Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Après Matuidi j'ai rien contre lui.

 

Ah mais moi non plus j'ai rien contre lui, du moment qu'il reste loin de United.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que cette rumeur Matuidi n'est qu'une rumeur justement. Autant prendre Kante qui est bien meilleur.

Après Matuidi j'ai rien contre lui.

 

D'autant que Kanté a une clause à 25 M€ donc même prix que Matuidi si cette rumeur et à ce prix-là se confirmait.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Raiola c'est de caser tous ses joueurs à MU en fait :P

 

Si c'est pas un signe révélateur ça :P

vas acheter ton maillot asano toi :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas acheter ton maillot asano toi :P

 

popopo-o.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir mangé mon pain noir avec l'arrivé prochaine de Mhkitaryan et voila qu'on nous associe a Matuidi au secours !!!!!!! :suicide::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est jamais content, va supporter un autre club.

 

J'ai milles fois plus le club que toi dans le sang alors s*** mon sang si tu veux Footix

 

Bon la pas d'intervention des modérateurs ...!?? tu mériterai une belle branlée...

 

si j'ai pas envie d'être content d'un transfert c'est mon problème j'ai toujours expliqué pourquoi.

Maintenant si toi t'en a marre que je te remette systématiquement les idées en places vas sur un autre forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend mais en quel années c'est toi qui choisis quand les gens doivent être content ou non ??

? tu viens me cassé les roustons la car la dernière fois je me suis exprimé a de nombreuses reprise sur le fais que le transfert de Mhkytarian ne me plaisait pas et a chaque fois j'ai expliqué pourquoi .

 

Donc tes commentaires tout fais de gamins "oé vas supporter un autre club" sort les dans une cour de récré et encore les gosses sont plus évoluer que sa de nos jours mon pauvre ami .

De la il y'a une rumeur Matuidi je viens juste exprimé le fais que sa ne plaise pas du tout pour le club que j'aime justement donc quelque part tu sert a rien gars . aller sans rancune j'en ai marre de devoir me justifier et de mouché des mouches a m**** .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pas d'intervention des modérateurs ...!??

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette rumeur Matuidi? Elle sort d'ou? Qui a sorti ça? Des noms, je veux des noms. Pourquoi? Pour faire quoi? Son agent, c'est Raiola? Pourquoi tant de haine? Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu? C'est pour le mettre ou? A la place de qui, de quoi? Paris n'en veut plus? Personne ne le veut?

 

Pourquoi nous? Pourquoi?

 

anigif_enhanced-30573-1399478598-1.gif

 

Jack-Donaghy-Crying-Into-Pillow-30-Rock.

 

tumblr_o5p3bbWU9d1r3t3sio1_400.gif

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend mais en quel années c'est toi qui choisis quand les gens doivent être content ou non ??

? tu viens me cassé les roustons la car la dernière fois je me suis exprimé a de nombreuses reprise sur le fais que le transfert de Mhkytarian ne me plaisait pas et a chaque fois j'ai expliqué pourquoi .

 

Donc tes commentaires tout fais de gamins "oé vas supporter un autre club" sort les dans une cour de récré et encore les gosses sont plus évoluer que sa de nos jours mon pauvre ami .

De la il y'a une rumeur Matuidi je viens juste exprimé le fais que sa ne plaise pas du tout pour le club que j'aime justement donc quelque part tu sert a rien gars . aller sans rancune j'en ai marre de devoir me justifier et de mouché des mouches a m**** .

 

Tu tires une pièce à chaque fois que tu dois choisir "ca" ou "sa" ainsi que "-é" ou "-er" ? Sans vouloir te "cassé les roustons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre rumeurs disent... que le président de la juve n'a jamais eu de contact avec manchester....

Moi j'en veux bien du polo, mais à 60 millions , il n'en vaut pas plus.....

on ne saura jamais qui dit vrai... et "heureusement" pour nous.... sanchez est au bayern, sinon..... vive les rumeurs " a signe"..."va signer".. "proche de signer" ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il est temps de se renforcer parceque c'était pas gg le match tout à l'heure. On n'a pas d'aillier droit c'est chaud même avec pogba on serait à la ramasse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...