Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Ben Everton même si ça nous souris souvent , reste une équipe très dur à jouer et nos manques défensifs vont être très pénalisant ..... c'est pourquoi je préfère rester sur mes gardes ......

 

Comme d'habitude , je m'en rappelle encore de la personne qui avait dit qu'Everton était un club poubelle avant qu'on fasse 4-4 :grr:

 

Sur ce match , sa sera le gros test de Kagawa pour voir s'il peut jouer en BPL même si je le sens bien . En espérant que Cleverley fasse comme l'année dernière a Goodison Park ( sans sa blessure évidemment)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content de se prendre Everton maintenant, peu importe le résultat du moment que nos joueurs soient cohérents surtout défensivement mais bizaremment je ne me fais pas plus de soucis que ça, par contre si jamais à l'heure de jeu cela ne tourne pas en notre faveur j'espère que Ferguson & son staff seront plus réactifs sur les changements de joueurs/compos, on a clairement moyen d'aller chercher les 3 points, et en bonus un clean sheet serait une bonne idée... :)

 

On commence contre une grosse équipe, à l'extérieur, un lundi.

Qui dit mieux? :D

Mieux ! ( :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton, c'est avant tout solide, un bloc difficile à bouger, très combatifs. Ce sera un match difficile peu importe le jeu, ce qui m'importe c'est la victoire même par un but de la hanche whatever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match assez stressant, d'autant plus que Manchester City aura joué la veille contre Southampton (et je crains le 4-0 qui va bien nous mettre la pression)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile de joueur a l'exterieur contre les toffees, mais bon si la logique est respecter united devrais gg meme si j'ai envie qu'il perde...

 

Salut toi, mais pourquoi tant de haine dis moi ? :)

 

 

 

Si on suit la logique, face à Everton, qui plus est chez eux, on devrait galérer, j'espère d'ailleurs ne pas suivre cette logique, que ce match sera bénéfique, et qu'il lancera notre saison, c'est exactement un match comme ça qu'il nous fallait !

Et pour ceux qui se disent que jouer lundi c'est chaud(on joue après les autres, pression des résultats, etc...), bien au contraire, en cette période jouer lundi soir à la fraîche c'est tout bon ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelu'un peut m'expliquer où est passé Rio ? SaF parle de mettre Carrick en défense centrale, à cause des blessures de Smalling, Evans et Jones, mais il ne parle pas deFerdinand .. J'ai du louper un épisode moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi, mais pourquoi tant de haine dis moi ? :)

 

 

 

Si on suit la logique, face à Everton, qui plus est chez eux, on devrait galérer, j'espère d'ailleurs ne pas suivre cette logique, que ce match sera bénéfique, et qu'il lancera notre saison, c'est exactement un match comme ça qu'il nous fallait !

Et pour ceux qui se disent que jouer lundi c'est chaud(on joue après les autres, pression des résultats, etc...), bien au contraire, en cette période jouer lundi soir à la fraîche c'est tout bon ;)

 

Ohhh tu sais tres bien pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelu'un peut m'expliquer où est passé Rio ? SaF parle de mettre Carrick en défense centrale, à cause des blessures de Smalling, Evans et Jones, mais il ne parle pas deFerdinand .. J'ai du louper un épisode moi.

Je crois que c est en cas de pepins physique ou de fatigue de Rio que carrick jouerait de plus j'éspere que ça ne concerne pas le match de Lundi

Modifié par Norvegian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence contre une grosse équipe, à l'extérieur, un lundi.

Qui dit mieux? :D

Andre Marriner arbitrera la rencontre > http://premierleague.com/en-gb/news/news/match-officials-appointments-august-18-22.html

 

C'est lui qui avait officier la rouste du 30 Avril dernier...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa, le début. Enfin repenser un peu United. Jusqu'ici, enfin, depuis le 13 mai, je ne me suis que peu préoccupé de monsieur Foot et son seul intérêt: United.

 

Ainsi, sais-je presque pas que nous avons un Shenji, un Powell, et que j'ai vu passer du Macheda et autre... Bebe? Bref, c'est like a virgin que je vais me taper, taf ou pas, des toffifee.

 

joie

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré cette atmosphère qui régnait lors des confrontations des deux clubs. il y existe une tension assez particulière, et on l'a vu lors des rencontres précédentes. J'espère revoir le même match que celui de l'année passée, celui qui nous avait coûté le titre, et des matchs comme ça j'en demande tout au long de la saison, avec un jeu électrisant des deux côtés, en somme une rencontre comme on les aime; j'espère toute fois une victoire pour bien débuter la saison.

 

Oui c'est le moment d'enfin prendre du plaisir à te lire Filnic, tu te fais rare, ... ^_^

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils restent sur une défaite en pré-saison 1-0 contre Malaga, but de Welington à la 74e.

 

Ils ont acheté Steven Naismith, Steven Pienaar, et ils ont perdu Yobo, Cahill et Rodwell.

 

Le match est à notre portée, j'espère que Gibson ne sera pas dans la forme de sa vie et que Fellaini restera calme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il ne sera pas rétabli. Contracture à l'aine, il me semble. J'aimerai autant qu'il ne joue pas ce match pour ma part ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent everton rate son début de saison, espérons qu'il ne vont pas changer leur habitude cette année...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre paire Rooney-Van Persie on devrait normalement surclasser Everton même si en face il y a l'ordure qui a égalisé à O.T (4-4), j'ai nommé Jelavic (c'est marrant car je le détestais même au temps où il jouait aux Rangers car il y a un moment où je supportais beaucoup Celtic à cause d'un pote écossais qui m'a incité à le "rejoindre").

Fellaini est indisponible, tant mieux! (même si c'est très laid de se réjouir de la blessure d'un joueur) Cela simplifiera le job de nos milieux défensifs d'autant plus que Cahill et Rodwell (bien que surcôté) sont partis!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout Kagawa que j'attends de voir à l'œuvre. Ses matchs amicaux ont étés satisfaisants, avec une facilité technique qui fait sa réputation. On verra demain, où dans ce genre de matchs, on a tendance à déverrouiller la rencontre sur une phase de jeu arrêtée (souvent sur des corners), et non sur une action directe. Bon après, y a quand même les exceptions Fletcher qui marqué deux fois là-bas récemment sur de belles phases de jeu, ou même l'exemple Berbatov sur un long ballon de Scholesy. Mais l'apport de Kagawa nous sera utile en ce sens, trouver des solutions sur des phases de jeu directes.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...