Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est un bon joueur mais il a fait qu'une saison potable et une bonne coupe Du monde! J'ai peur qu'on fasse une Anderson like avec lui! Pas sur qu'il soit prêt pour la PL le bougre.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rojodimaria_mu.png

 

 

:D

 

vraiment je ne vois pas le club lâcher Nani de cette manière sans être sûr de pouvoir prendre Di Maria.

 

Le fait qu'ils soient amis en plus arrange les choses. Si di Maria a le choix, cela le facilitera.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment !! J'en veux pas de ce Mexès ! En tout cas on recrute enfin au poste ou on avait un besoin urgent !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le mec est mieux informé que les journalistes !! Il arrive à peine et il est déjà au courant de ce qu'il se passe en coulisses ! :bave:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a repris le Breaking News de Sky Sports évoquant l'intérêt pour Lucas Silva, le milieu de 21 ans du Cruzeiro?

Tottenham, Chelsea et l'Athletico seraient également dessus.

 

Je ne sais pas du tout ce que vaut ce joueur... quelqu'un aurait plus d'info?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce n'est qu'une vidéo, mais ça à l'air d'être un bon petit joueur, (qualités techniques, défend toujours debout, très bon jeu long ...)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a repris le Breaking News de Sky Sports évoquant l'intérêt pour Lucas Silva, le milieu de 21 ans du Cruzeiro?

Tottenham, Chelsea et l'Athletico seraient également dessus.

 

Je ne sais pas du tout ce que vaut ce joueur... quelqu'un aurait plus d'info?

Source ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky sources understand that Lucas Silva, Cruzeiro's 21 year-old playmaker, is attracting interest from Manchester United, Tottenham, Chelsea and Atletico Madrid.

 

Repris hier soir (18:50) sur le transfer updates de Sky Sports.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lunettes la mouche :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter j'ai vu que d'après Marca Di Maria pourrait être mancunien dans les 48h. On aurait notre vice-président à Madrid....

 

Je ne sais pas ce que ça vaut. J'aurais tendance à dire Bullshit mais Marca est assez fiable normamlement quand ça concerne le Real

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter j'ai vu que d'après Marca Di Maria pourrait être mancunien dans les 48h. On aurait notre vice-président à Madrid....

 

Je ne sais pas ce que ça vaut. J'aurais tendance à dire Bullshit mais Marca est assez fiable normamlement quand ça concerne le Real

 

Ta le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...