Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Pour Xabi vu le nombre de de chose qu'il a posté (même en étant au Réal) sur Liverpool, et l'attachement qu'il semble avoir pour eux, vous pouvez oublier, je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

ca veut dire quoi ? c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ?

C'est une très bonne nouvelle ou une très mauvaise nouvelle. Ça veut dire que c'est fait à 99% ou foutu à 99 %, à mon avis.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

DI MARIA AURAIT CHOISI MANCHESTER UNITED. Angel Di Maria (26 ans) a peut-être trouvé sa prochaine destination. Courtisé par Manchester United, l’Argentin aurait accepté de relever le challenge du club anglais où il pourrait percevoir un salaire compris entre 7 et 8 millions d’euros. Selon le Daily Star, Louis Van Gaal hésite à engager le Madrilène. Le Néerlandais craint de freiner la progression d’Adnan Januzaj (19 ans).

Et demain il diront que finalement il prolonge sont contrat pfff ..

Modifié par thecarnage-united

DI MARIA AURAIT CHOISI MANCHESTER UNITED. Angel Di Maria (26 ans) a peut-être trouvé sa prochaine destination. Courtisé par Manchester United, l’Argentin aurait accepté de relever le challenge du club anglais où il pourrait percevoir un salaire compris entre 7 et 8 millions d’euros. Selon le Daily Star, Louis Van Gaal hésite à engager le Madrilène. Le Néerlandais craint de freiner la progression d’Adnan Januzaj (19 ans).

Et demain il diront que finalement il prolonge sont contrat pfff ..

VG hesite à recruter Vidal, Di Maria, Kroos...etc..Qu'il reste avec ses chèvres de Young, Smalling, Valencia...Qu'il vienne pas pleurer apres pour dire qu'on a pas de joueurs de classe mondial!

Januzaj c'est une pipe le mec, il est surcoté, et si progression il doit y avoir, il apprendra mieux au coté d'un Di Maria qu'un Young ou Valencia, Young lui a deja appris comment bien plonger. C'est suffisant je trouve.

Modifié par Shrek-10

VG hesite à recruter Vidal, Di Maria, Kroos...etc..Qu'il reste avec ses chèvres de Young, Smalling, Valencia...Qu'il viennen pas pleurer apres pour dire qu'on a pas de joueurs de classe mondial!

Januzaj c'est une pipe le mec, il est surcoté, et si progression il doit y avoir, il apprendra mieux au coté d'un Di Maria qu'un Young ou Valencia, Young lui a deja appris comment bien plonger. C'est suffisant je trouve.

Je suis pas forcément contre ce que tu dis mais ça :blink:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Je suis pas forcément contre ce que tu dis mais ça :blink:

Dis moi juste un match où le mec a prouver quelques chose...Je vois juste une plongeuse faisant tantot un passement de jambes. si un jour il devient un joueur de la trempe de CR7, je ferai mon mea culpa, mais là...

Di Maria serait laisser de côté ce soir pour le match contre l'athlético et négocierait toujours avec nous.

Oui d'apres FM ( voila la source ......) : "

Le départ d’Angel Di Maria se précise. Alors que le Real Madrid doit affronter l’Atlético Madrid ce soir sur les coups de 22h30 pour le compte de la finale retour de la Supercoupe d’Espagne, l’Argentin pourrait bien ne pas être de la partie.

Remplaçant à l’aller, Di Maria devrait être privé de la finale affirme Cadena COPE. Sur le départ, l’international albiceleste n’a pas été sensible aux appels du pied de son coach et de ses coéquipiers qui lui demandaient de rester."

Bidon ???ou pas ??;:.... on verra bien .... si ce soir il est pas la , c'est qu'il part , mais si il part , faut il encore savoir ou ?

Image IPB

Si il joue pas ce soir c'est qu'il viendra surement chez nous. on est 3 à avoir manifesté notre intérêt pour Di MAria. Barcelone ( jamais il ira ) PSG ( fair-play financier) et Nous . On a un boulevard. Attention car le PSG esssaye de vendre leur joueur...

Cavs Fan

Dis moi juste un match où le mec a prouver quelques chose...Je vois juste une plongeuse faisant tantot un passement de jambes. si un jour il devient un joueur de la trempe de CR7, je ferai mon mea culpa, mais là...

A Sunderland l'an dernier ca te dit rien.. Prepare à rédiger ton mea culpa car il a toute les qualités requise pour devenir un grand joueur. Suffit qu'il soit bien entouré et qu'il gere correctement l'extra sportif car sur le terrain il prouve a chaque match qu'il a le niveau pour aller très loin dans le football, que se soit dans la tete ou dans les jambes. Jette un oeil au match contre Hull à domicile l'an dernier, ca te fera rapidement changer d'avis.

United Boy

:D :D :D

Tu te souviens de CR7 quand il avait l'âge de Januzaj ou pas ? Il était juste 10 fois pire.

Je me souviens d'un CR7 qui nous avait mis la misere contre le sporting, et pour moi à ce moment là il etait 1000x plus fort que Adnan.

A Sunderland l'an dernier ca te dit rien.. Prepare à rédiger ton mea culpa car il a toute les qualités requise pour devenir un grand joueur. Suffit qu'il soit bien entouré et qu'il gere correctement l'extra sportif car sur le terrain il prouve a chaque match qu'il a le niveau pour aller très loin dans le football, que se soit dans la tete ou dans les jambes. Jette un oeil au match contre Hull à domicile l'an dernier, ca te fera rapidement changer d'avis.

Je dois admettre que le match contre Swansea il m'avait eblouie...

Par ses plongeons digne d'un Young dans ses grands jours, mais j'en reparlerai dans son topic.

:D :D :D

Tu te souviens de CR7 quand il avait l'âge de Januzaj ou pas ? Il était juste 10 fois pire.

Pas d'accord, au niveau vitesse, frappe de balle et tête, il était trois fois au dessus. Regarde juste à l'euro 2004, ce qu'il fait contre l'espagne en poule, il marque de la tête face à la grèce et en demi face au Pays bas, Ronaldo perdait énormément de ballon oui, il était agaçant parfois mais il était explosif le gars bien plus que Januzaj.

140612120406740388.gif

Pas d'accord, au niveau vitesse, frappe de balle et tête, il était trois fois au dessus. Regarde juste à l'euro 2004, ce qu'il fait contre l'espagne en poule, il marque de la tête face à la grèce et en demi face au Pays bas, Ronaldo perdait énormément de ballon oui, il était agaçant parfois mais il était explosif le gars bien plus que Januzaj.

Je parlais des passements de jambes et simulations, hein. :P

J'ai répondu à cette phrase que je trouve ridicule: Je vois juste une plongeuse faisant tantot un passement de jambes.

CR7 était bien pire que Januzaj...

• J'aime 1

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ça dit qu'il n'a pas été convoqué pour ce soir et tout indique qu'il va partir dans les prochains jours. United est la destination la plus probable.

Sauf que sur le site officiel Di Maria fait partie du groupe: http://www.realmadrid.com/en/news/2014/08/the-22-players-selected-for-the-game-against-atletico-madrid

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ça dit qu'il n'a pas été convoqué pour ce soir et tout indique qu'il va partir dans les prochains jours. United est la destination la plus probable.

Donc il va signer au PSG.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Ah non j'ai compris.

Il a été convoqué, mais d'après Cope il fera partie du groupe de 4 joueurs qui seront écartés (qui se trouveront donc dans les tribunes). Ancelotti a convoqué 22 joueurs...sachant que seuls 18 peuvent être listés pour le match (11 titulaires + 7 remplaçants).

Et je ne connais pas du tout Cope.

140520062405453930.png

ce lien !

En tout cas s'il est pas dans le groupe ça peut vouloir dire qqch ouais, on se prive pas de dm, surtout après sa bonne rentrée.

Mais vos histoires de paris bloqués... Rolala ça fait des années que vous vous faites avoir par ça

Modifié par Skynet