle que de chiffres, de potentiel et l'envie qu'il a de nous rejoindre. Moi ce qui m'interesse en priorité : que peut apporter Baleba ? Est-il bon à la récupération et à la relance ? Est-il complémentaire avec Mainoo ? Il a fait une superbe saison et après il s'est braqué de ne pas être transféré et cela a joué sur son mental cette saison. Je trouve ça moyen quand même. Il est jeune certes mais il nous faut quelqu'un avec du caractère. On ne veut plus de pleureuses comme Garnacho ou Antony. Je suis pas tant inquiet. Je pense surtout qu'il a perdu confiance dans la direction de Brighton qui avait dû lui promettre de le laisser partir, et il est finalement rester. Pourquoi je dis ça ? Tous ses matchs en sélection ont été très bon ! Et Baleba n'a jamais été une pleureuse. C'est un dur au mal. Des 3 gros prospects du royaume au milieu, il est clairement le plus complémentaire de Mainoo, et j'irai même plus loin, il est le plus compatible avec tout type de jeu, que ce soit possession, contre, pressing, c'est lui le plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés