RedDidDevil Posté(e) vendredi à 06:56 Partager Posté(e) vendredi à 06:56 Il y a 12 heures, matdevil a dit : De toute façon aucun n'est pour nous....Le débat va vite couper court... On est sur de l'immédiat pas du futur a long terme....en gros on a sauté du bateau et cette saison on est dans un canot de sauvetage.....qui flotte et nous permet de survivre de suite et rejoindre le large ! Pour la suite on verra l'an prochain ou en est l'équipe, le coach, les proprios..... c'est l'impression que notre mercato donne , on prend des joueurs "confirmés" qui seront tout de suite "efficace" mais est ce que ce sera suffisant pour décroché un sésame européen idéalement dans la plus lucrative des compétitions ! on est devenu un club avec des objectifs financiers et plus sportifs c'est triste 😞 on veut plus etre en ligue des champions pour la gagner , on veut y aller pour récupéré l'argent qu'on a jeté par la fenêtre depuis 2013 , on le disait qu'on allais droit le mur , on y est presque !!! Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit : Effectivement on s'en fout un peu du mercato des autres, je ne comprend même pas pourquoi on a les info des autres clubs sur ce topic. On sait que les autres clubs sont d'un autre niveau, malgré que je trouve sur la saison passée, la victoire de Liverpool est plus dû à la nullité des autres. Le mercato de notre club est déjà assez difficile alors savoir qu'untel ou untel signe le joueur dont on peut rêver, c'est juste remuer le couteau dans la plaie. tu oublie notre saison sado-maso 90minutes devant chaque match , on aime ca souffrir 50 nuances de United 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 07:00 Partager Posté(e) vendredi à 07:00 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : c'est l'impression que notre mercato donne , on prend des joueurs "confirmés" qui seront tout de suite "efficace" mais est ce que ce sera suffisant pour décroché un sésame européen idéalement dans la plus lucrative des compétitions ! on est devenu un club avec des objectifs financiers et plus sportifs c'est triste 😞 on veut plus etre en ligue des champions pour la gagner , on veut y aller pour récupéré l'argent qu'on a jeté par la fenêtre depuis 2013 , on le disait qu'on allais droit le mur , on y est presque !!! tu oublie notre saison sado-maso 90minutes devant chaque match , on aime ca souffrir 50 nuances de United 🤣 La league des champions on s'en fiche....il y a la coupe du monde des clubs avec du fric partout....avec 3 matchs nuls on peut espérer sortir du groupe....sur un malentendu lol....ah oui il faut pouvoir s'y qualifier lol.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:19 Partager Posté(e) vendredi à 07:19 il y a 14 minutes, matdevil a dit : La league des champions on s'en fiche....il y a la coupe du monde des clubs avec du fric partout....avec 3 matchs nuls on peut espérer sortir du groupe....sur un malentendu lol....ah oui il faut pouvoir s'y qualifier lol.... Même ca les Glazer ne savent pas faire , un petit coup de fil a Infantino , avec la fanbase US , on avait largement notre place dans cette édition 😉( pas sportivement bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) vendredi à 08:11 Partager Posté(e) vendredi à 08:11 il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit : Même ca les Glazer ne savent pas faire , un petit coup de fil a Infantino , avec la fanbase US , on avait largement notre place dans cette édition 😉( pas sportivement bien entendu ) Si c'était pour saboter la finale... , je pense que jouer contre des D3 asiatique est la meilleur place à nous attribuer 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 08:40 Partager Posté(e) vendredi à 08:40 il y a 26 minutes, Geo a dit : Si c'était pour saboter la finale... , je pense que jouer contre des D3 asiatique est la meilleur place à nous attribuer 👀 Quelle finale ? l'important c'est de participé il a dit Coubertin , on participe , on prend le fric et on rentre chez nous ! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 09:14 Partager Posté(e) vendredi à 09:14 Selon certains médias belges (dont j'ignore la fiabilité), Brunley et Leeds sont aussi sur le coup. Le Royal Anpwert semble s'être fait à l'idée que son gardien va partir dès cet été et réclame 20M (le joueur est coté un peu en dessous de 10). A voir ce qu'il en retournerait avec un gardien supplémentaire. Ce qui est intéressant, c'est que Lammens semble être un gros prospect. Et si Onana maintient son envie de rester, ça pourrait lui coller un sérieux concurrent. Le souci, c'est que si Onana venait à perdre sa place, on se retrouverait avec un gardien à 7M par an et qui ne joue pas : deux bonnes raisons de ne pas attirer les acheteurs. En sachant qu'il est sous contrat jusqu'en 2028.... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 11:19 Partager Posté(e) vendredi à 11:19 Il y a 19 heures, FR7 a dit : C’est marrant parce que leur évaluation du joueur c’est entre 75M€ et 90M€… À 75M€ max 80M€* ok. Mais si c’est pour l’avoir à 90M€ faut pas abuser. Surtout que c’est leur « prix spécial » ? Il voulait le vendre combien au juste ? ps : *75-80M€ add-ons inclus bien sûr Leur prix de base était 100M€ ou 95€ comme ekitike. Tch il veut tellement rester en pl que même bayern ça ne l'intéresse pas. https://vxtwitter.com/iMiaSanMia/status/1948692326127419415 Il y a 19 heures, FR7 a dit : C’est marrant parce que leur évaluation du joueur c’est entre 75M€ et 90M€… À 75M€ max 80M€* ok. Mais si c’est pour l’avoir à 90M€ faut pas abuser. Surtout que c’est leur « prix spécial » ? Il voulait le vendre combien au juste ? ps : *75-80M€ add-ons inclus bien sûr Leur prix de base était 100M€ ou 95€ comme ekitike. Tch il veut tellement rester en pl que même bayern ça ne l'intéresse pas. https://vxtwitter.com/iMiaSanMia/status/1948692326127419415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 11:51 Partager Posté(e) vendredi à 11:51 Il y a 2 heures, Red panther a dit : Le souci, c'est que si Onana venait à perdre sa place, on se retrouverait avec un gardien à 7M par an et qui ne joue pas : Je comprend que ce genre de situation déplais au board mais si le joueur est mauvais et qu'on lui a donné un gros salaire avec un long contrat tant pis ils n'ont qu'a assumé leurs conneries , il n'a pas le niveau il ne joue pas point final ! ces 2 saisons sont plus qu'insuffisante voir mauvaises ( la 1ere peut etre plus que la 2e mais il nous en a fait des belles aussi ) Normalement lors de ce mercato on aurait du amener de la concurrence en prenant un N1bis voir un N1 tout court et lui montré la sortie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) vendredi à 12:02 Partager Posté(e) vendredi à 12:02 Effectivement ca va faire mal à Liverpool avec Isak en plus ... sesko à Newcastle meme si c’est peut-être moins inquietant ! la saison va etre .... eprouvante.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) vendredi à 12:06 Partager Posté(e) vendredi à 12:06 N’ayez crainte, on peut encore recruter Mateta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 12:26 Partager Posté(e) vendredi à 12:26 Newcastle en veut 180M€ mdr. Perso je regretterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 12:33 Partager Posté(e) vendredi à 12:33 (modifié) Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Quelle finale ? l'important c'est de participé il a dit Coubertin , on participe , on prend le fric et on rentre chez nous ! 🤣 Patrick Sabatier disait ça aussi dans les Guignols...." qu'est ce que t'en a peter tu prends le fric et tu te casses ...." 🤣🤣🤣 Modifié vendredi à 12:39 par matdevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 12:50 Partager Posté(e) vendredi à 12:50 il y a 16 minutes, matdevil a dit : Patrick Sabatier disait ça aussi dans les Guignols...." qu'est ce que t'en a peter tu prends le fric et tu te casses ...." 🤣🤣🤣 Sabatier ou Sébastien 🤔? je me souviens plus trop il y a 50 minutes, Senua_United a dit : Effectivement ca va faire mal à Liverpool avec Isak en plus ... sesko à Newcastle meme si c’est peut-être moins inquietant ! la saison va etre .... eprouvante.... J'espère que l'entrainement de Rasmus se déroule bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 17:46 Partager Posté(e) vendredi à 17:46 Lui ou Lammens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) vendredi à 18:41 Partager Posté(e) vendredi à 18:41 J’espere que rasmus et onana se blesserobt comme ca on reflechira a acheter un Attaquant et un gardien de but... Sinon on aura que dalle. C’est triste mais c’est comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 18:46 Partager Posté(e) vendredi à 18:46 Onana est déjà blessé....je sais pas si t'es au courant !.... et concernant Rasmus je ne lui souhaite pas, bien au contraire avec les joueurs derrière lui il pourrait peut-être faire mieux. Et c'est surtout au milieu qu'il faut recruter comme on a tellement dit....ainsi que le gardien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) vendredi à 19:45 Partager Posté(e) vendredi à 19:45 🔴 Rio Ferdinand sur sa chaîne YouTube FIVE : « Donc si j’obtiens l’argent des quatre joueurs qui sont aujourd’hui considérés comme indésirables, est-ce que je recrute un numéro 9 ou est-ce que je prends Baleba ? Est-ce que je prends un numéro 9 dont je ne suis pas certain, un peu jeune, inexpérimenté, ou est-ce que je prends Baleba, qui a de l’expérience en Premier League et dont je sais ce qu’il peut apporter ici ? Je choisis Baleba, désolé. Je vais avec Baleba. Je pense qu’il aura un impact énorme sur cette équipe, sur ce groupe. Ça libère aussi certains joueurs au milieu de terrain d’un peu de responsabilités défensives, parce que je pense que c’est un joueur complet. Il peut tout faire ». il a pas tort Rio . On sait à quel point la bataille du milieu est importante en PL. Souvent, on pêche dans ce domaine car case ne sait plus mettre l’intensité qu’il mettait avant. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) vendredi à 19:47 Partager Posté(e) vendredi à 19:47 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Lui ou Lammens. Franchement si on fonce pas je comprend vraiment rien au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) vendredi à 20:42 Partager Posté(e) vendredi à 20:42 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : Sabatier ou Sébastien 🤔? je me souviens plus trop J'espère que l'entrainement de Rasmus se déroule bien T'as cru qu'il allait atteindre le ssj2? Il en ressortira avec le niveau de Chaozu sachant qu'il a initialement niveau Yajirobe..;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) vendredi à 21:39 Partager Posté(e) vendredi à 21:39 Il y a 9 heures, Senua_United a dit : Effectivement ca va faire mal à Liverpool avec Isak en plus ... sesko à Newcastle meme si c’est peut-être moins inquietant ! la saison va etre .... eprouvante.... Ca fait vraiment peur notre mise au second plan, on entre clairement plus dans les débats Je crains vraiment le pire pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) vendredi à 22:10 Partager Posté(e) vendredi à 22:10 Une saison peux tout changer amorim prépare quelque-chose. Quand je vois l'aspect physique des joueurs c'est qu'il y a de la rigueur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 04:22 Partager Posté(e) hier à 04:22 Il y a 15 heures, RedDidDevil a dit : Sabatier ou Sébastien 🤔? je me souviens plus trop J'espère que l'entrainement de Rasmus se déroule bien Dans DBZ, ils évoluent quand ils s'entrainent... Là on est plutot dans pokemon, besoin de bonbons pour évoluer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 07:49 Partager Posté(e) hier à 07:49 Il y a 10 heures, Verisch11 a dit : Ca fait vraiment peur notre mise au second plan, on entre clairement plus dans les débats Je crains vraiment le pire pour le club Moi ça ne me fait pas peur dans le sens ou je comprends qu'un joueur qui a le choix ne fasse pas celui de venir chez nous alors qu'il pourrait jouer la C1 dans une équipe qui joue bien au football. C'est logique, et faut pas oublier que Liverpool a été à notre place, et c'était il y a pas si longtemps. Ca peut vite tourner. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 09:01 Partager Posté(e) hier à 09:01 Il y a 13 heures, Scholesy-18 a dit : 🔴 Rio Ferdinand sur sa chaîne YouTube FIVE : « Donc si j’obtiens l’argent des quatre joueurs qui sont aujourd’hui considérés comme indésirables, est-ce que je recrute un numéro 9 ou est-ce que je prends Baleba ? Est-ce que je prends un numéro 9 dont je ne suis pas certain, un peu jeune, inexpérimenté, ou est-ce que je prends Baleba, qui a de l’expérience en Premier League et dont je sais ce qu’il peut apporter ici ? Je choisis Baleba, désolé. Je vais avec Baleba. Je pense qu’il aura un impact énorme sur cette équipe, sur ce groupe. Ça libère aussi certains joueurs au milieu de terrain d’un peu de responsabilités défensives, parce que je pense que c’est un joueur complet. Il peut tout faire ». il a pas tort Rio . On sait à quel point la bataille du milieu est importante en PL. Souvent, on pêche dans ce domaine car case ne sait plus mettre l’intensité qu’il mettait avant. Malheureusement, il faut arrêter de croire au recrutement d'un milieu. Ca n'arrivera pas, le coach a fait son choix. Nous sommes complets à ces postes, avec Bruno, Case, Ugarte, Mainoo, voir Collyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:14 Partager Posté(e) hier à 09:14 Il y a 11 heures, Verisch11 a dit : Ca fait vraiment peur notre mise au second plan, on entre clairement plus dans les débats Je crains vraiment le pire pour le club En quoi on est mis au second plan parce qu'Isak veut pas venir chez nous ? Il refuse aussi Chelsea et Newcastle qui sont en CL. Donc ils sont aussi mis au second plan ? Faut arrêter. De toute façon le club craquera jamais 120 à 180M€ sur Isak. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés