Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Déçu de pas voir Rafa, sinon on sent bien qu'en alignant Paulo, Clev' et Kagawa, le boss veut voir du jeu et envoyé un message fort à ses concurrents, La titularisation de Nani à la place de Young est une bonne chose en soit, tout comme celle de Welbeck qui jouera sûrement sur l'aile gauche. Du bon, du très très bon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer en 4 3 3 et on sera équilibré et capable de jouer dans les ptits espaces

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kobe:Tranquille mon gars... Ne juge pas l'équipe sur ce qu'on a vu en pré-saison...

Qui te dis qu'on va souffrir dès le départ?

Laisse le match arriver et on avisera aprés. OK?

Le trac tout le monde l'a, t'inquiéte...

La compo est officielle?

Toi tu es marié c'est pas pareil lol.

On va souffrir comme depuis je sais pas combien d'année chez les Touffus la ! (Avec Fellaini ils portent bien leur surnom cela) :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United XI vs Everton: De Gea, Valencia, Vidic, Carrick, Evra, Scholes, Cleverley, Nani, Kagawa, Welbeck & Rooney.

 

Kagawa sur l'aile ???? :blink:

  • J'aime 1

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe.Rooney est vraiment stressé ! ^^ Allez les Red Devils !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United XI vs Everton: De Gea, Valencia, Vidic, Carrick, Evra, Scholes, Cleverley, Nani, Kagawa, Welbeck & Rooney.

 

Kagawa sur l'aile ???? :blink:

Non surement 433 :

De Gea

Valencia Carrick Vidic Evra

Clev Paulo Kagawa

Nani Rooney Welbeck

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur le lien de BigManutd. C'est Kagawa qui jouera à gauche, mais j'imagine qu'il repiquera régulièrement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars (et les filles) plus que 45 minutes à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca monte, ça monte!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surement 433 :

De Gea

Valencia Carrick Vidic Evra

Clev Paulo Kagawa

Nani Rooney Welbeck

J'espère !!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, Rooney à gauche apparemment.

 

 

Je pense Danny sur le coté car il a plus de vivacité et est capable d’accélérer et d’éliminer ce que Roo ne fais plus en ce moment.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe.Rooney est vraiment stressé ! ^^ Allez les Red Devils !

J'ai pas le stress ... c'est lui qui m'a (ou elle je connais pas son sexe).

Plus sérieusement si on réfléchit bien, notre coté droit va faire mal ? Hain ? Hein ? Rassuré moi !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne équipe un peu ce que je pensé, j'éspérer voir Ando' titulaire mais bon :P

 

la rentrée de RVP, Ando et Rafael ce sera parfait pour moi et je pense que cet saison le 4-3-3 sera le dispositif le plus utilisé avec l'arrivé d'un MDC ou Tunniclife que je trouve trés bon

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la compo que j'avais mis à part Cleverley à la place d'Andy donc je suis satisfait, espérons que les joueurs répondent présent dès ce premier match !

Et sinon je pense que ce sera Kagawa juste derrière Rooney et Welbeck sera sur le côté gauche car Fergie lui a assuré qu'il jouerait dans l'axe sinon il ne serait pas venu, et puis toute la pré saison il a joué à son poste de prédilection donc il n'y a pas de raison.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha la dinguerie.. J'imagine même pas comment ça va combiner! Techniquement ça va aller très vite! Mais ça me fait assez peur défensivement, j'aurais préféré Keane en DC et carrick en '6'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...