Santana Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Perso qu'un joueur vienne du Barça, de City ou du Saigon Football Club, je m'en cogne. Tant que ce joueur nous apporte une valeur ajoutée. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Perso qu'un joueur vienne du Barça, de City ou du Saigon Football Club, je m'en cogne. Tant que ce joueur nous apporte une valeur ajoutée. +1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pour ma part, j'aimerai bien récupérer Iniesta! Le Barça n'est pas vraiment au top, peut-être c'est ce qu'il fait qu'il veut se tailler ailleurs. Après, comme Moustik, j'aimerai qu'on lance nos propres joueurs, on en a sous la réserve, tellement prometteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) C'est bien vrai que Barcelone est pour l'instant plus attractif que MU mais là parler de REGRESSION!!! J'arrive pas à avaler quoi!! Wai c'est ça, donnons la chance à nos jeunes (Januzaj, Tunnicliffe et autres) c'est mieux...Mais d'abord, choppons leur Alcantara ^^ C'est plus un problème culturel qu'une question de résultats. Il y a dix ans quand ce n’était pas la joie au Barça, si un de ces joueurs devait quitter le club pour aller par exemple dans un club Anglais. Pour lui ça aurait été une régression. Même si il va vers un club plus préforment à l’échelle européenne. Et ce n'est pas une question d'amour du maillot c'est plus le fait que pour lui le Barça c'est le football . Et ce phénomène n'existe que pour le Barça et le Real( Et existe depuis biens des lustres et qui n'a fait que s’amplifier ces dernières années, par les bons résultats du Barça et l'adversité Barça-Real , Messi-CR7 ). Un joueur d'un grand club italiens même si par exemple il portait un amour( même si parler d'amour dans le football est .... Vaut mieux que je me taise) inconditionnel au Milan, il pouvait tout de même apprécier le football anglais et ne considérerai pas comme un régression culturelle ou civilisationelle ou appelez la comme vous le voulez le fait de jouer pour Liverpool ou Nothingham Forest par exemple. Maintenant si un joueur du Barça ou du Real fait tout pour venir chez nous, car il veut tout simplement jouer pour nous et non pas qu'il vienne chez nous car il ne peut "malheureusement" pas jouer au Barça, je l’accueillerai à bras ouvert. Modifié le 22 mai 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 La rumeur est reprise par plusieurs sites http://globoesporte.globo.com/futebol/futebol-internacional/noticia/2013/05/united-prepara-oferta-de-r-474-mi-por-thiago-alcantara-diz-jornal.html http://www.101greatgoals.com/blog/manchester-united-prepare-e18m-bid-for-barcelona-midfielder-thiago-alcantara-marca/ Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Marcelo? je dis non merci, Baines est meilleur. . Baines est effectivement moins blessé que Marcelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Non Mais tout joueur qui quitte Manchester United n'est pas bien dans sa tete Plus serieusement, Alcantara veut du temps de jeu et il ira ou il en aura, et avoir comme concurrence Iniesta,Xavi , Fabregas (Cherchez l'intrus) c'est pas facile. Regréssion (c'est de l'humour hein ! ) Oui parce que certains peuvent le prendre au 1er degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Si on achète Thiago, faudrait qu'on évite d'avoir cette foutu close de rachat si le Barca veut le racheter car c'est une énorme arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est bien moisie cette rumeur : Varmaelen http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/transfers-manchester-united-eye-arsenals-1904552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pitié pas lui Comment il a pu devenir aussi mauvais cette saison... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Surtout que : Vidic Ferdinand Evans Smalling Jones pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-le-montant-de-l-offre-pour-fabregas-est-connu_106534 Hahaha 29M pour fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le prix est assez conséquent, j' espère que le Barça acceptera, serait un gros coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je pense pas que c'est le joueur qu'il nous faut il ne s'est pas imposer et je ne mettrait pas 30 M pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Une rumeur sur le joueur qui fait fantasmer tout le forum (mais on l'aura pas, rêvez pas) http://www.caughtoffside.com/2013/05/26/manchester-united-set-sights-on-borussia-dortmund-attacker-marco-reus-as-david-moyes-looks-to-put-his-stamp-on-old-trafford-squad/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Une rumeur sur le joueur qui fait fantasmer tout le forum (mais on l'aura pas, rêvez pas) http://www.caughtoff...trafford-squad/ Ben pourquoi tu crois que SAF était à Wembley, on va prendre Gundogan et Reus . Il était bien allez voir la finale de la coupe d'Allemagne pour Kagawa l'année dernière... Mais le prix de Reus serait très, trop conséquent. Modifié le 26 mai 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Même une petite rumeur pas fiable du tout me fait plaisir. Trop conséquent je sais pas. On a une enveloppe de 60M, Rooney on le vend 50M, ça fait 110M. De quoi acheter Strootman (20M, 30 max s'il déboite l'Euro espoir) ce qui fait au moins 80M restant. On peut largement l'avoir. Modifié le 26 mai 2013 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je vais bien dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Marvin ou comment me faire rêver. Je viens de vérifier les principaux médias allemands, mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ce genre d'infos inventé à partir de rien L'article n'a aucune information et ne fait que des suppositions malheureusement. Par contre c'est clair que ce genre de rumeurs font b*nder. On vend Rooney à 50M ça nous fait 110M, on fait une offre de 80M pour Reus-Gundogan et 25M pour Strootman. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Comme à leurs habitudes respectives, roorooo me fait bander; Marvin me fait planer; BigManUtd me ramène sur terre de par son implacable fiabilité. Reus ou le joueur qui me passionne le plus actuellement sur toute la planète foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 80M pour le duo allemand ? N’exagérons pas quand même. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 80M pour le duo allemand ? N’exagérons pas quand même. Tu sais, ils valent au moins 70 les deux. Reus, il vaut plus 45 et Gundogan vaut bien 25. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Je ne dis pas non, mais 80 c'est beaucoup trop. 30M (grand max 35M, étant donné que c'est sa 1ème saison à Dortmund) serait déjà pas mal pour Reus, n'oublions pas que c'est sa toute première saison sur le scène européenne par exemple. Modifié le 26 mai 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Défensivement il est comment Thiago Alcantara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés