Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 Selon le quotidien napolitain Il Mattino, Manchester United devrait payer la clause libératoire (60M€) de Kim Min Jae.

Très sollicité par les clubs anglais, le défenseur de Naples devrait donc rejoindre Old Trafford dans les prochains jours.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

 Selon le quotidien napolitain Il Mattino, Manchester United devrait payer la clause libératoire (60M€) de Kim Min Jae.

Très sollicité par les clubs anglais, le défenseur de Naples devrait donc rejoindre Old Trafford dans les prochains jours.

Ravi qu’on commence un peu à se bouger, cependant pas convaincu que ça soit le bon poste à renforcer. Nous avons déjà 2 joueurs de classe mondiale à ce poste sans compter Victor qui donne de bonnes garanties en tant que numéro 3.

pas sûr que ce joueur nous apporte un upgrade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antoinepittet a dit :

Arsenal qui va signer Rice

Liverpool qui a déjà signé Mac Allister

Chelsea qui travail fort sur le dossier Caicedo.

 

Nous qui disons à Mount ( pas un super profil, pas un super joueur qui sort de 2 buts et 3 passes en PL, avec un écart d’évaluation de prix  de 20M avec Chelsea…..)D’attendre…

Si Arsenal et LFC étaient machiavéliques ils les auraient recrutés plus tardivement dans le but de nous laisser gaspiller notre temps jusque fin août sur ces 2 "dossiers" en réflexions, négociations avec des offres successives et moult atermoiements... 😉

En étant aussi rapides, Arsenal et LFC nous rendent presque service. On peut se concentrer sur d'autres joueurs désormais. Et puis, maintenant, qu'ils ont claqué pas mal de pognon c'est autant d'argent en moins qu'ils pourraient mettre sur d'autres milieux.

Si j'avais gardé mon âme d'enfant je me dirai "peut être bien que ça va réveiller nos recruteurs". Mais, non, je sais que ce sont des gars qui prennent beaucoup de vacances et ne reprennent généralement leur job que vers fin août.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Si Arsenal et LFC étaient machiavéliques ils les auraient recrutés plus tardivement dans le but de nous laisser gaspiller notre temps jusque fin août sur ces 2 "dossiers" en réflexions, négociations avec des offres successives et moult atermoiements... 😉

En étant aussi rapides, Arsenal et LFC nous rendent presque service. On peut se concentrer sur d'autres joueurs désormais. Et puis, maintenant, qu'ils ont claqué pas mal de pognon c'est autant d'argent en moins qu'ils pourraient mettre sur d'autres milieux.

Si j'avais gardé mon âme d'enfant je me dirai "peut être bien que ça va réveiller nos recruteurs". Mais, non, je sais que ce sont des gars qui prennent beaucoup de vacances et ne reprennent généralement leur job que vers fin août.

Ou c'est peut la nouvelle stratégie de négociation initiée depuis le cas Malacia.

On laisse faire les vrais clubs  de football qui savent correctement gérer une négociation, puis une fois que c'est fait, on parasite la négo en discutant direct avec le joueur et en s'alignant sur l'offre d'achat du concurrent.

Du génie !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Wayne a dit :

Ravi qu’on commence un peu à se bouger, cependant pas convaincu que ça soit le bon poste à renforcer. Nous avons déjà 2 joueurs de classe mondiale à ce poste sans compter Victor qui donne de bonnes garanties en tant que numéro 3.

pas sûr que ce joueur nous apporte un upgrade.

 

Ca fait du monde, oui, mais ça permet d'avoir en défense un effectif pléthorique ET performant. Dans l'optique de faire une grosse saison dans toutes les compétitions ou rester à niveau en cas de blessure. En fait, il faudra du renfort dans chaque ligne, avec une grosse pointure en attaque, la plus grosse priorité effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Scholesy-18 a dit :

 Selon le quotidien napolitain Il Mattino, Manchester United devrait payer la clause libératoire (60M€) de Kim Min Jae.

Très sollicité par les clubs anglais, le défenseur de Naples devrait donc rejoindre Old Trafford dans les prochains jours.

Ah c'est un défenseur ? Je pensais qu'il était milieu. 👀

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Ca fait du monde, oui, mais ça permet d'avoir en défense un effectif pléthorique ET performant. Dans l'optique de faire une grosse saison dans toutes les compétitions ou rester à niveau en cas de blessure. En fait, il faudra du renfort dans chaque ligne, avec une grosse pointure en attaque, la plus grosse priorité effectivement.

J’ai toujours peur que la guerre des égos viennent perturber l’équilibre fragile du vestiaire. Un joueur ne vient pas pour être second couteaux et comment expliquer à 2 champions du monde qu’ils seront sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wayne a dit :

Pour Mbappé, je suis convaincu que c’est LE joueur qui nous ferait passer un palier et rattraper le retard sur City. Son jeu colle avec le notre imaginez la vitesse des contre attaques..

Je pense que Ten Hag a les compétences pour trouver un système de jeu qui lui permettrait de s'exprimer à plein régime. Par contre, ça modifierait sans doute quelques choix au niveau du mercato. Quel jeu pour quels joueurs, la question centrale.

 

Enfin, important de rappeler que Mbappé a démenti sur son compte twitter toute velléité de départ vers le Real, en réaction à une affirmation du journal Le Parisien. Il a même rappeler qu'il avait l'intention de rester à Paris pour la saison à venir.  Il semblerait qu'on entre dans un jeu de dupe entre le joueur et le club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wayne a dit :

J’ai toujours peur que la guerre des égos viennent perturber l’équilibre fragile du vestiaire. Un joueur ne vient pas pour être second couteaux et comment expliquer à 2 champions du monde qu’ils seront sur le banc

Quand tu regardes le banc de City, Liverpool, le Real ou encore le Bayern, tu t'aperçois que la gestion des égos fait partie intégrante de la vie du vestiaire d'un grand club. Il y a énormément de matchs à jouer, les joueurs ne feront pas banquette en permanence. Reste à savoir qui et quand. Après, l'effectif actuel va encore bouger en terme de départs : je pense qu'il ne risque pas d'avoir d'embouteillage en la matière.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mis à part notre traditionnel allumage très poussif sur ces mercatos, on peut malgré tout rester optimiste, les noms qui circulent donne des indications mais les meilleurs coups sont ceux qui sont pas dévoilés, à l'instar d'un Casemiro qui a été bien caché pendant qu'on se faisait une saga vas-y Frenkie tout l'été.

Wait and See!

Personnellement Hojlund j'hésiterais pas à le signer, le reste à voir selon les opportunités du marché et les sorties qu'on arrivera à faire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 30 millions de différence ça paraît énorme

🚨🔴 | 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: 𝐌𝐚𝐬𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐮𝐧𝐭

 

Manchester United have submitted an official bid for Mason Mount — and it was rejected by Chelsea. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

 

◉ Opening proposal has been made for £40m — Chelsea always asked for £70m at least, immediately rejected.

 

◉ Manchester United will return with new bid in the next days/weeks as Mount is among priority targets.

 

◉ United believe Mount won’t sign new deal at Chelsea despite club pushing to keep him for long term.

 

◉ No issues on personal terms; Mount, keen on Manchester United move if clubs can reach an agreement.

 

#manchesterunited #mufc #chelsea #cfc #ucl #mount #transfers #football #epl #london #herewego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Chelsea abuse.  

Pas notre faute si ils doivent vendre après avoir claqué 500 millions n'importe comment . 

Mount est pas mauvais mais il vaut pas 80 millions a un an de la fin de son contrat .  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

En même temps Chelsea abuse.  

Pas notre faute si ils doivent vendre après avoir claqué 500 millions n'importe comment . 

Mount est pas mauvais mais il vaut pas 80 millions a un an de la fin de son contrat .  

United paiera le prix demandé après 3 mois de négociation et puis il restera 15 jours de mercato pour attirer d autres joueurs. Comme d habitude. 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

United paiera le prix demandé après 3 mois de négociation et puis il restera 15 jours de mercato pour attirer d autres joueurs. Comme d habitude. 🤣🤣🤣🤣

C'est une possibilité oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on traîne sur Mount à 70 millions d’euros …

IMG_0106.jpeg

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

 Si c’est vrai on est vraiment des clowns de pas s’y intéresser 

Sorry pour le doublon, tu m’as devancé

Modifié par Lalune22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalune22 a dit :

Et nous on traîne sur Mount à 70 millions d’euros …

IMG_0106.jpeg

Sorry pour le doublon, tu m’as devancé

Je ne le trouve pas incroyable même un peu sur côté on a déjà ce type de joueur chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Selon plusieurs médias britanniques, et relayé par MUFR, le club lâcherait l'affaire concernant Harry Kane. En cause : le prix trop élevé. Il en serait potentiellement de même pour Osimhen... ça promet...

Logique avec 100 millions, on sait pas faire grand chose à l heure actuelle.  United doit vendre des joueurs mais c'est aussi dur que d acheter un joueur dans ce club et ça dure depuis 10 ans ce cirque. David Gill a été remplacé par des incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella grand fan du joueur. Sacré banger pour Newcastle alors qu'on va payer plus cher pour Mount vous verrez. Ca confirme juste que la concurrence est terrible et que si nous on dort les autres ne le font pas. Sans ambition on deviendra un club lambda comme Tottenham et on regardera Newcastle lutter avec City ou Chelsea voilà la vérité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...