Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

120812084927735975.jpg

 

 

Le retour tant attendu de la Premier League approche à grand pas avec l'ouverture de la campagne le Lundi 20 août à 21h, face à Everton, l'ancien club de Wayne Rooney.

 

La reconquête du titre de Champion d'Angleterre va donc débuter dans 8 jours et elle devrait se faire avec une défense amoindrie.

 

Bonne reprise à nos Red Devils et bonne saison à vous tous!

 

 

Le calendrier complet de cette 1ère journée :

 

Samedi 18 août à 16h00 : Arsenal v Sunderland

Samedi 18 août à 16h00 : West Brom v Liverpool

Samedi 18 août à 16h00 : Reading v Stoke City

Samedi 18 août à 16h00 : Fulham v Norwich

Samedi 18 août à 16h00 : Queens Park Rangers v Swansea City

Samedi 18 août à 16h00 : West Ham v Aston Villa

Samedi 18 août à 16h00 : Newcastle v Tottenham

Dimanche 19 août à 16h00 : 14h30 v Wigan v Chelsea

Dimanche 19 août à 17h00 : Manchester City v Southampton

Lundi 20 août à 21h00 : Everton v Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis pressé d'y arriver c'est mieux de débuter la saison contre eux comme ça au moins c est fait car c'est des adversaires redoutable en milieux de saison quand ils sont en rythme, un pti but de chicharito suffirait au bonheur de tout les fans à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va reprendre notre travail :D après tant d'attente, on repart pour reconquérir notre titre, et on commence chez l'équipe contre qui on a perdu le titre pour moi aprés le 4-4 la saison dernière, alors que la victoire était largement à la portée. Bon ben on se doit de bien commencer, nos concurrents ont des matchs "facile", donc il va falloir prendre un bon départ et ne pas débuter avec un faux pas!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa j'ai horreur des matchs du Lundi. Je crois qu'à l'origine, c'était prévu pour Samedi non ? Pourquoi ce changement ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est en raison de la diffusion TV.

Quand on y regarde de + près, on remarque que les seules équipes qui ne jouent pas le même jour sont Chelsea, City et United. Les 3 matchs sont surement retransmis par Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pour des raisons de TV (je sais pas si ça se dit) en tout cas il est préférable de l'avoir le lundi au moins ça passera sur Canal plus sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, c'est l 'horaire le plus incompatible avec mon taf, faudra se contenter des alerte sur le portable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi aussi je taf ! je rentre vers 21h40 22h donc je vais enregistrer le match et quand je rentre je vais le regarder.

Je sens un match nul a deux balles pour commencer ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas avoir mieux pour commencer la saison ! Everton, à l'extèrieur, c'est exactement ce qu'il nous fallait !!

Se faire l'équipe qui nous coûte des points pour le titre, où on galère chaque année pour ramener quelques choses de là bas, c'est l'idéal pour prendre confiance en ce début de saison et rentrer pleinement dans l’exercice 12/13.

Je compte sur le boss pour aligner Rafael sur son côté droit, ça sera également très positif pour lui que de jouer ce match.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rafael jouera, je pense a une association Valencia-Nani sur la droite, et j'espère voir Scholes, Kagawa et Welbeck sur le terrain.

 

Donc tu vois un truc du genre:

 

DeGea

Valencia Rio Vidic Evra

Nani Scholes Kagawa Young

Rooney Welbeck

 

Je pense au contraire que Rafael jouera, SAF voudra le mettre face à ses " démons ". Le meilleur joueur de tête des toffees (Cahill) est parti, Fellaini est incertain. Je pense qu'il faut envoyer un gros message dès le premier match, et contre Everton c'est parfait

 

Pour ma part j'aimerai bien voir ça:

 

DeGea

Rafael Rio Vidic Evra

Valencia Kagawa Cleverley Nani

Rooney

Welbeck

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vois un truc du genre:

 

DeGea

Valencia Rio Vidic Evra

Nani Scholes Kagawa Young

Rooney Welbeck

 

Je pense au contraire que Rafael jouera, SAF voudra le mettre face à ses " démons ". Le meilleur joueur de tête des toffees (Cahill) est parti, Fellaini est incertain. Je pense qu'il faut envoyer un gros message dès le premier match et contre Everton c'est parfait

 

Pour ma part j'aimerai bien voir ça:

 

DeGea

Rafael Rio Vidic Evra

Valencia Kagawa Cleverley Nani

Rooney

Welbeck

 

Et Carrick ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick ?

 

Oui je sais honte à moi, mais dans ce cas faudrait sacrifier un de ses 4 joueurs(Rooney, Kagawa, Cleverley, Welbeck) pour l'intégrer dans le 11 ???

Et pour faire jouer Kagawa, Rooney, Cleverley ensemble, ça revient à se passer de Danny et faire jouer Clev sur une aile :huh: , en tout cas j'ai mal à la tête pour le boss quand à ses choix futurs !

 

C'est très offensif, on est en plus à l'extérieur. Mais on en parle sur le topic des compositions !

 

En effet on est HS, je te rejoins sur le bon topic ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un match très très compliqué pour nous avec une défense en chocolat fondu ...................... mais bon allez un beau but de raccroc à la 90ème ..... tant que ça fait 3 points .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un match très très compliqué pour nous avec une défense en chocolat fondu ...................... mais bon allez un beau but de raccroc à la 90ème ..... tant que ça fait 3 points .....

 

T'es optimiste dis donc :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste dis donc :P

 

Ben Everton même si ça nous souris souvent , reste une équipe très dur à jouer et nos manques défensifs vont être très pénalisant ..... c'est pourquoi je préfère rester sur mes gardes ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...