Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Paris Neves qui en avais rien a taper du psg avant d’écouter son agent.

Donc on ne pouvait pas le signer, lui/son agent ne voulait pas de nous, c'était indépendant de notre volonté

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

e suis pas fan des come back mais je trouve qu'on lui a pas laissé une vraie chance vs De Gea à l'époque ! Certains critiquais son niveau/potentiel mais versus celui d'Onana actuellement 🤔 ....

La saison 2020/2021 quand il revient de son prêt très réussi à Sheffield alors que De Gea est dans une longue période de creux il joue d'abord en coupe puis est fini par être titularisé pendant plusieurs mois en deuxième partie de saison.

Mais je crois me souvenir qu'il n'a pas été si performant que ça et que surtout ça a réveillé De Gea qui est revenu bien plus fort derrière.

• J'aime 1

il y a 51 minutes, Malodo a dit :

La saison 2020/2021 quand il revient de son prêt très réussi à Sheffield alors que De Gea est dans une longue période de creux il joue d'abord en coupe puis est fini par être titularisé pendant plusieurs mois en deuxième partie de saison.

Mais je crois me souvenir qu'il n'a pas été si performant que ça et que surtout ça a réveillé De Gea qui est revenu bien plus fort derrière.

Il avait surtout chopé un covid qui l'avait mis mal et du coup de Gea avait récupéré son poste.
Pas convaincu par un retour de Deano, ça ne parle pas trop de lui, c'est un bon gardien de PL il est à sa place à Palace je dirai.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 3 heures, Malodo a dit :

il était normal sans être mauvais ni extraordinaire mais aujourd'hui dès que y a une occasion adverse j'ai peur alors que sous De Gea il y avait une certaine confiance . Même si Onana est un poil meilleur cette saison je pense qu'il faut s'en séparé dès que possible 

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Il avait surtout chopé un covid qui l'avait mis mal et du coup de Gea avait récupéré son poste.
Pas convaincu par un retour de Deano, ça ne parle pas trop de lui, c'est un bon gardien de PL il est à sa place à Palace je dirai.

Crystal Palace milieu de tableau 

Manchester United milieu de tableau 

c'est kiff kiff actuellement 

idéalement faut aller chercher un gardien très bon pas cher pas connu 🤔 compliqué quoi 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

compliqué quoi 

Pas tant que ça, étant donné que plein de club y arrive.

Il faut simplement avoir une bonne équipe de recruteur ou les écouter, ou faire confiance à nos jeunes.

Car soyons honnête, si la majorité des supporters anticipe les mauvais recrutements, des pros devraient y arriver plus facilement.

• J'aime 2

Le 25/03/2025 à 20:27, SkyTrick a dit :

Abola je ne le connais pas assez je crois qu'il est moyen ça passe ou ça casse mais on est toujours très loin d'un ornstein ou romano mais schira est tier 5 et n'a aucune credibilité, c'est vraiment une des pire source et pour lui j'en suis sur.

Pour quenda, on était dessus ça il n'y a pas de doute après a quel point ça j'en sais rien mais j'imagine quand même pas mal, oui amorim le voulait surement, c'est un jeune qui connait le système d'amorim.

Pourquoi on ne c'est pas aligner sur l'offre de chelsea ? (Sans parler des frais d'agent à Mendes et des bonus qui pourrait faire monter le deal à 100m€ apparement, bon pas confirmé donc on va dire que le prix était de 50M€).

La raison principale est que chelsea ont accepté que quenda retourne à sporting toute la saison prochaine, on n'aurait pu l'avoir que en juillet/août 2026, tu voudrais vraiment payer plus de 50m pour quelqu'un dispo dans plus d'1 an, il nous faut des gens dispo mtn.

Oui bien sur j'aurais aimé l'avoir mais c'est pas la fin du monde surtout avec toute ces conditions. Y'a aussi une histoire comme quoi il voudrait jouer 10 de ce que j'ai entendu.

Tu penses que abolo et schira font parti de la pr du club ? Oui bien sur le club a des sources pr (coucou marcus par exemple) mais ces deux là je ne crois vraiment pas.

Pour te répondre sur le budget oui évidemment il n'est pas connu et dépend de notre victoire ou non en europa league. Néanmoins le club Mise déjà sur les ventes d'antony,Sancho (si chelsea abuse pas) et rashford pour un bon 100m€. Ajoutons à ça un 50m€ si on a pas d'europe ou un 100m€ si on a l'europe et on a déjà une bonne idée du budget.

J'imagine que si ineos sont pas stupide ils sont déjà entrain de travailler en envisageant les deux scenario. Je les attend au tournant mais je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien même sans acheter de star, des joueurs comme dorgu me conviennent.

En gros le club nous fait transpirer qu'ils ont décidé de suivre une autre politique de transfert.

D'où le twit. Jusque là ça peut se tenir même si je ne la partages concernant Quenda pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. Je pense que si on avait aligné la même thune il serait venu chez nous prêt ou pas prêt. Il a son mot à dire plus que son club et nous avons respecté le sporting avec l'opération Amorim. 

Le problème c'est que 3 ou 4 jours après la fin du mercato on a nous a dit que c'était un deal done partout et pas que Abola qui est un média sérieux mais toujours les mêmes journaliste satellites autour du united meme skysport . Les gros type Ornstein et Romano ne vont pass tomber dans ce genre de pièges car ils connaissent les rouages du game. Mais c'était partout dans les médias. 

Il n'y aucune autre explication que ce sont les équipes de United qui ont fait fuité ça. Aucun agent n'a intérêt à faire ce genre de rumeur hors période des transferts; 

Le but étant de calmer les supporters. Je rappelle que Ratcliff avait pris une soufflante dans les mêmes eaux au stade. Ils font ça depuis des années à chaque mercato hivernal pourri. Tous les ans que le bon dieu fait.

Pour répondre à la question du budget il y a quand même un tweet de Romano qui explique qu'on va prendre 5 joueurs. D'où tirent ils ces informations si ce n'est le club qui brouille les pistes? 

Pour le budget on n' aucune certitude sur les ventes dont tu parles. Donc le tweet de Romano n'a aucun sens.

Pour finir quand Ratcliff te sort en interview que le nouveau coach s'en sort bien au vue de l'effectif alors qu'on est 14 eme au moment de l'interview et que c'est lui le principal responsable de la qualité de l'effectif, j'ai du mal à voir le projet pour cette fin de saison 

Le 26/03/2025 à 00:08, Alexis.B a dit :

Alors fameux leakers fou comme tu dis, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais de moi.

Je ne fais que relayer de l'information sur le club. A aucun moment je ne dis qu'elle est parole d'évangile. Je le fais pour ceux qui n'ont pas X notamment. Et également pour faire vivre le forum et pouvoir engager des discussions entre vous.

Mais vous en faites pas, je me ferai plus ch*** à envoyer les infos. Ni même à poster ici.

C'est quand même fou que dès que des gens ne soient pas de votre opinion, ou essaie de vous apporter de la nuance, et bien on crie au loup. Mais bon, ça représente parfaitement la communauté toxique de Manchester United. Ça ne m'étonne pas.

Bonne continuation à tous.

Je ne parlais absolument pas de toi. Je t'ai multi cité car c'est toi qui poste le plus d'informations. J'ai toujours débattu en bonne intelligence. Je parle de personnes suffisantes ce n'est pas ton cas. Je parle de personnes qui ne répondent jamais quand tu leur mets un argument qui les mets en difficulté. Qui choisissent sciemment de répondre à des bouts de phrases et qui sont d'une mauvaise foi maladive. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Aucun agent n'a intérêt à faire ce genre de rumeur hors période des transferts; 

La raison c'est qu'united est l'un des clubs les plus médiatisé du monde et vu notre situation sportive c'est facile de nous lier avec tel ou tel joueur ça fera plus de cliques et les relayers auront plus de visibilités.

Romano a fait s'est fait connaitre avec la saga Sancho.

Y'aura toujours des done deal pour utd pour faire des cliques. 

Vu que Madrid le club le plus médiatisé du monde a une situation stable que nous il n'y a pas d'intèrêt à faire des rumeurs chez eux.

Oui certains journalistes sont proche du club et disent ce que veut le club comme l'est par exemple fabrizio pour chelsea. Mais une grosse majorité ne le sont pas et veulent faire des cliques en se utilisant un club qui fait parler.

United en 2025 fait toujours plus parlé que city en 2025, malgré notre niveau on est toujours le 3ème club avec la plus grosse fan base après les deux espagnols.

C'est toujours dur de démeler le vrai du faux, j'attendrai le mercato de cet été pour juger ineos, oui celui de cet hiver était insuffisant mais si c'est pour prendre un random ça ne valait pas forcément la peine, oui avec l'histoire d'ashworth ils passent pour des clown oui virer tout le monde passe pas super mais il est encore tôt pour tirer un avis.

Au minimum ils sont déjà au stade ce qui est déjà plus que les glazers.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

t'as reçu la visite des témoins de Jehovah ?

A chaque frappe adverse j'étais plus confiant avec De Gea que je le suis avec Onana ! 

Même si la 2e saison d'André est plus consistante 

Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :

idéalement faut aller chercher un gardien très bon pas cher pas connu 🤔 compliqué quoi 

Ça s'est vrai pour tous les postes. Au vu de notre situation sportive depuis 10 ans et financière depuis je ne sais pas quand, on ne peut pas rivaliser avec les autres écuries si on veut un nom. 

Cette stratégie du no name qu'on fait grandir aurait dû être de mise depuis les premiers échec des entraîneurs. A part les pré-retraités qu'ils veulent un gros salaire et un dernier challenge en PL, on n'aura pas de Wirtz, Frimpong, Musiala (je donne des noms au hasard)...etc sauf salaire extraordinaire (et on aura des Sancho bis). J'aime bien nos dernières recrues, si on peut trouver de vieux briscard pour les accompagner, ça m'irait amplement. 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Ça s'est vrai pour tous les postes. Au vu de notre situation sportive depuis 10 ans et financière depuis je ne sais pas quand, on ne peut pas rivaliser avec les autres écuries si on veut un nom. 

Cette stratégie du no name qu'on fait grandir aurait dû être de mise depuis les premiers échec des entraîneurs. A part les pré-retraités qu'ils veulent un gros salaire et un dernier challenge en PL, on n'aura pas de Wirtz, Frimpong, Musiala (je donne des noms au hasard)...etc sauf salaire extraordinaire (et on aura des Sancho bis). J'aime bien nos dernières recrues, si on peut trouver de vieux briscard pour les accompagner, ça m'irait amplement. 

Et même dans le recrutement des vieux briscards il faut être intelligent.
Prendre des mecs qui vieillissent bien, qui ont encore du coffre et que le poids (coucou Casemiro) de l'âge ne se fassent pas trop sentir ou en tout cas pas en 1-2 saisons.

• J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 22 heures, Solero a dit :

Quand je vous disais qu’il fallait pas prendre Onana et vendre Henderson…… 2 ans perdus , 14eme et 34M de perte 

Est ce que tu regrettes vraiment son départ en te disant mince c'est lui qui aurait tenu la baraque chez nous ?

Ou plutôt il est moins pire que onana (ce qui est le cas).

Je pense que l'avoir vendu était le bon choix mais oui le choix du remplaçant n'était pas bon. Je crois qu'il a trouvé son niveau à palace. Je ne me dit pas mince quel bon gardien en voyant palace. 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3