Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

L'amertume et la haine est donc toujours présente. Parce qu'on vous a pris votre meilleur joueur, ou parce qu'on vous prend tous les titres ?

 

:(

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche si Rooney signerait a arsenal demain vous serez les premiers a lui cracher a la gueule

 

On dirait un enfant à qui on a enlevé son gâteau ...

 

Que tu soit amer ok, mais il faut parfois aussi ce contenir, ou si des reproches sont à faire à RVP (chose que je peux concevoir) tu les faits de façon argumenté.

 

Et si tu décide de t'en prendre à un autre joueur (je vois que ton dernier message ne cite que Rooney) tu te dirige vers son sujet, toujours de manière argumentée.

 

Et pour finir sur une touche de légèreté (on est pas des bêtes, hein) je dirais que c'est un juste rendu à ce que vous nous avez fait avec Sylvestre. Nous ça faisait 9 ans (et pas seulement 8) qu'il était chez nous, on avait déjà les cotillons et les bougies pour le jubilé ... tu te rends compte ?!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un enfant à qui on a enlevé son gâteau ...

 

Que tu soit amer ok, mais il faut parfois aussi ce contenir, ou si des reproches sont à faire à RVP (chose que je peux concevoir) tu les faits de façon argumenté.

 

Et si tu décide de t'en prendre à un autre joueur (je vois que ton dernier message ne cite que Rooney) tu te dirige vers son sujet, toujours de manière argumentée.

 

Et pour finir sur une touche de légèreté (on est pas des bêtes, hein) je dirais que c'est un juste rendu à ce que vous nous avez fait avec Sylvestre. Nous ça faisait 9 ans (et pas seulement 8) qu'il était chez nous, on avait déjà les cotillons et les bougies pour le jubilé ... tu te rends compte ?!

lol sylvestre ? il été en fin de carrière avant de venir chez nous, il n'avait meme pas le niveau d'arles avignon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais désolé le coup de coude c'est rouge direct et rouge direct c'est 3 matchs,peu importe la violence c'est quoi ces conneries,on va attendre qu'il casse un nez peut-être ? Comme je l'ai dit Gervinho avec sa "gifle" (un coup mis à reculon qui devait pas faire plus mal qu'une caresse) il a pris 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche si Rooney signerait a arsenal demain vous serez les premiers a lui cracher a la gueule

 

:D Mais Rooney ne signera jamais à Arsenal :P

 

V.Persie est bon chez nous comme il était chez vous, pourquoi lui en vouloir autant/encore ?! Parce qu'il veut des titres avant sa fin de carrière, c'est tout à fait légitime, il faut savoir passer à autre chose à un moment donné, et puis Giroud c'est pas mal :ph34r:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais Rooney ne signera jamais à Arsenal :P

 

V.Persie est bon chez nous comme il était chez vous, pourquoi lui en vouloir autant/encore ?! Parce qu'il veut des titres avant sa fin de carrière, c'est tout à fait légitime, il faut savoir passer à autre chose à un moment donné, et puis Giroud c'est pas mal :ph34r:

Sans Wenger et Arsenal VP ne serait jamais le joueur qu'il est actuellement, et Giroud contrairement aux autres j y croit en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu lui en voulais d'avoir quitté Arsenal, A. Wenger, pas besoin d'en remettre une couche toutes les deux secondes.

 

Pour ce qui est de Van Persie, en effet, c'est un geste indigne d'un joueur de son rang, de sa classe, et qui va nous pénaliser durant quelques matchs.

 

Si Gerrard a déjà fait pire, bah... c'est encore pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans VP , Arsenal ne serait jamais aller en LDC cette année ^^

AHAHAHAAH merci pour la blague de l'humanité

Tu connais rien a Arsenal mais ma parole...OMG

Sans Arteta, Arsenal n'a gagné qu'un match

 

Sans VP cette saison on gagne a anflied upton park et on fait nul a shity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur l'impact d'Arteta , mais reconnait que beaucoup des buts de RVP n'aurait pas été marqué par d'autres attaquants de chez vous

d'accord avec toi, mais la saison dernière on a vendu fabregas et nasfric on allait tout de meme pas vendre VP aussi mais cette saison on se débrouille plutot pas trop mal et faut pas oublier qu'il y a encore 2 saisons VP c'était juste un joueur comme un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à sa "possible" suspension je trouverais ca juste, son geste était déplacé, il n'avait pas à faire cela maintenant des coups de chaud tout le monde en a. Par contre sur ce match il a essayé de faire du "rooney" en revenant défendre et à tacler mais sur ce point rooney a de l'avance :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du coup de coude de Van Persie, c'est bien...

 

...mais on oublie cette agression de Tiote sur Cleverley en 1ère mi-temps. L'attention était méchante et s'il avait touché le genou à la place de la cheville, plus de Cleverley pendant au moins 3 mois...

 

AHAHAHAAH merci pour la blague de l'humanité

Tu connais rien a Arsenal mais ma parole...OMG

Sans Arteta, Arsenal n'a gagné qu'un match

 

Sans VP cette saison on gagne a anflied upton park et on fait nul a shity...

 

Bravo, c'était effectivement très difficile!! :bend:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche si Rooney signerait a arsenal demain vous serez les premiers a lui cracher a la gueule

Roo, on lui a déjà craché à la gueule, si tu veux savoir. Mais je ne m'amuserais pas à créer un compte ailleurs pour pourrir les topics dont le contenu me répugne.

Pouha, ce que je suis peu pertinent ces temps.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sylvestre ? il été en fin de carrière avant de venir chez nous, il n'avait meme pas le niveau d'arles avignon lol

 

Donc si je suis ton raisonnement il restait un sacré renfort pour votre équipe .....

 

d'accord avec toi, mais la saison dernière on a vendu fabregas et nasfric on allait tout de meme pas vendre VP aussi mais cette saison on se débrouille plutot pas trop mal et faut pas oublier qu'il y a encore 2 saisons VP c'était juste un joueur comme un autre

 

Puisque vous vous débrouillez si bien que ça pourquoi venir rager sur ce topic ? Si vous êtes si fort sans lui, cela n'a aucun intérêt donc laisse RVP tranquille et move on ...........

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8152617/Manchester-United-ace-Robin-van-Persie-says-FA-got-it-right-over-Cabaye-incident

 

Aucune suspension pour RVP ! Bonne nouvelle, pour une fois que la FA arrête de nous les briser... Même si il faut reconnaitre que le geste mérite quelques matchs de suspension, donc étonnant de la part de la FA, bref on s'en plaindra pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article ils disent bien qu'ils ont visionné les vidéos et qu'ils n'y ont rien trouvé de suspect donc ils ont jugé ( comme moi ^^) que les 2 joueurs étaient à la course en semble point barre ! C'est le genre de contact qu'il y a chaque semaine en PL et on n'en fait pas tout un plat sauf que là RVP joue maintenant chez nous. Après il y a un contentieux entre eux qui date de la saison passée mais rien de bien méchant, stupide peut être, mais pas méchant .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngA.Wenger, le 08 octobre 2012 - 17:27, dit :

lol sylvestre ? il été en fin de carrière avant de venir chez nous, il n'avait meme pas le niveau d'arles avignon lol

 

Donc si je suis ton raisonnement il restait un sacré renfort pour votre équipe .....

 

 

 

Puisque vous vous débrouillez si bien que ça pourquoi venir rager sur ce topic ? Si vous êtes si fort sans lui, cela n'a aucun intérêt donc laisse RVP tranquille et move on ...........

Ahaha ce cassage!

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chanceux même si j' ai pas revu l' action et qu'en direct ça ne me semblait pas bien grave.

Il passe entre les mailles surtout qu'à un moment dans le match, je ne sais pas si certains s' en rappellent, à un arrêt de jeu, il a balancé assez fort la balle dans les pieds d' un Magpie, heureusement que ça n' était pas parti en vrac à ce moment là.

Qu' il aille jouer avec la Hollande et revenir pour cette fin de mois terrible, il sera notre atout numéro 1.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vidéos que j'ai revues on voit pas grand chose c'est donc dur de se prononcer. Mais j'ai plus l'impression qu'il touche Cabaye en tendant le bras et non avec un mouvement de recul. Bref, il y a contact mais de pas de quoi siffler faute. Alors quand je vois Cabaye tomber comme s'il avait pris un balle (pas gonflable), à la fois ça me fait rire et me désole. Il est battu à la course, battu dans le défi physique, et il pense surement que la façon la plus honorable de sauver les meubles est de faire la chochotte.

Si on décortique chaque match de premier league et qu'on suspend à chaque fois les auteurs pour trois matches, dans deux mois on ne verra que des équipes C être alignées.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait punir les actes d'antijeu, les tacles dangereux et les simulations.

Au rugby, les joueurs sont cités et c'est très souvent qu'ils sont condamnés, parfois pour plus de six mois. Des joueurs comme De Jong ont quasiment disparu de la circulation dans le rugby pro.

La FA pourrait s'en inspirer mais il faudrait le faire correctement et appliquer cela à tous les joueurs et pas uniquement lorsqu'un entraineur lance une polémique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vidéos que j'ai revues on voit pas grand chose c'est donc dur de se prononcer. Mais j'ai plus l'impression qu'il touche Cabaye en tendant le bras et non avec un mouvement de recul. Bref, il y a contact mais de pas de quoi siffler faute. Alors quand je vois Cabaye tomber comme s'il avait pris un balle (pas gonflable), à la fois ça me fait rire et me désole. Il est battu à la course, battu dans le défi physique, et il pense surement que la façon la plus honorable de sauver les meubles est de faire la chochotte.

Si on décortique chaque match de premier league et qu'on suspend à chaque fois les auteurs pour trois matches, dans deux mois on ne verra que des équipes C être alignées.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait punir les actes d'antijeu, les tacles dangereux et les simulations.

Au rugby, les joueurs sont cités et c'est très souvent qu'ils sont condamnés, parfois pour plus de six mois. Des joueurs comme De Jong ont quasiment disparu de la circulation dans le rugby pro.

La FA pourrait s'en inspirer mais il faudrait le faire correctement et appliquer cela à tous les joueurs et pas uniquement lorsqu'un entraineur lance une polémique.

 

J'aurais mis un j'aime. D'accord avec toi.

 

Ce geste est largement moins condamnable qu'un tacle dangereux.

 

Bon il lui met une petite giffle, c'est pas beau, l'image, les jeunes, etc... Oui, c'est sûr.

 

Mais défendre sur RVP c'est empêcher qu'il se déplace au maximum, la défense de NC a fait ça tout le match, les petites obstructions pour l'empêcher de faire l'appel. Au bout d'un moment il a craqué, et encore, un peu craqué.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bon, l'image les jeunes... voilà quoi... un p'tit CoD, rien de méchant, les péteuses de F&F IV, c'est gentil, les paroles des starlouzes du rap français, c'est bon enfant...

 

le bras de RVP est un vrai scandale médiatique...

 

le coup de boule de Zidane, on en fait une chanson. le kick de the king, on en fait une idole... le bras de Robin, rangez vos gamins

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...