Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Perso qu'un joueur vienne du Barça, de City ou du Saigon Football Club, je m'en cogne. Tant que ce joueur nous apporte une valeur ajoutée.

+1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Pour ma part, j'aimerai bien récupérer Iniesta! Le Barça n'est pas vraiment au top, peut-être c'est ce qu'il fait qu'il veut se tailler ailleurs. Après, comme Moustik, j'aimerai qu'on lance nos propres joueurs, on en a sous la réserve, tellement prometteurs.

C'est bien vrai que Barcelone est pour l'instant plus attractif que MU mais là parler de REGRESSION!!! J'arrive pas à avaler quoi!! Wai c'est ça, donnons la chance à nos jeunes (Januzaj, Tunnicliffe et autres) c'est mieux...Mais d'abord, choppons leur Alcantara ^^

C'est plus un problème culturel qu'une question de résultats. Il y a dix ans quand ce n’était pas la joie au Barça, si un de ces joueurs devait quitter le club pour aller par exemple dans un club Anglais. Pour lui ça aurait été une régression. Même si il va vers un club plus préforment à l’échelle européenne.

Et ce n'est pas une question d'amour du maillot c'est plus le fait que pour lui le Barça c'est le football . Et ce phénomène n'existe que pour le Barça et le Real( Et existe depuis biens des lustres et qui n'a fait que s’amplifier ces dernières années, par les bons résultats du Barça et l'adversité Barça-Real , Messi-CR7 ). Un joueur d'un grand club italiens même si par exemple il portait un amour( même si parler d'amour dans le football est .... Vaut mieux que je me taise) inconditionnel au Milan, il pouvait tout de même apprécier le football anglais et ne considérerai pas comme un régression culturelle ou civilisationelle ou appelez la comme vous le voulez le fait de jouer pour Liverpool ou Nothingham Forest par exemple.

Maintenant si un joueur du Barça ou du Real fait tout pour venir chez nous, car il veut tout simplement jouer pour nous et non pas qu'il vienne chez nous car il ne peut "malheureusement" pas jouer au Barça, je l’accueillerai à bras ouvert.

Modifié par redice

Non Mais tout joueur qui quitte Manchester United n'est pas bien dans sa tete :)

Plus serieusement, Alcantara veut du temps de jeu et il ira ou il en aura, et avoir comme concurrence Iniesta,Xavi , Fabregas (Cherchez l'intrus) c'est pas facile.

Regréssion (c'est de l'humour hein ! ) Oui parce que certains peuvent le prendre au 1er degré

Une rumeur sur le joueur qui fait fantasmer tout le forum (mais on l'aura pas, rêvez pas)

http://www.caughtoff...trafford-squad/

Ben pourquoi tu crois que SAF était à Wembley, on va prendre Gundogan et Reus :P . Il était bien allez voir la finale de la coupe d'Allemagne pour Kagawa l'année dernière... Mais le prix de Reus serait très, trop conséquent.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Même une petite rumeur pas fiable du tout me fait plaisir.

Trop conséquent je sais pas.

On a une enveloppe de 60M, Rooney on le vend 50M, ça fait 110M. De quoi acheter Strootman (20M, 30 max s'il déboite l'Euro espoir) ce qui fait au moins 80M restant.

On peut largement l'avoir.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1

Ce genre d'infos inventé à partir de rien :P L'article n'a aucune information et ne fait que des suppositions malheureusement.

Par contre c'est clair que ce genre de rumeurs font b*nder. On vend Rooney à 50M ça nous fait 110M, on fait une offre de 80M pour Reus-Gundogan et 25M pour Strootman. :wub:

Comme à leurs habitudes respectives,

roorooo me fait bander;

Marvin me fait planer;

BigManUtd me ramène sur terre de par son implacable fiabilité.

Reus ou le joueur qui me passionne le plus actuellement sur toute la planète foot.

• J'aime 1

80M pour le duo allemand ? N’exagérons pas quand même. :P

Tu sais, ils valent au moins 70 les deux. Reus, il vaut plus 45 et Gundogan vaut bien 25.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Je ne dis pas non, mais 80 c'est beaucoup trop. 30M (grand max 35M, étant donné que c'est sa 1ème saison à Dortmund) serait déjà pas mal pour Reus, n'oublions pas que c'est sa toute première saison sur le scène européenne par exemple.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !