Scholesy-18 Posté(e) lundi à 05:17 Partager Posté(e) lundi à 05:17 il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : J'ai du mal à voir la plus value par rapport à Hojlund. Si certains voient vraiment quelque chose en lui, éclairez moi, je suis sûrement passer à côté de quelque chose (premier degré hein). Ben c’est le futur kane c’est pas ça 🤔🤔 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:19 Partager Posté(e) lundi à 06:19 Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : A voir s'il aura droit de rejoindre l'équipe post season mais je crois pas. Pourquoi il pourrait pas rejoindre l'équipe en pré saison ? Il y a 8 heures, Nono24 a dit : La groupe a déjà été dévoilé donc je ne pense pas non plus Comment ca le groupe a déjà été dévoilé ? la saison vient de se finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) lundi à 06:21 Partager Posté(e) lundi à 06:21 il y a une heure, Alexis.B a dit : J'ai du mal à voir la plus value par rapport à Hojlund. Si certains voient vraiment quelque chose en lui, éclairez moi, je suis sûrement passer à côté de quelque chose (premier degré hein). C’est méchant pour Hojlund, mais déjà du peu que j’ai vu, Delap arrive à contrôler un ballon et enchaîner avec une passe. Blague à part, Delap semble beaucoup plus fin techniquement, il arrive à dribbler des joueurs, créer des occasions à lui tout seul, niveau finition j’en sais rien on verra bien. Il couterait 30M soit moins que le prix auquel on peut espérer revendre Hojlund. Selon moi il faut tourner la page Hojlund dès maintenant, il n’a aucun avenir chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 06:28 Partager Posté(e) lundi à 06:28 il y a 3 minutes, FR7 a dit : C’est méchant pour Hojlund, mais déjà du peu que j’ai vu, Delap arrive à contrôler un ballon et enchaîner avec une passe. Blague à part, Delap semble beaucoup plus fin techniquement, il arrive à dribbler des joueurs, créer des occasions à lui tout seul, niveau finition j’en sais rien on verra bien. Il couterait 30M soit moins que le prix auquel on peut espérer revendre Hojlund. Selon moi il faut tourner la page Hojlund dès maintenant, il n’a aucun avenir chez nous. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir nos 3 attaquants titulaires qui marquent 10 buts chacun (Delap 10, Cunha 10 et Diallo 10). Je préfère ça à un attaquant qui va marquer 20 buts. Hojlund ne marquait pas et ne faisait pas marquer les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 06:44 Partager Posté(e) lundi à 06:44 il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit : Pourquoi il pourrait pas rejoindre l'équipe en pré saison ? Comment ca le groupe a déjà été dévoilé ? la saison vient de se finir ! Il y a une tournée de post season, organisée par Ineos (pour se faire du pognon qu'on soit clair) pour laquelle les joueurs sont déjà partis hier soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:48 Partager Posté(e) lundi à 06:48 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Il y a une tournée de post season, organisée par Ineos (pour se faire du pognon qu'on soit clair) pour laquelle les joueurs sont déjà partis hier soir. Ah ok j'avais vu sur fotmob qu'on avait un match ce mercredi , je pensais que c'était une erreur ! Mais qu'est ce que c'est que cette connerie encore ! Qu'ils s'occupent des licenciements des uns et recrutements des autres ! RDV le 01/07 a Carrington pour la prépa et la tournée il y a 27 minutes, FR7 a dit : Selon moi il faut tourner la page Hojlund dès maintenant, il n’a aucun avenir chez nous. Je suis partagé mais je dirais ce sera selon l'offre ! si la Juve vient posé 50M prenons les et si il devient le Haaland du Danemark bah tant pis c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) lundi à 06:53 Partager Posté(e) lundi à 06:53 il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : N'ayant jamais pu concrétiser avec la sublime Cuhna que j'ai connu, je vais pouvoir me consoler et acheter le maillot de ce dernier et dormir avec.. 🙈💀 fais moi b..... vibrer! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 07:15 Partager Posté(e) lundi à 07:15 Malheureusement pour le prix de Cunha , on paient une clause donc pas le choix si j'ai bien compris ! On pouvais aussi leurs proposé des jeunes en prêts avec OA a des tarifs intéressants comme Ethan Weathley !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 09:17 Partager Posté(e) lundi à 09:17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 09:34 Partager Posté(e) lundi à 09:34 Il y a 13 heures, AS7 a dit : Je connais pas trop la fiabilité de Romain Molina mais c'est un secret de polichinelle qu'on va mal financièrement. Au delà ce sa fiabilité disons que ça fait des vus de dramatiser. Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : J'ai du mal à voir la plus value par rapport à Hojlund. Si certains voient vraiment quelque chose en lui, éclairez moi, je suis sûrement passer à côté de quelque chose (premier degré hein). Franchement je le trouve un peu éclaté. Il provoque beaucoup d'intérêt donc il doit avoir des choses que je ne vois pas mais c'est difficile de lui trouver une vraie qualité. Il y a 3 heures, FR7 a dit : Blague à part, Delap semble beaucoup plus fin techniquement, il arrive à dribbler des joueurs, créer des occasions à lui tout seul Beaucoup plus fin qu'Hojlund vraiment ? Je le trouve un peu moins rustre techniquement mais il à quand même pas l'air terrible dans ce domaine non ? Sinon on a déjà vu Hojlund se créer des occasions tout seul face à des défenseurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) lundi à 09:42 Partager Posté(e) lundi à 09:42 Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit : le Cunha de cette saison chez nous pas certain qu’il aurais fais grand chose de plus que Garnacho Sauf que dès la saison prochaine, il devra faire bien plus que Garnacho. Il n'aura pas l'excuse de la jeunesse ou du poste. Il arrive pour être joueur décisif, et son prix entraîne en même temps de plus grande ambition pour l'année prochaine. A minima une place en EL. Il y a 3 heures, FR7 a dit : Il couterait 30M soit moins que le prix auquel on peut espérer revendre Hojlund. ça, ça reste à voir, mais effectivement, si on arrive à faire partir Hojlund pour plus cher que le prix de Delap, je comprendrais davantage le move, mais pour l'heure, Hojlund est toujours l'un de nos joueurs. Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : on paient une clause donc pas le choix si j'ai bien compris ! Tu as mal compris 😉 Des dirigeants malins négocient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) lundi à 10:50 Partager Posté(e) lundi à 10:50 (modifié) Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : J'ai du mal à voir la plus value par rapport à Hojlund. Si certains voient vraiment quelque chose en lui, éclairez moi, je suis sûrement passer à côté de quelque chose (premier degré hein). Même avis que toi sur Delap, j'ai du mal à voir ce qu'il a de plus qu'Hojlund. Mais je pense que ce qui le rend attractif, c'est avant tout son prix (et son passeport). Mais certains comptes sur Twitter sont assez emballés. Modifié lundi à 10:52 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 10:54 Partager Posté(e) lundi à 10:54 Avec le peu qu'il reçoit en nombre ou en qualité de passes...il arrive à en faire plus que Rasmus....c'est ça qu'on veut déjà.....que le joueur puisse faire quelque chose du ballon...et limite pas l'inverse...😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 10:56 Partager Posté(e) lundi à 10:56 il y a une heure, Dace a dit : Tu as mal compris 😉 Des dirigeants malins négocient. J'ose espéré qu'ils ont quand même essayé mais ce que je veux dire c'est que des clauses dans le foot c'est fait pour pas avoir de négociations ou entendre parlé de valeur marchande ! tu le veux tu paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 11:31 Partager Posté(e) lundi à 11:31 On a les images du vol vers Hong Kong pour notre "Après saison Tour" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 12:19 Partager Posté(e) lundi à 12:19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) lundi à 12:23 Partager Posté(e) lundi à 12:23 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Vraiment pas fan du joueur perso + international camerounais donc absent à la CAN en décembre/janvier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) lundi à 12:45 Partager Posté(e) lundi à 12:45 il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : recruter à prix fort en PL, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer. 🤣 Le joueur est intéressant et sort d'une top saison, mais je doute qu'il puisse réitérer et progresser chez nous. De plus, contrairement à Cunha, je me suis jamais dit "wow!" devant Mbeumo. Mais il est gaucher et il nous faut un gaucher, ou du moins un joueur capable de jouer dans le demi espace droit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 13:07 Partager Posté(e) lundi à 13:07 il y a 21 minutes, AS7 a dit : Mais il est gaucher et il nous faut un gaucher, ou du moins un joueur capable de jouer dans le demi espace droit. il y a un brésilien avec un pied gauche magique au Bétis , on dit de lui c'est le nouveau Garrincha 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 13:08 Partager Posté(e) lundi à 13:08 Mbeumo pourquoi pas ....les cibles doivent être réduites de toutes façons....mais si c'est encore 70M m**** non on laisse tomber....un montant avoisinant la clause de Delap maxi....ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) lundi à 13:17 Partager Posté(e) lundi à 13:17 il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit : il y a un brésilien avec un pied gauche magique au Bétis , on dit de lui c'est le nouveau Garrincha 🤣 oui mais non, la seule vraie question c'est : il sait faire la toupie ou pas !? 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 13:17 Partager Posté(e) lundi à 13:17 Qu'on recrute des joueurs confirmés à 100M€ ou des inconnus a 15M€ , on ne sais pas ce qui arrivera demain !!! Delap peut explosé chez nous et pété 30 buts en PL comme il peut flopé en mettant 3 buts tcc Mbeumo peut aller plus haut chez nous comme loupé la marche "grand club" et flopé On verra lors de ce mercato qui vient , qui part et ce que cela donne une préparation sauce Amorim Les vrais matchs reprennent mi aout il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit : oui mais non, la seule vraie question c'est : il sait faire la toupie ou pas !? Nul besoin de savoir faire quand tu es la toupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 13:24 Partager Posté(e) lundi à 13:24 il y a 59 minutes, Moha7 a dit : Vraiment pas fan du joueur perso + international camerounais donc absent à la CAN en décembre/janvier... Bah oui… j’aurai aimé que Liverpool ait le même raisonnement que toi concernant Salah et Mane. On serait encore le club le plus titré de PL. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 13:40 Partager Posté(e) lundi à 13:40 Wouaw on va se taper un attaquant d'un relégable , à 12 buts ... 12 buts .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 13:45 Partager Posté(e) lundi à 13:45 il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit : Qu'on recrute des joueurs confirmés à 100M€ ou des inconnus a 15M€ , on ne sais pas ce qui arrivera demain !!! Delap peut explosé chez nous et pété 30 buts en PL comme il peut flopé en mettant 3 buts tcc Mbeumo peut aller plus haut chez nous comme loupé la marche "grand club" et flopé On verra lors de ce mercato qui vient , qui part et ce que cela donne une préparation sauce Amorim Les vrais matchs reprennent mi aout Nul besoin de savoir faire quand tu es la toupie On a besoin de beaucoup de joueurs des ce mercato...des gars confirmés ou du moins qui connaissent la premier league...donc sûrement pas à 100M. C'est le profil qui compte....des joueurs capable de répéter les efforts....avec un mental positif ou de combattant qui savent relever la tête.... Et des joueurs non surpayé en transfert pour pouvoir derrière les vendre sans perdre gros.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés