Yaninis Posté(e) mercredi à 11:55 Partager Posté(e) mercredi à 11:55 il y a 8 minutes, Malodo a dit : En toue franchise je pense que si tu avais joué dimanche contre Arsenal tu n'aurais pas fait un millième du bon match de Casemiro. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Casemiro est aussi moqué ici alors que c'est un de nos meilleurs joueurs depuis plusieurs mois maintenant. Oui il est trop lent et lourd, oui il tient ni 90 minutes ni 2 matchs par semaine, oui son salaire est bien trop élevé pour son niveau actuel et oui on peut trouver franchement mieux mais il fait encore le taf. Il a encore sa science du jeu, son efficacité au duel et son jeu balle au pied bien au dessus de ses concurrents. Pourquoi douter du talent de Moha? Je crois en toi moha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) mercredi à 12:07 Partager Posté(e) mercredi à 12:07 il y a 19 minutes, Malodo a dit : En toue franchise je pense que si tu avais joué dimanche contre Arsenal tu n'aurais pas fait un millième du bon match de Casemiro. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Casemiro est aussi moqué ici alors que c'est un de nos meilleurs joueurs depuis plusieurs mois maintenant. Oui il est trop lent et lourd, oui il tient ni 90 minutes ni 2 matchs par semaine, oui son salaire est bien trop élevé pour son niveau actuel et oui on peut trouver franchement mieux mais il fait encore le taf. Il a encore sa science du jeu, son efficacité au duel et son jeu balle au pied bien au dessus de ses concurrents. Que parfois il réalise un bon match, comme contre Arsenal oui c est vrai. Mais c est bien trop peu de faire un bon match sur 10, surtout dans un milieu à deux avec Bruno. Il a jeu au pied toujours intéressant parfois, mais au dela de ça et quelques rares interceptions, il peut plus souvent nous mettre en danger qu autre chose. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 12:10 Partager Posté(e) mercredi à 12:10 il y a une heure, Red panther a dit : Le lien amène vers la page X de Ornstein, mais l'article n'apparait pas sur sa page. C'est un fake en effet. On a énormément de compte fake en ce moment sur cette partie, n'importe quel mythomane de Twitter se retrouve cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 12:21 Partager Posté(e) mercredi à 12:21 il y a 12 minutes, Marshall723 a dit : Que parfois il réalise un bon match, comme contre Arsenal oui c est vrai. Mais c est bien trop peu de faire un bon match sur 10, surtout dans un milieu à deux avec Bruno. Il a jeu au pied toujours intéressant parfois, mais au dela de ça et quelques rares interceptions, il peut plus souvent nous mettre en danger qu autre chose. Mais c'est quand le dernier mauvais match de Casemiro ? Ca date de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) mercredi à 14:38 Partager Posté(e) mercredi à 14:38 Ça aussi c’est un post parodique ? Donc le mec est : -trop lourd -trop lent -peut pas jouer 90min -peut pas jouer 2 matchs par semaine -salaire trop élevé pour son niveau -on peut trouver franchement mieux Mais selon toi il fait le taf ? C’est tout l’inverse de faire le taf. D’ailleurs si on devait donner une définition pour « pas faire le taf », on devrait proposer ta description de Casemiro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 16:12 Partager Posté(e) mercredi à 16:12 il y a 58 minutes, FR7 a dit : Donc le mec est : -trop lourd -trop lent -peut pas jouer 90min -peut pas jouer 2 matchs par semaine -salaire trop élevé pour son niveau -on peut trouver franchement mieux Mais selon toi il fait le taf ? Oui complétement. Figure toi qu'il a pas mal de chose à prendre en compte chez un joueur de foot. Et évidement qu'il peut être efficace même en étant limité par sa lourdeur. Il a d'autres qualités pour empêcher ou ralentir une offensive et il le montre toute les semaines. C'est d'ailleurs pour ça qu'Amorim lui fait autant confiance. Le reste des points est assez secondaire. On ne jouera pas 2 matchs par semaines ou rarement et on a 5 changements par match. Son salaire est un problème et oui pour ce prix là on devrait avoir un joueur bien meilleur. Mais ça n'empêche pas que ça fait plusieurs mois qu'il est loin d'être mauvais et il qu'il meilleur à ce poste que Ugarte ou Mainoo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) mercredi à 16:28 Partager Posté(e) mercredi à 16:28 Il y a 21 heures, Alexis.B a dit : Voici les stats d'Agoumé par rapport à Baleba. Donc Baleba, c'est en PL, avec une opposition plus forte. Mais bordel, les stats d'Agoumé, c'est quelque chose quand même. Quand tu vois les statistiques d'Anthony pendant son prêt à Seville après l'avoir vu jouer pour nous en PL, ça laisse penser qu'il faut se méfier des comparaisons entre statistiques de joueurs évoluant dans 2 championnats différents. C'est le même joueur et pourtant, autant il a l'air bon en Liga autant il ne semble pas fait pour la PL (certes le contexte mancunien joue beaucoup aussi là-dedans...). Difficile de comparer seulement avec ça. Cet Agoumé, il faudrait l'avoir vu jouer pour se faire vraiment une idée. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 16:34 Partager Posté(e) mercredi à 16:34 il y a 19 minutes, Malodo a dit : Oui complétement. Figure toi qu'il a pas mal de chose à prendre en compte chez un joueur de foot. Et évidement qu'il peut être efficace même en étant limité par sa lourdeur. Il a d'autres qualités pour empêcher ou ralentir une offensive et il le montre toute les semaines. C'est d'ailleurs pour ça qu'Amorim lui fait autant confiance. Le reste des points est assez secondaire. On ne jouera pas 2 matchs par semaines ou rarement et on a 5 changements par match. Son salaire est un problème et oui pour ce prix là on devrait avoir un joueur bien meilleur. Mais ça n'empêche pas que ça fait plusieurs mois qu'il est loin d'être mauvais et il qu'il meilleur à ce poste que Ugarte ou Mainoo. Effectivement sa tactique le tacle raté, en retard avec un jaune a la clef....et frôlant l'expulsion a chaque match joué la saison passée....pour moi c'est abandonner ses coéquipiers.. vu notre situation j'espère que ça ne se reproduira pas autant..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 17:19 Partager Posté(e) mercredi à 17:19 (modifié) il y a 47 minutes, matdevil a dit : Effectivement sa tactique le tacle raté, en retard avec un jaune a la clef....et frôlant l'expulsion a chaque match joué la saison passée....pour moi c'est abandonner ses coéquipiers.. vu notre situation j'espère que ça ne se reproduira pas autant..... Mouai bon ... Je te mets ses stats fbref sur l'année écoulée en défense: Moi je trouve qu'en tacle il est pas mal. Modifié mercredi à 17:22 par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 18:33 Partager Posté(e) mercredi à 18:33 Si il a une clause à 30, ça ne me dérange pas de tenter un joueur d'un championnat plus faible que la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 20:14 Partager Posté(e) mercredi à 20:14 Pour agoumé, sa clause est de 35M£. Après personne ne parle de lui (niveau source sérieuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 10:07 Partager Posté(e) hier à 10:07 (modifié) Nous sommes à seulement dix jours de la fin du mercato, et je vois qu'on semble totalement à l'ouest quant à la signature d'un milieu de terrain pourtant indispensable, et d'un gardien de but alors que notre tandem actuel affiche régulièrement un niveau pitoyable. Je vois aussi que nous n'avons toujours pas enregistré la moindre vente en dépit d'un grand nombre d'indésirables. Et, comble du comble, on se prive même d'options sérieuses pour la rotation (Højlund, Collyer) alors qu'il s'agit d'une nécessité au vu de la propension d'un bon nombre de joueurs à squatter l'infirmerie. Bref, vraiment pas de quoi être optimiste. Au mieux ça finira en panic buy, au pire on ne recrute personne et on se rendra peut-être compte en janvier (quand on aura une dizaine de points de retard sur le top 6) qu'on a urgemment besoin de renforts, non pas pour sauver cette saison mais pour "préparer la suivante". Et rebelote, partis pour un nouveau cycle infructueux ! Etc etc... Modifié hier à 10:08 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) hier à 10:51 Partager Posté(e) hier à 10:51 Je ne partage pas totalement ton avis, je pense qu’on a surtout arrêté de faire n’importe quoi avec notre argent. Acheter un Panic buy ou un milieu juste pour avoir quelqu’un ne sers à rien hormis avoir un indésirable l’année d’après. pour le gardien même chose. Peut être ont-il estimé que lammens n’était pas encore au niveau et que sans départ de bayindir ça ne servait à rien. Je pense qu’on avait cibler notre profils au milieu de terrain, que ça ne s’est pas fait pour X raison et que l’on préfère attendre l’année prochaine voir ce que ça donne avec nos 3 de devant. tout le monde aimerait que l’on ai 11 nouveau joueurs dès cette année pour caricaturer mais la réalité est tout autre et il faut faire avec. alors oui, ça risque d’être compliqué cette saison encore avec ce milieu mais on a un effectif capable d’être au moins en europa cette année car oui c’est la nôtre véritable niveau je crois. je te rejoins sur hojlund, je l’aurais gardé en numéro 2 cette saison car si sesko se blesse 6 mois, on a plus d’attaquant. Zirkzee c’est pas son poste et obi a joué 3 match avec un hojlund pas au niveau l’année dernière. La seule raison pour laquelle je l’aurais vendu c’est si ça nous permettait de signer baleba. Hors là ce n’est pas le cas Je suis tout de même optimiste pour cette saison. On a vue qu’avec une grande partie des joueurs de la saison dernière nous arrivons à jouer différemment. Surtout, nos indésirables sont ciblés et mis à l’écart du groupe. J’ai hâte de voir garnacho en tribune 1 an en année de coupe du monde. Casemiro est en fin de contrat dans 1 an il me semble donc ça va libérer de la masse salariale. Je suis persuadé que nous prenons la bonne direction même si c’est pas aussi rapide que certain l’espère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil dewey Posté(e) hier à 10:56 Partager Posté(e) hier à 10:56 Slt! Je lis vos commentaires très souvent car il y a de bonnes infos et par moment de bonnes analyses! Cependant je trouve que vous etes pour certains toxique et pessimiste à souhait, notamment sur les posts lors du match contre Arsenal! Ce qui est dommage pcq je trouve que le club part enfin dans une meilleure direction, n'oubliez pas qu'on a terminé 16eme l'année dernière et malgré tout on arrive à attirer de bons joueurs et le jeu se met enfin en place! Oui je comprends que vous en avez marre mais on part de tellement bas que j y crois!! J'espère plus de positivité et avoir moins de messages toxiques qui je vous l'avoue donne moins envie de suivre ici! Belle saison à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:59 Partager Posté(e) hier à 10:59 il y a 50 minutes, One Sheasy a dit : Nous sommes à seulement dix jours de la fin du mercato, et je vois qu'on semble totalement à l'ouest quant à la signature d'un milieu de terrain pourtant indispensable, et d'un gardien de but alors que notre tandem actuel affiche régulièrement un niveau pitoyable. Je vois aussi que nous n'avons toujours pas enregistré la moindre vente en dépit d'un grand nombre d'indésirables. Et, comble du comble, on se prive même d'options sérieuses pour la rotation (Højlund, Collyer) alors qu'il s'agit d'une nécessité au vu de la propension d'un bon nombre de joueurs à squatter l'infirmerie. Bref, vraiment pas de quoi être optimiste. Au mieux ça finira en panic buy, au pire on ne recrute personne et on se rendra peut-être compte en janvier (quand on aura une dizaine de points de retard sur le top 6) qu'on a urgemment besoin de renforts, non pas pour sauver cette saison mais pour "préparer la suivante". Et rebelote, partis pour un nouveau cycle infructueux ! Etc etc... Autant je suis d'accord sur le côté ventes, qui est bien trop long et tortueux. Mais bon, vu la débilité de Sancho et Garnacho, il ne pouvait pas en être autrement. Pour Rasmus, je suis OK. Pour Collyer en revanche, pour moi ça percera jamais à United. Sur ses différentes apparitions, je n'ai rien vu de fou. Un McTominay du pauvre, la finition en moins. Une qualité de passe standard, vision standard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Le voilà notre guerrier au milieu 🤣🤣 Modifié il y a 23 heures par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures La dernière phrase décrédibilise totalement celui qui a écrit ce pavé. 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Le 20/08/2025 à 13:46, Malodo a dit : En toue franchise je pense que si tu avais joué dimanche contre Arsenal tu n'aurais pas fait un millième du bon match de Casemiro. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Casemiro est aussi moqué ici alors que c'est un de nos meilleurs joueurs depuis plusieurs mois maintenant. Oui il est trop lent et lourd, oui il tient ni 90 minutes ni 2 matchs par semaine, oui son salaire est bien trop élevé pour son niveau actuel et oui on peut trouver franchement mieux mais il fait encore le taf. Il a encore sa science du jeu, son efficacité au duel et son jeu balle au pied bien au dessus de ses concurrents. C'était ironique bien sur 😄 Nous sommes tous à des années lumières de leurs niveau et même de Casemiro en fin de carrière 😉 En plus je l'aime bien moi le brésilien mais ne soyons pas non plus aveugle, dans ce système ça va être très dur pour lui de briller, il va faire de bonnes prestations comme face à Arsenal mais ce poste demande beaucoup plus que ce qu'il propose actuellement... Et comme je l'ai dis, il est sur la fin donc est-ce que tu comptes vraiment sur lui pour l'avenir ? Je crois pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, baptisteblot a dit : je te rejoins sur hojlund, je l’aurais gardé en numéro 2 cette saison car si sesko se blesse 6 mois, on a plus d’attaquant. Zirkzee c’est pas son poste et obi a joué 3 match avec un hojlund pas au niveau l’année dernière. Est-ce que nos recrutements aux postes de 10 ne change pas la donne pour Zirkzee ? On a recruté Mbeumo et Cunha qui sont très porté vers l'avant et qui aiment tous les deux plonger vers la surface et on voit Mount être privilégié à Hojlund, ça veut peut être dire que le rôle de notre 9 a quelque peu évolué aux yeux d'Amorim. Ce n'est qu'une hypothèse (et je connais pas trop le profil de Sesko) mais ça pourrait expliquer pourquoi on chercher à ce point à dégager Hojlund. Zirkzee deviendrait la seconde option en 9 et non plus un 10 (ou alors toujours Mount en faux 9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Ya vraiment un monde où on signe personne la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures C'est ce que j'allais dire, on réfléchit si on a besoin d'un milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Quand ça réfléchi c'est pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 55 minutes, Yaninis a dit : Ya vraiment un monde où on signe personne la ? Oui il y en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, SkyTrick a dit : Oui il y en a un. Ben ça sent mauvais si le milieu et le gardien continue à nous faire défaut toute la saison encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés