Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Solero a dit :

C’etait une faute de le vendre, surement le milieu le plus prometteur de l’academie sur ces 10 dernières années 

Bof... s'il était resté j'ai aucun doute sur le fait que tu aurais été le premier à citer son cas comme exemple pour dire qu'on sait pas vendre. En dépit de son époustouflant talent, il l reste sur une saison blanche à Everton. Selon transfermarkt ses stats à  22 ans en PL c'est : 
Effectif: 23
Onze de départ: 7
Entré en jeu: 9
Sur le banc: 7

 

Pas fou pour le milieu le plus prometteur de l'académie sur ces 10 dernières années. Il est pas vraiment parti pour faire une meilleure carrière que McTominnay, la sélection nationale en moins.

Vu qu'il joue plutôt MD je ne vais pas l'accabler sur ses stats pléthorique en matière de buts et assists, mais c'est pas le nouveau Steven Gerrard si tu vois ce que je veux dire. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

Bof... s'il était resté j'ai aucun doute sur le fait que tu aurais été le premier à citer son cas comme exemple pour dire qu'on sait pas vendre. En dépit de son époustouflant talent, il l reste sur une saison blanche à Everton. Selon transfermarkt ses stats à  22 ans en PL c'est : 
Effectif: 23
Onze de départ: 7
Entré en jeu: 9
Sur le banc: 7

 

Pas fou pour le milieu le plus prometteur de l'académie sur ces 10 dernières années. Il est pas vraiment parti pour faire une meilleure carrière que McTominnay, la sélection nationale en moins.

Vu qu'il joue plutôt MD je ne vais pas l'accabler sur ses stats pléthorique en matière de buts et assists, mais c'est pas le nouveau Steven Gerrard si tu vois ce que je veux dire. 

Nous rêvons tous de voir les jeunes de l'académie performé chez les A ( comme la glorieuse Class of 92 ) 

Mais TH a vu ce que nous ne voyons pas et il a tranché avec Garner contrairement à Mainoo par exemple 

On laissera peut etre partir des joueurs qui performeront ailleurs mais au moins on tergiverse plus trop ! 

Apparemment TH a fait une liste de joueurs jeunes qui seront suivis pour a terme arrivée en Pro si ils s'en donne les moyens 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Bof... s'il était resté j'ai aucun doute sur le fait que tu aurais été le premier à citer son cas comme exemple pour dire qu'on sait pas vendre. En dépit de son époustouflant talent, il l reste sur une saison blanche à Everton. Selon transfermarkt ses stats à  22 ans en PL c'est : 
Effectif: 23
Onze de départ: 7
Entré en jeu: 9
Sur le banc: 7

 

Pas fou pour le milieu le plus prometteur de l'académie sur ces 10 dernières années. Il est pas vraiment parti pour faire une meilleure carrière que McTominnay, la sélection nationale en moins.

Vu qu'il joue plutôt MD je ne vais pas l'accabler sur ses stats pléthorique en matière de buts et assists, mais c'est pas le nouveau Steven Gerrard si tu vois ce que je veux dire. 

A la place tu preferes avoir VDB a 35M, Eriksen ressuscite et Mcctominay en manque de confiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

On ne sait pas ce qui se passe à l intérieur du club mais de l extérieur ça à vraiment l air de guignols, de clowns et des vrais incompétents dans la gestion du club. 

C'est fait exprès , en réalité ça boss en sous marin ...............(j'essaye de me convaincre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

C'est fait exprès , en réalité ça boss en sous marin ...............(j'essaye de me convaincre) 

Honnêtement vivement le 2 septembre, j en ai marre des rumeurs de transferts rentrants ou sortants et que rien ne se passe. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Honnêtement vivement le 2 septembre, j en ai marre des rumeurs de transferts rentrants ou sortants et que rien ne se passe. 

FRUSTRATION vivement déjà demain voir le match si ça se passe bien on pourra soufflé , si ça ce passe mal , ça va commencé a ce tendre partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw, en plus c'était lui notre 4ème DC dans "la hiérarchie" la saison passée.

ça tombe mal, mais rien de très étonnant pour lui.

Un prêt de Cucurella ? ça peut être intéressant mais, pour Chelsea, ça nous rendrait peut être un peu trop service. Ceci-dit, il n'a pas l'air de figurer dans les plans de Pochettino (jusqu'à une prochaine blessure du talentueux mais fragile Chilwell ?) et Chelsea doit toujours "dégraisser".

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité par la deuxième partie de notre mercato, même si la première était loin d'être parfaite. 

On a remplacé numériquement le départ de Fred par celui de Mount alors qu'en réalité on a deux milieux inutiles, McTo et VdB, qu'il fallait, départ ou non, remplacer. Rien n'a été fait, et même si c'est fait maintenant, ça sera insuffisant et on souffrira du manque de préparation / intégration plus difficile.

Notre seul 9 de "métier" était Martial et on a recruté un seul jeune à ce poste. Il est blessé, mais son arrivée ne va pas non plus tout bouleverser. Le mec est encore hyper tendre et va avoir besoin non pas de semaines ou de mois, mais d'années pour arriver à maturité. Quant à Martial... j'ai même pas envie d'en parler. Il mérite autant de considération qu'il fournit d'efforts pour le club : rien. 

Bref, l'amertume de la déception est immense pour moi. J'ai cru que les choses allaient changer, et on s'est fait, une fois de plus, rattraper par la réalité. 

Nos indésirables ne sont pas vendus et on souffre des fautes professionnelles de gestion de l'autre idiot de Woodward et de sa clique (encore majoritairement présente au club d'ailleurs). 

Nos secteurs faibles largement identifiés n'ont été que partiellement comblés.

Un déséquilibre latent demeure dans notre milieu de terrain. Ça se voit sur nos 3 matchs d'ailleurs où des équipes moyennes nous ont piétiné. 

Notre ligne d'attaque fait mal à regarder. Pour rester poli... Avant même d'affronter leurs adversaires, les mecs se battent en duel contre leurs pieds ou leur cerveau. Si on avait des cadors devant, Bruno serait probablement candidat au ballon d'or ou pour un trophée en plastique du genre.

La saison est encore longue évidemment, et les prédictions faites sur les premiers matchs d'août vieillissent souvent très mal, surtout que là on prend quand même des points, même si on ne les mérite pas.

Mais l'expérience nous a appris, notamment sous OGS, que les résultats chanceux ne durent pas aussi longtemps que ceux issus d'un travail de fond. Et la qualité de jeu aperçue jusque ici ne me fais pas rêver. Pareil pour la profondeur de banc qui est insuffisante en termes de qualité et d'options de jeu que ça nous offre.

Pourvu que ce message soit cité en fin d'année comme l'archétype du pessimisme mal placé. Mais en attendant, avec ce que nous offre ce début de saison, mon coeur de supporter saigne.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut absolument aller chercher un attaquant, seul Holjund ne suffira pas et je ne compte pas Martial et Greenwood est hors jeu.

Pas besoin d'aller chercher un Kane, de toute façon on en a pas/plus les moyens, mais il faut un joueur au moins agressif/physique qui va bouger les défenses et ouvrir les espaces pour Rashford and co, Holjund sera ce joueur mais il lui faut une alternative. Au cas où.

Il y a quelques piste à explorer d'ici la fin du mercato :

2 joueurs seraient partant d'Arabie Saoudite, Jota et Talisca, sachant qu'ils sont pas trop regardant sur l'argent il doit y avoir moyen de les acheter pas trop chère voir gratuit car ils veulent les libérer d'après ce qu'il se dit.

On pourrait tenter un échange avec Martial pour un Lautaro ou Vlahovic et quelques millions mais il faudrait qu'on ai 30M dans le budget, ou un VDB contre Cunha des Wolves qui est bien remuant par ex, mais encore une fois il faut de l'argent et que le club en question soit dans le besoin.

Ou se faire prêter un attaquant avec OA, y'a Felix ou Griezmann par ex.

En tout cas faut se bouger parce que Rashford en pointe c'est une double erreur car on se prive de son efficacité à gauche pour qu'il soit mauvais en pointe.

Martial en pointe c'est ce qu'il y a de pire et Sancho en faux 9 c'est aussi une mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est en galère sportive et financière pourquoi on tenterais pas un joueur style Maupay en doublure de Hojlund 

Maupay vs Martial 

Technique Potentiel Talent avantage Martial 

Balls in the short , Enragé avantage Maupay 

Martial a hier été encore Fantomatique comme l'on dit les commentateurs Canal

Ou alors on met Hugill McNeill dans le groupe pro 

Martial doit vraiment comprendre et j'espère que TH lui fait comprendre que ces heures au club sont comptés 

On a 1 semaine pour faire partir 

Maguire Martial Mc Tominay Vdb (je compte pas les autres indésirables style Bailly)

ces 4 là nous apporte l'argent pour des achats/prêts 

le 9 du banc 

le DC n°4

Amrabat 

Gravenberch 

🤞🙏🤲🤞🙏🤲

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être une grosse semaine de la part de nos recruteurs / vendeurs. On entre dans la dernière ligne droite. C'est le moment où les cancres se mettent à bosser comme des dingues pour combler tout le retard accumulé lié à leur procrastination. C'est incroyable comme les cancres peuvent bosser parfois. On va être surpris. 😉

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je sens que ça va être une grosse semaine de la part de nos recruteurs / vendeurs. On entre dans la dernière ligne droite. C'est le moment où les cancres se mettent à bosser comme des dingues pour combler tout le retard accumulé lié à leur procrastination. C'est incroyable comme les cancres peuvent bosser parfois. On va être surpris. 😉

Surpris non, c'est juste à cause des blessures qu ils vont bosser. Je ne pense pas qu'il y aura des surprises. 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Surpris non, c'est juste à cause des blessures qu ils vont bosser. Je ne pense pas qu'il y aura des surprises. 😭😭😭

Tsss, non, c'est une stratégie d'optimisation. Si ils avaient bossé sur le recrutement pendant 3 mois, ça leur aurait fait 3 mois de boulot. En concentrant tous leurs efforts sur la dernière semaine, ils ont droit à presque 3 mois de vacances et en plus ils auront presque le même résultat final à la clôture du mercato. Ils savent qu'avec la pression ils vont y arriver. Quand on n'a pas le choix on ne se pose pas de question et la vie paraît plus simple : on fonce !

Allez, c'est la 1ère et dernière semaine de boulot avant de nouvelles grandes vacances jusqu'à la fin de l'année. Ce sont des employés très malins qui savent doser leur effort. Ils économisent leur énergie (comme dans les pubs pour EdF ou Engie). Bravo les gars.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cucurella en prêt je dirais pourquoi pas, ce qu'il faut voir c'est si il y a une indemnité de prêt et surtout le partage de son salaire, car il touche actuellement 175k£ par semaine, c'est à dire plus que Shaw ( 150k£ ) par exemple.

Reguillon je ne suis pas du tout convaincu perso, et Marcos Alonso je ne sais pas trop quoi en penser, il peut être intéressant, il a un bon pied gauche mais dans mes souvenirs ça n'est pas un joueur rapide et offensivement c'est moins bon que Shaw non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

on a potentiellement 4 ARG

Shaw Malacia Dalot Fernandez 

Pourquoi en ajouté un 5e ? 

On a  beaucoup plus de besoin ailleurs sur le terrain 

C'est juste pour quelques mois, le temps que Shaw revienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

on a potentiellement 4 ARG

Shaw Malacia Dalot Fernandez 

Pourquoi en ajouté un 5e ? 

On a  beaucoup plus de besoin ailleurs sur le terrain 

Shaw et Malacia blessés un bon moment.

Dalot peut dépanner mais n'est pas un ARG, et TH préfère peut être le laisser "se concentrer" uniquement à droite pour concurrencer AWB.

Par contre en effet quid de Fernandez en effet. Le staff et TH ne le pense peut être pas encore apte à être titulaire en PL, même sur une courte période, mais au vu de ce qu'il a montré en pré saison, j'avoue que je lui aurait donné sa chance le temps que les deux autres reviennent. Et à l'inter saison, un prêt pour qu'il progresse et ai du temps de jeu.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu les 'délais' d'absence concernant Malacia ? si il reviens dans 4-5 matchs on peut trouver une solution interne si son retour c'est en octobre je peut comprendre la reflexion d'une recrue mais je partirais sur un duo Dalot/Fernandez 

l'argent on doit le dépensé ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

 

😂😂😂. Le vol du siècle !

comment croire une news aussi invraisemblable 🤣.

 

Pourtant confirmé par Falk très bien informé de l'actualité du Bayern, ça serait une surprise de taille. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...