Yaninis Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Après il peut jouer en cl avec Newcastle et la pl avec nous si il veut pas choisir Garde partagée et c'est réglé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sesko, il sera un joueur de Utd quoiqu'il arrive 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Nous serions en contact directe avec Leipzig. C’est plutôt rare pour être souligné. Juste après une offre. Je sens que les choses vont très vite se décanter dans un sens comme dans l’autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, baptisteblot a dit : Nous serions en contact directe avec Leipzig. C’est plutôt rare pour être souligné. Juste après une offre. Je sens que les choses vont très vite se décanter dans un sens comme dans l’autre Oui ça sera vite reglé, fin de semaine max On peut remercier Newcastle d'avoir fait une offre de 90m sinon on aurait commencé à 50m et ça aurait duré 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures j'annonce une offre de 90M de newcastle 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Geo a dit : j'annonce une offre de 90M de newcastle 😂 🤔🤔 c’est déjà fait depuis lundi 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Et bah, je ne comprends plus rien… j’en pensais qu’on avait pas un rond pour ce mercato ? Mbeumo + Cunha + Sesko, ça fait combien au total ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Coolman a dit : Et bah, je ne comprends plus rien… j’en pensais qu’on avait pas un rond pour ce mercato ? Mbeumo + Cunha + Sesko, ça fait combien au total ? OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Coolman a dit : Et bah, je ne comprends plus rien… j’en pensais qu’on avait pas un rond pour ce mercato ? Mbeumo + Cunha + Sesko, ça fait combien au total ? Sur ce mercato Cunha + Mbeumo c'est dans les 30-40M seulement (au niveau du Fpf anglais) si j'ai bien compris, car on a étalé les paiements. Le prêt de Rashford c'est 15M d'économie cette année par exemple ça te débloque limite Cunha comptablement. Et je pense que Sancho et Garnacho c'est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il faut surtout arrêter de croire qu’on a pas un rond. C’est du bullshit. Ok on doit faire avec des transactions catastrophiques faites par le passé. Mais me dire que Manchester United a le budget transfert de l’OM c’est juste faux. Franchement le blés que doit ramasser le club rien qu’avec la pré saison au États-Unis, le merchandising. Sans parler du fait que tous les clubs anglais ont des budgets de dingues rien qu’avec les droits TV. Alors oui les finances ne doivent pas être les plus saines. Mais non le club est très loin d’être fauché comme on pourrait le penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 54 minutes, FR7 a dit : Mais me dire que Manchester United a le budget transfert de l’OM c’est juste faux. Quand tu vois le mercato de l'OM c'est sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés