Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ils peuvent venir les deux vu notre trou au milieu.

On assure l'achat de Ruiz et on sécure mieux nos arriéres.

Ca permettra aussi d'avoir moins de pression dans le dossier De Young et envoyer le barca ch......

J'espére que Chelsea fera pareil et les laissera dans leurs M.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais depuis un moment cette rumeur.  On devrait se focaliser sur lui plutôt que de faire du sur place avec de jong.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a perdu trop de temps sur fdj. C'est pas à 3 semaines de la fin du mercato que tu te positionne sur un joueur. Idem pour l attaquant. C était des priorités et à 3 semaines de la fin du mercato United n a pas de 6 et pas de 9. Il reste quasi rien sur le marché. Mais nous allons faire confiance à Murtough et sa bande qui travaille de 6h du matin à 22h pour renforcer l équipe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruiz était une alternative intéressante à FDJ, tout comme Sangare.
Le PSG qui fait un combo Renato/Ruiz, c'est le genre de coups qu'on aurait pu faire et qui nous auraient fait du bien.

Espérons une issue positive pour FDJ, sinon c'est le fiasco total...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dimanche..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde, Erik n'est pas le genre à penser court terme. S'il achète un 9, c'est pour bâtir et non empiler les plus de 30 ans.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Mais nous allons faire confiance à Murtough et sa bande qui travaille de 6h du matin à 22h pour renforcer l équipe. 

C'est clair, je l'avais oublié celle-là... C'est exactement le même genre de communication de glandu que celle de Wan Bissaka et la liste des 1001 latéraux d'où il a été choisi.

On est vraiment un club de bouffons en fait. La communication à elle seule prouve que les dirigeants sont réellement des amateurs. 

Quel homme fidèle rentre chez lui et dit à sa femme "coucou chérie, je te promets que je ne t'ai pas trompé. Je vais prendre une douche" ? De la même manière, quel dirigeant de foot dit "coucou les fans, je vous promets que je travaille de 6h du matin à 22h du soir. Je retourne à mes transferts." ? 
Quand tu es obligé d'avoir des déclarations pour faire croire que tu travailles, c'est qu'il y a un TRES gros problème. En fait, en écrivant ces lignes je réalise les profondeurs abyssale de l'amateurisme à la tête du club et ça me donne le vertige.

Et je prends le pari que chaque fois qu'un membre dit "c'est pas possible que les dirigeants soient aussi couillons", au moins 1 fois sur 2 le dirigeant (le nôtre) est même encore plus couillon que dans nos pires cauchemars. 

il y a 28 minutes, Charles a dit :

Je n'y crois pas une seconde, Erik n'est pas le genre à penser court terme. S'il achète un 9, c'est pour bâtir et non empiler les plus de 30 ans.

Tadic à l'Ajax qui empilait but sur but a autour des 33 ans me semble-t-il. Il n'a pas que des touts jeunes dans son effectif

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Si c'est lui le "bon joueur", il y a du soucis à se faire... Je ne remet pas en cause Ten Hag qui doit se faire refuser ses priorités les unes après les autres pour arriver à cette "cible" !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Heureusment que le ridicule ne tue pas.

Autant garder Cavani…..

City fini champion signe Haland

Liverpool second signe Nunez

Et on va me dire que nous 6eme avec un effectif déséquilibré et manquant de qualité au poste clé on veut faire Arnautovic..

On est tombé bien bas

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi mais tu fais ton 1er match de la saison… on se demande tous ce qui se passe dans ce club et la seule chose qu’on voie à 21h00 c’est qu’on aurai fait une offre pour arnautovic… ils veulent nous anéantir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en est-on arrivé là ?

Je veux dire, comment on a fait pour avoir un effectif aussi faible ? Déjà la saison dernière notre milieu de terrain était très faible, on a perdu Pogba et Matic et pour le 1er match de la saison on a ZÉRO recrue. Vous allez me dire que la cible de Ten hag est De jong ? Mais même avec de jong il nous faut au moins encore un autre milieu de terrain!!

Pourquoi rien ne bouge ? Je n’y comprend plus rien. On fait venir 3 joueurs dont nous n’avons pas besoin… j’adore Eriksen mais ce n’était absolument pas une recrue primordiale. Idem pour Martinez, son recrutement c’est pour mettre Varane sur le banc? Quelle est l’utilité ? Notre recrutement n’a aucun sens… J’aurai LARGEMENT préféré ne prendre aucun des trois (Malacia, Martinez et Eriksen) et recruter en contre partie 2 milieu de terrain et un attaquant.
On se retrouve avec pléthore de DC (Maguire, jones, Varane, Bailly, lindelof, Martinez, tuanzebe ?) et pas assez de milieu ni d’attaquants… 

Quand je regarde les autres équipes du championnat, il faut bien chercher pour en trouver une avec un pire duo au milieu de terrain que nous… City, liverpool, chelsea, tottenham, arsenal, west ham, leicester, Fulham, wolverhampton… Tout ça c’est meilleur que nous. J’échange notre McFred contre n’importe quel duo de ces équipes. Et le pire, ce qui me fait vraiment mal c’est que même dans d’autres championnats, y’a meilleur que nous… je prends le milieu de Marseille ou Lyon tous les jours. 
C’est vraiment pas possible d’en être arrivé là…

Et l’attaque ? Pourquoi on prend personne ? La cellule recrutement travaille ou c’est les vacances pour tout le monde ? 

  • J'aime 7
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Comment en est-on arrivé là ?

Je veux dire, comment on a fait pour avoir un effectif aussi faible ? Déjà la saison dernière notre milieu de terrain était très faible, on a perdu Pogba et Matic et pour le 1er match de la saison on a ZÉRO recrue. Vous allez me dire que la cible de Ten hag est De jong ? Mais même avec de jong il nous faut au moins encore un autre milieu de terrain!!

Pourquoi rien ne bouge ? Je n’y comprend plus rien. On fait venir 3 joueurs dont nous n’avons pas besoin… j’adore Eriksen mais ce n’était absolument pas une recrue primordiale. Idem pour Martinez, son recrutement c’est pour mettre Varane sur le banc? Quelle est l’utilité ? Notre recrutement n’a aucun sens… J’aurai LARGEMENT préféré ne prendre aucun des trois (Malacia, Martinez et Eriksen) et recruter en contre partie 2 milieu de terrain et un attaquant.
On se retrouve avec pléthore de DC (Maguire, jones, Varane, Bailly, lindelof, Martinez, tuanzebe ?) et pas assez de milieu ni d’attaquants… 

Quand je regarde les autres équipes du championnat, il faut bien chercher pour en trouver une avec un pire duo au milieu de terrain que nous… City, liverpool, chelsea, tottenham, arsenal, west ham, leicester, Fulham, wolverhampton… Tout ça c’est meilleur que nous. J’échange notre McFred contre n’importe quel duo de ces équipes. Et le pire, ce qui me fait vraiment mal c’est que même dans d’autres championnats, y’a meilleur que nous… je prends le milieu de Marseille ou Lyon tous les jours. 
C’est vraiment pas possible d’en être arrivé là…

Et l’attaque ? Pourquoi on prend personne ? La cellule recrutement travaille ou c’est les vacances pour tout le monde ? 

Apparemment on serait sur Haaland notre board est confiant. Attendons alors. Moi j'y crois !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...