Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, DesmaT a dit :

De volonté des autres clubs de PL de nous offrir les tarifs mentionnés pour les joueurs concernés ? 

Et tu remplaces Maguire et McTo avec quel argent du coup après ? 

On peut se passer d’un 6 bis , mais on ne peut pas se passer d’un AC de classe mondiale.

C’est la pièce manquante du Puzzle.

Meme en quantité nous n’en avons qu’un seul de métier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est une question de volonté non pas de manque d’argent car le board ne veut pas investir, il prefere gonfler les dividendes des actionnaires, la preuve c’est qu’il ne faut jamais oublier que l’annee derniere , notre mercato etait cloture avant le debut de saison, qu’on disait qu’on avait depense tout notre budget mercato, que le club n’avait plus besoin d’acheter, sans les 2 humiliations des United-Brighton 1-2 et Brentford-United 4-0 , on n’aurait jamais achete Casemiro le 22 aout et sorti de nulle part 70M comme on sortirait un lapin d’un chapeau de magicien 

Il aura fallu une colere mondiale sur les reséux sociaux de la fan base et des moqueries subies de tous les fans de foot pour les voir se bouger et faire ( panic buy ) avec de l’argent sorti de nulle Part, j’espère juste qu’on n’en arrivera pas cette annee aussi a au esperer des gifles , des humiliations pour les voir bouger…..

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Solero a dit :

On peut se passer d’un 6 bis , mais on ne peut pas se passer d’un AC de classe mondiale.

C’est la pièce manquante du Puzzle.

Meme en quantité nous n’en avons qu’un seul de métier . 

La pièce manquante du puzzle ? City a longtemps été champion en ayant un mec qui jouait en faux 9. Le fameux 9, ils l'ont pris que cette année, quand c'était la dernière pièce qui leur manquait.

Alors oui, tu fais une fixette sur Kane, ma foi tu dois beaucoup l'aimer. Mais dire que c'est un manque de volonté de pas vendre nos joueurs, c'est faire exprès pour troller c'est obliger. Comment ça peut être un manque de volonté de nos dirigeants ? C'est pas comme si ça se bousculait à Carrigton pour nous acheter des joueurs, si encore c'était le cas et qu'on les gardait (comme on a fait avec Lingard ou autre) je comprendrai.

Mais là, personne veut nous acheter de joueurs. On a quelques rumeurs aujourd'hui sur Elanga avec deux clubs (à nous de correctement faire monter les enchères, et là on pourra se situer sur le board, sauf si un club se désiste rapidement), et une rumeur aujourd'hui sur Fred en Turquie. C'est quand même mince pour financer Kane. Surtout qu'on a toujours pas lâché le fric pour Onana.

Et que d'après tous les insiders du club (qui sont mieux renseignés que toi et tes fameux " on est le club le plus riche du monde, l'argent on l'a ", alors que non on l'a pas, mais t'as pas l'air de comprendre les bases du FPF donc bon...), on aurait 120 à 150M€ hors vente. Avec Mount + Onana, ça fait 100/110M€ (tout dépend si tu comptes les add-ons ou non), donc on est bien loin pour Kane, vraiment.

Laissons ce joueur enterrer sa carrière à Tottenham avec son président qui de toute façon ne le vendra jamais dans le royaume et ne respecte même pas son joueur (il aurait pu lui faire une fleur et le laisser partir vu les services rendus mais non). De toute façon, une fois Onana transféré chez nous, je te conseille de t'enfermer chez toi, parce que les rumeurs Hojlund vont pulluler, et vu ton amour pour Kane, tu risques de pas le supporter. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

On peut se passer d’un 6 bis

C'est une blague ? Avec le nombre de matchs manqués par Casemiro cette saison ?

Tu ne peux pas sacrifier la rotation de l'équipe pour faire all-in sur Kane. 

Repartons de ton infographie :

Tu arrives à 65m£ sans les ventes de McTo et Maguire. Rajoute le reste du budget après achat d'Onana, environ 25m£. 

Donc 80m£. Tu peux gratter 5m£ supplémentaire en vendant Telles, Bailly et Williams. Donc il faut soit tirer des millions supplémentaires des prêts payant d'Amad, Pellistri et Greenwood, soit sacrifié un des 3 pour récupérer les 15m£ manquants. 

Ou alors vente Maguire/McTo et les remplacer par des joueurs moins cher. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

C'est une blague ? Avec le nombre de matchs manqués par Casemiro cette saison ?

Tu ne peux pas sacrifier la rotation de l'équipe pour faire all-in sur Kane. 

Repartons de ton infographie :

Tu arrives à 65m£ sans les ventes de McTo et Maguire. Rajoute le reste du budget après achat d'Onana, environ 25m£. 

Donc 80m£. Tu peux gratter 5m£ supplémentaire en vendant Telles, Bailly et Williams. Donc il faut soit tirer des millions supplémentaires des prêts payant d'Amad, Pellistri et Greenwood, soit sacrifié un des 3 pour récupérer les 15m£ manquants. 

Ou alors vente Maguire/McTo et les remplacer par des joueurs moins cher. 

Je pense vraiment qu’on parle pas du même sujet , pour moi le 9 est la priorité des priorités si l’objectif est bien sûr de détrôner le club qui a fait le triple .

Un 2eme milieu s’impose si on arrive pas à vendre nos 3 indésirables ( Mccto, Fred, VDB ) voire 4 pour moi Eriksen , on est fourni en quantité a ce poste, alors qu’en AC y’a que Martial qui est formé pour ce poste.

 

le sujet principal que je voulais évoquer ce n’est pas un débat sur les postes prioritaires ou pas mais sur la non volonté du board de construire une équipe qui va détrôner City, en nous bernant avec le manque d’argent ….. 

Le board ne réagit qu’après des humiliations ou du mécontentement généralisé sur les réseaux sociaux , ça me rapelle beaucoup Arsenal d’il y’a quelques saisons qui ne voulait pas chercher des titres mais juste pérenniser un modèle économique de trading certes sain financièrement mais pauvre sportivement. 

C’est quoi l’objectif fixe cette année ? Être parmi le top 4 ? Essayer de gagner la League cup ? Si vous en tant que supporters vous n’y voyez aucun problème alors la ma foie,…..

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne construits pas une équipe pour jouer le titre en vendant ton banc pour financer un attaquant. Les joueurs dont tu cites en tant que vente pour financer Kane doivent être remplacés obligatoirement, Maguire et McTo ont un rôle dans la rotation et en cas de blessure. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Tu ne construits pas une équipe pour jouer le titre en vendant ton banc pour financer un attaquant. Les joueurs dont tu cites en tant que vente pour financer Kane doivent être remplacés obligatoirement, Maguire et McTo ont un rôle dans la rotation et en cas de blessure. 
 

Tu m’as toujours mal compris.

Je suis d’accord si tu veux , moi je pense qu’on peut sortir du chapeau au moins 100 M de plus pour compléter l’effectif , chose que ce board ne veut pas , on a glissé d’un club avec un statut de club à titres à un statut d’un club qui joue la 4 eme place….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Tu ne construits pas une équipe pour jouer le titre en vendant ton banc pour financer un attaquant. Les joueurs dont tu cites en tant que vente pour financer Kane doivent être remplacés obligatoirement, Maguire et McTo ont un rôle dans la rotation et en cas de blessure. 
 

Non mais laisse tomber, il pense toujours que MU a un budget illimité…Il a toujours pas compris qu’on est serré et que sans vente, MU a 150M…

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Tu m’as toujours mal compris.

Je suis d’accord si tu veux , moi je pense qu’on peut sortir du chapeau au moins 100 M de plus pour compléter l’effectif , chose que ce board ne veut pas , on a glissé d’un club avec un statut de club à titres à un statut d’un club qui joue la 4 eme place….. 

C’est là que tu fais erreur et que tu n’as toujours pas compris que non, MU a pas 100M de + et ca n’a rien à voir avec le board mais le FPF… Car MU a des arriérés de transferts… Sans compter la dette du club faite par les Glazers…

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

Tu m’as toujours mal compris.

Je suis d’accord si tu veux , moi je pense qu’on peut sortir du chapeau au moins 100 M de plus pour compléter l’effectif , chose que ce board ne veut pas , on a glissé d’un club avec un statut de club à titres à un statut d’un club qui joue la 4 eme place….. 

On te l'a expliqué 20 fois que c'était dû au FPF mais bon, ça tombe dans l'oreille d'un sourd.

C'est pas comme si au début de cet été on avait dû débourser entre 60 et 80M€ d'arriérés de transfert. Ce qui impacte ton budget et le FPF.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

 

Je ne connais pas du tout la source, mais je rêve que ça soit vrai ! 

Ça fait très longtemps qu'on aurait dû faire un mercato avec 2 renforts au milieu. 

 

C'est qui la source ? 😅

Dirai un random

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yaninis a dit :

C'est qui la source ? 😅

Dirai un random

En charge de MUSCFR apparemment. 

Le mec dit que ça serait un coup à 3 bandes : vente de Fred, on compenserait avec Amrabat si la Fio arrive à recruter son remplaçant qu'ils targeteraient (Arthur Mélo).

Beaucoup de pincettes à prendre évidemment, mais ça fait du bien de se raccrocher à quelque chose 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Tadiç est libre, pour être remplaçant au cas où on prêterait Greenwood.

Tadic c'est un 10. Mais quand j'ai vu qu'il était libéré de son contrat, ce serait clairement une belle addition sur le banc sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

On te l'a expliqué 20 fois que c'était dû au FPF mais bon, ça tombe dans l'oreille d'un sourd.

C'est pas comme si au début de cet été on avait dû débourser entre 60 et 80M€ d'arriérés de transfert. Ce qui impacte ton budget et le FPF.

C'est d'ailleurs confirmé au-delà de la question du mercato...

https://www.90min.com/fr/posts/l-uefa-impose-une-amende-importante-a-manchester-united-et-au-fc-barcelone

Info reprise par plusieurs médias. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

C'est d'ailleurs confirmé au-delà de la question du mercato...

https://www.90min.com/fr/posts/l-uefa-impose-une-amende-importante-a-manchester-united-et-au-fc-barcelone

Info reprise par plusieurs média. 

300 000 c'est 4 jours de salaire de De Gea. T'inquietes que MU lâchera 200 millions au mercato. On nous fait croire que MU n'a plus d'argent mais tous les ans ça prend des antony maguire et sancho à plus de 80 millions. C'est la fausse excuse pour dire que nous sommes nuls en terme de recrutement. A la fin on payera quand même le prix fort et on vendra nos joueurs à des prix ridicules. Pourquoi ? Car nos joueurs sont des seconds couteaux et ont le niveau Europa league. Chelsea à vendu une équipe type de 11 joueurs en l'espace de 3 semaines et nous on n'arrive même pas à vendre 1 joueur. Hors vente on lâchera 200 millions vous verrez. On se retrouve fin août pour faire les comptes 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit :

300 000 c'est 4 jours de salaire de De Gea. T'inquietes que MU lâchera 200 millions au mercato. On nous fait croire que MU n'a plus d'argent mais tous les ans ça prend des antony maguire et sancho à plus de 80 millions. C'est la fausse excuse pour dire que nous sommes nuls en terme de recrutement. A la fin on payera quand même le prix fort et on vendra nos joueurs à des prix ridicules. Pourquoi ? Car nos joueurs sont des seconds couteaux et ont le niveau Europa league. Chelsea à vendu une équipe type de 11 joueurs en l'espace de 3 semaines et nous on n'arrive même pas à vendre 1 joueur. Hors vente on lâchera 200 millions vous verrez. On se retrouve fin août pour faire les comptes 😉

Avec beaucoup de fric, c'est bien. Le dépenser correctement, c'est mieux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Avec beaucoup de fric, c'est bien. Le dépenser correctement, c'est mieux 😅

Oui c'est comme quand ton directeur te donne une enveloppe de 200 millions de prime à partager avec tes employés. Pour éviter de faire des calculs fastidieux et de perdre 2 mois je garde tout pour moi 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, malon01 a dit :

En charge de MUSCFR apparemment. 

Le mec dit que ça serait un coup à 3 bandes : vente de Fred, on compenserait avec Amrabat si la Fio arrive à recruter son remplaçant qu'ils targeteraient (Arthur Mélo).

Beaucoup de pincettes à prendre évidemment, mais ça fait du bien de se raccrocher à quelque chose 😅

 

 

Et si... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on termine le mercato avec :

-mount 

-onana

-amrabat 

-hojlund 

Je donnerais une note d’au moins 8/10 à notre recrutement (indépendamment des départs).

Bon il va toujours manquer un ailier de qualité… mais bon, si hojlund éclate, Rashford va s’imposer sur le côté gauche et j’aimerais bien conserver Amad également.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...