Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

"Les obstacles ne manquent pas mais le PSG garde espoir d'avancer cette semaine sur le transfert d'Angel Di Maria. «Un dossier compliqué» dit-on dans l'entourage du club de la capitale alors que la clôture du mercato se rapproche (1er septembre). Il y a d'abord la facture de 65 ME réclamée par le Real Madrid et que le PSG espère faire baisser. Et puis la concurrence de Manchester United, voire du Bayern Munich, deux clubs qui ne sont pas affectés comme Paris par le fair play financier."

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-complique-pour-di-maria/491488


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas song SVP...

Je comprendrais jamais que José veuille encore un dc de ce niveau. Il a Terry encore au niveau, surtout cahill mais Ivanovic qui ne joue même pas à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais rire ceux qui disent que ce n'est pas intéressant comme deal ! On prends Rojo pour moins que sa clause libératoire et on se débarasse de Nani (oui je dis qu'on se débarasse car la portugais ne nous sert absolument plus à rien depuis un petit moment déjà).

 

Au final, on recrute un DC (le poste le plus en difficulté) et on dégraisse l'effectif trop chargé ! Pas mal !

Le deal en prêtant Nani pour moi n'est pas un bon deal....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le prêt de Nani et de Fellaini je me dis qu'on aura encore 1 voir 2 recrues. Sur l'aile je le sens vraiment bien le coup Di Maria. Et dans l'axe( je ne pense pas qu'on va partir pour une saison avec cleverley,Fletcher,Carrick et Herrera) J'ai un peu peur que LVG fasse le forcing pour Strootman alors qu'en insitant un peu on pourrait avoir vidal

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il revient bien en forme, je préfère prendre Strootman que Vidal !! Strootman est juste énorme je trouve !!

 

Aujourd'hui on est bombardé de rumeurs sur des arrivées probables je vois... espérons qu'une sorte du lot !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant qu'il fasse le mauvais choix de rejoindre Barcelone, il été plutôt bon en PL ! Après je ne sais pas le niveau qu'il a maintenant vu qu'il ne joue plus depuis un bon moment...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song serait une bonne recrue pour faire tourner l'effectif , effectivement ce n'est plus un top player de PL comme lorsqu'il était a arsenal mais c'est un profil que nous n'avonspas au milieu.

Je suis d'accord avec vous , la vrai question est : quelle est son etat de forme maintenant car le systeme de LVG demande de courrir beaucoup...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas mal celle-là !

 

Après je pense que Song pourrait nous servir au milieu, quand on vois le match de samedi un renfort ne serait pas de refus...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un concours hippique avec Fellaini il serait niquel.

Tu fais les obstacles? :P

 

Pour Song le contexte du FCB est différent et comme le dit giggsgold il était à l'aise en PL et était un atout important des gunners... Bon maintenant le mec ne joue que très peu et c'est pas concluant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que selon moi la rumeur Song sente la rumeur complètement bidon, je me rends compte que je connais très mal Alex Song finalement, je ne me souviens pas d'un match d'Arsenal ou je me suis dit, waow, quel joueur!

 

Et depuis qu'il est au FCB je ne l'ai jamais vu joué...

 

Alors est-ce que je ne me souviens plus trop de ce joueur parce que c'est une sorte de joueur de l'ombre, ou simplement parce que c'est une sorte de fantôme?...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sport "live transfer update":

 

Selon plusieurs sources au Portugal, le président du Sporting, Bruno de Carvalho, aurait confirmé son interêt pour un prêt de Nani dans le cadre du transfert de Rojo si United s'engage à assurer la totalité du salaire du joueur.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sport "live transfer update":

 

Selon plusieurs sources au Portugal, le président du Sporting, Bruno de Carvalho, aurait confirmé son interêt pour un prêt de Nani dans le cadre du transfert de Rojo si United s'engage à assurer la totalité du salaire du joueur.

PTDR ah ouais. Remballe ton Rojo mon gars.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on obligerait un joueur *potentiellement* meilleur que nos ailiers à se barrer -alors qu'il souhaite rester et qu'on risque d'en avoir besoin- ; et ça, en continuant à payer son salaire.

 

Ok, il compte nous filer de la vaseline au moins le Bruno de Carvalho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si on la paye!

Excellent :D :D :D

 

Mais malheureusement je crois que c'est ce qui va se passer...

Il semblerait que le deal soit done, déjà que 20M€ + Nani on se fait entuber si en plus on paie le salaire de Nani non faut arrêter sérieux !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est annonce sur plusieur site le cas rojo! C'est bidon ou on va se faire entuber?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...