Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Notre mercato a été bon, oui. Maintenant faut pas s'enflammer non plus, j'espère voir du beau jeu tout comme vous, mais une victoire 1-0 ou 2-1 avec des buts vilains je prends tout de suite. Prendre les 3 pts à Goodison Park c'est déjà une bonne perf'.

 

Pour notre premier match de la saison, se déplacer chez les Toffees, c'est pas une mince affaire, donc je ne ferais pas la fine bouche. Pour ce qui est du match de samedi, à Old Trafford, face à Fulham, là c'est une autre histoire. (Bien que Fulham ait parfaitement débuté sa saison)

 

En espérant voir un bon match de nos joueurs quand même, et surtout une victoire. C'mon United !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Toffees encore plus cette saison. Ils ont notamment signé le belge Kevin Mirallas (passé par Lille), meilleur buteur du championnat grec la saison passée avec l'Olympiakos.

Ca ne m'étonnerait pas de voir ManU évoluer carrèment en 4-5-1 avec seulement Rooney devant.

Modifié par Kortman88
111109120122597016.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention clairement.

Mais de la à y aller en faisant dos rond avec une formation très défensive ...

J'imagine même pas comment on abordera Arsenal, Chelsea, City et la CL ...

 

Je reste pour un "442".

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement!

4-4-2 ce soir.

Il faut être méfiant (prendre les équipes de haut n'est jamais bon)

Mais c'est Everton...Et même si il nous ont menés la vie dure parfois, c'est pas looserfull ou shity...

Ce soir on gagne 3 à 1 au pire.

Je suis gonflé à bloc !!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4231 avec kagawa et rooney c'est pas si Défensif. Mais ça laisse deux milieux axiaux pour boucher les trous en cas de problème derrière. Si Carrick est alligné en défense centrale, mieux vaut mettre un milieu solide devant. Surtout que Vidic revient à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ces matches contre Everton , a Goodison Park qui plus est .

En tout cas, pas aussi tot dans la saison .

 

Le mot d'ordre sera prudence . Certes l'effectif est presque pléthorique .... - Mon dieu qu'il a été bouleversé..- , certes il règne une euphorie justifiée dans nos rangs, mais qui va peut etre nous pousser à montrer dès l'entame de la saison de quoi nous somme capables ...

Et ca serait un premier mauvais pas, face à un adversaire qu'on ne décrit plus . Comme l'a dit Guada , nos armes sont accérées devant, mais nos boucliers encore un peu tendres ...

 

Content de retrouver le forum, ca m'avait manqué ... :)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie serait titulaire aux cotés de Rooney, Carrick en défense centrale.

 

Redcafe (un membre) via Talksport via Twitter :bj2:

 

Ils sont alignés ensemeble d'entrée ?!!! :wow:

Pa contre j'imagine que Kagawa va entrer vers la 60ème à la place de RVP :cherche:

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je commence a avoir le trac, je me dis vu notre niveau de pré saison, ... on est mal les gars.

Goodison Park c'est pas l'Emirate Stadium pour y aller, s'imposer comme d'hab et revenir avec des souvenirs : NON ce soir on va souffrir d'entrée face a une équipe qui nous fait toujours du mal (BANDE DE MECHANTS MAGPIES)

Surtout avec les absences défensives franchement j'ai peur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...