RedDidDevil Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 30 minutes, jdmaradan a dit : Cet hiver sauf si une grosse opportunité se présente qui est déjà sur la short list du club, ça sera plutôt un marché de cession Faudrait tenter de placer quelques poids morts (Jones, Rojo), libérer Sergio Romero et tenter de relancer Lingard en prêt dans un autre club afin qu'il reprenne une certaine valeur pour une future vente l'été prochain. A mons avis Romero va aller au USA pour la prochaine saison logiquement départ cet hiver Rojo / Jones 20M les 2 Lingard on peut le vendre tout de suite aussi c est bien Je pense pas qu'on fera des folies sauf si Sancho est dispo pour 50M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 3 heures, Coolman a dit : Mouais... Si Telles et Shaw se blessent, crois moi que Williams sera sur le terrain. Il est juste moins bon que les autres. Fosu-Mensah était aussi devant en début de saison. Mais je te rejoins il est aussi moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Le prix de haaland vont gonfler avec tous les clubs intéressé City, Liverpool, chelsea, real, barcelone.... et nous Mais on aurait le plan B d'haaland en la personne de calvert-lewin ^^ Modifié le 25 décembre 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 A Madrid on commence déjà a se posé la question HAALAND ou M'BAPPE ? Si on vend Martial pour Calvert Lewin je serais pas contre , mais Greenwood peut aussi se remettre la tête a l endroit et explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Haaland a une clause à 75 millions je crois. Je vais rechercher l info. Mnt à voir avec toutes les commissions.... le gros mini, le père et les différents intervenants de dortmund.... https://www.onzemondial.com/transferts/borussia-dortmund-la-clause-liberatoire-derisoire-d-erling-haaland-447387 Hélas ce n est que pour l été 2021... Mnt si nous mettons 80 des maintenant nous pourrions l avoir Allez éd, mets 180 sur la table pour sancho et Haaland et revendons le super non chalant martial 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a 14 minutes, Marly a dit : Haaland a une clause à 75 millions je crois. Je vais rechercher l info. Mnt à voir avec toutes les commissions.... le gros mini, le père et les différents intervenants de dortmund.... https://www.onzemondial.com/transferts/borussia-dortmund-la-clause-liberatoire-derisoire-d-erling-haaland-447387 Hélas ce n est que pour l été 2021... Mnt si nous mettons 80 des maintenant nous pourrions l avoir Allez éd, mets 180 sur la table pour sancho et Haaland et revendons le super non chalant martial 😁 Si on vend bien Pogba et Martial , on rajoute un peu , et on peut Sancho et Haaland ( sauf que Haaland c est Raiola et là je dit NON ) RAIOLA faut arrêté peut importe quel joueur est avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) Calvert Lewin serait vraiment une bonne recrue, il sera cher sans doute mais on a plutôt de relative bonne relation avec eux contrairement à Tottenham et consort. Halaand pour moi c'est à oublier, je ne le vois pas venir et Sancho il n'y a que si il va au clash qu'on pourra l'obtenir a un prix réduit (assez réduit compte tenu de son début de saison qui est assez laborieux...) Modifié le 29 décembre 2020 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Si Sancho continue ainsi , Dortmund regrettera les propositions de Ed en 10 fois sans frais ! quel génie ce Ed , il est médium , il savais que 120M c était trop et que dans 6 mois Sancho en vaudra 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Sancho décevant cette saison je trouven Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 entre sancho et haaland, faut prendre haaland, on rate trop de but tout fait qui nous coute des points et éliminations. Pogba est arrivé avec son melon, il l'a gardé, Haaland n'est pas ce joueur qui va arriver dans un club et se dire " je vais tout exploser" il se tait et il "le dit" sur les terrains et ses stats.... Le gros tas, ne peut définir la mentalité d'un joueur, mais nous mettre des batons dans les roues sur transferts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 6 heures, jdmaradan a dit : C’est une bonne idée, une meilleure que celle amenant à Trippier. On a besoin d’un renfort à droite puisque que OGS ne semble pas compter sur Williams, Fosu Mensah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 1 heure, FR7 a dit : C’est une bonne idée, une meilleure que celle amenant à Trippier. On a besoin d’un renfort à droite puisque que OGS ne semble pas compter sur Williams, Fosu Mensah. Oui bonne idée... même re-bonne idée car il s'intéressait déjà à lui, il y a peu....on va voir si on passe à l'action...en été sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Si le club cherche un buteur, il y a Onuachu de Genk... Ce club belge devrait susciter l'intérêt de nos dirigeants un jour peut etre... car il y avait chez eux... Courtois, DeBruyne, Koulibaly, Milinkovic savic, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Une tour de contrôle... Sébastien Haller qui part pour 25 M à l'Ajax !!! Ça aurait pu être une opportunité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 3 heures, matdevil a dit : Une tour de contrôle... Sébastien Haller qui part pour 25 M à l'Ajax !!! Ça aurait pu être une opportunité ! Non. D'ailleurs je comprends pas trop le choix de l'Ajax de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 En tous cas, Sébastien a l'air d'être une déception pour son employeur actuel, prêt à le refourguer avec une moins-value de 20 millions au bout d'1 an 1/2. Je suis un peu étonné que l'Ajax s'y intéresse. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : En tous cas, Sébastien a l'air d'être une déception pour son employeur actuel, prêt à le refourguer avec une moins-value de 20 millions au bout d'1 an 1/2. Je suis un peu étonné que l'Ajax s'y intéresse. Il connait le championnat vu qu'il avait 'cartonné' à Utrecht, ils vont le faire empiler les buts dans un championnat que l'Ajax domine et ils le revendront à nouveau en PL pour 50M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 19 heures, Robin Masters a dit : En tous cas, Sébastien a l'air d'être une déception pour son employeur actuel, prêt à le refourguer avec une moins-value de 20 millions au bout d'1 an 1/2. Je suis un peu étonné que l'Ajax s'y intéresse. 🤭 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit : 🤭 Oui, je sais... elle est pourrie ! 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) je comprends l'idée pourquoi pas sans oublier qu'on a quand même Williams actuellement (Dalot en prêt, transfert ?) Après Trippier, je sais pas quoi en penser, dans ce genre de type, Hateboer de l'atalanta est vraiment intéressant offensivement. Modifié le 8 janvier 2021 par jdmaradan Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 avec notre effectif actuel , si déjà on met sur le banc un joueur qui enchaîne les mauvais matchs , on aurais pas besoin de recruter tout de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Williams peut vraiment être un concurrent à AWB le soucis c'est qu'il est au placard pour apparemment des soucis de comportement... Mais aller chercher Aarons ou Trippier serait contre productif quand y a Williams Tuanzebe ou même Dalot & Laird 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 2 heures, Moha7 a dit : Williams peut vraiment être un concurrent à AWB le soucis c'est qu'il est au placard pour apparemment des soucis de comportement... Mais aller chercher Aarons ou Trippier serait contre productif quand y a Williams Tuanzebe ou même Dalot & Laird il est tout jeune , qu'Olé lui tire les oreilles et hop il a intérêt a marché droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 12 heures, Robin Masters a dit : Oui, je sais... elle est pourrie ! Du tout mais seuls les vrais ont dû la relever.. enfin toi et moi quoi 😅😅 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés